Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jane Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


Jane Foster _
MessageSujet: Jane Foster   Jane Foster I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:06





Natalie Portman by kusumitagraph'.



Jane Foster
Jane
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Foster, Jane ou plutôt Jane ou Janie. Individu de race Humaine et né(e) le [Données Inconnues] à [Données Inconnues] il donc a 32 ans. Il est de sexe féminin et est attiré par hétérosexuelle. Sa situation est amoureuse éperduement de Thor et il exerce le métier de astrophysicienne.
quick data

Cet individu possède aucune armes. Il semblerait qu'il maîtrise aucun pouvoir. A noter, elle est d'une ténacité toute épreuve et croit plus que jamais en l'amour et l'espoir. Il est décrit comme forte, battante, humaine, persévérante et chatain clair, assez frêle mais plutôt costaud contrairement à ce que l'on pourrait penser en la voyant..
precise data




Jane est une jeune femme sensible et très terre à terre. C'est assez étrang puisqu'elle est astrophysicienne. Elle rêve d'autres univers sans réellement y croire pour autant. Elle adire la science et ne croit que ce qu'elle voit. Elle n'est pas vraiment fantasque et ne croit pas aux sornettes des contes de fées, même si elle reste intéressée par la mythologue et les grands récits, scientifique avant tout elle fera toujours tout en son pouvoir pour sauver ce qu'elle connait. Elle a une soif de savoir inextinguible qu'elle apaise comme elle peut. Mais Jane est une personne très amoureuse. oui il y a peu ses croyances ont basculé à cause d'un grand bonhomme tout droit sorti d'un film de culturistes. Disant s’appeler Thor, il a cru en elle et si au départ elle était sceptique, à présent elle est amoureuse de lui. Seulement voilà ... il est parti la laissant seule et désespérée. Depuis elle scrute le ciel en espérant qu'il en retombe ... un jour.

behaviour & physic data




Depuis toute petite Jane a toujours aimé l'histoire et la science, mais l'histoire étant bien trop variable pour elle elle se dirigera vers la science qui lui parait beaucoup plus certaine. Elevée dans une famille correcte et parfaitement éduquée la jeune femme a une capacité inouie a apprendre les choses, sa mémoire presque photographique des choses l'aident à se sortir de plusieurs choses et la mènent loin. Alors qu'elle est déjà toute jeune elle sait que son destin est tracé. Elle veut devenir astrophysicienne. Les étoiles, l'univers, cet océan bleu l'attire et elle préfère s'y perdre que d'aller au bal de la promo. Bien qu'elle ait été invitée par le plus beau garçon de l'école. Toujours fourrée dans ses bouquins, elle ne regarde que peu le monde qui l'entoure préférant de lui les choses qu'elle peut maîtriser. Au nouveau-mexique elle mène des recherches et des expériences avec son assistante et le dr selvig, son mentor. Tous les trois s'embarquent dans une nouvelle aventure quand, tombé du ciel arrive cet homme étrange qu'elle renverse avec son pick-up. Ils le ramènent à l'hopital mais ils se disent qu'il est un peu fou, voir dérangé. Il déclare être Thor ... qu'est ce que c'est que cette connerie. Mais Jane l'aide tout de même (et manque de le renverser de nouveau) et puis avec le temps, et puis les aides, il semblerait qu'elle s'attache à lui. bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Il se montre gentil avec elle, et avouons le il est beau comme un dieu (ça tombe bien hein). Alors elle tombe sous son charme ... évidemment ... mais il doit repartir, après les avoir sauvé d'un destroyer. Elle sait qu'il reviendra pour elle. Elle l'espère du moins. Mais quand elle entendra parler de son retour sans qu'il n'ait jugé bon de le lui dire elle fera un peu la tête. Bah quoi ... surtout le pire était de l'entendre de la bouche du SHIELD qui l'a "mise en sécurité" ... il aurait pu venir le faire lui même non ?

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Kusum et tu as connu le forum co admin. Tu as 26 mais pourtant tu sais très bien lire pusque tu as le code du règlement ok par moi même. Et pour finir le PV que tu as choisi appartient au groupe humain et est Natalie Portman.
player data













_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: