Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Reg Alrik Von Harrven ; feat. Russel Crowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Angela S. Siban

Angela S. Siban


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Dans les bois ?


(M) Reg Alrik Von Harrven ; feat. Russel Crowe _
MessageSujet: (M) Reg Alrik Von Harrven ; feat. Russel Crowe   (M) Reg Alrik Von Harrven ; feat. Russel Crowe I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:07





Russel Crowe by Bibi.



Reg Alrik Von Harrven
Nightmare
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Reg Alrik Von Harrven ou plutôt Reg, Crow, Nightmare. Individu de race Inconnue et né(e) le donnée manquante à donnée manquante il donc a plusieurs millénaires. Il est de sexe masculin et est attiré par les hommes comme les femmes. Sa situation est célibataire et il exerce le métier de corbeau de compagnie.
quick data

Cet individu possède son intelligence redoutable, ses serres, ses pouvoirs, son agilité [seulement en tant que corbeau] & un arc et un carquois remplit de flèches, un sabre et deux dagues [seulement en tant qu'humain] comme armes. Il semblerait qu'il maîtrise les pouvoirs suivant: se transformer en humain lorsque la situation l'exige, cinq sens accrus, nyctalopie, voler, voyager entre certains mondes, parler & comprendre divers langages dont celui des humains et des corbeaux, parler via pouvoir télépathique, avoir des pressentiments sur le futur. Il serait également immortel. A noter, qu'il pourrait se matérialiser près d'Angela au besoin, et qu'il ne possède ses pouvoirs que sous sa forme de corbeau. Il est décrit comme caractériel, jaloux, borné, possessif, cynique, manipulateur, volage, protecteur, tendre, doux, passionné, très à cheval sur ces principes, loyal, calme, curieux et ressemblant à un grand corbeau noir au plumage soyeux aux yeux rouge portant un collier en cuir autour du cou; voir à un homme plutôt grand, bien bâti, tout en muscle : un beau brun aux yeux verts ayant physiquement 35 ans. Il porterait une petite barbe de trois jours, et aurait diverses cicatrices.
precise data




Histoire assez libre. Veuillez néanmoins respecter les points suivant :

Il est né en tant qu'homme mais n'est pas midgardien.
Il aurait été un grand guerrier, dont les légendes parlent encore, avant de se faire transformer en corbeau il y a de cela bien longtemps (à développer librement).
Il aurait par la suite fuit à Alfheim et aurait été recueillit par un certain Merwin : mage et sorcier puissant et de grande renommée qui l'aurait aidé à supporter sa nouvelle condition.
Il aurait passé un pacte avec une enfant nommée Selyf (aujourd'hui Angela Siban), devenant son familier, son conseiller, son mentor et son ami (cf liens), avec qui il aurait fait les quatre cents coups, et diverses guerres dont celle de Jötunheim.
Il l'a perdit brutalement de vue après cette dernière, et est à sa recherche.
bio data




Angel "Selyf" Siban (Helena Bonham Carter & Rachel Hurd-Wood) — La personne qui l'exaspère le plus, qu'il respecte plus que tout au monde et à qui il donnerait sa vie sans hésiter. Il n'a pas lié son âme à la sienne par hasard, non, mais refuse de donner la véritable raison, prétextant à la place un quelconque contrat à honorer. Si il est généralement "je m'en foutiste", elle est la seule qui compte réellement, et est certainement la seule à qui il cache sa véritable identité, ses véritables sentiments et son sombre passé.

Aban Rhodri (inconnu) — Une personne qu'il supporte, pour Angela, malgré le fait qu'il le trouve bruyant et un peu crétin sur les bords. Il aimerait bien lui botter les fesses, et cherche encore un moyen de le faire incognito.

Aël S. Haken (Norman Reedus) — Une personne qu'il ne supporte pas, tout simplement car Angie a des sentiments pour cet être là, et qu'il envie énormément pour les mêmes raisons.
relations data










Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Reg Alrik Von Harrven ; feat. Russel Crowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Postes Vacants :: Postes vacants prit-
Sauter vers: