Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez | 
 

 salem — if we don't end war, war will end us. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Salem K. Rembrandt

Salem K. Rembrandt


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2013


salem — if we don't end war, war will end us. (uc) _
MessageSujet: salem — if we don't end war, war will end us. (uc)   salem — if we don't end war, war will end us. (uc) I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:33



Salem Klyde Rembrandt
Jaime Murray
Salem c'est suffisant.
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle REMBRANDT, Salem Klyde mais il est plus probable qu'on m'appelle Sally, bien que j'ai horreur de ça.. Je suis HUMAINE né(e) le 9 juin 1866 à Londres, j'ai donc ... 147 ans, mais sinon j'en ai 32 je vous explique tout ça aprés. Je suis un femme qui aime principalement les femmes et est célibataire.
Je suis agent du shield , inventrice & auteur . Je manie et possède un grappin, et un trident. Non promis elle se ballade pas avec un trident sur le dos ça serait pas discret. C'est un trident depliable. *je vous l'aurais bien dessiné, mais ce que j'ai essayé de faire ressemblait à deux croissants de lune accrochés à un balais... Le dessin c'est pas pour moi o/ *  Sinon j'ai les armes de service. , et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) : Non non, je suis juste trés intelligente mais c'est pas un pouvoir et comme je suis humaine c'est tout. Rien. Rien. Rien \o\. Il faut savoir Elle a un tatouage sous l'oreille écrit en runes et elle porte au poignet un pendentif - si si un pendentif qu'elle porte au poignet, elle est pas normale cette dame la - en forme de croix qui semble avoir beaucoup de valeur.. On dit de moi que je suis Caracterielle. Voir même ronchon. Des Sept nains j’aurais été probablement un mélange entre prof et grincheux. Et j’aurais été le schtroumph grognon avec le chapeau du grand schtroumpf. Je pense que vous voyez le genre. Mais bon… A part ça, il faut commencer ma description psychologique par l’avertissement suivant : il y’a un peu plus d’un siècle la vie était bien différente, et les mœurs l’étaient également. Bref, du coup qu’est ce que je disais ? Ah ouais, née dans une famille de l’aristocratie londonienne, j’ai appris très tot où était la place d’une femme. A un endroit qui ne me plaisait pas. Alors j’ai grandi comme un garçon manqué un peu rebelle, causant le désarroi de ma mère et le sourire fier de mon père. De moi ? On a dit tellement de choses, caractérielle, brillante, intelligente, inventive, cultivée, excellente élève, rebelle, têtue, bornée, bonne à rien à part à rêver, à imaginer, à écrire. Déviante. Oui déviante, c’est le mot qui sortait le plus. Parce qu’au XIX’eme siècle en Angleterre, les femmes qui aimaient les femmes ça n’était pas bien vu. Bon de toute façon, c’etait pas vraiment l’aspect le plus flagrant de ma personnalité. Disons qu’il faut retenir que je suis un peu aigrie, et… tellement brillante qu’elle en est folle. et que je ressemble à Jaime Murray. Euh, c’était pas ce qu’on voulait dire. Donc, je suis de taille plutôt convenable. 170centimetres en fait, avec de longs cheveux noirs et le visage un peu… carré au niveau des joues. Mes yeux sont noirs, je suis plutôt plate sinon et … J’ai un sourire à damner les seins.  .



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.
Je suis née à Londres il y’a 147 années dans une société qui était différente. Je ne suis cela dit pas ici pour vous faire un cours d’histoire. Il suffit d’ouvrir un livre ou d’aller sur cet instrument bizarre et carré qui est plein de touches et qui brille… Avec une pomme dessinée dessus. Un… Computeur je crois. Bref, visiblement si vous tapez Londres 1866 … vous trouverez des choses, et si vous tapez mon nom, vous verrez que je suis un inventeur connu. Du moins… Klyde Rembrandt l’était. Un monde et une époque où il ne faisait pas bon être une femme intelligente. Besoin d’être un homme pour se faire respecter ? Pas de soucis, je m’étais pliée aux exigences de mon temps, je ne quittais pas vraiment mes locaux de toute façon, et j’envoyais un homme de ma connaissance aux exhibitions publiques. C’était… amusant et dégradant à la fois.

Ce n’est cela dit pas – je suppose – ce qui vous interesse. Vous voulez savoir pourquoi je suis la… Ce que je fous ici ? Et bien disons que… Les époques étaient troublées, mais ça n’empechait pas aux soucis d’exister. Pas de guerre… Des révolutions in… Non on a dit, pas de cours d’histoire. C’est l’histoire de ma vie qui est intéressante. le cyyyyyycle eternel. Bref Bref, hmm. Je disais ? Oui, un jour une agence gouvernementale m’a contactée, le nom … ? Ça n’a pas vraiment d’importance non ? Mais ils avaient découvert que Klyde Rembrandt était une femme, et une femme brillante en plus, et a eux… ça leur plaisait. J’ai été engagée pour des missions un peu étranges, souvent liées aux mutants, mais la plupart du temps ce que je devais faire c’était inventer des gadgets, ça m’allait. C’était ce qui me plaisait. Je me suis laissée détacher peu à peu de ma famille, et de mon métier de base. Cela dit la famille hein…

Bref. Y’a eu une sale mission un jour, l’équipe est morte… Toute l’équipe. Y compris mon apprentie, ma recrue. Helena, elle s’appelait Helena, elle était blonde comme les blés et elle avait un sourire à tomber, elle avait quoi… ? 15 ans de moins que moi… 16 ans d’age peut être, à la rue, sans parents… Je l’avais récupérée, comme une petite sœur, comme une fille, comme.. Qu’importait. J’étais devenu tout pour elle, et j’ai un peu… craqué quand ils m’ont annoncé son décès. Avec les ressources à ma disposition j’ai essayé de remonter le temps, rien ne marchait, les machines à voyager dans le temps ce n’était pas réalisable. La vengeance l’était. Ça aussi ça a été sale.

Cela dit, il y’avait dans notre équipe un gars, un mutant qui se vantait de pouvoir contrôler l’espace temps à sa guise…. Ce que je lui ai fais, ce n’était pas beau. Pas beau du tout, mais il a essayé quand même, avant de m’avouer qu’il avait menti, que son seul pouvoir était de figer la matière… Un menteur, un tricheur. Je … me suis débarrassée de lui. Ils m’ont arreté quand j’avais encore ses entrailles sur les mains. La vengeance, ça vous transforme quelqu’un de bien en une folle psychopathe il faut croire.

J’ai été réfractaire à la seconde chance qu’ils ont voulu me donner, et j’ai accepté la sentence sans vraiment savoir ce que ça serait. Je m’attendais à la mort ça a été pire. Un très vieux mutant avait pour pouvoir d’induire les gens dans une sorte de stase glacée. La cryogénisation peut être. Quelque chose de … Derangeant et d’éthiquement peu recommandable… Tant pis. C’était ma punition. Je l’acceptais tête baissée.

{ Reveillez la, mais réveillez la bon sang ! Et recouvrez son corps elle est toute nue.}

Ce sont les premiers mots que j’ai entendu en revenant au monde… Il y’a une dizaine de mois. Je n’y comprends encore rien à tout ça, mais ceux qui m’ont reveillés faisaient parti d’un groupe appelé le SHIELD, les interrogations ont durés des heures… Qui étais-je ? Que faisais-je … ? Pourquoi est ce que j’étais dans cette cave, et qu’est ce que c’étaient que tous ces engins…. ? Et c’est finalement au bout de je ne sais combien de jours, ou peut être de semaines, qu’ils m’ont donné un logement, dans leurs locaux, avec la proposition de me réintégrer au monde si je les aidais… Pourquoi pas ? On a jamais trop d’inventeurs, et puis, il est plutôt pas mal leur uniforme… Par contre pour aller le terrain c’est pas encore ça.



Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle Alice, j'ai 25 ans et j'ai connu le forum par hasard o/ Je serai actif je ne sais pas. Je repondrais à mes RP quand il faut et j'essayerais de passer sur la box mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez code du règlement. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi ou pas mais regarder l'IP c'est mal. et le groupe de ce personnage est Agent du Shield


Dernière édition par Salem K. Rembrandt le Lun 15 Juil - 5:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Alister M. Russell

Alister M. Russell


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2013


salem — if we don't end war, war will end us. (uc) _
MessageSujet: Re: salem — if we don't end war, war will end us. (uc)   salem — if we don't end war, war will end us. (uc) I_icon_minitimeLun 13 Mai - 12:26

Bienvenue' ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Salem K. Rembrandt

Salem K. Rembrandt


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2013


salem — if we don't end war, war will end us. (uc) _
MessageSujet: Re: salem — if we don't end war, war will end us. (uc)   salem — if we don't end war, war will end us. (uc) I_icon_minitimeLun 13 Mai - 22:54

Merci ;) J'ai rempli des trucs pour le moment, mais ça attendra ce soir pour le reste. J'ai des questions à vous poser pour l'histoire d'ailleurs. J'essayerais de vous chopper sur la box =D

_________________


SALEM KLYDE REMBRANDT

turn back time  

Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


salem — if we don't end war, war will end us. (uc) _
MessageSujet: Re: salem — if we don't end war, war will end us. (uc)   salem — if we don't end war, war will end us. (uc) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:19

Ama' attend la fin de cette fiche avec une certaine impatience. salem — if we don't end war, war will end us. (uc) 1694777847 Et j'aime définitivement pas qu'on fasse ce genre de choses.

_________________









« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »



« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :
 
Revenir en haut Aller en bas



Salem K. Rembrandt

Salem K. Rembrandt


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2013


salem — if we don't end war, war will end us. (uc) _
MessageSujet: Re: salem — if we don't end war, war will end us. (uc)   salem — if we don't end war, war will end us. (uc) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:59

Ta femme m'a grillé avec mes premiers mots. :D Tu l'aurais su bien assez tot ^_^ La preuve. Breeef. Merci. J'fais ma fiche quand je peux vu le ras le bol que je ressens aujourd'hui.

_________________


SALEM KLYDE REMBRANDT

turn back time  

Revenir en haut Aller en bas



Salem K. Rembrandt

Salem K. Rembrandt


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2013


salem — if we don't end war, war will end us. (uc) _
MessageSujet: Re: salem — if we don't end war, war will end us. (uc)   salem — if we don't end war, war will end us. (uc) I_icon_minitimeLun 15 Juil - 5:17

Double post ;_; C'est mal mais... FINIIIIII o/ *2mois aprés quasijourpour...jour*

_________________


SALEM KLYDE REMBRANDT

turn back time  

Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30


salem — if we don't end war, war will end us. (uc) _
MessageSujet: Re: salem — if we don't end war, war will end us. (uc)   salem — if we don't end war, war will end us. (uc) I_icon_minitimeLun 15 Juil - 5:45

Triste l'histoire. salem — if we don't end war, war will end us. (uc) 3864879675

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup. Ou plutôt des loups et pleins de bestioles en fait...

_________________
salem — if we don't end war, war will end us. (uc) 1354592230-signatobias3
Revenir en haut Aller en bas


Ad astra per aspera

Phillys Smith

Phillys Smith


Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : New York


salem — if we don't end war, war will end us. (uc) _
MessageSujet: Re: salem — if we don't end war, war will end us. (uc)   salem — if we don't end war, war will end us. (uc) I_icon_minitimeMar 16 Juil - 9:57

Bienvenue ^^

_________________
La connaissance c'est le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




salem — if we don't end war, war will end us. (uc) _
MessageSujet: Re: salem — if we don't end war, war will end us. (uc)   salem — if we don't end war, war will end us. (uc) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salem — if we don't end war, war will end us. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: