Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassiopée Aiyana Ury ϰ La Reine du Temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bad Wolf ϰ Queen of Times
Cassiopée A. Ury

Cassiopée A. Ury


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34


Cassiopée Aiyana Ury ϰ La Reine du Temps. _
MessageSujet: Cassiopée Aiyana Ury ϰ La Reine du Temps.   Cassiopée Aiyana Ury ϰ La Reine du Temps. I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:21





Billie Piper by Meìssa.



Cassiopée Aiyana Ury
La Reine du Temps.
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Cassiopée Aiyana Ury ou plutôt Cass. Aiyana. Reine du Temps. Bad Wolf. Individu de race Midgardienne et né(e) le bonne question je sais pas sur Midgard il a donc je sais pas, des siècles, des millénaires même peut être. Il est de sexe féminin et est attiré par les hommes, les femmes, m'en fiche moi. C'est pas ma préoccupation première. Sa situation est célibataire et il exerce le métier d'archéologue. Historienne. Aventurière.
quick data

Cet individu possède un tournevis sonique *pan* Tony tu veux pas m'en construire un dit ? un fouet (oui comme Indiana Jones, mais je suis plus belle que lui Cool), une dague, une rapière aussi, pas d'arme a feu trop bruyant. Il semblerait qu'il maîtrise le Temps. Je suis la Reine du Temps, je le manipule et je fais presque ce que je veux, m'enfin j'ai des limites quand même mais je vous dirais pas quoi (accessoirement ma joueuse me fais dire qu'elle fera pas de grosbillisme). Je peux connaitre des brides du futur des gens, un simple contact de la main suffit. Le Feu. Je suis immortelle. Et je me transforme en magnifique louve blanche. Je peux en théorie voyager sur les différents monde d'Yggdrasill, mais je n'ai jamais essayer. A noter, que j'ai quelques cicatrices un peu partout. Et un tatouage mais vous ne saurez pas où ~ Il est décrit comme adorable, têtue, affectueuse, intelligente, persévérante et blonde. Yeux brun. Belle. Pas trop grande. Elle a un physique normal.
precise data




ϰ Physiquue ;; Cassiopée c’est une belle jeune femme, elle est intemporelle, on ne connait pas son âge. Elle a les cheveux blond, pas trop long. Elle a les yeux bruns. Elle a une taille normale, ni trop grande, ni trop petite. Elle a un physique assez normal en fait. Cassiopée a une peau assez pâle, même si elle va souvent au soleil. Elle a des cicatrices un peu partout sur le corps, ainsi qu’un tatouage, mais vous ne saurez pas où il est. Au niveau des vêtements, elle s’habille de façon simple, mais bon tout lui va en fait alors elle a pas trop de problèmes de vêtements.

ϰ Caractère ;; Elle est adorable, enfin ... ça dépend, elle s’énerve assez facilement, quand on la cherche un peu on la trouve. Et elle est très rancunière, faites lui un petit truc elle vous pardonnera difficilement et pas sans s’être vengée. Cassiopée est passionnée. Elle est têtue et persévérante. Elle est gentille, faut pas croire, mais elle tient à ce qu’on la laisse tranquille. Le SHIELD ? Rien à foutre. Les querelles des Asgardiens ? Rien à foutre. Thanos ? ... Si il vient foutre le bordel sur Midgard, là ce sera son problème. Mais à part ça. Cassiopée veut juste vivre sa vie tranquille. Elle est intelligente, elle a vu beaucoup de chose, elle connait l’histoire Midgardienne sur le bout des doigts c’est pour ça qu’elle est devenue historienne. Elle est assez possessive et jalouse. Elle est très protectrice aussi.

behaviour & physic data




Je suis née sur Midgard, comme disent les autres peuples d’Yggdrasill, ou la Terre, comme disent les Humains. Je ne connais pas mes parents, je ne sais pas non plus quand je suis née exactement, ni l’endroit exact. Je suis juste une Midgardienne, sans être humaine. Peut-être que je suis une Mutante ? J’en sais rien. Peut-être que mes parents venaient d’un autre monde ? Je sais pas non plus.

J’ai vu des civilisations grandir et prospérer, j’ai vu des guerres, j’ai vu des hommes devenir de grand chef. J’ai vu tellement de choses. Mais je ne me souviens pas de mes premières années ... ou de mes premiers siècles.

Je me suis réveillée un jour dans le sable du désert Égyptien, recueillie par un scribe du Pharaon j’ai rejoint sa cour. J’étais juste une enfant, j’ai vécu là pendant des années. J’étais un « enchanteresse » pour les Pharaons que je servais.

Et je me suis retrouvée en Grèce ensuite, je ne sais plus exactement comment c’est arrivé. Pendant la période dite de « l’antiquité » j’étais heureuse, choyée, j’avais tout ce que je voulais. Les rois, les empereurs, les princes, tous me voyaient un peu comme un trésor. Je contrôlais le Temps et le Feu, je connaissais des brides de leurs futurs. Oh ils m’aimaient, ça c’est un fait certain. Mais à l’époque je n’étais qu’une enfant. Ma croissance a été très étrange.

Quand le « moyen âge » a commencé j’étais perdue, mes protecteurs n’étaient plus là. Quand j’ai voulu aider les gens, on m’a traitée d’enfant du diable, de monstre, de sorcière. Alors j’ai fuis les humains. J’étais une jeune adolescente à l’époque, je me suis retrouvée dans une meute de loups, je suis devenue louve. Et j’ai vécu parmi eux pendant des années. Des siècles. Je partais vers les villes parfois, évitant le plus possible les gens. Sauf qu’on ma vue me transformer en louve un jour et ça été le début de la fin. Accusée de sorcellerie, de pacte avec le diable, de plein de d’autre chose j’ai été enfermée. Ils n’osaient pas me tuer, je ne sais pas pourquoi, mes dons leurs faisaient peur peut être, ou peut-être que c’était les « malédictions » que j’avais lancées. J’avais juste dit comment certains de ceux qui m’avaient capturés allaient mourir, et quand c’est arrivé, ils ont tout fait pour m’oublier. J’étais enfermée. Laissée à mourir.

J’étais enfermée au plus profond des cachots d’un château perdu quelque part, je ne sais où exactement. Enfin en même temps j’avais pas pris le temps de demander où nous étions. J’ai attendu longtemps, que tous m’aient oubliée et j’ai réussi à fuir en utilisant mes pouvoirs. J’ai erré. J’ai vécu seule, fuyant tout contact avec les gens. Je ne voulais pas répéter la même erreur et me retrouver à nouveau enfermée dans les cachots d’un château quelconque.

J’ai vu le monde changé, les mœurs évoluer. Pendant la « Renaissance » j’ai côtoyer tous ceux qui ont fait des grandes choses. Lorsque les Espagnols sont partit conquérir le « nouveau monde » je me suis faufilée dans un de leur bateau. Et j’ai recommencé à errer dans le « nouveau monde ». J’ai rencontré peuples de l’Amérique du Sud, Aztèques, Incas. J’ai voyagé dans ce « nouveau monde ». Partout du Sud au Nord. J’ai rencontré les Amérindiens. J’ai vécu parmi aux pendant longtemps, ils ne me voyaient pas comme une « sorcière » ou autres.

Et puis j’ai recommencer à voyager, évitant de me faire remarquer le plus possible, nan parce que vu mes pouvoirs ... je me ferais enfermer pour m’en servir pour diverses personnes et ça j’ai pas envie. Il y a quelques années maintenant je me suis installée à New-York, je suis devenue Archéologue et Historienne. Ce qui vu mes connaissances et ma vie n’est pas étonnant n’est-ce pas ?

Quand les Chitauris ont débarqué à New-York, j’y étais pas, c’est bête hein ? Mais j’étais sur un site de fouille en Amérique du Sud. Moi tout ce que je veux, c’est qu’on me laisse vivre ma vie, sans m’emmerder. Sans qu’on veuille se servir de moi pour mes pouvoirs. Avant, pendant l’Antiquité je le faisais parce que je le voulais. Parce que j’étais qu’une enfant qui aidait les gens qui étaient gentils avec elle, maintenant j’ai vieilli et j’ai vu des choses qui m’ont donnés envie de ne plus aider les Humains. Toutes ces guerres, ces massacres, c’était pas vraiment génial à voir. C’est pour ça que je ne me servirais plus de mes pouvoirs pour personne, plus jamais.

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Féli et tu as connu le forum Fonda'. Tu as 23 ans mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement Thor a des couettes ... ? *pan* Et pour finir le perso inventé que tu as choisi appartient au groupe Civil et est Billie Piper.
player data
























Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 36


Cassiopée Aiyana Ury ϰ La Reine du Temps. _
MessageSujet: Re: Cassiopée Aiyana Ury ϰ La Reine du Temps.   Cassiopée Aiyana Ury ϰ La Reine du Temps. I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:55

Mon dieu j'aime ton personnage <3

*_________________* Rebienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Cassiopée Aiyana Ury ϰ La Reine du Temps. _
MessageSujet: Re: Cassiopée Aiyana Ury ϰ La Reine du Temps.   Cassiopée Aiyana Ury ϰ La Reine du Temps. I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:54

Comme Seth', j'dois avouer que ce perso' est juste énorme. *^* Bien pensé, bien construit, j'adore ! *w*

Allez hop, j'te valide !

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.
Revenir en haut Aller en bas


Bad Wolf ϰ Queen of Times
Cassiopée A. Ury

Cassiopée A. Ury


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34


Cassiopée Aiyana Ury ϰ La Reine du Temps. _
MessageSujet: Re: Cassiopée Aiyana Ury ϰ La Reine du Temps.   Cassiopée Aiyana Ury ϰ La Reine du Temps. I_icon_minitimeDim 12 Mai - 1:38

Seth' > Oui je sais que tu l'aimes =P

Tony > C'est possible de me construire un tournevis sonique ? *sbang* Nanc'pasvraijesuispasaccro.


Le pire c'est que c'est un perso coup de tête ... même si j'ai du réfléchir a fond pour l'histoire et fouiller pour être sûre de pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Cassiopée Aiyana Ury ϰ La Reine du Temps. _
MessageSujet: Re: Cassiopée Aiyana Ury ϰ La Reine du Temps.   Cassiopée Aiyana Ury ϰ La Reine du Temps. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée Aiyana Ury ϰ La Reine du Temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: