Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Johnny Blaze [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Johnny Blaze

Johnny Blaze


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2012


Johnny Blaze [Terminé] _
MessageSujet: Johnny Blaze [Terminé]   Johnny Blaze [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:16





Nicolas Cage by Luka.



Johnny Blaze
Ghost Rider
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter BLAZE Johnny ou plutôt le Ghost Rider ou encore plus simplement le Rider. Individu de race humaine et né(e) le [donnée inconnue] à [donnée inconnue] il donc a entre 30 et 40 ans. Il est de sexe masculin et est attiré par les femmes. Sa situation est célibataire et il exerce le métier de cascadeur moto professionnel.
quick data

Cet individu possède une longue chaîne d'un acier lourd qu'il manie à sa guise. Il semblerait qu'il maîtrise les flammes infernales de la Vengeance, ainsi que les flammes salvatrices de la Justice. Si les premières ont un pouvoir de destruction indéniable, les secondes sont d'une utilité plus bénéfiques. Il est capitale de comprendre qu'il y a deux pouvoirs bien distincts qui cohabitent en lui. Si Zarathos, l'Ange de Justice a refait surface, l'esprit de Vengeance n'a pas pour autant disparu, et se manifeste toujours si Johnny se trouve à proximité du mal. Johnny ne se contrôle pas lorsqu'il est possédé ou choisi de lâcher l'esprit de Vengeance. En ce qui concerne l'esprit de Justice, il en a un contrôle parfait, mais ses pouvoirs sont bien moins offensifs. Comment différencier les deux ? Le Rider dégage des flammes rouges lorsqu'il est l'esprit de Vengeance, alors qu'elles sont bleues lorsqu'il est l'esprit de Justice. Dernier détail, son pouvoir le plus puissant est le regard expiatoire. Grâce à cela il retourne tout le mal qu'a commis un homme contre lui-même, consumant son âme. Ah ! Promis, c'est la dernière chose à lire sur ses pouvoirs. Le Rider a le pouvoir de transformer en monture ou véhicule infernal tout ce qu'il chevauche ou conduit. L'intérêt est de pouvoir rouler à moto sur des surfaces verticales voire carrément sur l'eau, et de parcourir 500km en moins d'une nuit. Plutôt pratique. A noter, le fait d'être possédé par un esprit maléfique l'a rendu un peu... Timbré. Mais rien de bien grave. Ah, et il est accro aux bonbons. Il est décrit comme tête brûlée (hahaha), passionné, loyal, courageux, et résigné quant à sa condition de Ghost Rider et grand, plutôt musclé bien qu'on ne le dirait pas, cheveux bruns et yeux bleu/gris.
precise data





♦ Caractère ; Le premier adjectif qui vient à l'esprit quand on évoque le nom Johnny Blaze ? Timbré. Que ce soit à cause de son penchant légèrement -voire très- malsain pour les cascades à moto, ou du comportement "décalé" qu'il a finit par prendre à cause de la présence de Zarathos en lui, tout le monde semble s'accorder à dire que quelque chose ne tourne plus très rond chez lui. Oh, et le principal intéressé en est parfaitement conscient. A vrai dire, il aime même en jouer. Faire peur aux autres, ça peut être utile pour obtenir des informations, mine de rien !

Mais Johnny n'est pas mauvais de nature, bien au contraire. C'est par amour qu'il a vendu son âme à Méphistophélès, pas par cupidité. Et malgré cette malédiction, il a toujours plus ou moins gardé sa propre ligne de conduite. Il voulait retourner le pouvoir du Rider contre le Diable, lutter contre lui. Même si ça s'est révélé un échec, sur la durée.
Car lorsqu'il est possédé par l'esprit de Vengeance, il ne ressent plus rien. Adieu compassion, empathie, pitié, clémence et raisonnement humain. Il ne reste plus qu'une colère ardente et une insatiable envie de vengeance, qui le consument inexorablement.

Eh, mais il ne faut pas croire que ça déteint sur l'homme qu'il est, hein ! Au contraire. Comme il le dit si bien lui-même, ils ont peut-être son âme, mais pas son esprit. Johnny reste un homme protecteur et loyal, sur lequel on peut compter en toute situation. Un peu maladroit avec les relations humaines, mais franchement agréable à vivre, pour peu qu'on apprenne à le connaître.
Vous voulez un conseil pour vous lier d'amitié avec lui ? Offrez-lui un paquet de bonbons, il en est dingue !

♦ Physique ; Un homme au physique plutôt banal. Rien n'indique qu'il ait un quelconque pouvoir. De grande taille, il mesure 1m85 pour un poids d'environ 80kg. 80kg de muscles, c'est indispensable quand on gagne sa vie à coups de cascades vertigineuses en chevauchant une moto à des allures folles. La peau pâle, de courts cheveux bruns et des yeux oscillant entre le bleu et le gris... Rien de bien extraordinaire, comme je vous l'ai dit.
Niveau vestimentaire, il privilégie naturellement les fringues de motard, blousons en cuir et compagnie sont donc de la partie !

Pour ce qui est de son apparence quand il devient le Rider... Eh bien c'est simple. Il gagne 10cm et 10 kilos, même s'il devient un squelette, et il se retrouve nimbé de flammes. Rouges ou bleues selon l'esprit qui le possède.


behaviour & physic data




Dans la famille, les cascades à moto c'est un véritable art que le père transmet au fils. Johnny a grandi dans une fête foraine, élevé par son père. Sa mère ? Morte durant sa petite enfance, il n'en a plus que de vagues souvenirs. Mais la vie qu'il menait avec son paternel, Barton Blaze, lui convenait très bien. Il apprit très tôt à conduire une moto, et s'avéra doué sur ce genre d'engin. Si bien que son père décida qu'il ferait ses numéros avec Johnny.

Les années s'écoulèrent aussi tranquillement qu'elles le pouvaient au vue de l'ambiance survoltée dans laquelle Blaze père et fils vivaient et gagnaient leur vie. Cependant, les choses finirent par prendre une tournure désagréable. Barton fumait trop, et il en payait le prix. Le cancer le tuait petit à petit. C'est alors qu'un inconnu apparût à Johnny. Il lui proposa de passer un contrat. En échange de son âme, il guérirait le cancer de son père. Bien que peu convaincu, l'adolescent accepta.
Le lendemain matin, Barton était en pleine forme. Adieu le cancer ! Son fils n'en revenait tout simplement pas. Son euphorie retomba bien vite. Car on ne peut pas faire confiance au Diable. Certes, il l'avait guéri de son cancer... Mais il le tua dès la représentation suivante de son numéro de cascadeur. Soit disant pour qu'il ne s'interpose pas entre lui et Johnny.
Accablé par le chagrin, le jeune homme prit la route en abandonnant tout derrière lui.

Bien des années plus tard, il devint un cascadeur de renommée mondiale. Aucun défi ne l'effrayait, il tentait même les sauts les plus dangereux. Pourquoi donc ? Pour se prouver que c'était lui qui conduisait la moto. Personne ne comprenait cette obsession... Mais il s'en fichait bien.

Et puis BlackHeart quitta les Enfers pour remonter sur terre, avec l'intention de prendre possession du contrat de San Venganza, valant un millier d'âmes. Contrat que le précédent Rider avait refusé de remettre à Méphistophélès, s'enfuyant au grand galop avec pour le cacher. Car s'il devait tomber entre les mains d'un Démon, ce serait l'Enfer sur terre. Le Diable éveilla le Ghost Rider qui sommeillait en Johnny, et le chargea d'arrêter son fils. Parce que oui, vouloir pourrir l'existence des mortels c'est une entreprise familiale chez eux. Johnny apprit à tout ce qu'il avait à savoir au contact du précédent Rider, Carter Slade. Celui-là même qui avait pris la fuite avec le contrat de San Venganza.
Mais passons les détails et venons-en à l'essentiel. Après avoir détruit trois Anges déchus qui servaient de larbins à Blackheart, Johnny parvint enfin à le vaincre, et par la même occasion à détruire le contrat de San Venganza. Bien que le Diable, satisfait de ses services, ait proposé de lui rendre son âme et de le débarrasser du Rider, Johnny refusa. Combattre le feu par le feu était devenu son objectif premier.

Néanmoins... Dans la catégorie "je fais des erreurs à tour de bras", je vous demande d'applaudir le très grand Johnny Blaze ! Parce que non, il ne parvint pas à maîtriser le Rider, à en faire ce qu'il voulait. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était l'empêcher de sortir, s'isoler pour qu'il ne soit jamais tenté de se manifester. C'est pourquoi il quitta l'Amérique pour une zone isolée d'Europe de l'Est.
Mais là encore, il attira les ennuis. Sa mission cette fois-ci ? Ni plus ni moins que de protéger le fils du Diable, afin d'éviter que le papounet décidément très attentionné ne détruise son âme pour s'incarner dans son corps. Ce qui aurait signé l'arrêt de mort des mortels, évidemment. Sans ça, ce n'aurait pas été drôle.
Encore une fois, je vais vous épargner les détails, mais Johnny expédia Méphistophélès directement en Enfer, et sauva Danny grâce aux pouvoirs tout récemment acquis de Zarathos, l'Ange esprit de Justice. Comme dirait l'autre, tout est bien qui finit bien !

Suite à ces événements, Johnny reprit la route et retourna aux Etats-Unis, où il reprit ses activités de cascadeur. Sauf qu'il ne se contente pas de ça. Bien décidé à profiter de la chance qui lui est offerte, notre homme a tout naturellement résolu de faire usage de ses pouvoirs pour combattre la Mal, peu importe sa forme.

Ah, dernier détail... Notre cher Johnny s'est éclaté comme un petit fou lors de la bataille New York. Eclater les Chitauris, ça l'a beaucoup amusé, 'faut croire. Même si les civiles ne savaient pas s'ils devaient caser le Rider dans la catégorie des alliés ou des ennemis. Et on ne leur jettera pas la pierre !

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est vous ne tenez pas à le savoir ♫ et tu as connu le forum secret. Tu as AGE mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement qui est aussi tordu que moi. Et pour finir le PV que tu as choisi appartient au groupe civiles et est Nicolas Cage.
player data































~

_________________
Johnny Blaze [Terminé] GhostRider03

« Let's ride ! » :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Johnny Blaze [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: