Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet 27 pièces
17.22 € 25.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Gros chat fait mumuse avec une pelote de laine ~ [PV ; Alister M. Russell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anarazel Hekamiah

Anarazel Hekamiah


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2013


▬ Gros chat fait mumuse avec une pelote de laine ~ [PV ; Alister M. Russell] _
MessageSujet: ▬ Gros chat fait mumuse avec une pelote de laine ~ [PV ; Alister M. Russell]   ▬ Gros chat fait mumuse avec une pelote de laine ~ [PV ; Alister M. Russell] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 1:35



Il faisait nuit noire, et minuit approchait à grands pas. Dissimulé dans les ombres d'une ruelle, Anarazel en aurait presque ronronné de satisfaction. Minuit était son heure, il était même le Démon qui en sonnait les douze coups, si on en croyait les légendes. A cette heure-là, même le Ghost Rider aurait eu du mal à le tenir en échec, son pouvoir arrivait à son apogée.
Mais il n'avait attendu minuit pour aller s'amuser, oh non ! Dans la soirée, il avait été massacrer une assemblée de fidèles qui assistaient à une messe tardive. L'église était à présent joliment décorée de rouge, et il n'avait laissé que les morceaux qu'il n'avait pas aimé. Le grand lion avait ensuite marché le plus tranquillement du monde vers cette ruelle, laissant dans son sillage de larges empreintes ensanglantées.

A présent, couché sur une pile de vieux cartons et de cagettes en bois dépareillées, seules ses fines prunelles ambres se détachaient de l'obscurité environnante. Pour le moment, personne n'avait osé s'aventurer dans les parages. Il fallait aussi avouer que là, Anarazel ne contenait quasiment pas son aura, et tout être qui se serait approché se serait senti quelque peu... Mal à l'aise, voire même oppressé. Mais au moins, on lui fichait la paix.
Un léger rire échappa au Démon quand il s'imagina la un des journaux du lendemain. Sûr que ses exploits nocturnes y tiendraient une bonne place. Et ce n'était pas pour lui déplaire.

Du moment qu'il n'attirait pas l'attention des chasseurs de traîtres de Méphistophélès, tout allait pour le mieux. Son mot d'ordre était donc : discrétion, mais pas trop non plus. Il faut bien s'amuser, de temps en temps...

_________________
▬ Gros chat fait mumuse avec une pelote de laine ~ [PV ; Alister M. Russell] 1364040046-sign-anarazel
► Code Couleur ; Black
Revenir en haut Aller en bas



Alister M. Russell

Alister M. Russell


Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2013


▬ Gros chat fait mumuse avec une pelote de laine ~ [PV ; Alister M. Russell] _
MessageSujet: Re: ▬ Gros chat fait mumuse avec une pelote de laine ~ [PV ; Alister M. Russell]   ▬ Gros chat fait mumuse avec une pelote de laine ~ [PV ; Alister M. Russell] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:22

▬ Gros chat fait mumuse avec une pelote de laine ~ [PV ; Alister M. Russell] 1368045743-anarazel ▬ Gros chat fait mumuse avec une pelote de laine ~ [PV ; Alister M. Russell] 1368045743-alister
Anarazel & Alister

Pourquoi est-ce qu’il avait fallu qu’il accepte cette foutue sortie au restaurant avec quelques personnes de la maison d’édition qui avait publié son premier livre. Il était en train d’écrire le deuxième, une suite du premier. Enfin bref, normalement il aurait dû passer sa soirée chez lui à corriger des copies. Mais non il avait accepté de sortir avec ses amis, enfin ouais ils étaient plus ou moins des amis. Lorsqu’ils avaient quitté le restaurant, ils étaient allés dans un bar terminer la soirée en beauté. Et finalement ils s’étaient séparé une demi-heure plus tôt. On lui avait proposé de le raccompagner, parce qu’il n’avait pas de voiture, mais il avait refusé. Prétextant avoir envie de marcher. C’était pas faux.

Mais New-York la nuit ... mouais. C’était pas très prudent de se balader seul. Même si il connaissait plutôt bien la ville depuis qu’il y vivait. M’enfin bref, il avait une impression bizarre alors qu’il marchait en direction d’une ruelle qui lui offrait un raccourci pour rentrer chez lui. Comme si il y avait quelque chose de mauvais dans le coin. Mais c’était pas possible hein ?

Alister hésita un peu en observant la ruelle, en passant par là il gagnerait un gros quart d’heure, mais il avait cette impression bizarre. ... Après quelques instant il décida d’y aller, flûte quoi il avait envie de rentrer au plus vite. C’était pas une ruelle qui allait lui faire peur, il l’avait empruntée plus d’une fois. Sauf qu’en avançant son impression s’accentua et ... son regard se posa sur des yeux brillant étrangement dans le noir. Merde. Il aurait peut-être pas dû passer par là en fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Gros chat fait mumuse avec une pelote de laine ~ [PV ; Alister M. Russell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: La Terre :: New York :: Les rues-
Sauter vers: