Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Strange - La magie est source de vie (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité




Strange - La magie est source de vie (uc) _
MessageSujet: Strange - La magie est source de vie (uc)   Strange - La magie est source de vie (uc) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:18



Stephen Vincent Strange
Jamie Dornan
Docteur Strange
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle stephen vincent strange mais il est plus probable qu'on m'appelle docteur strange, sorcier suprême, maître des arts mystiques, captain universe. Je suis un humain né le DATE DE NAISSANCE à LIEU DE NAISSANCE, j'ai donc 32 ans. Je suis un homme qui aime les hommes et les femmes et est marié selon la législation de la dimension noire, célibataire sur terre.
Je suis consultant en sciences occultes, sorcier suprême, médecin, ancien neurochirurgien. Je manie et possède une cape de lévitation, l’œil d’agamotto (qui dissipe les illusions, détecte les mensonges, absorbe les énergies, blesse avec sa lumière, ouvre des portails dimensionnels... cet œil ne peut être utilisé que par quelqu'un qui possède un cœur pur), l'orbe d’agamotto (qui me permet de surveiller les dimensions et les menaces), le livre du vishanti (qui est un recueil de sortilèges) et divers artefacts magiques, et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) : magicien de la dimension terrestre, ce qui m'offre une multitude de pouvoirs divers et variés comme l'immortalité (due à mon statut de sorcier suprême), la projection astrale, la télépathie, la télékinésie, la projection d'illusions, l'utilisation de décharges d'énergie mystique, la téléportation, la transmutation de matière... et d'autres encore, impossible de tout lister. Il faut savoir SIGNE DISTINCTIF/PARTICULIER. On dit de moi que je suis loyal, protecteur, observateur, modeste, puissant, intelligent, curieux, à l'écoute, patient, calme, généreux, solitaire, parfois calculateur et que je ressemble à PHYSIQUE.



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.
Histoire de ton personnage en un minimum de 20 lignes


Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle prénom, surnom, j'ai âge et j'ai connu le forum comment vous avez connu le forum. Je serai actif estimation d'activité mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez code du règlement. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi double compte et le groupe de ce personnage est groupe


Dernière édition par Stephen V. Strange le Mer 24 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



J. Kylian Sheppard

J. Kylian Sheppard


Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2013


Strange - La magie est source de vie (uc) _
MessageSujet: Re: Strange - La magie est source de vie (uc)   Strange - La magie est source de vie (uc) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:02

Han le Docteur Strange il est cool lui (enfin je le connais pas vraiment, mais de ce que je sais il est cool quoi) o/

Bonne fin de fiche, si tu as des questions concernant le forum et tout n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Strange - La magie est source de vie (uc) _
MessageSujet: Re: Strange - La magie est source de vie (uc)   Strange - La magie est source de vie (uc) I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:57

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Strange - La magie est source de vie (uc) _
MessageSujet: Re: Strange - La magie est source de vie (uc)   Strange - La magie est source de vie (uc) I_icon_minitimeVen 21 Juin - 1:39

Bon pas de nouvelles, je déplace dans les présentations refusées.
Si tu reviens, on pourra la déplacer pour tu la termines.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Strange - La magie est source de vie (uc) _
MessageSujet: Re: Strange - La magie est source de vie (uc)   Strange - La magie est source de vie (uc) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Strange - La magie est source de vie (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: