Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Leif Ridog

Leif Ridog


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2013


► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] _
MessageSujet: ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé]   ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] I_icon_minitimeSam 20 Avr - 1:10



Leif Ridog
Ilkka Villi
Sorcier d'Alfheim
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Leif Ridog mais il est plus probable qu'on m'appelle l'empêcheur de tourner en rond, l'enfoiré, le crétin insensible, etc... Je suis un Elfe né(e) le ... Il y a fort longtemps à Alfheim, j'ai donc plusieurs siècles. Je suis un homme qui aime ... Jamais eu le temps de me poser la question à vrai dire et est célibataire.
Je suis professeur de violon au conservatoire de musique de New York. Je manie et possède une lance forgée dans un alliage unique sur les neuf Royaumes, et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) :
▬ Nécromancie parfaite.
▬ Magie Noire maîtrisée à un excellent niveau.
▬ Rudiments de magie liée à la Nature. Manipuler les plantes, sentir leur détresse... Mais pas plus
. Il faut savoir que je suis maudit, il n'est pas conseillé de traîner dans les parages quand je suis là.


On dit de moi que je suis froid, distant, et peu bavard. Ce qui n'est pas faux, à vrai dire. J'ai reçu une éducation très stricte, noble lignage oblige. Je ne parle que si je juge que c'est utile, ou si la personne que j'ai en face se trouve digne d'intérêt. J'intériorise absolument toutes mes émotions et tout mes sentiments. Peu importe qui arrive, vous me verrez toujours afficher un visage neutre, pour ne pas dire glacial. Les quelques rares expressions qui viennent parfois s'y inviter ne sont pas franchement notables, et facilement négligeables.
La plupart des gens n'arrive pas à me supporter. Paraît-il que mon comportement les agace. Faisant preuve d'une grande intelligence et d'un esprit pragmatique à souhait, je dois bien avouer que parfois -souvent même- mes actions sont discutables d'un point de vue moral. Mais si ça ne vous plaît pas, épargnez-vous une crise de nerfs et passez votre chemin.

Au fond... Je ne suis pas méchant. J'ai juste la fâcheuse tendance à vouloir me tenir loin des gens pour me protéger moi-même, je déteste ne pas contrôler les choses, et me laisser dépasser par mes émotions est totalement exclu. C'est pour ça que je ne suis pas vraiment sociable... Même si je sais parfaitement me tenir en public, évidemment.
Laissez-moi seul, ça vaudra mieux pour tout le monde, croyez-moi.


et que je ressemble à un grand homme mesurant un bon mètre quatre-vingt quinze pour un poids d'environ soixante-dix-sept kilos. Non, je ne suis pas une armoire à glace, et je le vis très bien, merci. De toute manière mes techniques de combats se basent plus sur la rapidité et l'agilité que la force brute.
Ma peau est plutôt pâle, et s'il a été une époque où je portais mes cheveux mi-longs, ils sont à présent coupés courts. D'ailleurs ma chevelure est châtain foncé, sans être noire pour autant. Quant à mes yeux, ils sont bleus ou argent, ça dépend des fois... Caractéristique elfique, certains disent.
Au niveau vestimentaire, je porte souvent des vêtements de Midgard, je préfère ça aux tenues d'Alfheim. En général je les choisis discrets, et je veille à ce que je sois toujours irréprochable
.



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.


Je suis né sur Alfheim, il y a plusieurs siècles de cela. Ma famille comptait parmi les plus nobles de notre Royaume, c'est pourquoi je dus très tôt me plier à une éducation stricte et poussée dans tous les domaines. Mais ceux que je préférais étaient de loin la Nécromancie -art familial ancestral- et la musique. Surtout le violon, bien que je suis à-même de jouer également du piano et quelques autres instruments à vent. On m'initia également à la Magie Noire, dans un but purement instructif, et à vrai dire mes parents ne comptaient pas que j'apprenne plus que les bases... Sauf que ces arcanes me passionnèrent, et j'entrepris de parfaire mon éducation par mes propres moyens. Bien sûr il y eut beaucoup de ratés, aux conséquences parfois... Dérangeantes (comme la mort d'une voisine dévorée par un essaim de sauterelles), mais je m'en fichais. Tout ce qui importait, c'était que je progresse.

Le problème, dans ma famille... C'est que ma mère avait tendance à toujours en faire trop. Quand elle eut vent de ma passion pour la Magie Noire, sa réaction fut... Des plus idiotes. Une mère normale se serait outrée, m'aurait renié, ou bien aurait fermé les yeux par amour, mais pas elle. Oh non, pas elle. Après tout, c'était une Ridog. Elle ne pouvait donc pas faire comme tout le monde. Bêtement, elle a passé un accord avec une sorte d'entité maléfique, pour être honnête avec vous, je ne sais pas d'où elle vient ni ce qu'elle est. En revanche, ce dont je suis sûr, c'est que cette chose a exigé la vie de mes parents et mon âme pour faire de moi un grand Sorcier Noir. Mes géniteurs sont donc morts la nuit où ce pacte fut scellé, et pour ça j'en voudrai toujours à ma mère. Mon père n'avait rien demandé à personne, pas plus que moi.

J'avais une vingtaine d'années lorsque ces événements se sont produits. En tant que dernier des Ridog encore en vie, je ne pouvais pas me laisser abattre. Alors malgré la malédiction qui planait à présent sur moi, j'ai parcouru Alfheim de long en large pour trouver quelqu'un qui pourrait m'aider. Car depuis cette nuit-là, cette créature dont j'ignore me pourchasse.
A chaque fois que je m'endors, je plonge dans une sorte de monde des songes. Concrètement je ne bouge pas de mon lit, mais mon esprit et mon âme, eux, sont projetés là-bas. Si dans cette réalité je me coupe la joue, à mon réveil la coupure sera là.
C'est un monde comme pourrait l'être Midgard, mais avec d'immenses forêts jouxtant des villes fantômes, des étendues désertes où ne rôdent que d'affreux monstres qui n'ont qu'une idée en tête... Me dévorer. Parfois c'est tranquille, et je peux m'y reposer... Mais je sais que si c'est calme cette fois-ci, la prochaine ce sera pire. Et quand je suis épuisé, éveillé mais épuisé, il m'arrive de voir ces créatures dans ma vie de tout les jours.

J'ai fini par trouver une vieille Elfe qui m'a révélé ce que je voulais entendre. Il y a un moyen de rompre la malédiction. La solution serait manifestement cachée quelque part dans ce monde de cauchemars, et des indices y seraient disséminés.
En plusieurs siècles, je n'ai trouvé que trois ou quatre de ces indices. La progression est lente et difficile, car je ne me retrouve jamais deux nuits de suite au même endroit ni au même moment, et les horreurs qui me courent après ne me facilitent pas la tâche.

Malgré tout ça, j'ai tout de même poursuivi ma vie comme si de rien n'était. J'ai fini par quitter Alfheim pour aller sur Midgard, où j'ai réussi à obtenir un poste de professeur de violon au conservatoire de musique de New York. J'essaie de continuer à me battre, mais cette malédiction me pèse de plus en plus, et j'avoue que malgré ma détermination... Je commence à faiblir. J'ignore si je tiendrai encore longtemps, mais une chose est sûre, si jamais je devais finalement mourir, ce ne serait pas sans m'être battu jusqu'à jeter la dernière de mes forces dans la bataille.



Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle ewe, j'ai ewe et j'ai connu le forum BOUWAH ewe Je serai actif ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] 2204776357 mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez GNARF ewe. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi un paquet de gens owo et le groupe de ce personnage est Autres mondes d'Yggdrasill

_________________
► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] 1366458932-tumblr-m4lewxuwoh1qfcqfdo4-250► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] 1366458927-tumblr-m4lewxuwoh1qfcqfdo5-250
« Il y a des moments où courir ne suffit plus... » :
 
► Code Couleur ; #00755A


Dernière édition par Leif Ridog le Sam 20 Avr - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] _
MessageSujet: Re: ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé]   ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] I_icon_minitimeSam 20 Avr - 2:56

Non, encore UN ??!!
Rassures-moi, tu comptes t'arrêter un jour ou la DCtivite t'as trop gravement atteint ? ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] 1881463262

Re-re-re-re...(attendez la suite) re-re-re-rebienvenue en tout cas ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] 4282798970 ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] 4282798970
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] _
MessageSujet: Re: ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé]   ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] I_icon_minitimeSam 20 Avr - 9:28

Validé Razz

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas



Angela S. Siban

Angela S. Siban


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Dans les bois ?


► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] _
MessageSujet: Re: ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé]   ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 4:39

...................... Toi. .... Jevaistemassacreravecamouretpassion.
Revenir en haut Aller en bas



Leif Ridog

Leif Ridog


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2013


► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] _
MessageSujet: Re: ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé]   ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 8:36

Moi aussi je vous aime très chère. ♫

_________________
► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] 1366458932-tumblr-m4lewxuwoh1qfcqfdo4-250► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] 1366458927-tumblr-m4lewxuwoh1qfcqfdo5-250
« Il y a des moments où courir ne suffit plus... » :
 
► Code Couleur ; #00755A
Revenir en haut Aller en bas



Angela S. Siban

Angela S. Siban


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Dans les bois ?


► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] _
MessageSujet: Re: ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé]   ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:14

... Hu hu. Une tasse de thé ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] _
MessageSujet: Re: ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé]   ► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Leif Ridog ▬ Nécromancien de son état [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: