Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Helblindi Laufeyson — Feat. Evan Peters [Négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Helblindi Laufeyson — Feat. Evan Peters [Négociable] _
MessageSujet: Helblindi Laufeyson — Feat. Evan Peters [Négociable]   Helblindi Laufeyson — Feat. Evan Peters [Négociable] I_icon_minitimeVen 12 Avr - 1:00






Evan Peters by Je sais plus.



Helblindi Laufeyson
.
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Helblindi Laufeyson ou plutôt (au choix). Individu de race Jötun et né(e) le [donnée inconnue] à Jötunheim il donc a plusieurs siècles ans. Il est de sexe masculin et est attiré par (au choix). Sa situation est célibataire et il exerce le métier de  prince de Jötunheim.
quick data

Cet individu possède des armes faites en glace. Il semblerait qu'il maîtrise la glace et la température ambiante. Ainsi que le pouvoir de prendre une apparence humaine. A noter, qu'il est très emmerdeur. Il est décrit comme immature, impulsif, impétueux, râleur, gamin, têtu, fier d'être un Jötun et normalement un grand machin tout bleu aux yeux rouge, son apparence humaine et celle d'un jeune homme blond, a l'air un peu gamin.
precise data




Helblindi est le troisième fils, le cadet, le petit dernier. Il n'a jamais connu son frère aîné, mais il connait son histoire, il sait ce qui lui est arrivé. Il sait qu'il a été emmener par Odin. Il n'a jamais connu sa mère non plus. Élevé par son père et couvé par Byleist, Helblindi est très protéger.

Il a vu tout ce qui s'est passé quand son grand frère disparu a découvert la vérité, il connait la haine que ce dernier éprouve et il lui en vaut pour ça. Il ne comprend pas comment on peut haïr sa famille, son peuple, a ce point ... non vraiment il ne comprend pas. Helblindi est encore immature. Et contrairement a Byleist il n'est pas vraiment prêt a pardonner a son grand frère le fait d'avoir faillit détruire Jötunheim.

bio data




Loki Laufeyson (Tom Hiddleston) — Son grand frère si peu connu. Il lui en veut et ne comprend pas pourquoi il les détestes. Qu'importe les liens du sang, il ne lui pardonnera pas la mort de leur père ainsi que la presque destruction de leur monde de si tôt.
Byleist Laufeyson (Joshua Jackson) — Son autre grand frère, il voudrait être plus mature et être comme lui, mais n'y arrive tout simplement pas. Il ne comprend pas pourquoi Byleist arrive a plus ou moins pardonné les actes de leur grand frère.
Aël S. Haken (Norman Reedus) — Au début, c'était pas le grand amour. La nature de sang-mêlé d'Aël l'agaçait, d'autant plus que ce dernier ne se laisse pas marcher sur les papattes. Mais depuis qu'Aël l'a remis en place en lui faisant manger la neige en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « Aïe », Helblindi a appris à le respecter, et l'apprécie peu à peu. Même si c'est pas encore gagné.
Nom (avatar) — Lien

relations data











_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
Helblindi Laufeyson — Feat. Evan Peters [Négociable] Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Helblindi Laufeyson — Feat. Evan Peters [Négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Postes Vacants :: Postes vacants des membres-
Sauter vers: