Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Scott Summers - Cyclope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


● J.A.R.V.I.S. ●

Jarvis

Jarvis


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Partout sur le forum.


Scott Summers - Cyclope _
MessageSujet: Scott Summers - Cyclope   Scott Summers - Cyclope I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:06





James Marsden by Feli.



Scott Summers
Cyclope
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Summers Scott ou plutôt Cyclope. Individu de race Mutante et né(e) le [Donnée inconnue] à Anchorage, Alaska il donc a entre 30 et 40 ans ans. Il est de sexe masculin et est attiré par les femmes. Sa situation est fiancé et il exerce le métier de professeur a l'institut Xavier / membre des X-men.
quick data

Cet individu possède aucunes armes. Il semblerait qu'il maîtrise un rayon d'énergie oculaire continu. A noter, il porte toujours des lunettes, les verres sont en quartz de rubis. Il est décrit comme un leader, intelligent, bon chef, fidèle, un peu timide avec les femmes et assez grand, brun, yeux ... on sait pas les lunettes.
precise data




Le père de Scott était pilote dans l'US Air Force. La famille revenait de vacance dans l'avion privé du père quand il y eu un problème, la mère de Scott et Alex son frère les poussa hors de l'avion avec le seul parachute. Scott fut blesser a la tête, son frère porter disparut. Ses parents présumé mort.
Il a été envoyer dans un orphelinat ou il a passé plusieurs années jusqu'à ce que son pouvoirs se déclenche pendant son adolescence. Il détruisit une grue et ce qu'elle tenait aurait pu tomber sur la foule mais il détruisit l'objet d'une rafale optique. Évidement la foule le prit pour responsable, croyant qu'il avait voulu les tuer. Il s'enfuit s'échappant dans un train de marchandise. Et finalement il fut trouver par le professeur Xavier.
Il intégrer l'institut. Se lia d'amitié avec Jean, dont il est très vite tombé amoureux sans oser lui dire tout de suite.
Par la suite il a fait partie des X-men et est devenu professeur a l'institut. Quand Jean est revenue il l'a demandée en mariage et elle a accepté.

bio data




Charles Xavier (Patrick Stewart) — Son mentor en quelque sorte, le professeur Xavier l'a sauvé de la rue et des ennuis causé par son pouvoir.
Jean Grey (Famke Janssen) — Jean est sa fiancée, il l'aime depuis des années et était dévasté en la croyant morte, heureusement elle est revenue.
James Howlett/Logan (Hugh Jackman) — Il sait que Logan était amoureux de Jean, il sait aussi que Logan ne la voit plus que comme une amie, mais il ne peux pas s'empêcher d'être jaloux et de ne pas apprécier Logan.
Nom (avatar) — Lien

relations data










Revenir en haut Aller en bas
https://holdingoutofahero.forumgratuit.be
 

Scott Summers - Cyclope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Postes Vacants :: Postes vacants venant des films-
Sauter vers: