Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Instants Ephémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité




Instants Ephémères _
MessageSujet: Instants Ephémères   Instants Ephémères I_icon_minitimeMar 2 Avr - 9:33


Résumé: "Quoi que l'on puisse dire, la famille est plus importante que tout.". Car bien que supers-héros, les Avengers n'en restent pas moins des parents comme les autres...
Rated: Tout public
Genre: Family
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent aucunement et sont l'unique propriété de Marvel. Seuls les enfants Avengers sont à moi.
Note de l'auteur: En lisant tant de fics dans lesquelles les Avengers se retrouvent avec des enfants sur les bras, pourquoi ne pas écrire ma propre version de leur grande famille ?Les OS seront postés deux par deux, les parents ensembles.

▬ ♦ ▬
Tony

Lorsque l'on avait la chance d'être un véritable génie, il était particulièrement difficile de demeurer totalement inactif, ne serait-ce que pour une petite heure. Pour tout dire, cela s'avérait totalement impossible tant le cerveau du-dit génie ressemblait à une infatigable usine à idées qui fourmillaient toujours plus nombreuses dans l'esprit jusqu'à exploser en attendant de devenir réalité. Pour Tony qui avait toujours été conscient de son intellect plus qu'élevé pour la moyenne, mettre celui-ci au service d'idéaux de mort et de destruction avait été l'une de ses pires erreurs. Erreurs qu'il cherchait toujours à réparer, en luttant depuis quelques années maintenant pour la Paix et la Vie qu'il avait tant de fois violer par le passé, par l'armure d'Iron Man. Celle-ci avait été son véritable succès, aussi était-il normal qu'il puisse consacrer une importante part de son temps à la perfectionner pour lui octroyer de plus en plus d'efficacité ?Et cela même de nuit, comme maintenant. Concentré sur son stabilisateur de vol endommagé par un Fatalibot de Dr Fatalis qu'il réparait, le milliardaire fredonnait sans vraiment s'en rendre compte de l'ACDC en reconnectant entre eux les fils coupés plus tôt dans la journée. Activité qui lui permettait tout aussi bien de se vider la tête de tout ce qui l'encombrait que de se détendre. Pas coupé de la réalité pour autant, il fit mine de ne pas avoir prêté attention au léger frottement derrière son dos et continua sa réparation sans pour autant s'empêcher de sourire. Le frottement reprit une seconde fois, plus proche encore, et le milliardaire se retourna juste à temps pour attraper son attaquant en riant. Attaquant qui n'était autre qu'une petite fille de cinq ans à peine en chemise de nuit: Gwyneth Maria Stark.

« -Tu sais que ce n'est pas comme ça que tu m'auras ma belle. »

« -Pas drôle. »


Mais sa fille était bien trop souriante pour être réellement vexée de ne pas l'avoir eu comme elle le désirait et Tony l'écouta rire avec bonheur. Lorsque Pepper lui avait annoncé sa grossesse, il avait eu la pire crise d'angoisse (suivie de la pire cuite) de toute sa vie et n'avait été rassuré qu'en tenant sa petite princesse dans ses bras, celle-ci déjà blottie dans ceux-ci comme si sa place s'y était toujours trouvée. Sa Gwyneth, avec la beauté et la gentillesse de sa mère, les cheveux et le génie de son père. Lui qui avait craint d'être un aussi horrible père que son propre père l'avait été avec lui s'était juré d'être l'exact contraire et avait dépenser sans compter pour le simple confort et le bonheur de sa petite fille. "Jusqu'à être capable de lui décrocher la lune", comme se plaisait à plaisanter Pepper mais rien n'était trop beau pour son unique et précieuse fille.

« -Tu fais quoi Papa ?Tu répares ton armure ?Je peux t'aider ? »

Malgré son jeune âge, Gwyneth était déjà insatiable de paroles et passionnée par tout ce qui touchait de près ou de loin à la technologie (ce qu'elle avait largement hérité de lui) et rien ne faisait plus plaisir au père idôlatre qu'il était que de répondre à ses questions dans des termes qui lui était facilement compréhensibles, déjà heureux de voir qu'ils partageaient déjà tous deux un domaine d'intérêt commun. Il avait par ailleurs déjà crée pour elle, chose qu'il gardait secrète pour son sixième anniversaire et à l'attention de Pepper, une version enfant de son armure. Bardée de sécurités et bridée pour ne voler qu'à un mètre du sol mais une armure tout de même. Cadeau qui était tout de même bien plus intéressant qu'une banale poupée Barbie. Et rien qu'en regardant la petite pile électrique qui écoutait religieusement ce qu'il lui expliquait, il n'avait aucune envie de voir sa princesse grandir.


▬ ▬ ♠ ▬ ▬
Pepper

Sitôt l'ascenseur stoppé et les portes de celui-ci ouvertes, Pepper balança ses talons hauts tour à tour à travers la pièce en se fichant royalement de l'endroit où ceux-ci allaient atterrir. Tout ce à quoi elle aspirait après une journée particulièrement pénible, c'était à un long et bon bain chaud, un repas rapide et rejoindre le lit conjugal pour un repos bien mérité. Non seulement pour oublier la journée passée mais également oublier la déception de voir son anniversaire oublié de tous. Le salon était d'ailleurs entièrement vide ce qui, en plus de l'étonner puisque la grande famille Avengers était habituellement réunie dans cette même pièce à cette heure-ci, en rajouta à son sentiment d'abandon et à sa déception.

« -Bon anniversaire Pepper... »

La gorge serrée, la jeune femme rejoignit l'étage lui appartenant tout comme à son mari et à sa fille (chaque Avenger avait son propre étage familial) et laissa couler son bain avant de s'y plonger, la chaleur parfaitement adéquate de l'eau n'arrivant pourtant pas à lui faire oublier son état d'esprit. C'est pourtant en sortant de la salle de bain une demi-heure plus tard qu'elle fût surprise de voir une grande boîte toute blanche posée sur le lit. Boîte qui contenait une rose rouge et un petit mot lui demandant de revenir dans le salon en portant le principal contenu de la boîte, contenu qui s'avéra être une magnifique robe bleue. Simple mais magnifique. Son anniversaire n'avait donc pas été oublié ?Désormais impatiente face à la soirée qui s'annonçait, la mère de famille s'empressa de s'habiller pour rejoindre le salon, complètement métamorphosé: c'est-à-dire lumière tamisée, petite table dressée pour trois et surtout un mari souriant quelques pas derrière une adorable petite poupée qui lui tendit un gros bouquet de fleurs rouges en souriant, visiblement aussi fière d'elle-même que son père. Pour preuve de son excitation, les cheveux bruns de sa fille étaient tous ébouriffés, comme ceux de Tony quand ce dernier était en pleine réflexion faisant appel à tout son génie.

« -Tout le monde est au cinéma comme ça on est rien que nous trois !Bon anniversaire Maman ! »

Les joues humides d'émotion, la jeune femme rousse enlaça sa fille pour la serrer contre elle avant d'embrasser son mari, non sans rire de voir leur petite Gwyneth joyeusement se lancer dans le récit de la journée passée, tout l'après-midi passé à cuisiner avec son papa (et JARVIS pour éviter d'éventuels dégâts importants) pour lui préparer le meilleur anniversaire de toute sa vie avant de la prendre par la main pour l'amener s'installer à la table où les plats encore fumants laissaient échapper une odeur qui avait largement de quoi éveiller son appétit. Et tandis que sa fille enchaînait adroitement blague sur blague avec l'humour propre à la famille Stark pour la faire rire avec son père, il était évident pour Pepper Potts Stark qu'il s'agissait là du meilleur anniversaire qu'il lui eu été donné de fêter.


Crédit San'ji.
Revenir en haut Aller en bas
 

Instants Ephémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Coin Détente :: Le coin des artistes :: Coin des Fanfiction's-
Sauter vers: