Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anarazel Hekamiah

Anarazel Hekamiah


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2013


► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé] _
MessageSujet: ► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé]   ► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 2:04



Anarazel Hekamiah
Skandar Keynes
Anarazel
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Anarazel Hekamiah mais il est plus probable qu'on m'appelle Anarazel. Je suis un Démon né(e) Il y a trop longtemps pour qu'on s'en souvienne en Enfer, j'ai donc quelques siècles, rien de précis. Je suis un homme qui aime les hommes et est célibataire.
Je suis propriétaire d'une petite animalerie. Je manie et possède une faux d'obsidienne dont le manche a été taillé dans la corne d'un ancien Démon, et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) :
▬ métamorphose en lion noir.
▬ faire redoubler de violence les tempêtes. Attention, je ne les créé pas.
▬ invoquer des spectres.
▬ contrôler et sentir la peur, et insuffler les terreurs nocturnes. Je suis en mesure de découvrir quelles sont les peurs des gens, et à partir de là je peux les retourner contre eux
. Il faut savoir que je me suis détaché de Méphistophélès, j'agis uniquement dans mon propre intérêt..

On dit de moi que je suis calculateur, intelligent et observateur. Je peux me montrer traître, si on me met de mauvais poil, mais ça reste plutôt rare. On raconte également que je suis cruel et froid. En un sens, ce n'est pas faux. Après tout, je suis un Démon, non ? Mais ce n'est pas totalement vrai non plus. Je suis capable de ressentir des émotions et des sentiments positifs, comme n'importe lequel d'entre vous. Certes, j'avoue c'est plus rare, mais ça m'arrive. Je suis déjà tombé amoureux. Ah si si, je vous assure ! ... Bon, après y en a un que j'ai taillé en pièces parce qu'il m'avait trompé, mais enfin... Mais oui, je sais que je suis pas une peluche. Je tue sans sourciller, et on peut même dire que j'aime ça. Eh, je suis un Démon, pas un Ange !

et que je ressemble à un jeune homme d'une vingtaine d'années, mais qui fait plus jeune que ça aux yeux de beaucoup de gens. Je mesure environ un mètre soixante-quinze pour un poids de soixante-huit kilos environ. Ma peau est plutôt pâle, ce qui fait ressortir mes yeux noisettes. Je garde mes cheveux coupés courts, et ils sont d'un marron tellement foncé qu'ils paraissent parfois noirs. Comment ça je n'ai pas l'air d'un Démon ? Mais c'est justement ça qui est amusant, voyons...

Sinon, je peux me changer en grand lion au pelage noir. Sous cette apparence je fais environ un mètre soixante-cinq au garrot, et mes yeux deviennent plus clairs, prenant une teinte fauve orangée. J'arbore avec fierté une épaisse crinière sombre qui me protège à merveille des coups que l'on tenterait de me porter à la gorge, et mes grosses pattes abritent des griffes aussi acérées que des lames de rasoirs. Quant à ma mâchoire, elle est capable d'exercer une pression d'environ deux tonnes et demi voire même trois tonnes si je force vraiment. En gros, je suis une véritable machine à tuer
.



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.
Je suis né en Enfer. Je n'ai jamais été un enfant, je suis venu au monde comme vous pouvez me voir actuellement. On m'a entraîné au combat au corps à corps, et on m'a forcé à développer mes pouvoirs pour que je les maîtrise au plus vite.
Lorsque ce fut le cas, Méphistophélès m'expédia directement sur Terre pour exacerber et répandre la peur et la terreur. Ce que je faisais avec plaisir, je l'avoue. J'adore qu'on me craigne, en même temps je suis venu au monde pour ça !

Pourtant... Je finis par me lasser tout ça. Malheureusement pour Méphistophélès, je suis né avec un tempérament fondamentalement rebelle et désobéissant. C'est pourquoi je me suis finalement détaché du pouvoir des Enfers pour vivre ma vie comme je le voulais.

Pendant longtemps j'ai donc vécu à ma guise, assassinant et terrorisant partout où j'allais, voyageant sans cesse pour éviter qu'on ne crie trop tôt au Démon et qu'un exorciste ne vienne fourrer son nez dans mes affaires. C'est que se faire exorciser, ce n'est pas franchement agréable... C'est même très douloureux. Alors autant éviter !

C'est ainsi que je me retrouvai en Amérique du Nord, au temps de la conquête de l'Ouest et des cow-boys. C'était une toute nouvelle terre pour moi, et j'avais hâte de découvrir ce que ces vastes étendues avaient à m'offrir. Les choses... Ne se passèrent pas comme prévu.
Ma route croisa celle du Ghost Rider de l'époque, Carter Slade. Ce dernier s'était rebellé contre le Diable, et chassait les Démons qui venaient empiéter sur son territoire. Face au Rider, mes pouvoirs sont totalement inutiles. Notre affrontement se joua donc au tour de bras. A bout de force, je perdis le combat. Etait-je mort ? Non, bien sûr que non. Un Démon ne meurt jamais vraiment. Je me suis changé en lion de pierre, et Slade trouva amusant de me placer dans une église, pour y devenir une sorte de gargouille de décoration... C'est ce qu'on appelle l'ironie du sort, je suppose. Ou alors espérait-il que ce lieu sain m'empêcherait de me libérer de ma prison ? Aucune idée.

Les siècles passèrent. Finalement, par une nuit sans lune, la roche s'effrita, et je me libérait enfin avec un rugissement de rage. On m'avait volé des dizaines et des dizaines d'années de mon existence, et bien que je sois immortel, ça me rendait furieux. Histoire de me passer les nerfs, je massacrai une bonne partie du quartier, cette nuit-là.
Ce n'est que lorsque l'aube se leva que je réalisai où je me trouvais. La statue que j'étais devenue avait été déplacée dans une petite église d'une banlieue d'une ville appelée New York.

C'est là que je recommençai ma vie. Etant donné mon affection pour les animaux, je décidai d'ouvrir une animalerie grâce à l'argent que j'avais caché dans un coin peu avant que le Rider ne me tombe sur le poil. Et puis il me fallait bien une activité, histoire de passer incognito parmi les Humains. Il faut bien faire illusion.
Mais dès que j'en ai l'occasion, je n'hésite pas à aller terroriser quelques personnes, voire même les dévorer. Après tout, je reste un Démon. Et tuer est dans ma nature.



Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle owo, j'ai owo et j'ai connu le forum Gnéhéhéhéhéhéhéhé Je serai actif je campe ici 8D mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez le code je l'ai créé moi, chut D8. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi plein de gens owo et le groupe de ce personnage est Civils

_________________
► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé] 1364040046-sign-anarazel
► Code Couleur ; Black


Dernière édition par Anarazel Hekamiah le Sam 23 Mar - 4:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé] _
MessageSujet: Re: ► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé]   ► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 2:23

Welcome again!
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé] _
MessageSujet: Re: ► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé]   ► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 5:56

Bon bah validé vilaine peluche Razz

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé] Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé] _
MessageSujet: Re: ► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé]   ► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 6:39

Re bienvenue! Si jamais tu a le temps un jour, je veux un rp avec ce perso. Y a même pas à discuter ► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé] 1694777847
Revenir en haut Aller en bas



Anarazel Hekamiah

Anarazel Hekamiah


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2013


► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé] _
MessageSujet: Re: ► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé]   ► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 7:32

Merci ! Et avec plaisir, Noreen ! 8D

_________________
► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé] 1364040046-sign-anarazel
► Code Couleur ; Black
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé] _
MessageSujet: Re: ► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé]   ► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Anarazel Hekamiah ▬ « Ne sortez pas après minuit... » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: