Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bruce Banner — Alias Hulk. Ou celui qui fait peur a Loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bruce Banner

Bruce Banner


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013


Bruce Banner — Alias Hulk. Ou celui qui fait peur a Loki. _
MessageSujet: Bruce Banner — Alias Hulk. Ou celui qui fait peur a Loki.   Bruce Banner — Alias Hulk. Ou celui qui fait peur a Loki. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:32





Marc Rufalo by P'tit Serpent.



Robert Bruce Banner
Hulk
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Banner, Robert Bruce ou plutôt Bruce ou Hulk. Individu de race Humaine ... exposé a des radiations gamma qui ont causées une mutation et né(e) le 22 Mai à Dayton, Ohio il a donc a peu près la quarantaine. Il est de sexe masculin et est attiré par les femmes. Sa situation est célibataire et il exerce le métier de physicien / chercheur / Avengers.
quick data

Cet individu possède pas d'armes ... quoique tout ces joujous de physicien ça peut faire bobo. Il semblerait qu'il maîtrise c'est ... Hulk. Hyper fort, increvable, infatigable, tout ça, tout ça. A noter, il ne faut pas l'énerver ? Il est le seul capable de suivre et comprendre Tony quand il part dans ses explications scientifiques. Il est décrit comme quelqu'un qui reste calme en toute circonstance, patient, dangereux, intelligent et de taille moyenne, courts cheveux bruns légèrement ondulés, des yeux marrons.
precise data




« Docteur Banner, ça me parait être le bon moment pour vous mettre en colère. »
« Le voilà mon secret Captain, je n’ai jamais cessé d’être en colère. »

Bruce est quelqu’un qui reste calme en toute circonstance, il doit rester calme, il ne peut pas s’énerver et pourtant il est toujours en colère, cependant il sait contrôler cette colère et ne se transforme pas à tout bout de champ en « Hulk ». Il est intelligent, c’est un physicien et un chercheur très doué, mais discret. Il ne cherche ni la renommée, ni la gloire. Il n’est pas très à l’aise avec les autres, craignant toujours de faire mal involontairement. C'est un passionné de science, il peut rester plongé dans son travail pendant des jours, oubliant le reste. Bruce a toujours eu du mal a extériorisé ce qu'il ressentait, et depuis qu'il est « Hulk » c'est encore pire. C'est un ami fidèle, une personne en qui on peut avoir confiance. Il déteste l'injustice.


« & physiquement ça donne ... »

Bruce est plutôt banal comme homme, une taille moyenne, pas mince pas gros, il est dans la moyenne, quelqu’un de normal. Il n’est pas moche, il a plutôt un beau visage. Il a les cheveux bruns, coupé court et légèrement ondulés. Et il a les yeux marron. Pour les vêtements, chemise ou t-shirt, plus jeans et chaussure tout ce qu’il y a de plus normal.

behaviour & physic data




Bruce n’a pas eu une enfance très heureuse, son père était un physicien et sa mère ne travaillait pas, mais pendant ses premières années il était heureux avec sa mère, elle l’aimait plus que tout. Et tout à basculer quand son père à tuer sa mère. Alors que Bruce était confié à sa tante et élevé par elle, son père lui était enfermé dans un hôpital psychiatrique.

Bruce s’est plongé dans ses étude, intériorisant tout et ne montrant de ce qu’il ressentait par rapport à la mort de sa mère et au reste. Devenu physicien, ses recherche portaient sur les rayons gammas. Et puis il y eu un accident, il aurait dû mourir lors de cette explosion, mais non, malgré la très forte irradiation aux rayons gamma il a survécu. Grâce à Hulk, une sorte de double personnalité, causée par une mutation due aux rayons gamma.

Après avoir blessé la femme qu’il aimait il a fui, l’armée, et toute personne qui pourrait faire de lui un rat de laboratoire. Il est partit au Brésil, où il a commencé à apprendre à gérer sa colère. Travaillant dans une usine de jus de fruit où il y eu un accident. Ce qui conduisit l’armée à le retrouver alors qu’il cherchait un moyen d’éliminer « Hulk ». Suite à des problèmes avec l’armée il dû à nouveau fuir et partit loin. Il était finalement capable de complètement se contrôler, n’ayant plus de crise de rage, il contrôlait sa colère.

Il était partit en Inde, travaillant comme médecin pour les plus pauvres, où il fut retrouvé par Natasha. Il devait aider le SHIELD à retrouver le Tesseract que Loki avait volé, en travaillant avec Stark. Ils jouèrent le jeu de Loki en s’engueulant bien comme il faut et finalement après quelques petits problèmes en court de route, Bruce rejoignit les Avengers à New-York ou les aida à combattre les Chitauris ainsi que Loki. Et il arrêta Loki, continuant ensuite de se battre contre les Chitauris.

Lorsque tout fut terminé Tony l’invita à venir à la tour Stark pour continuer ses recherches, ce que Bruce accepta parce qu’au final il s’entendait assez bien avec le milliardaire.

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Féli et tu as connu le forum chuis la fonda. Tu as ... on demande pas encore son âge a une femme *sbang* mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement j'aime ma chérie <3 quoi c'est pas ça ? Osef. Et pour finir le PV que tu as choisi appartient au groupe Avengers et est Marc Rufalo.
player data























_________________
Bruce Banner — Alias Hulk. Ou celui qui fait peur a Loki. Tumblr_mgrx6f9t671qhk4kco1_250 Bruce Banner — Alias Hulk. Ou celui qui fait peur a Loki. Tumblr_mgrx6f9t671qhk4kco2_250
« Le voilà mon secret Captain, je n’ai jamais cessé d’être en colère. »


Physicien & génie milliardaire ... ça donne ça:
 
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Bruce Banner — Alias Hulk. Ou celui qui fait peur a Loki. _
MessageSujet: Re: Bruce Banner — Alias Hulk. Ou celui qui fait peur a Loki.   Bruce Banner — Alias Hulk. Ou celui qui fait peur a Loki. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 21:29

Ouais, keupain ! 8D *se fait assommer par sa narratrice* Hum ! Parfait, je valide ! ♫ (Et moi aussi je t'aime <3)

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________









« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »



« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Bruce Banner — Alias Hulk. Ou celui qui fait peur a Loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: