Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Anwen — « Moi une peluche ? Oui, j’en suis une. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anwen C. Rhydwyn

Anwen C. Rhydwyn


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013


Anwen — « Moi une peluche ? Oui, j’en suis une. » _
MessageSujet: Anwen — « Moi une peluche ? Oui, j’en suis une. »   Anwen — « Moi une peluche ? Oui, j’en suis une. » I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:48





Ruta Gedmintas by Féli.



Anwen Ceridwenn Rhydwyn
Nom de code (s'il y en a)
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Rhydwyn, Anwen Ceridwenn ou plutôt Anwen, tout simplement. Individu de race Asgardienne et né(e) le 26 Mars à Asgard il a donc plusieurs siècles. Il est de sexe féminin et est attiré par les hommes et les femmes. Sa situation est célibataire et il exerce le métier de ex Valkyrie qui s'est exilée sur Midgard, elle est a présent vétérinaire.
quick data

Cet individu possède une épée et divers couteaux, dagues et compagnie. Il semblerait qu'il maîtrise le don de calmer les animaux et de leur parler. Elle est immortelle aussi. Insensible aux maladies Midgardiennes. Elle a une force accrue et ses sens aussi sont accru. Elle sait aussi se transformer en une adorable boule de poils blanche, petite ourse polaire, mais aussi une ourse adulte, bien qu'elle préfère en petit. Elle contrôle l'eau et un peu la glace, ainsi que la température ambiante.. A noter, qu'elle est aveugle, mais ça ne l'empêche de pratiquer son métier sans aucun problème. Il est décrit comme gentille, curieuse, travailleuse, intelligente, amicale, souriante, a l'air mélancolique parfois et une belle blonde de taille moyenne, aux yeux gris/bleu.
precise data




— Caractère.

Anwen est une ancienne Valkyrie, forte et courageuse, elle était une des meilleures. Elle ne se laissait jamais abattre. Et puis elle a eu cet accident qui lui a fait renoncer à tout ça. Anwen est gentille et amicale, elle est souriante mais a souvent l’air mélancolique, un passé qu’elle ne peut pas oublier, fait de bataille et de gloire, magnifique dans une armure qui est précieusement rangée dans une malle. Mais elle est heureuse, sont travail lui plait et ses clients ne la jugent pas. Anwen c’est quelqu’un de bien, toujours là pour ses amis, pour les gens qu’elle aime. Elle est déterminée et ne se laisse pas abattre. Intelligente elle a réussi à s’en sortir sur Midgard et à devenir vétérinaire malgré son handicap. Oh et puis de toute façon, Anwen, c’est une vrai peluche, dans tout les sens du terme.

— Le physique.

Anwen est une belle jeune femme. Elle a les cheveux blonds, coupés courts. Et elle a les yeux gris/bleu. Elle n’est pas grande ... elle atteint a peine 1m60. Pour le reste elle est assez mince, enfin normale quoi. Elle a des formes bien comme il faut, on va dire. Pour ce qui est de ses gouts vestimentaires, ça reste assez simple, jeans et t-shirt. Veste de cuirs ou veste en jeans. Keffieh parfois. Des converses. Bref, elle a un style assez simple. Et sobre. Quant aux bijoux et autres, elle a quelques chaines, des bracelets de cuirs.

— & peluche.

Blanc. Petite. Une adorable petite oursonne blanche. Voilà en quoi elle se transforme. C’est une vraie peluche. Toute blanche. Petite ourse polaire. Mignonne non ?
Bon, il n’y a pas que la petite peluche adorable. Il y a la grosse peluche, de presque deux mètres, et qui pèse ... oh dans les 300 kg, une grosse peluche comparée à la petite. Au moins ça tient chaud, la fourrure.

behaviour & physic data




Je suis née à Asgard, fille d’une guerrier et d’une Valkyrie j’ai suivi leur voie quand j’étais encore jeune. Mais d’abord mon enfance, elle a été banale et sans problème, j’étais une enfant un peu hyperactive et je faisais quelques bêtises, mais ça c’est comme tous les enfants. A dix ans j’ai décidé de faire « comme maman », donc devenir une Valkyrie. Ça amusait mes parents qui n’y croyaient pas trop.

J’avais vingt-cinq ans quand je suis devenue Valkyrie, j’avais passé mon adolescence à m’entrainer. Et j’étais parvenue à mon but. J’avais une belle armure, une magnifique épée. Et d’autres choses. Je me suis très vite fait une réputation parmi les Valkyrie et j’étais parmi les meilleures. J’avais une vie géniale, faite de combat de bataille et de gloire. Et j'avais Aël aussi. J'étais heureuse. Et puis tout a basculé.

Je me rappellerais toujours de ce jour-là, la dernière fois que je voyais le ciel, les maisons, les nuages, le soleil et le palais. Toutes les splendeurs d’Asgard. C’était il y a une trentaine d'années, je ne sais plus vraiment combien de temps, mais ce jour-là je me rappellerais toujours. Il faisait beau, c’était un jour calme. Et j’ai eu ce si stupide accident. Tellement stupide, tellement inattendu. Je me suis réveillée chez un guérisseur et je ne voyais plus rien. « Elle ne reverra plus. » Cette phrase, ces mots ont bouleversé toute ma vie.

J’étais aveugle et je ne pouvais plus être une Valkyrie. Ce si stupide accident a bouleversé complètement ma vie. Et j’ai décidé de quitter Asgard. C'était un coup de tête, une décision égoïste, j'ai été lâche. Je me suis installée sur Midgard et j’ai appris à vivre seule avec mon handicap. J’ai fini par m’inscrire dans une école vétérinaire, certains ce sont moqué et s’imaginaient que je n’arriverais à rien. Et je leur aie prouvé que j’en étais capable. Je n’ai pas baissé les bras. Mes livres je les avais en braille, les professeurs me donnaient des conseils et tout. Et j’ai réussi.

Mon diplôme de vétérinaire en poche je me suis installée à New-York, j’ai ouvert ma clinique vétérinaire et j’ai commencé a exercé, d’abord bien sur les clients étaient suspicieux, mais ils ont vite compris que malgré mon handicap j’étais douée dans mon métier. Et j’ai acquis une certaine réputation. Je suis retournée deux fois sur Asgard, mais je préfère éviter d'y aller.

Quand le prince Loki a attaquer Midgard, j’ai aidé des gens à se cacher et j’ai tué quelques Chitauris. Disons qu’être capable de me transformer en une grosse peluche de presque deux mètres et qui pèse dans les 300 kg ça à bien aider. Maintenant le calme est revenu, et je continue ma vie comme je l’ai toujours fait.

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Féli et tu as connu le forum chuis la fonda'. Tu as 23 mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement ♪♪♪♪♪. Et pour finir le perso inventé que tu as choisi appartient au groupe Asgardien et est Ruta Gedmintas.
player data
























Dernière édition par Anwen C. Rhydwyn le Mer 24 Avr - 13:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Hugin Raven Crow

Hugin Raven Crow


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32
Localisation : Asgard


Anwen — « Moi une peluche ? Oui, j’en suis une. » _
MessageSujet: Re: Anwen — « Moi une peluche ? Oui, j’en suis une. »   Anwen — « Moi une peluche ? Oui, j’en suis une. » I_icon_minitimeLun 4 Mar - 3:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Ton personnage a l'air tres fun! Hate d'en decouvrir d'avantage! :D
Revenir en haut Aller en bas



Anwen C. Rhydwyn

Anwen C. Rhydwyn


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013


Anwen — « Moi une peluche ? Oui, j’en suis une. » _
MessageSujet: Re: Anwen — « Moi une peluche ? Oui, j’en suis une. »   Anwen — « Moi une peluche ? Oui, j’en suis une. » I_icon_minitimeSam 16 Mar - 17:23

Finish.
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Anwen — « Moi une peluche ? Oui, j’en suis une. » _
MessageSujet: Re: Anwen — « Moi une peluche ? Oui, j’en suis une. »   Anwen — « Moi une peluche ? Oui, j’en suis une. » I_icon_minitimeDim 17 Mar - 1:32

Et hop, validée jolie demoiselle ! ♫

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Anwen — « Moi une peluche ? Oui, j’en suis une. » _
MessageSujet: Re: Anwen — « Moi une peluche ? Oui, j’en suis une. »   Anwen — « Moi une peluche ? Oui, j’en suis une. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anwen — « Moi une peluche ? Oui, j’en suis une. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: