Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le corps beau =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hugin Raven Crow

Hugin Raven Crow


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Asgard


Le corps beau =D _
MessageSujet: Le corps beau =D   Le corps beau =D I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:51





jérémy kapone by Google image.



Hugin Raven Crow
Nom de code (s'il y en a)
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Hugin Raven Crow ou plutôt Hugin ou Raven. Individu de race Corbeau d'Odin et né(e) le Plus vieux que ta grand mère? à Asgard il a donc Un âge certain ou un certain âge. Il est de sexe Masculin et est attiré par Les hommes (où les bêtes à cornes). Sa situation est En couple depuis environ 300 ans (au secourt!) et il exerce le métier de Messager pour Odin.
quick data

Cet individu possède Mon bec et mes serres. Il semblerait qu'il maîtrise -Prendre une forme Humaine (en pouvant y ajouter des attributs de ma formes animal : ailes, serres, yeux, plumes...) a volonté
-Voler
-Voyager entre les mondes
-Parler aux animaux
-Peux faire des croassement puissant qui agissent comme des ondes de chocs
. A noter, Il a tout le temps les cheveux en pétard.. Il est décrit comme Taquin, maladroit, naïf, curieux,rêveur, une vrai pile électrique. et cheveux en batailles noir et yeux noirs, mince, légèrement musclé..
precise data




Sous sa forme originel, c'est à dire celle d'un corbeau, Hugin est un volatile au plumage "plus noir que noir" qui ont de légers reflets bleuté à la lumière. Il est doté d'un bec puissant capable de sectionner un doigt, crever un oeil...bref une arme de défense et d'attaque. De mes que ses serres peuvent vous entailler et vous lacérer assez profondément. Vous l'aurez compris, même si sa mission est d'être un messager, il n'en reste pas moins une créature d'Odin qui est armée pour mener à bien ses missions.

Sous sa forme Humaine, Hugin est un jeune qui semble beaucoup moins menaçant. Plutôt chétif bien qu'un peu musclé, pas excessivement grand, il a les traits du visage fins qui lui confèrent un côté enfantin. Ses cheveux constamment en bataille ajoute à cette impression et son look rockeur mais qui va plus du côté chic que bad boys lui donne un air nonchalant et propre sur soi du genre "bobo des rues".

Psychologiquement ce garçon est comment dire...un petit chieur qui hérisse le poil! En plus d'être extrêmement taquin et de chercher toujours la petite bête, il bouge partout et se casse souvent la figure. Oui comme tout oiseau au sol, Hugin est d'une maladresse déconcertante. Un autre point énervant, il est rêveur, si cela lui donne du charme dans les premiers moments, cela peut vite taper sur le système quand il faut se répéter une énième fois parce que Monsieur était dans la lune. Mais si vous êtes du genre manipulateur, vous allez vous régaler, car même si le corbeau est loin d'être stupide, il est plutôt naïf et gobe assez bien ce qu'on lui raconte. Ce petit chieur à tout de même des qualités, comme celle d'être un grand optimiste et un être enjoué, toujours partant pour s'amuser dans la joie et la bonne humeur et même si il ne tient pas en place, il sait faire abstraction de sa bougeotte pour écouter et aider quelqu'un de déprimer ou qui a un problème.

behaviour & physic data




Hugin est né à Asgard, il ignore qui est sa vrai mère et qui est son vrai père, la première personne qu'il ait vu c'est Odin et la seconde son grand frère Munin. Il a dût apprendre à voler très rapidement puisque Odin avait besoin d'eux comme messagers. Il se souviendra toujours de son premier vole, de la sensation indescriptible de liberté quand ses ailes se sont déployaient et l'ont portés dans le ciel. Puis Odin lui offrit à lui et à son frère la capacité de voler et voyager à travers tous les mondes qui existaient pour pouvoir faire un rapport de ce qui s'y déroulai et ce qui s'y disait. Si Hugin pendant un long moment volait au coté de son grand frère, ayant une relation presque fusionnelle, celle ci fut mise à mal quand, après plusieurs siècles de vole, Odin leur donna des missions différentes. Pour couvrir un plus large terrain et être avoir des informations le plus souvent possible, le dieu les fit voler chacun de leur côté et à des horaires différents. Aussi Hugin vécue très mal la séparation mais devant allégeance à celui qui l'avait fait naître, il continua sa tâche. Voyant donc son frère de moins en moins, leur relation se dégrada et après quelques siècles à nouveaux écoulés, ils devinrent des étrangers l'un pour l'autre. Ce qui peina et peine encor aujourd'hui Hugin qui à du mal à accepter cet état de fait, l'époque où il volait et partager avec son frère était révolu. Un jour que le volatile était de repos (oui ils avaient des jours de repos, Odin n'était pas tyrannique à ce point non plus), il aperçut un magnifique cerf alors qu'il volait tranquillement au Walhalla. Quel ne fut pas sa surprise quand il vit que celui-ci pouvait prendre humaine...Il l'observa longuement et finit par éprouver un sentiment nouveau, l'amour. Un jour allant rappeler à quel point il avait était serviable et utile depuis tant de siècle, Hugin demanda à Odin si il pouvait lui donner la capacité de prendre forme humaine, bien que surpris, le Dieu accepta et usa de magie pour que les voeux du volatile soient exaucés. Pouvant se munir d'une nouvelle apparence, Hugin alla au Walhalla dès qu'il était en repos et se montra et discuta avec ce beau cerf...Son amour se trouva partagé. Sur son petit nuage, Hugin était plus performant que jamais et Odin s'en rendit bien compte. Mais quand son compagnon décida de partir pour Midgard, ce fut toute la petite bulle d'amour de l'oiseau qui explosa. Midgard était l'endroit où allait le moins Hugin...Aussi il demanda à son tuteur si il pouvait évidemment rejoindre son aimé, mais le dieux s'empressa de refuser. Le coeur meurtrit, le corbeau se laissa dépérir de chagrin tant et si bien que Odin dut céder à sa demande si il voulait garder sono précieux messager. Aussi, tout en continuant sa tâche, Hugin rejoint son beau cerf sur terre où il établit sa "niché" principale...A New York.

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Corentin et tu as connu le forum J'ai déjà pas mal de comptes ici. Tu as 20 ans mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement Code validé par Tony Stark ♪. Et pour finir le PERSO INVENTE que tu as choisi appartient au groupe Asgardiens et est jérémy kapone.
player data























Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


Le corps beau =D _
MessageSujet: Re: Le corps beau =D   Le corps beau =D I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:14

Re bienvenue :D

_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Le corps beau =D _
MessageSujet: Re: Le corps beau =D   Le corps beau =D I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:03

Bon bon ! Des fautes, mais au vue de l'heure tardive et de la vitesse à laquelle la fiche a été écrite, ce n'est pas bien grave, j'ai vu bien pire. owo

Juste un truc, Allen est sur Midgard depuis 1476, doooonc... Ca ferait plutôt 550 ans environ qu'ils sont ensembles, mais c'est un détail. xD

Allez hop, validé !

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________









« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »



« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :
 
Revenir en haut Aller en bas



Hel Lokison

Hel Lokison


Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


Le corps beau =D _
MessageSujet: Re: Le corps beau =D   Le corps beau =D I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:44

Reee :D

_________________
Le corps beau =D OliviaGeek
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Le corps beau =D _
MessageSujet: Re: Le corps beau =D   Le corps beau =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps beau =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: