Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eikthyrnir «Allen» Læradr ▬ Walhalla et compagnie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Eikthyrnir «Allen» Læradr

Eikthyrnir «Allen» Læradr


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Midgard.


Eikthyrnir «Allen» Læradr ▬ Walhalla et compagnie [Terminé] _
MessageSujet: Eikthyrnir «Allen» Læradr ▬ Walhalla et compagnie [Terminé]   Eikthyrnir «Allen» Læradr ▬ Walhalla et compagnie [Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:32



Eikthyrnir «Allen» Læradr
Dominic Cooper
Eikthyrnir
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Eikthyrnir «Allen» Læradr mais il est plus probable qu'on m'appelle Allen. Je suis un Cerf d'Yggdrasill né(e) il y a fort longtemps au Walhalla, j'ai donc plusieurs millénaires. Je suis un homme qui aime les hommes (j'y suis pour rien c'est plus fort que moi) et est en couple, avec Hugin Raven Crow.
Je suis mercenaire. Je manie et possède une faux d'obsidienne au manche incrusté d'enluminures d'argent qui se nomme Dvalinn, ce qui signifie « Celui qui est mort », et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) :
▬ Transformation d'Humain à Cerf et inversement à volonté.
▬ Création et manipulation parfaite de l'eau. Eikthyrnir est capable de "solidifier" l'eau pour s'en faire une arme en cas de besoin.
▬ Capacité à comprendre le langage de la Nature.
▬ Agilité, rapidité et force sur-développées
. Il faut savoir que je suis aveugle. Pas totalement, mais à 90%. Je ne vois plus que des formes très vagues et floues, et je peux rarement déterminer s'il fait jour ou nuit si je ne me base que sur mes yeux.

On dit de moi que je suis têtu, déterminé, obstiné... Oui, je suis une sacrée tête de mule. Mais pour compenser ça, je suis aussi un être doté d'une intelligence rare, et d'une grande sagesse. J'aime rire et piéger mon entourage, même si en vérité je n'en ai pas vraiment, je bouge bien trop pour pouvoir avoir des attaches quelles qu'elles soient. Mais je pense sérieusement à me fixer quelque part. New York, pour être plus précis. Ca bouge là-bas, et je me voudrais de manquer la fête !
Sinon on peut dire que je suis curieux, franc, loyal et fidèle. Enfin... Tout dépend de la situation, bien évidemment, mais en général je reste juste et droit.
J'ai beau être un herbivore, il ne faut pas me prendre pour une victime facile non plus, au contraire. J'ai appris à me battre il y a fort longtemps, et si on s'avise de me contrarier, je n'hésiterai pas une seule seconde à vous trancher la gorge avec ma faux ou vous charger, bois en avant.
J'ai mon petit caractère. ♫
et que je ressemble à un grand homme d'une trentaine d'années, avec la peau plutôt dorée que pâle, une légère barbe dont je prends le plus grand soin, des courts cheveux châtain foncé légèrement bouclés, des yeux chocolat... Rien de bien extraordinaire !

Sinon, j'ai aussi l'apparence d'un cerf blanc haut d'un mètre soixante-cinq au garrot au pelage fourni surtout sur le poitrail et sous le ventre, aux muscles forts étroitement noués sur des os robustes mais étonnamment légers, des membres fins puissants, un museau noir... Mais ce qu'on remarque surtout, c'est mon imposante ramure qui est semblable aux branches d'un arbre à l'écorce blanche, et mes fins yeux d'un bleu azur lumineux
.



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.
Je suis né il y a fort longtemps, des millénaires de ça à vrai dire, au Walhalla, paradis des guerriers tombés sur le champ de bataille avec honneur. C'est l'arbre Læradr qui m'a donné la vie, et de ce concepteur atypique je reçu des dons innés que j'appris à maîtriser dès les premières années de mon existence. J'étais destiné à guider les âmes des défunts du royaume des vivants à celui des morts, mais encore bien jeune, je n'étais intéressé que par les jeux et les explorations que je faisais un peu partout.

Cependant, il me fallut bien grandir, et que je fus prêt, je partis du Walhalla, errant sur les champs de bataille désolés et les villages en ruines, apportant aux soldats ayant perdu la vie la lueur rassurante de l'espoir d'une nouvelle existence par la blancheur immaculée de ma ramure, les menant vers ce monde qui m'avait vu naître, un véritable Eden. Un Eden dont je ne pouvais plus jouir, ou alors en de minces occasions, les êtres vivants de tous les mondes n'ayant de cesse de se taper dessus les uns les autres comme des crétins finis. Je parcourais Midgard, Svartalheim, Alfheim et même Jötunheim sans jamais m'arrêter, exécutant sans arrêt les mêmes gestes, faisant ce qu'on avait toujours attendu de moi.

Arriva un moment où j'en eu assez. Je voulais vivre, moi aussi ! Alors j'ai tout plaqué du jour au lendemain, et suis parti pour Midgard, un monde encore primitif car en plein développement, et c'est ça qui m'avait attiré. J'ai même laissé Hugin derrière moi, et pourtant je l'aimais et je l'aime encore plus que tout. Mais mon désir de découvrir le monde à ma guise était plus fort, et m'a poussé à agir un peu égoïstement, je l'avoue. Heureusement je ne restai pas seul bien longtemps, il finit par me rejoindre.
J'arrivai sur Midgard en l'an 1476, si mes souvenirs sont bons. Lors de ma première folle cavalcade, un jeune seigneur des environs m'aperçut, et depuis ce jour un cerf blanc orne les armoiries de cette ancienne famille, dont j'ignore si le nom s'est perpétué jusqu'à aujourd'hui.
Je me suis adapté, j'ai voyagé, beaucoup voyagé, pour cacher mon éternelle jeunesse aux Humains. Je ne voulais pas qu'on me taxe de Sorcier pour finir brûlé vif sur un bucher, non merci hein. Si je pouvais éviter de finir en rôti grillé, ce serait bien.
Pour gagner de quoi vivre, j'ai rapidement décidé de devenir mercenaire. On pouvait me confier n'importe quelle mission, j'acceptais, du moment qu'on me payait le prix que j'estimais juste. Alors oui j'ai volé, j'ai tué. Mais je m'en moque bien, après tout je savais ce que je faisais.

C'est lors de l'exécution de l'un de mes contrats que j'ai perdu 90% de ma vue. Il faut dire que recevoir environ une bonne tonne de rochers sur la tête, ça fait pas du bien. Manque de chance, c'est justement la partie de mon cerveau gérant les yeux qui a été touchée, et depuis... Je n'y vois presque plus rien. Je me considère comme aveugle, c'est pas pour le peu que j'entraperçois parfois, hein...
J'avoue qu'au début je l'ai très mal pris. J'étais furieux contre le monde entier, et surtout contre moi-même. J'ai longtemps pensé que c'étaient les dieux qui me punissaient d'avoir abandonné mon devoir sur le Walhalla, mais j'ai fini par abandonner l'idée. Le temps passant, j'ai appris à m'y faire et à vivre avec, même si ça ne m'enchante pas du tout. Mes autres sens ont pris le relais, ce qui s'avère pratique parfois je l'avoue, mais... Bordel je peux même plus voir si le mec qui me drague est mignon ou pas, zut ! ... Hum, pardon.
Très honnêtement, je crois que je serais devenu dingue si je n'avais pas pu me reposer sur Hugin. Il a été d'un grand soutien et m'a aidé à apprivoiser ma cécité, même si aujourd'hui encore j'avoue que je ne suis pas très rassuré quand je me réveille le matin et qu'il n'est plus dans le lit. Dans ces moments-là j'ai un peu l'impression d'être perdu...
Ce que je regrette le plus ? De ne plus pouvoir admirer les paysages du Walhalla, et de ne plus arriver à ne serait-ce que discerner les contours du visage de l'amour de ma vie. Quand j'y pense ça me rend triste et maussade, mais de toute façon je n'ai pas vraiment le choix.

Pour ceux qui se poseraient la question, non je n'ai pas arrêté pour autant le métier de mercenaire, et je vis toujours sur Midgard. J'ai récemment déménagé sur New York, ou j'espère pouvoir trouver quelques contrats très avantageux. De toute façon, avec la réputation que j'ai dans le métier, ça ne devrait pas tarder, je pense... Le Shield m'a déjà contacté pour quelques missions avec lesquelles leurs agents étaient complètement démunis. Je ne vous cache pas... Que je leur ai fait payer plein tarif. ♫



Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle Gnarf !, j'ai Gnurf ! et j'ai connu le forum Gnirf ! Je serai actif Gnourf °^° mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez Gnirfy !. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi pleindegensmaischuuuut et le groupe de ce personnage est Autres mondes d'Yggdrasill

_________________










« Tu n'as pas d'âme. Tu es une âme. Tu as un corps. »

▬ Code couleur ; #8D3900
« Follow the White Deer when you're lost in Darkness at midnight » :
 


Dernière édition par Eikthyrnir «Allen» Læradr le Jeu 21 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Eikthyrnir «Allen» Læradr ▬ Walhalla et compagnie [Terminé] _
MessageSujet: Re: Eikthyrnir «Allen» Læradr ▬ Walhalla et compagnie [Terminé]   Eikthyrnir «Allen» Læradr ▬ Walhalla et compagnie [Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:56

Validé =P

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
Eikthyrnir «Allen» Læradr ▬ Walhalla et compagnie [Terminé] Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas



Hel Lokison

Hel Lokison


Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


Eikthyrnir «Allen» Læradr ▬ Walhalla et compagnie [Terminé] _
MessageSujet: Re: Eikthyrnir «Allen» Læradr ▬ Walhalla et compagnie [Terminé]   Eikthyrnir «Allen» Læradr ▬ Walhalla et compagnie [Terminé] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:44

Rebienvenue chez toi Eikthyrnir «Allen» Læradr ▬ Walhalla et compagnie [Terminé] 3864879675

_________________
Eikthyrnir «Allen» Læradr ▬ Walhalla et compagnie [Terminé] OliviaGeek
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Eikthyrnir «Allen» Læradr ▬ Walhalla et compagnie [Terminé] _
MessageSujet: Re: Eikthyrnir «Allen» Læradr ▬ Walhalla et compagnie [Terminé]   Eikthyrnir «Allen» Læradr ▬ Walhalla et compagnie [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eikthyrnir «Allen» Læradr ▬ Walhalla et compagnie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: