Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.95 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∆ J. Kylian Sheppard - En fait je suis un truc bizarre ... mais on s'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



J. Kylian Sheppard

J. Kylian Sheppard


Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2013


∆ J. Kylian Sheppard - En fait je suis un truc bizarre ... mais on s'en fout. _
MessageSujet: ∆ J. Kylian Sheppard - En fait je suis un truc bizarre ... mais on s'en fout.   ∆ J. Kylian Sheppard - En fait je suis un truc bizarre ... mais on s'en fout. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:03





Joe Flanigan by Feli.



John Kylian Sheppard
Nom de code (s'il y en a)
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter John Kylian Sheppard ou plutôt Kylian. Individu de race bonne question ... sa mère était semble-t-il une demi Jotun, son père il ne sait pas et né(e) le 16 Mai à Jotunheim il donc a physiquement dans la trentaine mais réellement .... Il est de sexe homme et est attiré par les hommes et les femmes. Sa situation est divorcé ... et donc parfaitement célibataire et il exerce le métier de militaire.
quick data

Cet individu possède tout type d'arme a feu, une épée qu'il a trouvée chez son père. Il semblerait qu'il maîtrise immortalité. Sens, agilité, force et endurance surhumaine. Vision nyctalope. Télépathie, avec sa sœur uniquement. Recouvrir son corps d'écaille ce qui le protège de presque tout. Il peut aussi se transformer en gros lézard, mais il le fait très rarement. Grande résistance au froid.. A noter, que parfois ses yeux ressemblent a ceux d'un reptile. Il est décrit comme sympathique, loyal, franc, fonceur, courageux, fidèle et grand, brun, yeux gris-vert clair, porte souvent des veste en cuir.
precise data




Caractère ;; Kylian est assez sympa, pas méchant, un rien sale gosse et emmerdeur parfois, si si les boulettes de papiers qui volent c’est juste pour emmerder les autres. Il est loyal et fidèle, et ne supporte pas l’infidélité, son ex-femme en a fait l’expérience d’ailleurs. Même si depuis elle, il ne tient plus vraiment à se mettre en couple, sortir et draguer oui sans problème, aventure d’un soir sans problème aussi, mais se remettre en couple non. Vu ce qu’elle a fait ça se comprend. Il est franc et n’a pas peur de dire ce qu’il pense, même devant un supérieur, il a déjà été à la limite de l’insubordination. Disons que respecter les règles c’est pas vraiment son truc. Courageux et fonceur, il sait quand même réfléchir avant d’agir et ne pas foncer dans les ennuis tête baissée, quoique. La seule personne à qui il ne sait pas dire non c’est sa sœur, elle est celle pour qui il ferait n’importe quoi, la personne qu’il aime le plus. Oh bien sûr n’allez pas vous faire d’idée, il l’aime d’un amour purement fraternel. A noter qu’il n’aime pas du tout qu’on touche a ses cheveux, il n’y a que sa sœur qui a le droit et encore.

Physique ;; Kylian est grand et n’a rien d’une brindille ou d’un fil de fer, il est sportif et athlétique. Il a les cheveux bruns, jamais bien coiffé. Ses yeux sont gris-vert, tirant plus sur le vert, mais clair. Une petite barbe de trois jours parfois, quand il a la flemme. Sinon niveau vestimentaire, en dehors de l’uniforme militaire, il porte généralement des jeans et des t-shirts, jamais de pull il supporte très bien le froid, une veste en cuir complétant le tout.

behaviour & physic data




    « J’ai jamais connu mon père. Ma mère biologique non plus d’ailleurs. J’ai été élevé avec ma sœur, enfin ma demi-sœur, par sa mère à elle. Une Elfe Noire. Je dois dire que c'est elle que je considère comme ma mère. »


Kylian est né à Jotunheim, d’une mère sûrement a demi-Jotun, il n’a jamais connu son père et s’en fiche. Il ne connaît pas vraiment sa mère non plus, son père l’ayant emmené et déposé à Svartalfheim quelques jours après sa naissance. Contrairement aux Jotun pur il n’a jamais eu la peau bleue. Kylian a été adopté sur Svartalfheim, par une Elfe Noire, qui avait une fille. Sa demi-sœur. Ils avaient le même père, cet homme inconnu de qui ils tenaient des dons qu’ils ne comprenaient pas.

    « Ma sœur, je l’ai toujours protégée, même si elle en pas besoin. Elle est aussi forte que moi. On était inséparable. Bon bien sûr maintenant on s’est calmés et on passe plus tout notre temps ensemble, mais bon. Elle reste quand même la femme la plus importante de ma vie. Presque ma jumelle, si on avait la même mère on le serait en fait. Elle est née le même jour que moi, presque en même temps. »


Il a grandi à Svartalfheim, avec sa sœur, il étaient inséparable. Jamais l’un sans l’autre, il la protégeait toujours même si elle savait parfaitement se défendre. Ils ont appris ensemble le maniement des armes. Ils ont appris ensemble à se servir de leurs pouvoirs. Le premier qu’il a maîtrisé a été la télépathie, comme il ne parlait mentalement et ne captait que les pensées de sa sœur c’était très pratique. Ils agissaient comme des jumeaux.

    « Midgard ... je crois qu’on avait un peu plus de 200 ans quand on y est aller. Les débuts n’ont pas vraiment été facile, on ne connaissait pas très bien Midgard, mais on a vite apprit. Bien sûr on avait dû promettre a notre mère de retourner la voir. »


Et puis un jour Kylian à proposer à sa sœur d’aller sur Midgard, visiter un peu ce monde qu’ils ne connaissaient pas. Comme ils avaient l’air d’humains normaux, l’Elfe Noire qui les avait élevés a accepté de les laisser partir. Après avoir eu la promesse qu’ils reviendraient la voir.

    « Quand j’ai rejoint l’armée, elle m’a suivi, pour m’empêcher de faire trop de bêtises. Ça n’a pas servi a grand-chose en fait. Parce que des conneries j'en ai fait pas mal. »


Kylian s’est vite adapter à Midgard, observant les humains pour agir comme ils le faisaient. Se choisissant un nom humain passe partout. Il a voyagé partout sur Midgard en compagnie de sa sœur. Jusqu’à finalement s’installer aux États-Unis, rejoignant l’armée. Pour s’amuser. Pour faire le con, disait sa sœur à ce moment-là, même si elle l’a imité pour le surveillé et l’empêcher de faire trop de bêtises.

    « Mon mariage a été la plus grosse connerie de ma vie, et ma sœur m’avait prévenu. Mais je l’ai pas écoutée. Ma femme n’aimait pas que je parte comme ça, sans savoir où j’allais, parce que j’étais militaire. Pendant longtemps elle a cru que je la trompait, sauf que c’est elle qui m’a fait ce coup-là. »


Sans écouter l’avis de sa sœur il s’est marié, a une jeune femme charmante, Nancy. Gentille et douce. Il l’aimait bien sûr. Et elle aussi. Enfin il le croyait. Pas d’enfant. Elle n’était pas prête. Et puis avec son travail, il ne voulait pas risquer de laisser un enfant sans père. Déjà qu’il n’avait jamais eu de père lui. Ses missions agaçaient sa femme, il partait après un coup de fil, revenait des jours, voire des semaines, après sans aucunes explications. C’est qui a dû la poussé à aller voir ailleurs. Et quand il a découvert ça, elle n’a pas compris ce qui se passait parce que tout avait été vite. L’engueulade, la séparation, le divorce. Et depuis il enchaine les coups d’un soir, pas envie de revivre la même chose.

    « Et puis il y a eu Iron Man et son pote qui avait pris une de ses armures. Ce truc au Nouveau-Mexique, avec Thor le prince Asgardien. Et un an plus tard, les conneries de Loki le deuxième prince Asgardien. M’enfin à chaque fois, j’étais pas dans le coin, j’étais ailleurs. Pas de bol. La prochaine fois j’espère que j’y serais. »

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Féli et tu as connu le forum chuis la fonda. Tu as 23 ans mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement pas envie de le mettre nah. Et pour finir le perso inventé que tu as choisi appartient au groupe Militaire et est Joe Flanigan.
player data




















_________________


J. Kylian Sheppard

Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


∆ J. Kylian Sheppard - En fait je suis un truc bizarre ... mais on s'en fout. _
MessageSujet: Re: ∆ J. Kylian Sheppard - En fait je suis un truc bizarre ... mais on s'en fout.   ∆ J. Kylian Sheppard - En fait je suis un truc bizarre ... mais on s'en fout. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 5:17

Allez hop hop, je valide tout ça, le lézard ! ♫

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________









« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »



« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

∆ J. Kylian Sheppard - En fait je suis un truc bizarre ... mais on s'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: