Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez | 
 

 ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:53


« Like Christmas, but with more... Me. »

Un Thor jaloux c’était mignon à voir. « NATH ! bon sang qu’est ce que tu fais ici !? » Et la réaction de Jane était amusante. « Oh tu me connais, quand il est question de s’amuser je suis toujours partant. » Un gros câlin devant le petit ami jaloux, mais cette fois c’était lui qui pouvait jouer au grand frère protecteur tiens. Oui oui il parlait beaucoup, mais il y avait pas mal de temps qu’il ne l’avait pas vue. « Félicitation pour ton poste de prof. » Nath’ grommela un peu quand Thor récupéra Jane vers lui. Maiiiis saleté laisse-moi profiter des câlins de ma petite sœur, songea Grey en se retenant de faire la moue comme un gamin qui vient de voir son cadeau lui échapper des mains.

« Et toi ? Serais-tu venu ici de ton plein grès ? » « Vous vous connaissez ? »

Nath’ leva les yeux au ciel, presque la même question que Jane, presque en beaucoup moins sympathique. « Oui on se connait. J’ai fait quelques petites bêtises à Asgard il y a longtemps. » Répondit Grey en souriant a Jane, avant de regarder Thor en souriant comme un sale gosse, oui il avait beaucoup côtoyé Loki et ce sourire il lui avait emprunter. « Mais cette fois, c’est moi qui peux jouer les grands frères protecteur. » Déclara-t-il en lançant un regard noir à Thor, puis il haussa les épaules. « M’enfin j’crois que je peux te faire confiance. » Grey sourit à Jane et s’approcha pour lui faire un bisou sur la joue, il s’écarta ensuite en lui souriant. « Tu me téléphone pour me donner ton adresse ici, que je puisse venir de donner ton cadeau de Noël. »

Grey jeta un coup d’œil parmi la foule, cherchant Len’ du regard. Son regard se posa sur Aban un instant, hum ... non mauvaise idée. Si il allait le voir Len’ serait capable de râler. Quoique, il fronça les sourcils en voyant Len’ avec un jeune homme qui lui disait vaguement quelque chose. Grumph. Il faisait quoi là ? Il saluait juste des gens qu’il connaissait et Len’ ... « J’vous laisse les amoureux, bonne soirée et joyeux Noël. » Marmonna Grey en se dirigeant vers Len’ et le jeune homme qui lui disait quelque chose. Sans gêne il se glissa dans le dos de Len’ et l’enlaça par la taille, grognant un peu. Non il n’était absolument pas jaloux. Pas du tout même, Len’ faisait ce qu’il voulait après tout, mais la flûte quoi. « B’soir. » Lança-t-il au jeune homme.

_________________
► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 1354592230-signatobias3
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 23:42

► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 530928TonyLoki

« Like Christmas, but with more... Me. »


Loki qui lui disait de ne pas être jaloux... Ben tiens, elle était bien bonne celle-là ! C'était qui le possessif de service ici, hein ? ... Bon, d'accord, ils l'étaient tous les deux, et de façon très excessive, mais chut. Mais d'accord, il ravalerait sa jalousie pour faire comme s'il ne s'était rien passé. Même s'il n'en avait pas envie, et qu'au contraire même ça le mettait en rogne.

Ah bah... Et un Hawkeye qui débarque comme une furie, un ! Mais qu'est-ce qu'il avait donc à s'agiter comme ça ? Il ne se rendait pas compte qu'il attirait l'attention bien plus que la présence de Loki à son côté ne l'avait fait jusqu'à maintenant ? Clint, Clint, Clint... Son sang chaud le perdrait, un de ces jours. Pas tant que Tony ou Natasha seraient là pour assurer ses arrières, cela dit.
L'ingénieur leva les yeux au ciel avec un soupir, avant de poser ses mains sur les épaules de son ami pour le secouer un peu.

- Eh oh, calme-toi, andouille ! Tu vois pas qu'avant que tu ne débarques pour faire ton petit scandale on le remarquait à peine ? Evidemment que je tiens à lui, c'est même pour ça qu'il est là ce soir et pas caché dans un coin, j'en ai marre de me planquer. Et à propos, va donc t'occuper de Natasha, tiens ! Et fais pas celui qui comprend pas sinon je te botte les fesses.

A peine eut-il achevé sa phrase qu'une autre personne s'avança vers eux. Une personne que Tony ne connaissait que trop bien. Silvio Manfredi. Un personnage inquiétant, qui faisait pour ainsi dire partie intégrante des légendes new-yorkaises. Par le passé il avait souvent traité avec lui, quand sa société produisait encore des armes. Ce qui n'était plus le cas depuis un moment.

- Bonsoir, monsieur Manfredi. Effectivement, ça faisait un certain temps. J'étais occupé ailleurs, comprenez.

Tony serra la main que lui tendait le vieil homme, et en tant qu'ingénieur plus que qualifié, il nota immédiatement que quelque chose détonnait. Cependant il n'en laissa rien paraître, affichant un de ces légers sourires polis dont il avait le secret et qu'il servait à pratiquement tout le monde. En vérité, seules quelques personnes pouvaient le voir sourire. Réellement, sourire. Et pas juste simuler.

- Je vous invite à profiter de la soirée, après tout, ce n'est Noël qu'une fois par an !

Au fond, Tony avait espéré que cet homme ne vienne pas. Sa présence ici était peut-être purement "amicale", mais il soupçonnait que Silvio cherche à en tirer un quelconque profit. L'ingénieur garderait un oeil sur ses proches pour le reste de la soirée.


_________________









« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »



« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :
 
Revenir en haut Aller en bas



Fenrir Lokison

Fenrir Lokison


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:01

Cette soirée de Noël promettait d'être pleine de surprises, décidément. Entre les personnes qui se retrouvaient, celles qui ne venaient pas du tout d'ici, et celles qui étaient plus inquiétantes... C'était une belle mosaïque bien variée de diverses personnes qui s'étalait sous ses yeux.
Mais Fenrir s'en fichait un peu. Toute son attention était accaparée par son amant, qui venait de le serrer contre lui, un sourire aux lèvres tout ce qu'il y avait de plus rassurant. Alors au final, les choses n'étaient pas si terribles que ça... ? Bonne nouvelle ! Et il lui dit que peu importait qu'il soit une boule de poils qui devait dévorer Odin et le monde. Il doutait même qu'il dévore réellement le monde, plus tard. Fen' se mit à sourire en passant ses bras autour de la taille de Neal, pour se blottir confortablement contre lui. Peu lui importait le regard des autres, de toute façon il n'y prêtait pas la moindre attention.

Le sourire du Loup s'étira un peu plus quand les lèvres de son amant se posèrent sur sa joue, et il lui dit qu'il serait plutôt du genre à bien aimer son père. Parce qu'il agaçait Fury. Fenrir rit légèrement. C'est vrai que cet Humain devait trouver frustrant que Loki lui échappe sans cesse.

Fen' jeta un oeil du côté de Tony et son père, fronçant légèrement les sourcils. C'est vrai que ça avait l'air de s'agiter, dans leur coin... Mais après tout, tant que les choses n'en venaient pas à la violence, il n'avait aucune raison de s'en préoccuper et d'intervenir.
Et puis de toute façon, Fenrir avait largement plus important à se préoccuper. Si auparavant le Loup n'était pas certain de ce qu'il ressentait pour Neal, à présent c'était... Différent.
Toujours le sourire aux lèvres, Fen' déposa un léger baiser sur les lèvres de son amant.

- Joyeux Noël, au fait.

_________________







« One day, I'll run away... »


▬ Code couleur ; #666666

« Pour changer... J'ai les crocs. ♫ » :
 
Revenir en haut Aller en bas



Lennart T. Markvart

Lennart T. Markvart


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 3:42

Revoir Jör' était vraiment quelque chose de plaisant, il ne pensait pas qu'il le reverrait aussi tôt. Après tout, Loki s'envoyait en l'air avec Stark, et vu l'amour inconditionnel que notre blondinet portait à cet ingénieur, c'était une raison suffisante pour ne pas vouloir s'approcher de trop près, ni du dieu ni de ses enfants. Pas envie de voir Stark de trop près s'il n'y était pas forcé.

Alors qu'il indiquait le plus posément du monde au Serpent dans quelle direction il pourrait trouver son père, il se sentit enlacé dans le dos, et un menton se posa sur son épaule. Bien qu'il fronça légèrement les sourcils, Lennart se détendit rapidement en reconnaissant l'odeur de Grey. Mais c'est qu'il grognait en plus, l'animal ! Mais qu'est-ce qu'il avait été s'imaginer, encore... ? Certes, Jör' était très séduisant il fallait l'avouer, mais aux yeux du Dragon, l'Elfe Noir était bien plus intéressant que n'importe lequel des hommes qui se trouvait dans cette immense pièce. Et comme pour le lui prouver, Len' se mit à ronronner doucement, imperceptiblement. De façon à ce que personne d'autre que Grey puisse l'entendre.

- On te laisse, Jör'. Ton frère doit traîner dans les parages, je pense. En tout cas ça sent le Loup. Passe une bonne soirée et joyeux Noël.

Aussitôt dit, Lennart s'extirpa de l'étreinte de son amant pour lui prendre la main et se dirigea vers le buffet mis à disposition. Il y piqua deux hors-d'oeuvres, un qu'il mangea lui-même, et l'autre qu'il cala entre les lèvres de Grey.

- Ne grogne pas, je l'aidais juste à retrouver son père dans tout ce souk.

_________________
► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 1361638752-sign-len
Code Couleur ; #006F9E
♪ ♫ ♫ ♪ ♫ :
 
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:25


« Like Christmas, but with more... Me. »

Et voilà que Clint débarquait et venait leur râler dessus, mais que c’était mignon tient. Mais valait mieux éviter de le dire, et valait mieux éviter de rire aussi, enfin heureusement Clint n’avait pas son arc. La réponse de Tony le fit ricaner légèrement. « Un à zéro en faveur de Tony. » Souffla Loki tout bas en se retenant de rire ouvertement, si il le faisait ça ne plairait pas à Clint.

Loki jeta un coup d’œil à l’homme qui venait d’arrivé, il ne le connaissait pas celui-là, mais qu’elle importance. De toute façon il se fichait de ce type, tout ce qui l’intéressait c’était ... la jeune femme qui venait de lui sauter littéralement dessus. Le prince la rattrapa et la serra contre lui en souriant. « Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir ! » Enfin si elle pouvait, rien qu’avec son sourire, il regarda la jeune fille qui accompagnait Sethen. Puis il lâcha sa meilleure amie et se tourna vers Tony et accessoirement Clint qui se trouvait encore là.

« Sethen je te présente Tony Stark, mais tu le connait de réputation je suppose ? » Puis il désigna Clint. « Et Clint Barton, un Avengers. » Qu’il avait contrôlé avec le sceptre et le pouvoir du Tesseract, mais flûte il n’allait pas dire ça a son amie. « Tony, Clint, Sethen est ma meilleure amie. Elle vient d’Asgard. » Il avait plus ou moins parler de Sethen a Tony quand il avait envoyé l’invitation à son amie mais il n’était pas entrer dans les détails.

Et il repéra la silhouette de Grey avec un inconnu aux cheveux blonds et Jör’ ? Loki cligna des yeux puis sourit en attrapant la main de Seth’. « Regarde ! » Lança-t-il à l’ancienne Valkyrie, puis il regarda Tony, hésita un instant. « Présente-moi ton amie après Sethen ! » Et sans attendre il lui lâcha la main et s’éloigna pour aller trouver son fils qui était à présent tout seul.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:25

« Like Christmas, but with more... Me. »







© Never-Utopia



Il aura suffit de quelques petites secondes à peine à Grey pour mettre mes nerfs à vif. Un don qu'il est parfaitement conscient d'avoir. En un regard, je prend plaisir à le foudroyer comme si j'étais en possession de Mjölnir. Fort heureusement pour lui, mon objectif n'est pas de gâcher la soirée que Stark a durement organisé. Même si je ne garanti pas le fait d'être capable de canaliser mes nerfs plus longtemps s'il ose me provoquer davantage. Cependant, il semblerait que Jane le connaisse et l'apprécie. Ce qui ne manque pas de me déboussoler lors d'un instant, mais je ne quitte pas ma cible des yeux pour autant. Mon humaine aussi semble un peu confuse, mais je compte bien lui expliquer les choses en temps voulu. J'encaisse les remarques de Grey avec un sang froid que je ne pensais pas avoir malgré son sourire qui n'arrange pas les choses. A mon grand soulagement, celui-ci semble motivé à imposer sa présence ailleurs. Je sers les dents, le temps qu'il bisoute ma mortelle. Par pure politesse je lui souris avant de le regarder partir un peu plus loin...

« C'est ça ouai... »

Préférant ne pas gâcher plus longtemps ma soirée en m'occupant de son cas, je me concentre de nouveau sur Natasha et Jane. Gardant une main délicatement posée sur la hanche de mon humaine, je tente de lui sourire tendrement. Légèrement gêné tout de même de m'être laissé dominé par mon impulsivité et mon côté homme des cavernes.

« Pardonnes moi, mais j'ignorais que tu le connaissais et ça ne me plais pas trop de le savoir proche de toi... je n'ai pas confiance en lui. »

Bon, d'accord j'ai surtout trop pas aimé la manière dont il l'a serré dans ses bras et bisouté, mais à part ça... J'espère surtout que Jane ne m'en voudra pas à ce propos. Je jette un petit coup d’œil à la foule qui nous entoures, n'ayant aucun mal à reconnaître Loki un peu plus encore accompagné de Stark. Je fronce légèrement les sourcils, ayant l'impression de les voir un peu trop souvent ensemble... Un autre homme discute avec Stark, un homme que je ne connais pas. Je reporte ensuite mon regard sur les deux femmes qui se tiennent à mes côtés, me visage déjà plus détendu que tout à l'heure.


_________________
TAZER.


Dernière édition par Thor Odinson le Mer 27 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:49


« Like Christmas, but with more... Me. »

Oui oui il grognait, juste un peu, mais non il n’était pas jaloux. Enfin presque pas. Bon d’accord, très jaloux. M’enfin ils étaient pareil lui et Lennart. Aussi jaloux et possessif l’un que l’autre et pourtant ils n’étaient pas vraiment capable de rester fidèle. C’était peut-être pour ça qu’ils arrivaient à se supporter. Jusqu’à ce que ce soit trop. La goutte d’eau qui fait déborder le vase quoi.

L’Elfe Noir eu un sourire en entendant Lennart ronronner, il aimait bien l’entendre ronronner. Grey cligna des yeux en entendant « Jör ». Nan c’était pas possible ? Il jeta un coup d’œil vers Loki, Stark et compagnie, puis il regarda à nouveau le jeune homme. Alors le Serpent était en vie, ça c’était sûrement le meilleur cadeau de Noël que Loki pourrait avoir. Avant qu’il ait pu rajouter quelque chose Len’ l’entraina vers le buffet, Grey grommela un peu. Et puis humph.

- Ne grogne pas, je l'aidais juste à retrouver son père dans tout ce souk.

Grey mangea le truc que Len’ lui avait mis entre les lèvres, un hors d’œuvres, mouais. « J’grogne si j’veux d’abord. » Rétorqua-t-il ... très mature n’est-ce pas ? Vraiment. Mais bon, c’était habituel. Il pouvait agir comme un adulte responsable, et deux secondes après comme un gamin. « J’me disais bien qu’il me rappelait quelqu’un. Loki va être heureux de le retrouver. » Nath’ embrassa Len’ sur la joue, jetant un vague coup d’œil à la salle.

_________________
► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 1354592230-signatobias3
Revenir en haut Aller en bas


APRIL ▬ « Des « je t'aime » un peu brouillons. »
April E. Johnson

April E. Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:32


« Like Christmas, but with more... Me. »

Est-ce que je trouvais l’assemblée normale ? Je jetais un coup d’œil aux gens et à part le grand blond là-bas, la rouquine pas loin. Stark, Loki et un des deux hommes avec eux. Je ne connaissais pas la moindre personne. Et encore je les connaissais juste de noms. Et sincèrement, plus rien ne me surprenais depuis ma rencontre avec Johnny. « A part deux dieux et des super héros ... je ne vois pas ce qui pourrait clocher. » Je soupirais un peu, j’étais juste une humaine moi. Une banale humaine, malgré mon pouvoir. « Et puis après ma rencontre avec Johnny plus rien ne m’étonnes. » Oui bon je lui avais raconté comme il m’avait sauvée et tout ce que j’avais vu.

Et voilà qu’elle m’entrainait vers Loki et le petit groupe autour. Et elle se jeta dans les bras du dieu, et ce dernier avait l’air vraiment heureux de la voir. Je restais silencieuse et j’écoutais ce qu’il disait. Avant de le regarder s’éloigner, qu’est-ce qu’il avait ? Enfin il avait demandé à Sethen de me présenter après. Je me rapprochais de Sethen et je lui attrapais la main, j’étais pas habituée à tout ça et je n’avais pas très envie de la perdre avec tout ce monde. « Bonsoir messieurs. » Je souriais doucement, serrant la main de Sethen dans la mienne. Non non j’étais pas inquiète, enfin presque pas. « J’en reviens pas d’être là. » Avouais-je a Sethen tout bas.

_________________
► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 1348319393-april-feli
« Comme tout le monde j'ai mes défauts. J'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas su te dire. Il y a des fautes d'impression. Des « je t'aime » un peu brouillons. Malgré les accords malhabiles. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas osé te dire. »
Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 2:28


Le Bal de Noël


J’étais ravie de retrouver Nath’. D’ailleurs je le lui faisais bien rapidement comprendre. Cela faisait bien trop longtemps à mon gout que je ne l’avais plus vu ! « Oh tu me connais, quand il est question de s’amuser je suis toujours partant. » je souris largement puis hochait de la tête. « Oui c’est bien vrai ! » je me mis doucement à rire. J’étais déjà un peu plus à l’aise. Je le prenais dans mes bras puis lui disais que j’avais été promue professeur ici à New York « Félicitation pour ton poste de prof. » une fois n’est pas coutume mon visage se para de rouge. Janie-La-Tomate-Le-Retour-Fulgurant ! « Merci » dis-je timidement. Mais rapidement Thor me prenait de nouveau dans ses bras et je souriais doucement. Sa jalousie était agréable. Bon y’a des limites, mais bon il n’a pas non plus arraché les yeux de Nath’ donc ça va, ça reste raisonnable !

Ils se connaissaient donc ! Est ce que tous les gens que je connaissais étaient en fait plus ou moins liés à Thor !? c’était une bonne question à mon avis, mais je ne m’y attardais pas réellement écoutant sa réponse à lui « Oui on se connait. J’ai fait quelques petites bêtises à Asgard il y a longtemps. » je hochais de la tête surprise. « Oh je vois … » sauf qu’en fait … bah je ne voyais rien du tout ! « Mais cette fois, c’est moi qui peux jouer les grands frères protecteur. » je souris doucement même si j’étais sûre que cette remarque n’était pas faite réellement pour moi. « M’enfin j’crois que je peux te faire confiance. » je souriais c’était marrant on aurait dit un père qui donnait son consentement. Ses lèvres sur ma joue je surprirent je ne m’y attendais pas le moins du monde. « Tu me téléphone pour me donner ton adresse ici, que je puisse venir de donner ton cadeau de Noël. » une nouvelle fois je rougit … « Bien sûr je t’appelles rapidement pour rattraper le temps perdu ! »

« J’vous laisse les amoureux, bonne soirée et joyeux Noël. » je souris doucement et déposais un baiser sur sa joue à mon tour « Bonne soirée et joyeux Noel Nath ! » je souriais doucement avant de regarder dans la pièce. Je vis Mr. Stark dans un coin et lui adressais un sourire poli. « C'est ça ouai... » je souriais doucement. Quel bougon celui la « Pardonnes moi, mais j'ignorais que tu le connaissais et ça ne me plais pas trop de le savoir proche de toi... je n'ai pas confiance en lui. » je souriais doucement et me tournais pour lui faire face. « C’est pas grave. Je ne connais pas tout tes amis, et tu ne connais pas tout les miens. » Quoi que là … il connaissait en fait Nath’. Mais bon. Là n’était pas la question. « Pourquoi !? Il a toujours été très gentil et amical avec moi. » oui Nath’ était mon grand frère de cœur. J’avais toujours été fille unique alors … Puis je le vis tourner les yeux vers Mr. Stark. Et … Loki. Je souriais et laissais Natasha s’en aller alors je pris sa main.

« Allez viens ! » je souriais doucement puis l’entrainais un petit peu à l’écart. Puis je lâchais sa main pour prendre mon sac et en sortir un cadeau bien emballé. Enfin pas emballé par moi car je suis nulle pour les papiers cadeaux. « Tiens ! » je souriais. Non j’avais pas pu résister ! Dedans … il y avait un livre de Recettes : « La cuisine pour les nuls » autant utile pour lui … que pour moi !

(c) kusumitagraph' | ex nihilo

_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »   ► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. » - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Event de Noël ▬ « Like Christmas, but with more... Me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: La Terre :: New York :: La Tour Stark-
Sauter vers: