Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 
 

 Un truc sans titre. One Shot spécial Noël. Mention de personnage du fo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Neal J. Black

Neal J. Black


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30


Un truc sans titre. One Shot spécial Noël. Mention de personnage du fo. _
MessageSujet: Un truc sans titre. One Shot spécial Noël. Mention de personnage du fo.   Un truc sans titre. One Shot spécial Noël. Mention de personnage du fo. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:41

Alors de truc, enfin cet OS même si c'est court bref, n'a pas de titre. C'est juste un truc comme ça que j'ai tapé encore 4h et 5h30. Y'a des mentions de perso du fo. M'en voulez pas de pas l'avoir demander hein, c’est sur un coup de tête que j'ai écrit ce truc.

Quand Odin l’avait condamné à réparer ses erreurs, sur Midgard, sans pouvoirs ou si peu. Loki s’était dit que c’était généreux. Trop généreux de la part de son père adoptif qui n’avait éprouvé aucuns remords quand il l’avait séparé de ses enfants, alors non, Loki n’avait pas compris tout de suite.

Il avait vite comprit cependant, les mortels étaient très agaçant. Pourtant il s’y était habitué. Avec les quelques pouvoirs qu’il avait il avait aidé les Avengers et le SHIELD, parce qu’il y était obligé pour retrouver tous ses pouvoirs. Bon d’accord, le prince devait avouer qu’au fil du temps et en apprenant à connaitre les Avengers, il avait fini par apprécier de travailler avec eux.

Il vivait à la tour Stark depuis plusieurs mois, le propriétaire des lieux lui avait tout fait visiter, dont son atelier qui avait attisé la curiosité du Jotun. C’était à ce moment-là qu’il avait commencé à s’attacher au mortel. Un peu trop peut être, comme Thor avec sa chère mortelle. Décidément, ça devait être de famille de se laisser séduire par des mortels. Entre Jör’ et cette jeune mutante Kyra. Hel et cette journaliste ... comment est-ce qu’elle s’appellait encore ? Ah oui Danaé. Et puis Fen’ avec cet agent du SHIELD, quoique non Neal ne semblait pas complètement mortel. Ouais c’était bien de famille.

Mais en plusieurs mois passé sur Midgard il y avait une chose qu’il n’avait pas encore comprise. Noël. Pour le Nouvel An, d’accord ça il comprenait. La Saint Valentin ... oui aussi, même si ça semblait terriblement mièvre. Pâque ... il n’avait pas vraiment comprit, mais si les enfants s’amusaient à chercher des œufs en chocolat tant mieux pour eux. Halloween c’était déjà plus drôle, les déguisements et les récoltes de bonbon ça c’était amusant. Mais Noël. Pourquoi est-ce qu’il fallait attendre un jour spécifique pour gâter ses enfants ?

« Mais enfin, c’est une fête familiale. On passe la soirée du 24 ensemble, on mange, on rit. Et à minuit distribution des cadeaux. »

Ça c’était Jane qui lui avait dit.

Et là Décembre commençait à peine et les gens s’agitaient déjà, des calendriers nommé « Calendrier de l’Avent » étaient dans la tour. Un chacun avait dit Tony. Natasha avait grogné. Le chocolat c’était bon, mais pas en grande quantité et quand on voyait la taille des chocolats que Stark donnait a tout le monde, là elle doutait que ce soit bon pour la santé. Surtout pour certains.

A deux semaines de Noël les mortels s’agitaient encore plus. Thor s’était laissé embarquer. Fenrir, Hel et Jör’ aussi. Et Loki ne comprenait toujours pas.

« Bah alors tu vas pas acheter de cadeaux ? »

Ça c’était une de ses vieilles connaissances. Nathanaël qui venait de Svartalfheim, il avait failli finir dans le lit de l’Elfe Noir, presque Elfe Noir disait Nath, trois siècles plutôt.

« Pourquoi ? »

« Bah c’est chouette de faire plaisir à ceux qu’on aime. C’est juste ça, pour faire plaisir. Et puis y’a rien de mieux que faire sourire quelqu’un avec un cadeau tu sais. »

Décidément. Tout revenait aux cadeaux.

Après avoir promis à Nath’ de faire en sorte que Tony l’invite pour le soir du réveillon, et pas juste moi hein Len’ aussi avait précisé Nathanaël. Et pourquoi pas la petite fille de Len' aussi, avait demandé Loki. Pourquoi pas. Un jour il tuerait Nathanaël. Loki avait laissé l'Elfe Noir seul dans le café.

Deux jours plus tard il était partit a Asgard et n’en était revenu qu’une semaine plus tard, et il était directement partit littéralement se planqué dans sa chambre. Ce qu’il trafiquait ? Personne n’avait osé demander. Pas après Thor qui avait eu droit à une teinture gratuite grâce à un sort.

Le matin du 24 quelques paquets en plus avaient été repérer sous l’énorme sapin, mais ça devait être des cadeaux de dernière minutes. Ça ne pouvait pas être Loki hein ? Puisqu’il n’avait presque pas participé à la folie quasi générale qui avait envahi la tour et New York dans son ensemble. Même les vilains se tenaient tranquille.

Ce matin-là il neigeait sur New York et Loki se tenait en t-shirt et jeans sur la terrasse du haut de la tour, sous la neige. Sans avoir l’air d’avoir froid. Quand il revint à l’intérieur il neigeait encore plus qu’au début et il était tout bleu.

La préparation de la soirée avait commencé, dans la bonne humeur plus ou moins générale. La dite soirée se passa dans la bonne humeur. Une fête familiale. Il commençait a vraiment saisir le truc.

Quand minuit sonna la distribution des cadeaux commença. Les cadeaux de dernière minute étaient surprenant, tous venant d’Asgard, un coup d’œil a Thor leur fit comprendre qu’il ne savait rien, puis Loki avoua, c’était de lui. Et ça dérangeait quelqu’un ? Nathanaël avait éclaté de rire en faisant tourner sa dague nouvellement acquise entre ses doigts, sous le regard désapprobateur de Lennart s’il voulait jouer avec un truc qui coupait qu’il ne le fasse pas chez Stark. Dans un coin de la pièce, oublieuse des adultes qui se chamaillaient, la petite fille de Lennart jouait avec les jeux qu’elle avait reçu.

« Tu as fini par comprendre p’tit Prince ? »

Loki haussa les épaules en grommelant un peu. C’était pas parce qu’il avait fait des cadeaux, puis il avait fait comme tout le monde, qu’il appréciait Noël.

Mais un peu plus tard dans la nuit, confortablement installé dans les bras de Tony, Loki avait avoué qu’il pourrait apprécier cette fête. Par contre il ne dirait pas qu’il l’appréciait déjà. Ce n’était pas amusant s’il le disait déjà.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un truc sans titre. One Shot spécial Noël. Mention de personnage du fo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Coin Détente :: Le coin des artistes :: Coin des Fanfiction's-
Sauter vers: