Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34


« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:53

Non mais sérieusement, une cliente qui lui donnait rendez-vous à l’extérieur de New-York dans une forêt assez proche de la ville. On le prenait vraiment pour un con. Enfin ça devait être des flics qui avaient décidé d’utiliser une méthode stupide pour l’arrêter. Ca faisait un peu moins 300 ans qu’il était un tueur en série sur Midgard et à peu près deux siècles qu’il était aussi un tueur à gage. Il ne laissait jamais d’indices, ses cartes signant ses meurtres étaient écrite de façon calligraphiée et à la plume. Jamais d’emprunte, rien. Les flics n’avaient jamais de preuve. Les membres du département des sciences du comportement du FBI avaient fait son profil et ça avait été transmis à toutes les organisations mondiales. Quand Len’ lui avait montré ça il avait failli s’étrangler avec son café. Ils étaient malins. Mais pas assez pour le coincé. Le seul qui le pourrait c’était Lennart, qui connaissait ses activités et sa façon de jouer. Mais il savait qu’il ne le ferait pas.

Pour en revenir à la situation présente Nathanaël, puisque c’était son prénom autant l’utiliser hein, avait décidé d’aller jusqu’à la forêt ou sa soit disant cliente l’attendait. 15h avait-elle dit, en lui donnant les coordonnées GPS. Merci les voitures de location, Nathanaël en avait loué une et c’était partit. Il s’arrêta avant d’arriver au point de rendez-vous et en quelques minutes il repéra plusieurs flics autour de la zone de rendez-vous. Qu’ils étaient stupides. Le jeune homme sortit une feuille de la boite a gant et de quoi écrire, il nota soigneusement un message a l’intention des flics. Message qu’il mit à vue planté avec un couteau dans le tronc d’un arbre.

L’Elfe Noir, enfin plus ou moins avec plus de moins qu’autre chose d’ailleurs, s’éloigna un peu, restant dans le coin mais pas trop près. Faisant comme s’il était un simple promeneur, et a vrai dire avec les vêtements et les chaussures adéquates ainsi qu’un sac à dos, il avait l’air d’un randonneur. Un Samedi après-midi en plus. Nathanaël marcha un peu dans la forêt, il y avait peut-être des randonneurs avec qui il pourrait s’amuser. Quoi que non, mauvaise idée, il y avait des flics dans le coin. Grumph. Stupides flics. Quand il revint sur ses pas l’air de rien pour regagner sa voiture il croisa sur le chemin les flics qui repartaient bredouille.

Grey s’assit sur le capot de la voiture de location et sortit une bouteille d’eau de son sac, il faisait bon tiens. Mais ... les nuages noirs qu’il voyait à l’horizon lui donnaient envie de rentrer dans la voiture et de repartir au plus vite. Les orages c’était souvent mauvais signe. Mais d’un côté ... cette fois ci le grand frère qui pouvait botter le derrière de quelqu’un c’était lui. Observant l’orage approcher il resta tranquillement assis sur le capot de la voiture, il n’avait strictement rien à se reprocher. Ça faisait trois siècles qu’il n’avait pas vu le prince cadet, mis-à-part vite fait pendant la bataille de New-York. Donc Thor n’avait pas de raison de lui en vouloir. Par contre lui avait une bonne raison, qu’est-ce que cette brute sans cervelle faisait dans l’entourage de Jane hein ?

Ah et comment est-ce que Thor l’avait trouvé ? Aussi. Deuxième question. La première étant à 1000$, la seconde elle était à 5000$. Qui dit mieux ? Allez qu’il se grouille le blondinet au marteau, il avait pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33


« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: Re: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 6:17

On pouvait dire que depuis mon arrivée sur Terre, je n'ai nullement eu l'occasion de m'ennuyer. Entre mes précieuses et très attendues retrouvailles avec mon humaine, Jane, dont j'ai bien profité n'ayant pas pu la retrouver plus tôt à cause du bordel qu'a tenté de faire Loki quelques Lunes plus tôt. Et l'évasion de ce dernier qui n'a pas manqué de semer la pagaille sur Asgard. Fort heureusement, je l'ai retrouvé et nous avons enfin mis les pendules à l'heure. Malgré tout, je reste d'une extrême méfiance à son égard, même si une part de moi est plus soulagé qu'avant. Le monde n'étant pas encore en réel danger, je pouvais donc profiter de ma mortelle tant adorée et surveiller mon frère de prêt. Cependant, je me trouve à présent au beau milieu d'un sacré dilemme, que je dois résoudre au plus vite. Tous les asgardiens, la majorité des terriens et surtout mon Père n'attendent qu'une chose : que je ramène Loki sur Asgard. Hors, à présent j'ai un doute. J'ai beau m'être fait avoir un grand nombre de fois par mon frère, il arrive encore à me faire douter et à jouer de mes sentiments...

Debout sur l'un des rebords de l'héliporter, j'observe la vue qui s'offre à moi pensivement. Les bras croisées et le regard évasif, je suis à la fois contrarié mais heureux. Heureux d'avoir retrouvé mes compagnons et heureux surtout qu'ils se portent tous bien. Plus je passe du temps sur cette planète, plus je m'y sens comme chez moi. Je dois bien avouer que la présence de Jane m'y aide beaucoup. Je me mets ensuite à méditer sur la décision que j'ai à prendre par rapport à Loki. Même Stark semble être à présent de son côté, jamais je ne l'aurai cru. Ayant une grande confiance en lui, j'avoue que cela ne me fait que plus douter. En revanche, les autres Vengeurs ne semblent pas être autant en accord avec Stark. Cette décision ne revient qu'à moi et à personne d'autre. La meilleure solution serait que j'en parle à mon Père, mais je doute de sa clémence envers Loki. J'en viens donc à penser que la meilleure solution est d'attendre encore un peu, le temps d'observer son comportement tout en le gardant à l’œil.

Soudain, je ressens comme une présence des plus familière un peu plus bas sur la terre ferme. Les yeux rivées dans une direction, je fronce les sourcils, intrigué. N'étant pas Heimdall, je ne saurais dire qui c'est, mais j'ai comme une petite idée sur la question. Serrant mon Mjöllnir dans ma main droite, je le fais vivement tourner avant de m'élancer dans les airs à une vitesse fulgurante faisant gronder le tonnerre autour de moi. C'est donc en un éclair que je m'approche d'une forêt, inconnue dans mon répertoire, mais c'est bien le cadet de mes soucis. J'atterris non loin d'une voiture sur laquelle je reconnais non sans trop de difficultés : Nathanaël Grey Aylen. Un Elfe Noir, si on peut dire, dont je ne saurais trop dire si je l'apprécie ou non. Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'il s'amusait bien souvent à tourner autour de mon frère, d'une manière qui me plaisait guère.

« Tiens Grey... Quel bon vent t'amènes sur Terre ? »

J’espérai que ce ne soit pas mon frère, il devrait se douter qu'il n'a pas vraiment intérêt à me donner ça comme réponse s'il ne veut pas gouter à mon marteau. Un vague sourire se fige aux coins de mes lèvres, plus polis que sincère on va dire.
Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34


« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: Re: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:59

Nathanaël resta tranquillement assis sur le capot de sa voiture, attendant l’arrivée de Thor, parce que cet orage qui approchait ça n’annonçait qu’une chose, l’arrivée du dieu. A tous les coups Thor lui en voulait encore pour la tentative de drague avortée qu’il avait faite à Asgard. C’est rancunier les grands frères. Mais hey, cette fois c’était lui qui pouvait râler hein. Vu que Thor avait l’air très proche de Jane. Trop proche de Jane.

Sa bouteille d’eau dans les mains, il attendait patiemment, buvant un peu d’eau de temps en temps. Il n’aimait pas rester immobile longtemps, mais bah pour une fois il pouvait attendre un peu. C’était le blondinet au marteau qui arrivait après tout. En attendant, il attrapa une pomme et croqua dedans. Allez grouille toi blondinet, je vais pas t’attendre pendant deux heures non plus. Songea-t-il, en terminant sa pomme. Et finalement l’orage arriva et Thor se retrouva devant lui.

« Tiens Grey... Quel bon vent t'amènes sur Terre ? »

Nathanaël esquissa un sourire amuser, il n’avait absolument pas changé. Là il était sûr que c’était le côté grand frère protecteur qui parlait. Non mais il n’allait pas toucher à Loki, et puis il faudrait déjà qu’il sache ou le trouver. « J’ai pas quitter la Terre depuis que ton père m’y a envoyer. » Grey haussa vaguement les épaules, c’était la stricte vérité, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’esquisser un sourire canaille. « Les humains sont amusant. »

Nathanaël lança son trognon de pomme vers la forêt en posant sa bouteille d’eau sur le capot de la voiture avant de se lever. Il jeta un coup d’œil vaguement inquiet au marteau. Pas envie que Thor essaie de lui faire bouffer. « J’suis pas là pour ton frère hein, ça fait longtemps que je me suis fait une raison, j’aurais jamais le prince cadet d’Asgard dans mon lit. » Pas sûr que ce soit la meilleure chose à dire, mais bon, au moins il était franc. Et au moins Thor ne pourrait pas dire qu’il voulait encore séduire Loki.
Revenir en haut Aller en bas


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33


« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: Re: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:28

Effectivement, dans le cas présent on pouvait bel et bien confirmer que c'était le côté grand frère protecteur qui parlait. Il faut dire aussi que la dernière fois que Nathanaël et moi nous sommes vu, l'ambiance était quelque peu... électrique. Un peu comme aujourd'hui d'ailleurs, m'enfin peut-être pas autant. Je sais que ça fait un bon moment qu'il n'a plus croisé le chemin de mon frère et c'est tant mieux. Et malgré les nombreux différents que j'ai eu avec Loki, je ne peux encore pas m'empêcher de le protéger. Mon Mjöllnir toujours bien en main, je me rapproche de lui sans le quitter des yeux, comme prêt à lui donner un bon coup de marteau à tout moment. Ce que je n'ai bien évidemment pas l'intention faire... pas pour l'instant. En revanche, à une certaine époque, je l'aurai certainement déjà frapper sans réfléchir. « J’ai pas quitter la Terre depuis que ton père m’y a envoyer. » Levant les yeux au ciel, je lâche un petit soupire. Que je sois avec Loki ou avec n'importe qui d'autre, il faut toujours que mon Père et ses actions soient mis sur la table. Comme si j'y étais pour quelque chose... « Les humains sont amusant. » J'hausse les sourcils de manière théâtrale, ne pouvant m'empêcher d'être légèrement agacé par son sourire canaille. J'ai comme l'impression d'entendre mon frère... « Tu n'es pas le premier à penser ça... » Bon d'accord, cette pensée à déjà traversé mon esprit. Sauf qu'il y a de quoi, vu l'équipe avec laquelle je suis allié.

Je me met ensuite à froncer les sourcils en voyant mon interlocuteur balancer son trognon de pomme en direction de la forêt. Il semblait tout de même inquiet par l'imposante présence de mon marteau et il avait bien raison de s'en inquiéter. Je le fusille du regard, c'est plus fort que moi et il sans même avoir besoin d'employer les mots le voilà qui se justifie le plus naturellement qui soit. Ce qui m'arrange. « J’suis pas là pour ton frère hein, ça fait longtemps que je me suis fait une raison, j’aurais jamais le prince cadet d’Asgard dans mon lit. » Les traits de mon visage se crispe en un instant suivit d'un petit mouvement de recule. Je ne suis pas vraiment surpris de sa franchise, commençant un peu à le connaître, mais je ne m'étais pas du tout préparé psychologiquement à entendre de tels propos. Mes phalanges sert davantage le manche de mon marteau, prenant sur moi pour ne pas lui tenir rigueur de ce qu'il vient de dire. « ...Tu aurais mieux fais de t'en rendre compte tout de suite. » Comment pouvait-il penser avoir la moindre chance avec mon frère ? C'est tout simplement impensable. J'inspire profondément tout en laissant mon regard divaguer en direction de la forêt, rassuré qu'il ne soit plus aux basques de Loki. Cependant mon petit doigt me dit qu'il ne s'est pas arrêté là. Sinon ce serait trop beau... et ce ne serait pas lui. « Bon... et sur qui t'acharnes-tu donc à présent ? »
Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34


« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: Re: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 8:49

Bon d’accord, il était complètement maso, mais là il avait un peu peur de se prendre un coup de marteau. Et connaissant Thor ça risquait d’arriver, mais il avait rien fait en plus. Flûte quoi. Promit il allait pas toucher Loki, a par pour faire un câlin mais ce serait tout. Puis de toute façon il avait Len’ et quelques proies. Donc Loki était tranquille.

Oh ça avait pas l’air de plaire à Thor qu’il parle d’Odin. Mais il se plaignait pas d’avoir été envoyé sur Terre lui. Au contraire, ça lui plaisait. Il avait un boulot, il pouvait trouver des proies a tous les coins de rues maintenant, c’était plutôt chouette. Les humains étaient amusants en plus. Il était pas le premier à penser ça ? Ah oui ? Qui d’autre ? « Ah ouais je suis pas le premier à penser ça ? »

Il aurait dû filer. Mais bon, il avait eu envie d’embêter un peu le blondinet. Enfin il semblait moins prompt à frapper, tant mieux, c’était un bon point pour lui. Surtout qu’il avait l’air proche de Jane. Bon sang, voir le marteau là, ça continuait de l’inquiéter. Il avait presque envie de demander à Thor de poser Mjöllnir, mais ce serait avouer qu’il avait peur. Et il était trop fier pour ça. Alors il continuait de parler. Et ça n’avait pas non plus l’air de plaire au prince d’Asgard, oups.

« ...Tu aurais mieux fais de t'en rendre compte tout de suite. »

« T’es pas drôle. En plus j’étais gentil avec Loki. » Et en plus c’était vrai, il avait été gentil avec Loki, et il avait appris des trucs chouette pour emmerder les gens avec le deuxième prince d’Asgard.

« Bon... et sur qui t'acharnes-tu donc à présent ? »

Nath’ haussa un sourcil, ça l’intéressait ça ? C’était surprenant, depuis quand est-ce que Thor voulait savoir des trucs pareil ? Vraiment surprenant. Nath’ fit mine de réfléchir un instant. « Juste un petit libraire de New-York ... il est mignon et il me résiste. C’est un défi quoi. » Il haussa les épaules en souriant légèrement. En tout cas il ne bougeait pas du capot de sa voiture. « Puis je travaille ... enfin c’est pas très légal et je suis recherché par le SHIELD et d’autres organisation, mais ça paie bien. » Non, non il avait absolument pas honte d’avouer ça. Et puis bah c’était Thor et il connaissait déjà ses activités.

« Tu veux pas poser ton marteau au fait ? » Demanda-t-il en regardant Mjöllnir.
Revenir en haut Aller en bas


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33


« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: Re: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:57

« Ah ouais je suis pas le premier à penser ça ? » Ce qu'il y a de bien dans la communication, c'est finalement nous ne sommes pas toujours obligé de nous fatigué à utiliser notre bouche pour parler. Parfois, seul le regard suffit. Chose qui arrive bien souvent avec Grey. N'aimant pas beaucoup taper la causette avec ce dernier, je me contente souvent de lui répondre avec un regard aussi expressif que mon Mjöllnir. Il était hors de question que j'enfonce davantage le couteau dans la plaie en parlant encore et toujours de Loki. Un sujet que je préfère éviter le plus possible avec lui et d'autant plus après avoir entendu ces obscénités sortir de sa bouche. J'en ai encore un gout amer au travers de la gorge... « T’es pas drôle. En plus j’étais gentil avec Loki. » Je soupire une nouvelle fois, serrant machinalement la manche de mon marteau sans même m'en rendre compte tellement je suis lié à ce dernier. « Cesses donc de jouer l'idiot... le problème ne venait pas de là, tu le sais très bien ! » Moui je sais qu'il n'a jamais fais le moindre mal à mon frère et qu'il était gentil avec lui. Un peu trop même... je ne saurai expliquer pourquoi, mais ce type ne m'a jamais inspiré confiance. Le pire dans tout ça, c'est que je ne le déteste pas, mais je ne l'aime pas non plus. J'avais l'impression qu'il était une mauvaise fréquentation pour mon petit frère... une sorte de langue de vipère. Et c'est encore ce que je crois d'ailleurs.

Non pas que je m'intéresse à ses projets ou à ses ambitions, mais le fait de savoir à qui il risque de s'en prendre à présent hormis mon frère m'inquiète plus que ça m'intrigue. Alors que je prenais ce sujet très au sérieux, lui semblait prendre ça à la rigolade. Encore une manie chez lui qui a le don de m'agacer. « Juste un petit libraire de New-York ... il est mignon et il me résiste. C’est un défi quoi. » Une fois de plus, je lève les yeux au ciel. Bon d'accord, si après ça je comprend pas qu'il aime les hommes... je commence surtout à comprendre qu'il a une case en moins. « Puis je travaille ... enfin c’est pas très légal et je suis recherché par le SHIELD et d’autres organisations, mais ça paie bien. » Ce qui confirme bien mes pensées. Il prend vraiment tout à la rigolade et ça ne semble pas lui poser le moindre problème. Mais cela ne me surprend pas vraiment dans le fond, le connaissant déjà pas trop mal. Quelque peu exaspéré par le cas que j'ai en face de moi, je ne sais même plus quel mot utiliser pour lui répondre. En faite, je pense surtout que c'est peine perdu. Bon, au moins, il semble s'être plutôt bien adapter aux terriens et ne semble pas vouloir dominer le monde... pour le moment.

« Tu veux pas poser ton marteau au fait ? » Je baisse les yeux en direction de mon précieux marteau que je tiens fermement entre les phalanges de ma main droite. Je fixe un instant mon interlocuteur, un sourire presque menaçant aux coins des lèvres. Se sentirait-il menacé ? Il a bien raison me direz-vous... Quoi que même sans Mjöllnir je peux faire sacrément mal à c'te gaillard. Fairplay, je laisse tomber mon marteau lourdement au sol. « Tu n'as aucune crainte à avoir concernant mon Mjöllnir. Je n'avais nullement l'intention de l'utiliser contre toi, tout du moins pas pour le moment... » A mon tour le sourire de sale gosse. Je prendrai presque plaisir à lui faire peur. J'inspire une bonne bouffée d'oxygène avant de jeter un petit regard aux alentours, admirant le paysage qu'il y a tout autour de nous par la même occasion. Je n'ai vraiment envie de taper la causette avec lui, mais son cas ne m'est pas non plus totalement indifférent. Je me devais d'être sûr que sa présence ici n'est nuisible pour personne. Et peut-être aussi, par la même occasion, avoir une petite discussion d'homme à homme avec lui... « Si je t'ai souvent empêché de t'approcher de mon frère, c'est surtout parce que je n'avais pas confiance en toi. Même si je sais au jour d'aujourd'hui que mon frère est suffisamment grand et malin pour se faire sa propre opinion... »
Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34


« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: Re: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:50

« Cesses donc de jouer l'idiot... le problème ne venait pas de là, tu le sais très bien ! »

Hum ... ça lui plaisait pas trop ce sujet, m’enfin bon. Nath’ soupira et passa une main dans ses cheveux. « Ouais ... je sais je sais. Ma réputation jouait contre moi. » Et elle jouait toujours contre lui, enfin pas trp sur Midgard, puisqu’il n’utilisait « Grey » que pour signer ses meurtres. Les gens ne se méfiaient pas de Nathanaël Aylen, le dragueur qui sautait sur tout ce qui portait un pantalon. Et il en avait brisé pas mal des cœurs en agissant comme ça.

Pour lui la vie n’était qu’un jeu et un amusement, et il ne connaissait rien d’autres. Oui dans un sens il était perturber mentalement, mais c’était de la faute de son père, et en même temps il avait quand même un « code d’honneur » ne pas toucher aux femmes et aux enfants. Jamais. Il était peut être un psychopathe incapable de faire la différence entre le bien et le mal, mais il savait qu’on ne touchait pas aux enfants. Ni aux femmes accessoirement.

Bon sûrement que parler de son travail n’était peut-être pas une bonne idée, surtout que Thor était lié au SHIELD. Et si le blondinet voulait le dénoncer ... mouais fallait espérer qu’il ne le fasse pas. Mais bah il savait quand même comment échapper au SHIELD et aux autres organisations.

Par contre le marteau de Thor l’inquiétait un peu, mais juste un peu, non il n’avait pas peur. Pas du tout. ... Bon d’accord il avait peur. Et puis ... ouais bon il avait peur de Thor aussi, mais il n’allait pas lui montrer.

« Tu n'as aucune crainte à avoir concernant mon Mjöllnir. Je n'avais nullement l'intention de l'utiliser contre toi, tout du moins pas pour le moment... »

Humph. Saleté. Ça doit l’amuser hein ? Nath’ grommela un peu en se rasseyant un peu mieux sur le capot de la voiture et il croisa les bras, oui bon il devait avoir l’air un peu boudeur comme ça, mais qu’importait. « Mouais ... j’ai pas très envie que tu essaies de me le faire bouffer. » Bon d’accord, Thor ne ferait pas vraiment ça, mais flute il disait ce qu’il voulait nah.

« Si je t'ai souvent empêché de t'approcher de mon frère, c'est surtout parce que je n'avais pas confiance en toi. Même si je sais au jour d'aujourd'hui que mon frère est suffisamment grand et malin pour se faire sa propre opinion... »

Hum ...Nath’ soupira et sourit légèrement. « Oh je m’en doute tu sais. C’est difficile d’avoir confiance en moi. Je suis un connard, un psychopathe, sociopathe aussi sûrement. J’suis pas très sain d’esprit. J’comprends parfaitement que tu me fasses pas confiance. » Ouais il avait parfaitement conscience de ce qu’il était. En même temps, difficile de ne pas en avoir conscience. Quant à Loki, comme il disait il était assez grand, mais il n’avait plus de vues sur Loki. « J’adore ton frère ... c’est pour ça que je me suis laisser envoyer ici. Tout ce que j’aurais réussi à faire c’aurait été de lui briser le cœur. Si je le revois, ce sera juste comme un ami. Rien de plus. » Et ça devrait rassurer Thor n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33


« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: Re: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitimeMer 10 Avr - 6:40

Peu de personnes semble connaître le véritable visage de Grey, qui n'utilise pas ce nom dans n'importe quelle situation. Il m'est peut-être arrivé de me faire avoir pas mal de fois, de me montrer particulièrement naïf, mais ça c'était avant. Et encore, même si je l'étais, j'ai quand même toujours eu un excellent flaire. Dès la toute première fois où j'ai rencontré ce type, je savais qu'il avait quelque chose de louche. Et le pire dans tout ça c'est que ce dernier est parfaitement conscient de ce qu'il est et fait. Un petit psychopathe et fier de l'être. Névrosé ou non, il ne m'effraye pas et n'y arrivera jamais. Non pas parce que je suis en compagnie de Mjöllnir, mais parce que je sais qu'avec une main j'arriverai à en faire de la purée d'elfe. De plus, il m'a déjà vu plusieurs fois en colère et n'a peut-être pas très envie d'en faire les frais. Comme quoi, ce bonhomme a peut-être bon nombres de défauts mais reste raisonnable et peu suicidaire.

Je souris ironiquement à la remarque de Grey qui me confirme ne pas vouloir bouffer mon marteau. En voilà une sage décision, au moins maintenant j'ai la certitude qu'il a comprit le message... celui de ne pas trop jouer avec mes nerfs. Méthode un peu brutale, mais que voulez-vous c'est ma spécialité, tout le monde sait que je ne fais pas dans la dentelle. Puis le voilà en train d'avouer bon nombre de ses défauts, j'acquiesce simplement tout en gardant mon regard rivé dans le sien... tel un harpon transperçant le flan d'un espadon ! Il avoua ensuite qu'à présent Loki ne l'intéressait plus, mais qu'il avait pour ambition à l'époque de lui briser le cœur. Oui... ça il s'en doutait bien. En y repensant, s'il avait su plus tôt ce que son frère allait lui faire endurer, peut-être qu'il l'aurait laissé faire... Comme ça il aurait peut-être plus perdu de temps à pleurnicher sur son petit cœur brisé, plutôt qu'à penser au trône. « Si tu le dis... »

J'ignore si je devrai être inquiet ou non, malgré que je sois toujours le grand frère protecteur de Loki, je n'irai plus non plus jusqu'à ma casser un bras pour lui. Tout du moins tant que je n'aurai pas à nouveau confiance en lui... Je sais ce dont il est capable maintenant et je sais qu'il peut très bien se débrouiller tout seul, même mon instinct de grand frère risque toujours de reprendre le dessus. « Tant que tu ne causes aucun problème aux terriens, tu n'as aucun soucis à te faire sur ton sort... » Plongeant à nouveau mon regard dans le sien. En tant que protecteur de Midgard, je dois m'assurer qu'il ne fait pas parti des dangers potentiels de cette planète.

Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34


« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: Re: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:43

[En fait c’était pas le but de Nath’ de brisé le cœur de Loki, mais c’est ce qui serait arrivé.]

Installé sur le capot de sa voiture, bras croisé, il faisait sûrement plus boudeur qu’autre chose, mais bon. Il avait peur des orages, de la foudre et tout ça à cause de Thor. Et il avait peur du marteau accessoirement. Donc, bref il n’avait pas envie de bouffer le marteau, surtout qu’il ne faisait rien de mal, a part emmerder un peu les flics qui le recherchaient. Tuer des gens aussi. Narguer le SHIELD et d’autres organisations. Mais c’était pas mal hein ? ... Mouais en fait il ne connaissait pas la différence entre le bien et le mal alors ça ne marchait pas.

Loki, le sujet avait dérivé sur Loki. Il l’aimait bien le prince. Et il aurait juste réussit à lui faire du mal si il était resté sur Asgard, m’enfin maintenant c’était du passé. Et si il revoyait Loki, ce serait purement amical. Donc n’avait pas à s’inquiéter a ce sujet.

Pas causé de problèmes aux terriens ? Nath’ haussa les épaules et grommela un peu. « Thor j’suis un tueur à gage. Tu peux vérifier au SHIELD, ils me recherchent, mais je les fais tourner en bourrique. Comme les flics d’ailleurs. » Nath’ sourit un peu, il ne faisait que ça. Bon accessoirement il était un tueur en série, mais ça il pouvait pas s’en empêcher. « Mais bon t’en fait pas, j’aime bien les humains. J’veux pas leur extermination. Ni rien d’autre. Je m’amuse juste avec quelques humains parfois. »

Moui bon ça, ce serait pas forcément rassurant pour le prince d’Asgard, mais bon Thor le connaissait et savait comment il agissait. Nath’ jeta un coup d’œil à l’heure, humph, il risquait d’être en retard si ça continuait. Et Len’ lui ferait peut être une scène, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33


« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: Re: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:40

Droit comme un "i", les bras croisés et mon cher Mjöllnir posé sagement à mes pieds, je fixe attentivement mon interlocuteur. Comme si au moindre fais et geste j'étais prêt à lui sauter à la gorge. Ce qui n'est pas totalement faux. Mais jusque là je dois avouer qu'il est étrangement sage. Bon ce n'est pas pour me déplaire, mais je n'aurai pas contre non plus pour lui donner un bon coup de marteau sur la tête... ou pourquoi pas ailleurs. Même si je ne suis pas sur de pouvoir comprendre un jour ce type, je veux surtout qu'il sache aujourd'hui qu'il n'est pas aussi libre qu'il le croit, que je le surveille personnellement et qu'il ferait mieux de surveiller ses arrières. C'est déjà très gentleman de ma part de le prévenir, je trouve. Même si je pense qu'il est sincère lorsqu'il dit ne plus vouloir embêter mon frère, je comprend aussi vite qu'il s'est trouvé un nouveau passe temps. A savoir : taquiner les humains et de toutes les façons qu'il soit. Une chose que je ne peux pas non plus laisser passer étant donné que je suis leur protecteur. « Thor j’suis un tueur à gage. Tu peux vérifier au SHIELD, ils me recherchent, mais je les fais tourner en bourrique. Comme les flics d’ailleurs. » Un de mes sourcils se dresse au dessus de mon œil droit. Pas très convaincant tout ça... Il a beau être un tueur à gage, un psychotique qui se contrôle pas lui-même ou une licorne peu m'importe. D'autant plus que si je comprend bien, non seulement il fait du mal à certaine personne, mais en plus il leur fait perdre leur temps. Comme si il n'y avait déjà pas suffisamment de problème comme ça... « Mais bon t’en fait pas, j’aime bien les humains. J’veux pas leur extermination. Ni rien d’autre. Je m’amuse juste avec quelques humains parfois. » Je lève les yeux au ciel tout en relâchant mes bras comme s'ils pesaient une tonne. S'il cherche à sauver sa peau, je dirai plutôt qu'il essaye de s'enterrer tout seul. Non mais pour qui il se prend... « Et tu trouves cela amusant de t'en prendre aux mortels ? Si comme tu le dis si bien tu les apprécies alors laisses les tranquille et vas plutôt t'amuser avec des trolls ou je ne sais quelle autre créature démoniaque... » Décidément, je ne comprendrai jamais la mentalité de ceux qui considère les humains comme de simples jouets. Certes, ils ne sont peut-être pas aussi divin et surhumain que nous, mais il n'en reste pas moins des êtres vivants. Et le fait de s'en prendre à plus faible que sois me dépasse complètement. Même si ce n'est pas l'envie de grogne qui manque, j'arrive malgré tout à garder mon calme. En revanche mon regard n'en est pas moins expressif. Même si je connais bien Nath', je sais que je me sentirai beaucoup plus rassuré s'il n'était pas sur cette planète. « Les terriens ont déjà suffisamment de soucis comme ça, ils n'ont pas de temps à perdre avec des espèces dans ton genre. D'autant plus qu'ils sont sous ma protection, alors je te conseillerai d'aller faire usage de tes talents de tueur à gage ailleurs... » S'il ne tient pas à faire la bise à mon marteau chéri. Un léger rictus prend forme sur mes lèvres, en guise de mise en garde. Au moins il ne pourra pas dire qu'il n'était pas prévenu...
Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34


« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: Re: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 16:11

Des trolls ? Nath’ fronça les sourcils et cligna des yeux en fixant Thor pour vérifier si il était sérieux. « Et t’es sérieux en plus... » L’Elfe noir leva les yeux au ciel, et secoua la tête avec une moue dégoutée. « Nan mais franchement des trolls ? Désolé mais non. Je préfèrerais encore me taper une femme qu’un troll. » Oups c’était peut-être un peu trop cru pour le blondinet. Bah pas grave. Il allait pas lui faire une scène pour ça de toute façon.

Nath’ soupira un peu en croisant les bras. Partir ? Non. Là aussi c’était non. Et puis quoi encore ? Il n’allait pas abandonner son grand jeu pour les beaux yeux de Thor. C’était vrai qu’il avait des beaux yeux le blondinet en y réfléchissant. Il fit la moue, boudeur, comme un gosse à qui on refuse une sucette.

« Nan désolé, mais nan je partirais pas d’ici. J’ai mon chez moi, je bosse et puis... » Et puis quoi hein ? Il y avait Lennart et Eilis. Et Jane aussi. Mais il pensait surtout à Len’ là. Nath’ baissa les yeux un instant. « Et puis il y a quelqu’un que je ne veux pas quitter. » Et bon sang ça donnait l’impression qu’il était amoureux. Il ne savait même pas ce que ça voulait vraiment dire en plus. Et merde. Il se passa une main dans les cheveux. « Thor j’fais moins de mal aux humains qu’ils ne s’en font eux-mêmes. Avec leurs guerres et tout ce bordel. Ils se détruisent eux-mêmes. Si tu veux vraiment les protéger, c’est pas de moi qu’il faut le faire, faut les protéger d’eux-mêmes. » Il était peut être un psychopathe, mais il n’était pas con non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33


« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: Re: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:36


Comme toujours, histoire de prouver une fois encore que le naturel revient aussitôt au galop, Grey ne peut s'empêcher de parler plus que crument. Car s'il y a bien une chose qui a le don de m'agacer rapidement, c'est la vulgarité et plus particulièrement chez lui. Ayant déjà été patient une bonne paire de fois avec lui, j'estime qu'il pourrait au moins avoir un minimum de respect lorsqu'il s'adresse à moi. Sachant que je ne suis tout de même le futur Roi d'Asgard. Aussitôt donc, je tire une mine dégouté levant à mon tour les yeux au ciel en signe d'exaspération. Encore une fois, je savais pas trop comment le prendre ni même si je devais réagir à ses petites provocations. Je sais en revanche que si mon frère était là, il me dirait d'agir intelligemment... soit en ignorant la boutade. Serrant mes bras un peu plus fort contre ma poitrine comme pour y défouler mes nerfs, je ne quitte pas mon interlocuteur des yeux. Il ferait mieux de se méfier s'il ne tient pas à finir comme un clou dans une planche de bois.

« Nan désolé, mais nan je partirais pas d’ici. J’ai mon chez moi, je bosse et puis... » Je fronce les sourcils, comme si j'avais mal compris ce qu'il venait de sortir de sa bouche. « Et puis il y a quelqu’un que je ne veux pas quitter. » Comme si j'allais le croire, comme s'il était capable de s'attacher à quelqu'un. Je croirais presque entendre mon frère, ce serait-il passé le mot ? Je soupire... Blasé d'entendre les mêmes excuses ou qu'on se permette de jouer avec les sentiments si encore il y en a... « Thor j’fais moins de mal aux humains qu’ils ne s’en font eux-mêmes. Avec leurs guerres et tout ce bordel. Ils se détruisent eux-mêmes. Si tu veux vraiment les protéger, c’est pas de moi qu’il faut le faire, faut les protéger d’eux-mêmes. » Serrant les dents tout en baissant un instant les yeux. Il savait que Grey n'avait pas totalement tord. Cependant, ce dernier devait aussi comprendre que c'était son devoir de protéger les terriens, qu'ils le méritent ou non.

Là présentement, il ne pouvait malheureusement pas faire grand chose à l'encontre de ce psychopathe ambulant, il se devait d'abord de l'avertir avant d'agir. « Raison pour laquelle justement tu n'as pas intérêt à y mettre en plus ton grain de sel. Et que ça te plaise ou non, je veillerai personnellement à ce que tu les laisses tranquille... Si tu tiens à rester ici, prêt de tes "proches", fais en sorte que je ne revienne pas te chercher... » Au moins ça méritait d'être clair. A une certaine époque, il aurait certainement déjà gouté à mon poing, hors il a bien de la chance que je sois plus réfléchi qu'auparavant et a plutôt intérêt à saisir sa chance. Il n'empêche que ça fait du bien de mettre un peu les choses au clair... Relevant le menton et plongeant à nouveau son regard transperçant dans le sien, il reprit un peu plus calmement. « Qui est donc cette personne qui fait de toi un être un peu plus vivant ? » Non pas que je m'intéresse spécialement à lui, mais cela m'intrigue beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34


« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: Re: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 16:53

Rien qu’imaginer les trolls, ça le dégoutait, surtout que Thor était sérieux. M’enfin le prince blond ne savait pas vraiment comme il s’amusait, contrairement à Loki à qui il l’avait dit. Et visiblement sa réflexion ne semblait pas plaire à Thor. Logique, il ne se gênait pas pour parler de cette fois, qu’il soit devant un prince ou n’importe qui d’autre ça lui était égal. Il n’allait pas prendre de pincette pour Thor.

Mais qu’est-ce qui lui prenait bon sang ? Pourquoi est-ce qu’il avait dit qu’il y avait quelqu’un qu’il ne voulait pas quitter ? Bon d’accord c’était vrai, mais de là à l’avouer comme ça ?

Nath’ haussa vaguement les épaules en souriant légèrement. Il n’avait pas intérêt à y mettre en plus son grain de sel hein ? D’accord, si Thor le voulait. « D’accord... la prochaine fois qu’une femme battue et trompée cherchera le meilleur tueur à gage pour éliminer son mari je lui dirais « Désolé madame, mais Thor m’a interdit d’exercer mon boulot. », ça te va si je dis ça ? » A propos des femmes qui cherchaient un tueur à gage il ne mentait pas, c’était déjà arriver. Bon après il y avait aussi des affaires d’héritages. Et toute sorte de contrat. Mais les histoires qu’il ne supportait pas c’était celles qu’il avait citées.

La question de Thor le fit soupirer et baisser la tête en se mordillant la lèvre. Merde. Pourquoi est-ce qu’il demandait ça lui hein ? « Lennart... Lennart Markvart. Tu dois le connaitre c’est un agent du Shield. Et si tu ne me crois toujours pas... » Parce que c’était clairement visible que Thor ne croyait pas qu’il puisse avoir des sentiments, qu’il puisse être proche de quelqu’un au point de ne pas vouloir le laisser. « Tu n’auras qu’à lui parler de moi, il confirmera. »
Revenir en haut Aller en bas


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33


« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: Re: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:57


Une fois encore, je ne pu m'empêcher de lâcher un petit soupire. Une façon comme une autre de garder le contrôle de mes nerfs et de ne pas lui donner un bon coup de marteau sur le crâne. Car ce n'est vraiment pas l'envie qui manque et surtout lorsqu'il prend ses airs de "je m'en foutiste" ou qu'il donne l'impression d'être incapable de prendre les terriens un peu plus au sérieux. Comme s'il n'avait déjà pas suffisamment débattu ce sujet avec son frangin... il fallait maintenant qu'il se casse les pieds à en faire de même avec lui. « D’accord... la prochaine fois qu’une femme battue et trompée cherchera le meilleur tueur à gage pour éliminer son mari je lui dirais « Désolé madame, mais Thor m’a interdit d’exercer mon boulot. », ça te va si je dis ça ? » Levant cette fois les yeux au ciel, j'étais maintenant à deux doigts de m'arracher les cheveux. Le faisait-il exprès pour me voir sortir de mes gonds ? Je n'en sais rien, mais en tout cas sa méthode fonctionne plutôt bien, comme toujours. Préférant écourter ce sujet et rester le plus bref possible, je conclue simplement et toujours aussi sérieusement. « Débrouilles-toi comme tu veux, mais saches que je ne t'avertirai pas deux fois. » Au moins ça a le mérite d'être clair.

« Lennart... Lennart Markvart. Tu dois le connaitre c’est un agent du Shield. Et si tu ne me crois toujours pas... Tu n’auras qu’à lui parler de moi, il confirmera. » Il est vrai que j'ai encore beaucoup de mal à croire qu'il est possible que Grey ressente le moindre sentiment envers quelqu'un. Mais à bien le regarder, il semblerait qu'il soit plus que sérieux. Après tout, il n'aurait aucun intérêt à mentir sur un sujet qu'il a longtemps considéré comme débile et simplet. « Je te crois... ». J'ignore ce qu'il a bien pu se passer entre ces deux hommes pour que l'agent du SHIELD arrive à faire naître un peu d'humanité dans le cœur de Grey, mais au final cela ne me regarde pas et ne m'intéresse pas plus que cela. Tant que mon message est bien passé dans l'esprit de Grey, c'est le principal. J’espérais seulement qu'il n'allait pas prendre son amourette à la légère. Tout cela me fis alors soudainement penser à Jane et au fait qu'il la connaisse et plus que bien même. « Comment as-tu connu Jane ? »


Dernière édition par Thor Odinson le Mar 24 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34


« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: Re: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:40

L’argument de la femme trompée et battue n’avait pas fonctionné. Tant pis. Thor n’allait pas l’empêche de faire son boulot. Parce qu’il ne savait faire que ça. Il était un tueur à gage, peut-être même le meilleur tueur à gage de tout Yggdrasill alors non, ce ne serait pas le Prince d’Asgard qui allait l’empêcher d’exercer son métier. Quand bien même le dit prince avait un marteau qui faisait peur et qu’il le menaçait. Il ne répondit pas, ce sujet était clos, il se contenta d’hausser les épaules.

Le sujet en était arrivé à Len. A son Lennart. Son Dragon. Son amant. L’agent du Shield qui aurait dû l’arrêter, mais qui avait choisi autre chose. Non il n’était pas amoureux. Pas du tout. Même si ces paroles, sa façon de parler de Len’ et sa façon d’agir avec ce dernier pouvait faire croire le contraire. Thor le croyait ? Eh bien. Nath’ sourit légèrement et passa une main dans ses cheveux. « Et tu me crois si je te dis que j’y comprends absolument rien et que je suis complètement perdu quand ça concerne Lennart ? »

Le tueur à gage enfonça ses mains dans les poches de son jeans. Boarf il n’attendait pas d’explication de la part de Thor. Mais en tout cas, le blond comprendrait qu’il n’était pas juste un connard sans sentiments.

Hum... Nath’ soupira un peu. Ca il s’y était attendu tiens. Comment est-ce qu’il avait connu Jane ? « Elle était encore adolescente... c’était un soir banal et elle rentrait chez elle. Une bande de petit voyous était en train de la suivre. J’étais dans le coin, je me suis douter de leurs intentions... et je suis intervenu, j’ai envoyé la bande à l’hôpital et je l’ai raccompagnée chez elle. On a continué à se revoir, mais depuis je veille sur elle. Jane est un peu comme ma petite sœur, tu comprends ? »
Revenir en haut Aller en bas


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33


« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: Re: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitimeMar 24 Sep - 14:53



    Contrairement à ce qu'on peut souvent croire de moi il m'arrive tout de même de prendre le temps d'entendre ce qu'on me dit. Même si cela sort parfois de la bouche de mes ennemis. Une qualité que je ne possédais pas vraiment, avant que le Père de toute chose m'apprenne à m'en servir... à sa façon bien sûr. Malgré le fait donc que je ne porte pas Grey dans mon cœur, je ne dois pas non plus laisser la haine prendre le dessus sur la raison. Il reste un être vivant à part entière et une personne apprécié par quelques uns... dont principalement Jane de ce que je sais. Je devais donc au moins faire un effort pour elle. Bref, j'ignore si Grey est amoureux ou non de son amant, mais il a tout de même l'air de beaucoup l'apprécier. Un sentiment que j'arrive à lire sur son visage lorsqu'il me parle de ce dernier, et surtout qui se fait très rare chez lui. Face à sa question, j'hausse légèrement les épaules. « Il n'y a rien à comprendre concernant les sentiments... hormis le fait que ce sont des choses que l'on ne contrôle pas toujours... »

    Je détourne ensuite mon regard de mon interlocuteur pour le laisser divaguer sur les alentours tout en entamant quelques pas devant lui et attendant d'en savoir un peu plus sur la manière dont il a fait la rencontre de ma chère et tendre. L'écoutant tout aussi attentivement que précédemment, je suis d'autant plus surpris d'entendre comme quoi il a toujours veillé sur elle. Lui ? Veiller sur quelqu'un d'autre que lui-même ? Décidément on va de surprise en surprise. Mais finalement, je suis rassurer de savoir qu'il la considère comme sa petite sœur et non comme autre chose... Jaloux ? Moui, je l'ai "presque" été quand je les avais vu ensemble. Au moins maintenant, les choses sont beaucoup plus clair. Hochant légèrement la tête de bas en haut, je comprend. Je redresse le menton avant d'arrêter de faire les cents pas, pour faire à nouveau face à Grey tout en affrontant son regard. « Comme tu as sûrement dû t'en douter, je tiens beaucoup à elle. C'est très honorable de ta part d'avoir veiller sur elle. Mais à présent, autant que tu saches que tu ne seras plus le seul à honorer cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34


« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: Re: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 18:04

[My god, désolée, j'ai plus contrôler mon perso là *pan* il est juste complètement taré quoi... mais bon c'est Nath']

Rien à comprendre concernant les sentiments ? A part que c’est choses qu’on ne contrôle pas toujours. Tsss. Nath’ grommela un peu et haussa les épaules, ça le faisait plus chier qu’autre chose de ne rien comprendre. « Mouais... » Il y croyait pas trop en fait, mais si Thor n’avait que ça a répondre à ce sujet. Et puis flûte, il n’était pas amoureux de toute façon, l’amour c’était bon pour les types comme Thor ou comme Loki. C’était pas pour lui. Nan c’était pas pour lui, il ne savait pas aimer de toute façon.

La discussion en était arrivée a Jane et il rassura Thor en lui disant qu’il avait sauvé la petite humaine d’un groupe de voyous et qu’il avait toujours veiller sur elle. Parce qu’il la voyait comme la petite sœur qu’il n’avait eue et sur qu’il devait veiller. Le grand blond n’avait pas de raison d’être jaloux, surtout que bon il n’aimait pas les demoiselles comme ça. Thor lui qu’il tenait beaucoup a Jane. Et que c’était très honorable de sa part d’avoir veiller sur elle, mais qu’à présent il ne serait plus le seul à honorer cette tâche. Que du bla la quoi. Nath’ se leva et s’approcha de Thor souriant légèrement, il s’approcha assez près de blond.

« Tu sais quoi Thor, j’te confie Jane, j’te fait confiance pour la rendre heureuse. Mais... » Le tueur à gage tapota du bout du doigt le torse de Thor en souriant en coin, d’un air à moitié psychopathe mais mortellement sérieux. « Mais si jamais tu brises cette confiance, je te jure que Mjöllnir ou pas, je te casses la gueule. Comprit ? » Voilà, ça c’était dit. Jane était comme sa petite sœur alors il ne faisait que l’avertissement d’usage du grand frère qui protège sa sœur. Nah. Thor avait bien failli lui faire bouffer Mjöllnir quand il avait tourné autour de Loki, cette fois c’était lui faisait les menaces.

Nath’ se recula et retourna vers sa voiture, jetant un vague coup d’œil à sa montre. « Bon... c’est pas que j’m’ennuie en ta charmante compagnie... » Grey se mordit la langue pour ne pas sortir trop de connerie là, tout de suite. « On s’ennuie jamais avec toi. Enfin bref, j’ai le droit de circuler comme je veux sur Midgard ? A condition que j’arrête mes bêtises. Donc, je pense que j’vais rentrer chez moi. On en a fini, non ? » Il haussa un sourcil en faisant mine de réfléchir. « Tu m’as fait la morale, interdit de bosser, et j’t’ai fait la menace du grand frère. Ouais on s’est tout dit... Tu as quelque chose a rajouté... ? » Il se mordit encore la langue pour éviter d’ajouter « beau blond », c’aurait été sûrement mal prit.
Revenir en haut Aller en bas


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33


« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: Re: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 3:42

[Pas de soucis, je n'en attendais pas moins de ton personnage ;-P ]

Aussi brute que je puisse être et paraître, je n'en suis pas moins naïf. Ne pouvant m'empêcher d'aider ou de conseiller n'importe qui, même des gens que je ne porte pas dans mon cœur ou qui m'ont déjà fait bon nombre de fourberies. Et je ne vise absolument personne en disant cela... Mais bon, c'est dans ma nature. Et ce n'est pas au bout de plusieurs siècles, voir millénaires maintenant, que je vais changer. Bref, j'ignore si Grey a compris ou non ce que j'ai tenté de lui expliquer par rapport aux sentiments. Mais au final, qu'il ai compris ou non, peu m'importe... Le but de notre rencontre étant surtout de mettre les choses au clair avec lui et de le menacer légèrement avec mon Mjöllnir. Maintenant que tout était dit, il ne pourra plus venir se plaindre ni être surpris s'il se fait botter les fesses par ma personne. Qu'il comprenne ou non, dans les deux cas je suis gagnant. Car soit il reste tranquille et je peux m'occuper de choses plus importantes, soit il continue et je me ferai un malin plaisir à faire ce que je rêve de lui faire depuis qu'il a tenté d'aguicher mon frère...

Grey s'approcha alors prêt de moi, un peu trop prêt même. Une distance qui ne m'intimide pas pour autant, gardant la tête haute et ne cessant de soutenir son regard, mais qui ne me plais pas beaucoup. Je le laisse tapoter mon torse avec son doigt, tandis que je me tiendrai presque prêt à me saisir de mon marteau adoré pour le faire se reculer à ma façon. C'est ensuite qu'il me menaça de me casser la gueule s'il arrivait quelque chose à Jane. Je le regarde un instant, perplexe, avant de lui rire littéralement au nez. Courageux, mais naïf aussi... Au moins, il ne manquait pas d'humour.

« Mais je n'ai jamais eu besoin de ton approbation pour avoir Jane. Et elle est déjà très heureuse, tout du moins je l'espère... »

Je lève un instant les yeux au ciel, espérant vraiment que ce soit le cas. Car il est vrai que je ne suis pas souvent présent pour elle, mais les choses vont changer maintenant. Bon au moins, il me faisait confiance, ce qui est plutôt rare d'entendre ça de sa bouche. Mais d'un côté, je ne lui ai jamais fais faux pas, moi. Noyant à nouveau mon regard dans le sien, je garde un petit sourire moqueur, mais surtout provocateur aux lèvres.

« Pour ce qui est de me casser la gueule... hum... je te souhaite beaucoup de courage ! »

Oui, je le sous-estime peut-être, mais je suis sur de moi sur ce coup-là. Même sans mon marteau, je serai capable de mettre à terre ce gringalet. Mon interlocuteur regarda alors sa montre, comme s'il avait rendez-vous quelque part, avant de me faire partager son envie de partir. Je le regarde retourner à sa voiture, levant légèrement un sourcil. Aurait-il tout de même compris mes conditions ? Ou est-ce simplement pour s'en sortir vivant ? Dans tous les cas, il n'avait pas tord, on avait tous les deux fait le tour. J'hausse vaguement les épaules, puis reprend mon Mjöllnir en main tout en me reculant de sa voiture histoire de ne pas trop le lui abîmer lorsque je prendrai mon envole.

« Je pense que tout a été dit... A très bientôt.... peut-être. »

Je lui fais un vague signe de main, suivis d'un clin d’œil. Plutôt satisfait de notre échange et de savoir qu'il a peut-être des chances d'évoluer dans le bon sens. Néanmoins, il semblerait qu'on est bien parti pour continuer à se chercher des noises. Amicalement ou non ? Tel a toujours été notre relation dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] _
MessageSujet: Re: « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]   « Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Parait que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. » [Pv blondinet au marteau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: La Terre :: Etats-Unis :: Forêts et autres endroits naturels-
Sauter vers: