Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je me tape, j'épouse, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:05

tout simplement on vous propose trois personnes, personnages, choses, enfin ce que vous voulez et vous décidez qui vous vous tapez, qui vous épousez et qui vous tuez.

Ryan Phillipe, Ryan Gosling et Ryan Reynolds (ouais pas d'invention ce soir!
Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:57

Alors là je laisse Grey répondre hein *sbaf*

Je me tape Ryan 1 et Ryan 3, j'épouse personne et je tue Ryan 2 je me tape, j'épouse, je tue 1694777847 *a eu la flemme d'écrire les noms*


Hum je dirais ... *zieute les perso*

Thor - Kyra - Easton
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:44


Je me marie avec Kyra, je me tape moi-même -ça doit être cool je me tape, j'épouse, je tue 1881463262- et je tue Thor je me tape, j'épouse, je tue 1694777847

Tony - Oeil-de-faucon - Brune Banner (forme humaine hein parce que Hulk ilépabo je me tape, j'épouse, je tue 3455559453)
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:57

XD

J'épouse Tony <3 ~ je me tape personne et je tue Bruce. Oui je laisse le petit Clint tranquille.

Alors cette fois heuuuu, Jane - Hel - Alice ?
Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:46

Je m'épouse (ouais dans une autre vie j'épouserai Natalie c'est obligé) je me tape Hel et je tue Alice je me tape, j'épouse, je tue 3864879675

Penelope Cruz / Salma Hayek / Monica Cruz ?
Revenir en haut Aller en bas



Hel Lokison

Hel Lokison


Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:15

J'épouserai Penelope Cruz je me tape Salma je tue Monica x3 pas le droit de ressembler à la première xD

Hbc - Gary oldman - Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:38

J'me tape Gary et Emma, j'épouse Helena. Je tue personne je me tape, j'épouse, je tue 1694777847

Ruper Grint - Matthew Lewis - Tom Felton je me tape, j'épouse, je tue 456023687
Revenir en haut Aller en bas



Hel Lokison

Hel Lokison


Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeLun 21 Jan - 2:30

Je m'en tape aucun. Plutot mourir. J'en épouse aucun non plus sinon ça serait de la prostitution. Et je tue les trois. :D

Iron Man - Hulk - Captain' ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeLun 21 Jan - 3:01

Je me tape Iron Man, j'épouse Captain' et je tue Hulk.

Le père Noël - Marc Levy - Babar
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeLun 21 Jan - 15:47

Suspect Tony est a moi. Nan mais oh.

Je me tape aucun des trois, j'épouse aucun des trois. Et je tue ... les trois.


Hum ... Aragorn, Faramir & Boromir ? *nonjesuispasinfluencéec'pasvrai*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:12

/J'aime tes influences/

Je me tape Aragorn, j'épouse Faramir et je tue Boromir.

Alors... Un dresseur Pokémon, Lucifer, Jack Sparrow?
Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 36


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:44

Je me tape Lucifer parce qu'il est hot. J'épouse un dresseur pokémon, je le tue en l'etouffant avec sa caquette et je vole ses pokémons. Puis Jack... Je le tue parce qu'il ne peut y'avoir qu'un pirate 8D *s'enfuit avec le bateau*

Barbie, Orlando Bloom, PAris Hilton ?
Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeSam 2 Fév - 2:24

*mode Grey* Je me tape Orlando Bloom, j'épouse personne c'pas mon genre ça *sbang* et je tue Barbie et Paris Hilton.


Hum ... Hale Berry, Kate Beckinsale et Natalie Portman ?
Revenir en haut Aller en bas



Hel Lokison

Hel Lokison


Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeVen 8 Fév - 4:35

J'epouse Kate, je me tape Hale et je met Natalie dans une boite que j'envoie à Kusum. :D

Fred Weasley, Ginny Weasley & Molly Weasley ?
Revenir en haut Aller en bas


Dan ~ « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. »
Danaé A. Kraikos

Danaé A. Kraikos


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2012


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeVen 8 Fév - 5:15

J'épouse Fred, mon Weasley a mouah *sbang* je me tape personne et je tue Ginny parce qu'elle est conne et Molly parce qu'elle a tué Tata Bella. *s'assomme*

Huuuuum

Steve Roger, Artémis et ... un pokémon !
Revenir en haut Aller en bas



Carrie Reese Johnson

Carrie Reese Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Central Park ?


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeMar 2 Avr - 14:43

J'épouse le pokémon (enfin ça dépend lequel, faut pas déconner non plus èwé), je tue Artémis et j'offre le thé à ce cher Rogers (avec des chocolats, tient). Le plan "partie-de-jambe-en-l'air-foireux-mais-diaboliquement-et-foutrement-jouissif c'est jamais avant le troisième RDV. Au moins.

Grominet, des lasagnes et un Vélociraptor sur roulettes.
Revenir en haut Aller en bas



J. Kylian Sheppard

J. Kylian Sheppard


Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2013


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:24

XD *adore les propositions*

Je me transforme en dinosaure et j'épouse le vélociraptor sur roulettes. J'adopte Grominet (il est fun ce chat *-*) et je tue la lasagne (même si c'est pas vivant a la base xD).


Alors heuuu Sacha, Pierre et Ondine ? *oui oui de pokémon xD*
Revenir en haut Aller en bas



Carrie Reese Johnson

Carrie Reese Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Central Park ?


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:13

Je massacre les 3. C'est moi le futur maître de la ligue ! ewe

Du papier toilette rose à fleurs, un costume de soubrettes et ... moi !
Revenir en haut Aller en bas



J. Kylian Sheppard

J. Kylian Sheppard


Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2013


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeLun 8 Avr - 12:58

Hum ... Je jette le papier toilettes (nan mais rose c'est moche *fuit*) et le costume de soubrette (quoique je me tape, j'épouse, je tue 2958601946 ) et je t'épouse ... enfin heu nan je sais pas mauvaise expérience *sbang*

Un chaton, Zorua et ... moi ? je me tape, j'épouse, je tue 1694777847
Revenir en haut Aller en bas



Carrie Reese Johnson

Carrie Reese Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Central Park ?


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeLun 8 Avr - 13:53

.... Va te faire. *pivoine,sisi*

J'adopte le chaton, je tue Zorua (bawai, un K.O, j'y peux rien), quant à toi ... Je t'attache, et je te laisse en plan ! Voilà ! *fuit*

Un crumble aux pommes, Mr Darcy, une bouteille de vodka.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeMar 9 Avr - 6:50

J'épouse Mr Darcy (version Colin Firth je me tape, j'épouse, je tue 2271236748 je me tape, j'épouse, je tue 409708217 je me tape, j'épouse, je tue 456023687 je me tape, j'épouse, je tue 1750096266 )
Je me descends la bouteille de Vodka
Je jette le crumble aux pommes.

Le calecon rouge à points violets de Thor (Quoi, comment ça c'est nul comme proposition ?) - Ted l'ours en peluche - Garfield (Jem'enfoutj'aitrouvéqueçacommedernièreproposition...)
Revenir en haut Aller en bas



J. Kylian Sheppard

J. Kylian Sheppard


Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2013


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeMar 9 Avr - 14:02

Hey vilaine ! T'aurais voulu que je t'épouse hein je me tape, j'épouse, je tue 2958601946


Heuuu j'adopte Garfield il est fun comme chat. Et l'ours en peluche je le jette ... et le caleçon de Thor je le détruit owo


Spiderman - La femme invisible - War machine ?
Revenir en haut Aller en bas



Carrie Reese Johnson

Carrie Reese Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Central Park ?


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeMar 9 Avr - 16:17

Je tue Spiderman à l'insecticide, j'épouse la femme invisible, j'invite War Machine au restau.

Tony Stark, un Panda Bouillotte, eeeeeet .... Un Hamster.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeMer 10 Avr - 7:53

J'épouse et je baise Tony Stark (et Loki par extension si possible...)
Je descends le panda et le hamster

Bruce Banner - Hulk - Miss Hulk (Oui, j'ai pas d'inspiration et alors ? Cool )
Revenir en haut Aller en bas



Anwen C. Rhydwyn

Anwen C. Rhydwyn


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013


je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:37

XD j'en doute.

Alors heu j'épouse Bruce (oui bon c'est mon DC --"), je tue Hulk et je me tape miss Hulk. *sbang*


Pepper - Natasha - Jane ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




je me tape, j'épouse, je tue _
MessageSujet: Re: je me tape, j'épouse, je tue   je me tape, j'épouse, je tue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je me tape, j'épouse, je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Coin Détente :: Jeux-
Sauter vers: