Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez | 
 

 ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Sköll Von Edda

Sköll Von Edda


Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2012


► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] _
MessageSujet: ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé]   ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 2:30



Sköll Von Edda
Inconnu
Le Chasseur de Soleil
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Von Edda Sköll mais il est plus probable qu'on m'appelle Sköll tout court, ou bien le Chasseur de Soleil. Je suis un Loup Céleste né(e) au commencement d'Yggdrasill sur les rives de l'Océan Originel, je suis donc vieux comme le monde. Je suis un individu de sexe masculin qui aime les autres individus de sexe masculin, que voulez-vous, on ne se refait pas et est célibataire.
Je suis Chasseur de Soleil, et Annonciateur du Ragnarök (rien que ça, oui ♫). Je manie et possède une lance taillée dans un éclat de Lune, aussi légère que solide, ainsi que mes crocs et mes griffes bien évidemment, et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) :

▬ né Loup, je peux cependant prendre apparence humaine. A savoir que je peux choisir d'apparaître avec l'âge dont j'ai envie. Certains m'ont connu enfant, d'autres n'ont vu de moi qu'un vieillard.

▬ étant un Loup Céleste, je peux parcourir les mondes à ma guise, ainsi qu'une dimension particulière à laquelle seul Hati, mon frère jumeau, et moi-même avons accès. Elle n'a rien de bien extraordinaire, mais puisqu'elle est coupée de tout et que le temps s'y arrête, nous nous en servons pour nous retrouver.

▬ si Hati maîtrise les Ténèbres, de mon côté je suis un porteur de Lumière. Même si je sais user de quelques sorts de soin, j'avoue que je suis davantage porté sur la magie offensive. J'invoque des lames de pure Lumière, ce genre de choses.

▬ ce qu'il y a de pratique à être aussi ancien, c'est que je connais le nom de toute chose sur Yggdrasill. Ainsi nul besoin de vous présenter, je sais déjà qui vous êtes. ~ [Attention, ça ne signifie en aucun cas que Sköll sait TOUT de quelqu'un. Tout ce qu'il sait, c'est son nom, et ses origines. Point barre, retour à la ligne.]

▬ don commun à mon frère et moi, nous pouvons communiquer avec les autres via des rêves. Nous amenons l'esprit d'une personne endormie dans notre dimension, et ainsi nous pouvons lui parler. C'est uniquement de cette façon-là que d'autres peuvent venir chez nous, et qu'ils peuvent voir nos apparences célestes. Cependant, rares sont ceux avec lesquels nous avons partagé une telle chose. Parfois nous préviendrons d'un danger, et d'autres nous nous amuserons à vos causer des cauchemars...

▬ détail, mais je suis également capable de dissiper les nuages et les intempéries de manière générale
.

Il faut savoir que j'ai les yeux bleus, et ce sous n'importe laquelle de mes formes. Ah, et... Je ne suis pas encore tout à fait éveillé. Mais vous comprendrez mieux en poursuivant votre lecture.


On dit de moi que je suis un être distant et capricieux, lunatique. On raconte volontiers qu'entre moi et mon frère, je suis celui qui fait le plus souvent omission de mon honneur de Loup. Pour peu que je sois de mauvaise humeur, je peux sans regret trahir et tromper. En revanche, je ne tue qu'en cas d'absolu nécessité. Je connais la valeur d'une vie, et jamais je ne me permettrais d'en gâcher une sciemment s'il n'en va pas de ma propre survie, ou de celle de mon frère.
Ce qui m'amène au point suivant. Ne touchez jamais à Hati. Jamais. Mon jumeau est tout ce que j'ai, et même s'il nous arrive de nous disputer, voire même de nous battre assez violemment, jamais nous ne pourrions vivre l'un sans l'autre. Tout comme le Soleil ne peut exister sans la Lune, Hati et moi sommes inséparables.
Ne vous fiez pas aux apparences, c'est pas parce que je suis blanc comme neige à l'extérieur que je suis innocent. J'aime mener mon monde en bateau, et je le fais bien. Alors vous feriez bien de faire attention, avant de m'accorder votre confiance.

et que je ressemble à un grand loup mesurant plus de deux mètres au garrot. Bien que plus fin que Fenrir, je n'en suis pas moins fort, ce serait même l'inverse. En terme de force brute, je surpasse le fils de Loki. Je suis bien plus ancien, il faut aussi le dire. Ma fourrure est abondante, soyeuse et souple, d'un blanc de neige pur. Quant à mes yeux, ils sont bleus, une teinte profonde et soutenue qui est inhabituelle chez les loups.
Lorsque j'use de mes pouvoirs, des arabesques bleues s'esquissent autour de mes yeux, mon front, et débordent sur mes joues. Plus mes capacités sont éveillées, et plus ces marques luisent et sont visibles.
J'ai également une forme céleste, que je ne prends que dans la dimension que Hati et moi occupons et dirigeons. Ma taille ne change pas, mais mon pelage devient d'un blanc si pur que la lumière semble en irradier, et mes poils s'allongent au niveau du poitrail, formant comme une crinière fine et aérienne qui paraît presque flotter dans les airs, mais aussi au niveau de ma queue. Les marques d'un bleu électrique que j'ai décrites plus haut sont présentes constamment et brillent avec intensité. Quant à mes yeux, ils sont intégralement saphir, sans pupilles.

Pour ce qui est de mon apparence d'Humain, bien que je puisse modifier l'âge que je veux paraître à ma guise, il y a toujours trois choses qu'on retrouve. Mes cheveux blancs, mes yeux bleus, et ma peau particulièrement pâle. Dans tout les cas, je ne suis pas une montagne de muscles.
.



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.

Vous autres Midgardiens, vous pensez que votre monde est le résultat d'un phénomène que vous appelez Big Bang. Cependant, ce ne pourrait pas être plus faux.
Au commencement d'Yggdrasill, il n'y avait rien. Ni oiseaux ni serpents, ni ciel ni terre, ni Ténèbres ni Lumière, ni Hommes ni Dieux. Rien qu'un vaste océan. Sombre, silencieux, et sans vie. Et puis vint un jour la terre parut, bientôt suivie du Soleil et de la Lune, apportant dans leur sillage ombres et lumières. Ce fut ainsi au tour des plantes de naître, et alors que certaines restaient modestes, d'autres prenaient des proportions gigantesques.

C'est au coeur de cette vie naissante que mon frère et moi virent le jour. Nous ne sommes pas nés d'un père et d'une mère, nous avons émergé des eaux de l'Océan Originel, celui-là même qui aujourd'hui entoure encore Yggdrasill, le Frêne Monde. Nous n'avions et n'aurons jamais vraiment d'âge, nous pourrions être des nouveaux-nés comme de faibles vieillards.
Alors que nous nous tenions sur les rives qui nous avaient vus naître, mes yeux bleus furent agressés par la lueur trop forte qui irradiait du Soleil, alors que Hati, mon frère, se mit à jalouser férocement la parure argent de la Lune. C'est ainsi que nous nous lançâmes chacun dans une poursuite qui allait devenir le but de nos vies. Je rêvais de dévorer enfin le Soleil, tout comme mon jumeau ne nourrissait l'obsession que d'avaler la Lune. Le jour devint mon domaine, la nuit était le sien. Nos pouvoirs en prirent la marque. Et depuis ce moment-là, nous courons inlassablement après ces astres qui semblent nous narguer...

Les Asgardiens pensent que nous sommes les Loups Originels, les tout premiers. A vrai dire, Hati et moi n'en sommes pas certains. Nous ressemblons à des loups, enfin pour être objectif nous sommes en tout point semblable à eux, cependant... En sommes-nous réellement ? Cette question nous a tenaillés durant de longues années, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Bien d'autres choses ont réclamées notre attention pour que nous nous attardions dessus.

Les premiers temps, nous ne remarquâmes pas les changements qui s'opéraient pourtant tout autour de nous. Les étoiles vinrent au monde, et à propos de monde, il en y eut bientôt plusieurs, reposant à différents d'Yggdrasill, le plus grand et le plus noble des arbres qui n'eut jamais poussé. Différents peuples avaient grandis au sein de ces mondes, et avaient érigées de grandes civilisations, dont certaines avaient déjà déclinées puis disparues, aussitôt remplacées par d'autres.
En remarquant enfin tout ce que nous avions ignoré durant si longtemps, Hati et moi restèrent stupéfaits. Stupéfaits et curieux. Nous voulions connaître ces êtres dont nous ignorions encore tout.
Pour la première fois de nos vies, nous nous sommes donc mêlés aux peuples de ces royaumes. Je passai quelques temps sur Svartalfheim, visitai Niflheim -qui par la suite être souvent confondu avec Helheim-, Muspellheim, et enfin, Midgard. Ce dernier monde attisa ma curiosité plus que les autres. Les peuples qui y vivaient étaient plus compliqués à cerner que les autres. Je suis resté sur le monde des Hommes de - 2600, période de la construction des pyramides de Gizeh, jusqu'à la chute de l'Empire Romain, vers 476.
Ce qui me rappelle une anecdote amusante, lorsque je vivais non loin des anciens Egyptiens. Un jour d'éclipse, mon frère est venu me rendre visite, sous son apparence originelle de loup noir gigantesque. Tout comme moi sa silhouette est plus fine et plus élégante que celle d'un loup normal, aussi, lorsque certains villageois l'ont aperçu par hasard, ils ont cru à une apparition d'un de leurs dieux, Anubis. Cette histoire nous a amusés longtemps, Hati et moi.

Lorsque Rome chuta, mon frère et moi nous détournâmes de Midgard, dégoûtés. Puisque aucun des neuf royaumes ne nous intéressé, nous allâmes nous réfugier dans une dimension parallèle qui nous est propre, dans laquelle nous sommes les seuls maîtres. C'est là que nous nous affrontions quand nous étions en désaccord, afin de ne pas infliger aux autres peuples des pertes collatérales qui auraient sûrement eu lieu à cause de nos sorts égarés, ou que nous nous retrouvions lorsque l'entente entre nous était au beau fixe.
C'est un lieu sombre, où tout ne semble être que ténèbres chaudes et rassurantes, et où le sol est constamment recouvert d'un bon mètre d'eau. Tout est englouti dans les ombres, et pourtant on peut voir comme en plein jour dans un rayon de dix ou vingt mètres autour de soi. Hati et moi résidons dans un temple en ruines à ciel ouvert, en haut d'une volée de marches, où se trouvent deux trônes. Un en marbre blanc pur, l'autre en obsidienne.
Epuisés d'avoir parcouru les mondes, nous nous couchâmes aux pieds de ces sièges de pierre, flanc contre flanc, ma tête posée sur l'encolure de mon frère, et nous plongeâmes dans un profond sommeil.

*
**

Les siècles passèrent. Le temps poursuivit sa course sans nous. Le Soleil et la Lune eurent ainsi un long répit sans que nous ne soyons à leurs trousses. Finalement, j'ouvris lentement les yeux. Après avoir bâillé à m'en décrocher la mâchoire, je jetai un oeil alentour. Dans notre havre de paix plongé dans les ombres, rien n'avait changé. Mais je savais que ce n'était pas le cas au dehors. Hati dormait encore, d'un sommeil profond et tranquille. Moi... Je n'étais pas encore tout à fait éveillé. Lorsqu'un être aussi ancien que nous s'endort pendant une période si longue, sa conscience met du temps à se réveiller. Parfois des années, voire des décennies. C'est pour ça que je peux avoir l'air... Absent et distant, par moment, et que j'ai du mal à user de mes pouvoirs.

Je décidai de laisser mon jumeau continuer à dormir, et me rendis sur les neuf Royaumes. Comme tout était différent... ! Les Midgardiens avaient bâti une civilisation avancée comme jamais technologiquement, et les Asgardiens régnaient à présent en maître sur les autres mondes. Mon frère et moi faisions partie des mythes et des légendes.

C'est un monde nouveau pour moi, et pourtant... Je ne ressens pas le besoin d'apprendre à le connaître. Peut-être m'en suis-je lassé, peut-être devrais-je retourner dormir aux côtés de Hati... ? Pour le moment, je ne décide de rien. Mais si mon frère ne se réveille pas bientôt, j'irai m'endormir une nouvelle fois contre lui.



Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle curiiiiieux, j'ai ça se demande pas à une demoiselle, ça ù.u et j'ai connu le forum gnéhéhéhéhé. ♪ Je serai actif je campe ici owo mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez c'est moi qui l'ai écrit ce code, eh oh D8. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi facile à deviner 8D et le groupe de ce personnage est Autres mondes d'Yggdrasill

_________________










« Let's hunt the Sun »

« This Wolrd is going to be more and more boring every day. I wish to see again the Wild Highlands when Twilight comes... » :
 
▬ Code Couleur ; #115B9B


Dernière édition par Sköll Von Edda le Mar 27 Nov - 22:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] _
MessageSujet: Re: ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé]   ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 2:52

*W*

Magnifique perso, j'ai hâte de voir son histoire !!! Re-bienvenue ^^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] _
MessageSujet: Re: ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé]   ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 3:06


Gosh, j'ai hâte de voir ça ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] 3864879675 tu fais toujours des personnages trop cools ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] 1859138616
Revenir en haut Aller en bas



Hel Lokison

Hel Lokison


Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] _
MessageSujet: Re: ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé]   ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 3:07

Reeuh :)

_________________
► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] OliviaGeek
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] _
MessageSujet: Re: ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé]   ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 7:25

Re-bienvenue sur le forum ! ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] 1378973249 ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] 3482474166
Revenir en haut Aller en bas



Sköll Von Edda

Sköll Von Edda


Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2012


► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] _
MessageSujet: Re: ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé]   ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:39

Marciiii !

Et c'est terminé, enfin. *^*

_________________










« Let's hunt the Sun »

« This Wolrd is going to be more and more boring every day. I wish to see again the Wild Highlands when Twilight comes... » :
 
▬ Code Couleur ; #115B9B
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] _
MessageSujet: Re: ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé]   ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 1:56

Bon ben validée la boule de poils.

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] _
MessageSujet: Re: ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé]   ► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Sköll Von Edda ▬ Ou comment chasser le Soleil [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: