Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Partagez | 
 

 ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Frigga

Frigga


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2012


▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] _
MessageSujet: ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé]   ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:33





Rene Russo by moaaa owo.



Frigga
Nom de code (s'il y en a)
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Frigga ou plutôt ~~~~. Individu de race divine et né(e) le date inconnue à Asgard il donc a des siècles, mais ce ne sont pas des questions à poser à une dame, vilain curieux. Il est de sexe féminin et est attiré par les hommes. Sa situation est mariée et il exerce le métier de déesse du mariage et de la maternité, ainsi que Reine d'Asgard.
quick data

Cet individu possède aucune arme qui soit réellement à elle, elle n'aime pas ces choses-là, bien qu'elle sache manier l'épée. Il semblerait qu'il maîtrise le don de divination, qu'elle ne maîtrise pas. Les visions arrivent quand bon leur semble, et elles sont souvent soumis à interprétation. Elles sont rarement claires. A noter, ~~~~. Il est décrit comme douce, attentionnée, compréhensive, courageuse et tolérante et une femme de taille moyenne aux longs cheveux blond foncé ondulés, et aux yeux bleu/vert.
precise data




♦ Physiquement ;

Frigga est une femme à la silhouette fine et élancée de taille moyenne, qui fait preuve d'une noblesse qui semble naturelle sans doute liée à ses longues années passées en tant que Reine d'Asgard. Elle arbore une longue chevelure blond foncé qui tombe en cascade plus bas encore que le creux de ses reins, et une peau pâle qui vient mettre en valeur des yeux particulièrement expressifs d'une teinte oscillant entre le bleu, le vert, et des touches d'argent.
Au niveau vestimentaire, Frigga affectionne les robes ça c'est certain. Cependant, lorsqu'elle n'est pas obligée d'en porter des riches et/ou compliquées pour les grandes occasions, elle préférera des tenues simples, généralement dans des teintes pastels, comme le blanc, le vert pâle, le bleu, ou le doré. Frigga ne porte pas des couleurs trop agressives, comme le rouge.

♦ Psychologiquement ;

Frigga est un peu l'opposée de son époux, bien qu'elle l'aime profondément. Douce et compréhensive, personne ne l'a jamais entendu lever la voix, elle n'en a pas besoin pour se faire obéir. Elle représente une force calme, et bien que moins menaçante qu'Odin, elle n'en reste pas moins une Souveraine aimée et respectée de son peuple.
Sa profonde gentillesse et sa grande tolérance font d'elle une Reine clémente, qui sait toutefois parfaitement faire la part des choses. A part lorsqu'il s'agit de ses fils, mais ça c'est une autre histoire.

Certes, cette déesse a tendance à être effacée par rapport à son mari, mais il ne faut pas croire qu'elle n'a pas pour autant son mot à dire dans les décisions qu'il prend. Presque toutes ont été prises d'un commun accord, parfois après des débats plutôt vifs.
Eh oui, méfiez-vous des apparences ! Frigga a son caractère, après tout, Thor ne pouvait pas tenir son entêtement que de son père, vu les proportions que ça prend chez lui... Tâchez de vous en rappeler quand vous vous dresserez à elle. La vexer n'est pas conseillé, d'autant qu'elle a rancune tenace... A ce qu'on dit.

behaviour & physic data




Frigga est née sur Asgard, il y a trop longtemps de cela pour pouvoir donner une date précise. Son père était Fjorgyn, une divinité masculine de la terre, quant à sa mère, tous ont oublié son nom aujourd'hui, car elle n'a pas survécu longtemps après la naissance de sa fille. Fjorgyn a donc élevé son enfant seul, et du mieux qu'il a pu. La petite déesse ne manquait de rien, et ne cessa pas de gagner en beauté au fil des années qui passaient.


A son adolescence, Frigga fit la connaissance du jeune Prince d'Asgard de l'époque, Odin. On peut dire que ça a été un véritable coup de foudre entre eux (sans mauvais jeu de mot avec leur enfant à venir, hum). Agissant comme l'exigeait la tradition, Odin alla demander la main de sa fille à Fjorgyn. Ce dernier, très heureux pour elle, accepta avec un grand sourire aux lèvres. Le dieu de la terre quitta Asgard quelques années plus tard pour retomber dans le profond sommeil qui caractérise ceux de son espèce, à présent certain que son enfant était entre de bonnes mains.

Odin et Frigga régnèrent côte à côte durant de longues années avant qu'elle ne mette au monde le premier de leurs enfants. Un garçon robuste aux mèches blondes, qu'ils baptisèrent Thor. C'était un enfant turbulent, un peu -pour ne pas dire beaucoup- casse-cou, qui ne rêvait que d'égaler son père sur le champ de bataille, un jour. Ce comportement téméraire et cet empressement de grandir inquiétaient un peu Frigga, mais après tout... Elle veillerait à ce qui ne lui arrive rien, tant qu'il serait sur Asgard.


Une fois de plus les années passèrent, et Thor avait à peu près sept ou huit ans en équivalent Midgardien lorsqu'Odin se vit forcé de déclarer la guerre aux Jötuns, qui cherchaient à envahir le monde des Hommes. Les forces d'Asgard repoussèrent les Géants des Glaces jusque sur leur propre monde, et le Père de Toute Chose vainquit même Laufey, leur Roi. Triomphant, il revint sur Asgard avec la Cassette d'Hiver, source de la puissance du peuple de Jötunheim, mais pas seulement.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà, et Frigga faisait les cent pas dans ses appartements, nerveuse. Elle avait, plus tôt dans la journée, reçu un message qui annonçait le retour de son époux, et pourtant toujours rien.
C'est avec soulagement qu'elle vit enfin Odin entrer dans la pièce. La déesse s'avança d'un pas vif vers lui, et c'est à ce moment-là qu'elle réalisa qu'il tenait quelque chose, serré contre lui. Son visage, quelques instants auparavant assombri par l'inquiétude, s'était éclairé dans une expression attendrie devant le nourrisson qui la fixait de ses yeux émeraude.
Frigga alla chercher un linge propre puis, doucement, Odin mit le bébé dans les bras de son épouse, qui l'enveloppa dedans, un léger sourire s'esquissant sur ses lèvres.

- J'ai trouvé cet enfant abandonné dans un temple, sur Jötunheim. Laufey l'avait manifestement abandonné là.

- C'est un Géant des Glaces ? Il est si petit et paraît si fragile...

- C'est sans doute pour cela que Laufey n'en a pas voulu. Je n'ai pas eu le coeur à le laisser là-bas, il serait mort.

- Peu importe, d'où il vient et ce qu'il est, il n'en reste pas moins un enfant. Un enfant qui a besoin de l'amour d'une mère. ajouta Frigga en glissant son index dans la petite main du nourrisson, qui serra le doigt de la déesse avec toute la force dont il était capable. Je vais m'occuper de lui. Il est mon fils, désormais.

- Je n'en espérais pas moins de toi.

Attendri par la scène, Odin vint déposer un baiser sur la tempe de son épouse, qui ne parvenait pas à décrocher son regard du bébé qu'elle berçait doucement, comme pour lui assurer que tout était fini, qu'il n'était plus seul.
C'est à ce moment-là que la porte s'ouvrit à nouveau, sur une petite tête blonde toute endormie, qui afficha un grand sourire joyeux à la vue d'Odin avant de se précipiter vers son père pour se jeter dans ses bras. Le Roi d'Asgard serra son fils contre lui, jusqu'à ce que le petit Thor entende le nourrisson rire. Très curieux et intrigué, il se redressa dans les bras d'Odin pour regarder ce petit être qui babillait joyeusement dans les bras de sa mère.

- Qui c'est ?

Frigga, souriante, s'approcha de son fils aîné et se pencha légèrement pour qu'il puisse mieux voir le bébé... Qui attrapa une mèche blonde pour tirer dessus, ce qui fit rire le dieu en herbe.

- C'est ton frère, Thor. Et il s'appelle Loki.


Thor et Loki grandirent ensemble, mis sur un pied d'égalité par Frigga. Peu lui importait que son cadet préférait la lecture et la magie au combat et aux joutes e tout genre. Elle aimait chacun de ses fils pour ce qu'ils étaient, sans faire la moindre différence. Peu lui importait que Loki ne soit pas né de sa chair, elle n'en restait pas moins sa mère, et la déesse était aussi fière de lui qu'elle l'était de Thor.

A la naissance de Fenrir, Frigga fut littéralement enchantée de devenir grand-mère, même si la plupart des Asgardiens voyaient d'un mauvais oeil le fait que l'enfant de l'un de leurs princes soit un loup. Quelle différence ça pouvait faire ? La déesse fut ravie lorsque son fils décida d'élever lui-même Fenrir sur Asgard, et l'aida volontiers dans cette tâche, gardant le louveteau quand son père devait s'absenter.
Et il en fut de même avec la petite Hel, et Jörmungandr. Ils étaient sa famille, et malgré leurs différences, elle ne pouvait que les aimer.
C'est pourquoi elle ne comprit pas les actes de son époux. Exiler Hel sur un royaume désolé, et jeter Jör' dans l'océan extérieur sans se soucier de savoir s'il allait y survivre ? Une telle cruauté la bouleversa, c'était tout simplement au delà de sa compréhension. Et puis, bien qu'elle tenta de le protéger, ce fut au tour de Fenrir d'être exilé. Frigga avait tout simplement craqué et fondu en larmes, car elle était consciente que ce n'était pas seulement le coeur de Loki qui allait s'en trouver brisé, mais aussi leur famille, qui ne serait jamais plus tout à fait la même.

Et puis il y eut Svadilfari, et Sleipnir naquit à son tour. Enfin la déesse se prit à penser que son fils allait pouvoir respirer un peu, avoir quelque peu de répit après toutes ces épreuves... Mais elle avait tort. Odin décida de faire du cheval à huit jambes sa monture, au grand désespoir de Frigga qui commença à croire que tout espoir était perdu. Pourtant, elle aimait toujours son époux. Et elle se demandait quelle folie avait bien pu le prendre pour qu'il agisse ainsi.
Mais elle ne pensait pas à tout ça lorsque Loki pleurait la perte de ses enfants dans les bras de sa mère, qui tentait de le consoler et de le rassurer du mieux qu'elle le pouvait. Tout ce qu'elle voulait, elle, c'est que ses enfants soient heureux. Ses deux enfants, qu'elle aimait de tout son coeur. Pourquoi s'acharner autant... ?


Les choses avaient décidément bien mal tournées... A présent, Loki était enfermé dans l'une des cellules d'Asgard, et Odin lui défendait d'aller lui rendre visite. Pas avant qu'il n'ait été jugé selon leurs lois. C'était injuste, et la déesse se sentait impuissante et frustrée. Mais elle ne pouvait que se plier aux ordre de son époux.
Lorsqu'ils se rendirent compte que Loki s'était enfui, Frigga avait dissimulé un infime sourire. Ca n'aurait pas ressemblé à son fils cadet de se laisser mettre en cage sans réagir. Et tout ce qu'elle pouvait souhaiter à ce moment-là, c'est qu'il trouverait un endroit où se cacher, où il serait en sécurité. Car après tout, une mère veut le bonheur de ses enfants, non ?

En tout cas, elle ne s'est pas résolue à l'idée de ne plus revoir Loki. C'est pourquoi, discrètement et avec la complicité de Heimdall, elle parcourt les Royaumes à la recherche de son fils. Pour lui passer un savon après tout ce qu'il a fait. Mais aussi pour lui assurer qu'elle l'aime malgré tout, et qu'elle reste sa mère.

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est MWHAHAHAHA, tu voudrais savoir, hein ? ewe et tu as connu le forum A ton avis ? 8D. Tu as pas tes affaires >>" mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement c'est Bibi qui l'a inventé le code, alors owh hein ù.u. Et pour finir le PV, mes enfants ! 8D que tu as choisi appartient au groupe Asgardiens et est Rene Russo.
player data






















♫ ♪ ♫

_________________
♫ ♪ ♫
▬ Code Couleur ; #999900


Dernière édition par Frigga le Mer 14 Nov - 5:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] _
MessageSujet: Re: ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé]   ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 3:26


Belle mamiiiiiie ! ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] 697119015
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] 3301526441
Revenir en haut Aller en bas



Frigga

Frigga


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2012


▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] _
MessageSujet: Re: ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé]   ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 5:55

Merci mon petit-fils reptilien adoré ! *^* (Etsituteposaislaquestion,ouic'estENCORElanarratricedeTonyquis'estdédoublée,maisCHUT8D)

Fiche terminée ! *^*

_________________
♫ ♪ ♫
▬ Code Couleur ; #999900
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] _
MessageSujet: Re: ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé]   ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 6:13

Ma maman a moi ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] 697119015 ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] 3220604503

Je te valide. ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] 3864879675

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas



Hel Lokison

Hel Lokison


Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] _
MessageSujet: Re: ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé]   ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:13

Grand maman <3

_________________
▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] OliviaGeek
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] _
MessageSujet: Re: ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé]   ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:20

reuuuuuuh bienvenue ^^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] _
MessageSujet: Re: ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé]   ▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Frigga ~ Ou l'art d'être la mère de deux terreurs [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: