Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Funny funny Avengers ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité




Funny funny Avengers ♪  _
MessageSujet: Funny funny Avengers ♪    Funny funny Avengers ♪  I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:58


Comme le nom l'indique c'est tout simplement là que vous pouvez faire partager vos images drôles à propos des Avengers Funny funny Avengers ♪  3301526441 on veut du rire, on veut de l'amusement Funny funny Avengers ♪  142336247 à vous de jouer ! Funny funny Avengers ♪  1001256540
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Funny funny Avengers ♪  _
MessageSujet: Re: Funny funny Avengers ♪    Funny funny Avengers ♪  I_icon_minitimeDim 11 Nov - 4:23

Moi, j'ai! Et je commence par Loki :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Funny funny Avengers ♪  _
MessageSujet: Re: Funny funny Avengers ♪    Funny funny Avengers ♪  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 1:54

Etant une véritable addict de Clint Barton (et de Loki), je ne pouvais qu'être amusée par le "Hawkeye Initiative", qui consiste à ce que ce dernier "reprenne" les poses de diverses héroïnes dont voici quelques exemples:

Spoiler:

Vous imaginez Jeremy Renner faire ça vous ?Moi oui et l'image est aussi cocasse que perturbante... Funny funny Avengers ♪  1881463262 Moi => Funny funny Avengers ♪  2571331724
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Funny funny Avengers ♪  _
MessageSujet: Re: Funny funny Avengers ♪    Funny funny Avengers ♪  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Funny funny Avengers ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Coin Détente :: Bla bla bla-
Sauter vers: