Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silvermane ; la haine ça conserve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Silvio Manfredi

Silvio Manfredi


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2012


Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:32





avatar by crédit avatar.



SILVIO MANFREDI
Nom de code SILVERMANE
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Manfredi Silvio ou plutôt Silvername. Individu de race humain cybernétisé et né(e) le 5 mars 1911 à Corléone, en Sicile il a donc 101 ans ans. Il est de sexe masculin et est attiré par les femmes. Sa situation est veuf et il exerce le métier de homme d'affaires et baron du crime organisé.
quick data

Cet individu possède toute une armée de brutes épaisses, pas très futées mais très obéissantes. Il semblerait qu'il maîtrise un corps cybernétique très résistant doté d'une force surhumaine et de systèmes de survie(S). A noter, Cyborg, seule la tête semble humaine ; porte des gants de fausse peau pour avoir l'air humain. Il est décrit comme brutal, patient, impitoyable et comme un vieil homme grand et encore imposant.
precise data




Silvermane est un centenaire encore bien vivace dont le regard glacial ne laisse filtrer aucune émotion. Sous un costume trois pièces toujours impeccable, Silvio cache un corps mécanique fait de pistons, de vérins et de plaques de blindages en métal non ferreux (afin de ne pas affoler les détecteurs de métaux). Même avant d'être un cyborg, Silvermane était grand et imposant, disposant de larges épaules et de poings de boxeur... depuis qu'il a remplacé son corps par de la cybernétique, les choses ne se sont pas arrangées. Sous ses vêtements, les organes restants sont visibles au travers de vitres de plastiques blindées et offrent un macabre spectacle contre nature.
Silvermane fait actuellement près de deux mètres de haut et accuse un poids avoisinant la demie tonne.Tant qu'il bouge à vitesse de marche, ce vieil homme ne fait pas plus de bruit que n'importe qui mais s'il presse l'allure, son poids se fait très vite sentir (et entendre).
Quiconque approche Silvermane et reste assez longtemps en sa présence finit par avoir l'impression d'être en face de quelque chose de contre nature, comme si cet homme était mort depuis longtemps et que personne n'avait osé le lui dire...

Pour ce qui est de sa personnalité, si Silvermane n'est pas le vieillard aigri et haineux qu'il a l'air d'être ça n'en est pas loin... il est aussi méthodique, patient et manipulateur à ses heures. Une vie de centenaire passée à forger et à conserver par la force, le meurtre et le chantage un empire du crime a fait de Silvio un être dangereux. C'est un homme sombre, amer et déterminé qui a ôté de ses mains plus de vie qu'il ne saurait s'en souvenir... et il a pourtant bonne mémoire pour quelqu'un de son âge.
Pour ceux qui l'observeraient de plus près, Silvermane semblerait agir comme si on lui avait pris quelque chose et que cela ait laissé en lui un trou si profond que tout le mal qu'il ferait ne pourrait jamais le remplir.
Malgré sa détestable personnalité, Silvio est capable de sociabilité si le jeu en vaut la chandelle et il essaie, d'ordinaire, de passer pour un vieil homme sage et toujours dans les affaires ; ce qui est d'ailleurs assez vrai pour ce qui est des affaires. Pour la sagesse en revanche, Silvermane court après une jeunesse perdue et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour repousser la Faucheuse ; sa volonté de survie est proche de la folie et qu'importe le nombre de vies qu'il devra prendre : rien ne l'empêchera de rester parmi les vivants.

behaviour & physic data




Silvio Manfredi est né en Sicile, peu de temps avant la première guerre mondiale. Comme tant d'autres européens, il suivit sa famille en Amérique pour échapper à la misère et espérer un avenir plus radieux de l'autre côté de l'océan. Très tôt, il apparut évident qu'il était plus grand et plus fort que les autres enfants et cela ne fit que s'affirmer en avançant dans l'âge. Peu enclin à étudier et d'un tempérament prompt à la violence, Silvio quitta assez tôt le système scolaire pour gagner sa vie à la force de ses bras... et de ses poings. D'abord manutentionnaire puis videur et enfin boxeur, le jeune homme attira l'attention de la Maggia, une organisation mafieuse multi-séculaire (la mafia de l'univers Marvel) qui s'insinuait doucement sur le sol américain depuis le début du siècle. Il fut recruté, tout d'abord comme gros bras, avant de devenir assez vite un tueur brutal et redouté dans les bas quartier de New York.

Silvio tua "officiellement" son premier homme alors qu'il était encore mineur, à l'âge de 19 ans. Il l'avait battu de ses poings jusqu'à lui enfoncer le crâne et ses complices d'alors avaient été frappés par la facilité avec laquelle il l'avait fait, sans l'ombre d'une hésitation. Quelques années suffirent à faire de lui un homme de confiance des pontes du crime de New York et ce fut la décoloration précoce de ses cheveux (à moins de trente ans) qui lui valut le surnom de "Silvermane". Puis arriva la Prohibition...

Silvermane profita de la Prohibition et du déferlement de violence qu'elle engendra pour devenir un caïd de la pègre et fonder sa propre famille mafieuse. Son efficacité et sa brutalité prirent aux yeux de la Maggia une grande valeur et l'homme aux cheveux d'argent fut chargé de ramener l'ordre (traduisez : éliminer la concurrence) au sein de la pègre de New York. La plupart des meurtres que ce retour au calme entraîna furent commis par Silvermane lui même, le plus souvent à mains nues. Le calme revint, la Maggia s'enrichit considérablement et la Deuxième Guerre Mondiale finit par éclater.

Silvermane, sur ordre de la Maggia, partit servir sous les drapeaux et participa à la guerre du Pacifique. Ce conflit fut pour lui l'occasion de mettre au point des trafics avec les Triades, les Yakuzas et les pirates de l'Océan Indien et ce en étroite collaboration avec les services secrets américains qui avaient trop besoin de cette source d'information pour se montrer regardants sur qui les leur fournissait.
Ces années de guerre permirent à Silvermane de se faire des contacts utiles de par le monde et même d'apprendre les arts martiaux (principalement le judo) ; en fait ce furent des années précieuses pour lui même si elle lui coûtèrent sa place à New York. En effet, sans lui à sa tête, la "famille" Manfredi redevint un gang de seconde zone mais cela ne perturba pas l'homme aux cheveux d'argent qui se lança dans une nouvelle conquête sanglante du pouvoir à son retour.

Pour la Maggia, en revanche, le résultat fut moins heureux : peu diplomate et trop violent,Manfredi ne construisit rien de durable en Extrême Orient et tout fut à refaire dans les années qui suivirent son départ.

Silvermane retrouva, une fois de plus par la force, sa place de maître de New York et malgré ses médiocres performance en Asie, la Maggia ne put que constater sa sinistre efficacité sur la Côte Est des USA. Devant ses succès et avec la Guerre Froide en toile de fond, les hauts conseillers de l'organisation criminelle laissèrent Manfredi garder sa place durablement en espérant qu'il régnerait en leur nom sans partage... et c'est exactement ce qu'il fit.
Les années cinquante, soixante et soixante dix furent celles de la Guerre Froide et la Maggia commença à travailler plus étroitement avec la CIA afin de lutter contre les Soviétiques et ce fut cela qui permit à Silvermane de consolider ses relations avec les plus hauts cercle du pouvoir de l'ombre au sein du gouvernement. Entre les trafics d'armes et de stupéfiants sponsorisés par la CIA et les coups d'états, la Maggia, et Manfredi par là même, devinrent plus puissants qu'ils ne l'avaient jamais été. Ce fut à cet époque que Silvio commença à vouloir devenir "respectable" et qu'il épousa Maria, une femme discrète qui semblerait avoir été un amour de jeunesse.

Afin de se faire une aura de respectabilité, des sociétés écrans, des donations à des candidats pour des postes clés de l'administration et des contrats avec des industriels de l'armement furent les nouvelles armes de Silvermane, lequel dut fournir de gros efforts pour s'adapter à un monde qui lui était étranger : celui des affaires légales. Certes, il connaissait la nature humaine et la corruption mais il lui fallut apprendre, l'économie, la politique et le droit pour pouvoir frayer avec des gens qu'il ne comprenait pas. De cette époque, Silvermane gardera un profond mépris pour l'ignorance qui fut la sienne ainsi que pour les politesses et les ronds de jambes qu'il dut faire à tour de bras pour s'imposer dans la haute société en tant qu'un "homme d'affaires".

Trente années passées à tenir New York et à devenir un homme "propre" en apparence occupèrent Silvermane au point qu'il ne se vit pas vieillir lentement mais sûrement et ce fut un combat à mains nues contre des tueurs envoyés par un rival ambitieux (et stupide) qui lui jeta cette vérité au visage. Bien qu'il écrasa au corps à corps trois adversaires de moins de trente ans, le sexagénaire prit quelques coups et cela le troubla plus qu'il ne l'admit jamais : il avait vieilli. Sa force, dont il était si fier, était en train de diminuer et bientôt quelqu'un aurait le dessus sur lui.

Refusant de laisser Mère Nature suivre son cours, Silvermane commença, dans le plus grand secret, à chercher par tous les moyens à échapper à la course du temps. Cette quête aussi veine qu'insensée le força à se documenter et à investir des sommes considérables tout en délaissant petit à petit ses affaires. Dans le but de ne pas perdre du terrain face à ses rivaux, Manfredi compensa son manque d'attention par une violence accrue afin de prévenir l'émergence d'un prétendant à son titre. Comme de bien entendu, les criminels endurcis le craignirent plus encore qu'auparavant mais cela ne les empêcha pas de tenter leur chance de temps à autre. Ce regain de violence commença à attirer l'attention ds autorités et de la presse qui n'étaient pas du tout prêtes à tolérer un retour à la violence de la Prohibition.

Consciente d'avoir engendré un monstre vieillissant, la Maggia commença à préparer la succession du plus anciens des siens encore en activité et ouvrit ainsi la voie à des hommes comme Wilson Fisk ou Hammerhead. De plus en plus souvent dépassé par un monde qui avait changé et rattrapé par son âge, Silvermane dut bel et bien lâcher du leste dans les années quatre vingts et il décida de se consacrer à tout autre chose : sa survie. La retraite eut put être une option c'était sans compter une inextinguible soif de pouvoir.

Persuadé, en partie à juste titre, que sa vieillesse était la cause de sa lente déchéance, Silvermane commença à se mettre en quête d'un moyen de rajeunir. A soixante dix ans, il était encore capable de tuer à mains nues des idiots qui lui tenaient tête mais tous savaient que sa forme n'était plus celle d'antan et cela le rendait fou de rage : tôt ou tard, un petit crétin réussirait à le renverser. Ce fut à cette époque que les millions de dollars investis auparavant dans des recherches aussi bien mystiques que scientifiques afin de découvrir une cure de jouvence devinrent des dizaines de millions et le cumul sur le long terme finit par atteindre quelques milliards. Silvermane était richissime et il pouvait se le permettre, pour autant, cette course folle ne passa pas inaperçue aux yeux des siens.

La Maggia, en découvrant les recherches menées par les hommes de Manfredi, décida de ne plus miser sur lui et donnèrent l'autorisation à ses rivaux de fondre sur son empire. Persuadé qu'il ne gagnerait pas une guerre sans soutien, Silvermane préféra choisir lui même son successeur en la personne de Wilson Fisk et lui offrit son aide au détriment des autres prétendants au titre de maître de la pègre de New York. Cette décision lui évita une mort à peu près certaine tout en satisfaisant la Maggia qui souhaitait voir un homme nouveau prendre la tête de leurs affaires. En guise de prime de départ à la retraite, Manfredi put conserver son siège au Haut Conseil de la Maggia.

Silvermane se reposa donc à partir des années quatre vingts sur les entreprises qu'il avait fondé et sur les richesses qu'il avait accumulé pour entretenir ses relations avec les cercles du pouvoir légal et il continua ainsi à financer divers hommes politiques dès lors qu'il pensait qu'ils pourraient l'aider indirectement dans a quête. De part ses contacts, il savait que les mutants existaient et il savait que des potentiels incroyables étaient à la portée de simples mortels. Cette idée tourna elle aussi à l'obsession en rejoignant celle d'une jeunesse éternelle : l'un de ses mutants aurait-il la clé de l'immortalité ?

La réponse à cette question ne vint pas à temps pour éviter à Silvermane d'enterrer sa femme et de voir se profiler le spectre de sa propre mort. Las de chercher une cure de jouvence impalpable et pressé par les outrages du temps, l'homme aux cheveux d'argent se tourna vers ce que la science avait de plus froid et de plus concret : la cybernétique. L'essor de la micro-informatique avait rendu possible l'arrivée de cette technologie encore mal maîtrisée et à grands renforts de milliards hérités de décennies de trafics d'armes et de stupéfiants, Silvermane fit petit à petit remplacer tout ce qui ne fonctionnait plus correctement au sein de son corps. Le métal et le plastique remplacèrent la chair. Des années quatre vingt dix aux années deux milles dix, Silvio Manfredi devint progressivement une créature inhumaine, mû par la cybernétique et de plus en plus coupée du monde extérieur.

Pour parfaire le tableau, Manfredi devint par la force des choses le doyen de la Maggia et tous ceux qui l'avaient écarté du pouvoir étaient morts de vieillesse ou à la retraite. Bien qu'il ne reprit pas sa place de dirigeant de la pègre de New York Pour autant, Silvermane profita de cette place honorifique pour arbitrer les différents de ses pairs et il retrouva par la même de l'importance au sien de l'organisation.

Les appuis politiques et au sein des services secrets que possédaient Silvermane lui permirent de rester au fait des activités mutantes et super humaines et ce qu'il apprit ne fit que le convaincre qu'il devrait tôt ou tard leur arracher leur secret comme il l'avait toujours fait : par la force. Pour ce faire, les technologies utilisées par Silvermane furent achetées ou voler à prix d'or et l'homme aux cheveux d'argent n'eut plus d'humain qu'un visage de chair synthétique et des organes conservés dans un corps inorganique de plus en plus puissant. Le vol de l'armure qui deviendrait Warmachine par le capitaine Rhodes apporta à l'armée américaine et à Justin Hammer de quoi fabriquer des robots effrayants mais ce ne fut pas ce qu'il y avait de pire : un nouveau monstre venait de naître... ou plutôt de renaître de ses cendres.
Silvermane mit donc la main sur les secrets des armures dérivées de la technologies Stark et il s'en servit pour faire perfectionner son corps au point de devenir à son tour une arme inquiétante.

Avec des contacts au sein de l'administration, du gouvernement et des services secrets ainsi qu'en possession d'un corps aux capacités surhumaines, Silvermane est bien décidé à extirper aux "supers" le secret de la vie éternelle. Pour ce faire, il apporte tout son soutien aux projets les plus sombres des services secrets et se trouve derrière la plupart des tentatives visant à contrôler, répertorier ou manipuler les individus dotés de super pouvoirs. Certains de ces projets remontent à plus d de trente ans en arrière...

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est PRENOM et tu as connu le forum par un topsite. Tu as 36 ans mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement code validé par Tony Stark (mais oui, je sais je sais, tout le monde veut me piquer ma technologie ! *SBAMM*). Et pour finir le SCENA que tu as choisi appartient au groupe Civils et est Clint Eastwood.
player data




























Dernière édition par Silvio Manfredi le Lun 12 Nov - 7:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:52

Bienvenue'

Bonne fin de fiche. J'ai validé le code faut pas laisser ça trainer trop longtemps sur les présentation.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
Silvermane ; la haine ça conserve... Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas



Silvio Manfredi

Silvio Manfredi


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2012


Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:00

Voilà un premier jet...

Il est tard et je travaille aujourd'hui donc dodo pour moi. Je relirais en rentrant à la maison... tard dans la nuit :(

J'ai des difficultés pour l'avatar... j'aviserais si je garde ce personnage ou non selon si je résous ce problème ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:30

C'est quoi tes difficultés ? Je peux te faire des jolis avatars si tu veux Silvermane ; la haine ça conserve... 3864879675

Bienvenue en passant ! Silvermane ; la haine ça conserve... 697119015
Un vilain méchant, c'est cool Silvermane ; la haine ça conserve... 3301526441
Revenir en haut Aller en bas



Hel Lokison

Hel Lokison


Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeVen 9 Nov - 0:00

Bienvenue :D

_________________
Silvermane ; la haine ça conserve... OliviaGeek
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeVen 9 Nov - 10:45

Yayyyyy, bienvenuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas



Silvio Manfredi

Silvio Manfredi


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2012


Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:00

Merci pour les messages de bienvenue Silvermane ; la haine ça conserve... 456023687

Pour l'avatar, j'ai une seule photo pour l'instant et elle n'est pas à la bonne taille... je suis une quiche pour le traitement d'images ^^

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:35


C'est qui ? Donne moi le nom et j't'en fais de jolis à la bonne taille Silvermane ; la haine ça conserve... 3864879675
Revenir en haut Aller en bas



Silvio Manfredi

Silvio Manfredi


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2012


Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeDim 11 Nov - 7:57

L'avatar que j'ai choisi est Jack Palance ; j'avais trouvé une photo adaptée dans le film Batman (celui de Tim Burton) dans le rôle de Carl Grissom : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20081018230928/dcmovies/images/a/ab/CarlGrissom.jpg

Il a le bon âge et un visage dur, je vais essayer d'en trouver un autre à la bonne taille... ou une autre photo mais ce n'est pas simple ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeDim 11 Nov - 8:29


Ah pas facile à trouver ce bonhomme là Silvermane ; la haine ça conserve... 2277528959
Revenir en haut Aller en bas



Silvio Manfredi

Silvio Manfredi


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2012


Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeDim 11 Nov - 9:27

Je me rabattrais peut-être sur Clint Eastwood si je trouve une photo où il a pas l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeLun 12 Nov - 6:53


Ah bah pour Clint, je t'ai fais 4 avatars Silvermane ; la haine ça conserve... 142336247

Spoiler:
 

J'espère que ça va te plaire Silvermane ; la haine ça conserve... 697119015
Revenir en haut Aller en bas



Silvio Manfredi

Silvio Manfredi


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2012


Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeLun 12 Nov - 7:08

Merci Silvermane ; la haine ça conserve... 2271236748

Ils sont magnifiques Silvermane ; la haine ça conserve... 3301526441

C'est décidé, je prends Clint Eastwood Silvermane ; la haine ça conserve... 456023687
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeLun 12 Nov - 7:09


Han je suis contente alors ! Silvermane ; la haine ça conserve... 2204776357 le plaisir était pour moi ! Silvermane ; la haine ça conserve... 697119015
Revenir en haut Aller en bas



Silvio Manfredi

Silvio Manfredi


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2012


Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeLun 12 Nov - 7:23

Merci ^^

Par contre je ne sais pas pourquoi ils sont moins grands sur mon profil...

A priori le personnage est fini Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeLun 12 Nov - 8:45


Parce qu'il faut que tu héberge l'image sur un site comme http://tinypic.com et que tu prennes le dernier lien, tu le mets dans la 3ème case de l'onglet Avatar dans ton profil Silvermane ; la haine ça conserve... 3301526441
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:44

Il a l'air cool ce perso *-* un grand vilain c'est chouette ça.


Par contre je laisse la validation a Tony, elle avait dit qu'elle s'en chargerais je pense ?

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
Silvermane ; la haine ça conserve... Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:31


Je crois qu'elle est même pas passée sur la fiche Silvermane ; la haine ça conserve... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeMer 14 Nov - 1:55

YAY, notre premier super vilain de la mort qui tue ! *^* Bienvenue parmi nous ! ♫

Allez hop, fiche parfaite !

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________









« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »



« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :
 
Revenir en haut Aller en bas



Silvio Manfredi

Silvio Manfredi


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2012


Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitimeMer 14 Nov - 8:48

Merci Silvermane ; la haine ça conserve... 1378973249
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Silvermane ; la haine ça conserve... _
MessageSujet: Re: Silvermane ; la haine ça conserve...   Silvermane ; la haine ça conserve... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silvermane ; la haine ça conserve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: