Holding out for a hero

/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

Partagez | 

« Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fenrir Lokison

Fenrir Lokison

« Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black] _
MessageSujet: « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black]   « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 2:55

Pour changer, Fenrir s'ennuyait. Il faut dire qu'il avait eu vite fait de fouiller la tour Stark de fond en combles, et qu'il n'y avait plus grand chose pour le surprendre. Certes, il était curieux d'apprendre et de voir de nouvelles choses, mais la technologie midgardienne ne l'intéressait pas tant que ça. Il avait appris à se servir d'à peu près tout ce qu'il avait sous la main chez Tony et qu'il le laissait toucher. Etrangement, c'est surtout l'électroménager du genre four à micro-ondes qu'il a domestiqué le plus vite, mais ça... Ca n'a rien d'étonnant quand on sait que Fen' est un véritable estomac sur pattes qui serait capable de manger la première chose qui lui passe sous le museau.

Bref, où en étais-je, déjà... ? Ah oui, la peluche géante qui s'ennuyait. La nuit était déjà bien avancée, mais pas moyen de fermer l'oeil. C'était une nuit de pleine lune, et visiblement son métabolisme de loup ne voulait pas le laisser dormir quand c'était le cas. Alors il essayait de s'occuper. Pour une fois, il n'avait pas faim. Il faut aussi préciser qu'il avait fait une razzia dans la réserve de biscuits et autres gâteaux à peine une heure avant, ce qui allait le caler pour environ... Oh allez, une bonne heure et demie de plus ? Approximativement.

Après avoir tourné en rond dans le salon sans savoir quoi faire, Fenrir était revenu dans sa chambre, et s'était laissé tomber sur son lit. Son regard glissa sur son téléphone portable -gracieusement offert par Tony, enfin en même temps c'est pas comme s'il n'avait pas les moyens, hein- et le Loup se demanda pendant quelques instants s'il n'allait pas essayer d'appeler Neal.
Un léger sourire étira les lèvres de Fen' en songeant à sa "peluche" comme il disait lui-même. Par peluche il faut comprendre petit ami, amant... Enfin, ce genre de choses. Fenrir aimait bien appeler les choses avec ses propres mots. Ca lui donnait l'impression d'avoir un peu plus de contrôle sur sa vie.
Et puis tiens, en y repensant... Pourquoi prévenir ? Le Loup avait déjà sa petite idée, et quand il a quelque chose dans la tête il ne l'a pas ailleurs. Il se leva, attrapa sa veste qu'il revêtit rapidement, avant de se diriger vers le rez de chaussée.

Une fois dehors, il se glissa dans une ruelle déserte, et après avoir vérifié que personne ne pouvait le voir, il reprit son apparence de Loup Géant avant de filer droit vers le loft de Neal. Malgré sa taille on ne peut plus respectable de plus de deux mètres au garrot, Fen' savait parfaitement comment passer inaperçu, savait où passer et ce qu'il valait mieux éviter de faire. Et au pire... Eh bien les journaux auraient droit à leur photographie floue d'une grosse bestiole sur leur première page !

Quand Fenrir arriva à destination, il ne chercha pas midi à quatorze heures. Histoire d'être tout de même plus discret, il adopta son apparence d'Humain et entreprit de grimper sur le mur du bâtiment en s'aidant de briques saillantes. Sonner à la porte c'était tellement moins amusant ! Et puis il faisait encore assez lourd pour la saison, et le Loup avait repérée une fenêtre que Neal laissait souvent ouverte, pour la simple et bonne raison qu'elle n'était censée être accessible. ... Mais rien d'impossible quand on peut faire pousser ses ongles pour qu'ils deviennent des griffes et qu'on est doté d'une agilité et d'une force supérieure à la moyenne.
Fen' entra furtivement à l'intérieur de la chambre, puis marcha à pas de loups (hahaha) vers le lit, et se figea juste au pied de celui-ci. Un léger sourire aux lèvres, il observa Neal dormir durant quelques instants, en se demandant s'il allait lui sauter dessus pour le réveiller ou s'il allait se contenter de se glisser à côté de lui pour le câliner. Hum... Les deux options semblaient alléchantes, bien que différentes. Quel affreux dilemme.

Après une ou deux minutes de réflexion, Fenrir opta finalement pour la seconde, et retira sa veste pour la poser dans un coin avant de se glisser silencieusement dans le lit, venant enlacer Neal pour se coller contre son dos. Le Loup déposa un baiser sur la joue de son amant, laissant ses lèvres s'y attarder.

Fen' sourit une nouvelle fois en se demandant comment Neal allait réagir lorsqu'il allait se réveiller et réaliser qu'il avait un squatteur nocturne. Ca risquait d'être drôle à voir.

« One day, I'll run away... »

▬ Code couleur ; #666666

« Pour changer... J'ai les crocs. ♫ » :

Revenir en haut Aller en bas

Neal J. Black

Neal J. Black

MessageSujet: Re: « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black]   « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 14:25

Ca avait été une longue, très longue journée. Fury avait été comme d’habitude chiant et lui avait encore donné du boulot. Des faux papiers, oui d’accord et le s’il vous plait il était où ? Heureusement Coulson était sympathique et le léger, très léger hein, sourire compatissant que l’agent lui adresser avait rassuré Neal. Heureusement que Phil n’était pas mort d’ailleurs, sinon il en aurait voulu a mossieur le dieu venu d’il ne savait où. Sans être un ami, Coulson était quelqu’un que le jeune faussaire appréciait et respectait. Bon à part ça et sa discussion avec Maria, non parce que c’est parce qu’il travaillait principalement dans la section juridique du SHIELD pour éviter des procès aux agents qu’il n’avait pas de rapport à faire et justement il en avait un en retard. Il avait dû le promettre à Maria pour le Lundi matin sans fautes avant de pouvoir filer et bosser chez lui.

Et il avait travaillé tard, avant d’aller s’effondrer dans son lit tenté de grappiller quelques heures de sommeil avant qu’un appel du SHIELD le réveille trop tôt. C’était le week end il avait droit à deux jours sans bosser, le Samedi et le Dimanche, merci beaucoup. Sauf qu’ils avaient tendance à l’oublier et à la faire chier même pendant ses week end. Et il s’était rapidement endormit. Un sommeil remplit de rêves ou Alex, enfin sa mère adoptive, était encore vivante et où il y avait une petite Aela.

Un mouvement près de lui le sortit à moitié de son sommeil, il grommela un peu comme huit ans plus tôt quand Alex était encore avec lui. « Laisse-moi dormir Alex. » Marmonna-t-il dans un demi-sommeil, se pensant toujours dans son rêve et pensant que c'était Alex qui venait le réveiller. Avant de réaliser qu’il y avait quelqu’un dans son lit et installé contre lui. Neal cligna des yeux, merde ... attendez on rembobine, comment est-ce qu’il pouvait avoir quelqu’un dans son lit ? Il ne laissait pas la porte ouverte, il n’y avait qu’une fenêtre de l’étage. Neal se redressa et se dégagea des bras qui étaient autour de lui pour voir ... Fen’.

Il le fixa un instant, avant de soupirer et de se laisser retomber dans le lit. Bon sang. Heureusement qu’il n’était pas comme les agents de terrain à dormir avec un flingue sur l’oreiller. « Je ne veux pas savoir comment tu es rentré. » Lança-il a Fen’ non il ne voulait absolument pas savoir. Quoique ... nan. C’était pas le moment de demander ça de toute façon. « Tu m’as sorti d’un beau rêve en plus. » Ronchonna Neal, beau mais triste quand il réalisait que ce n’était encore qu’un rêve.

Neal s’installa contre Fenrir et l’enlaça en refermant les yeux bien installé contre son amant. Le seul, depuis quelques temps il n’y avait plus que lui. Humph, non il ne voulait pas penser à tout ça. « Je te manquais tellement que tu es entré par « effraction » chez moi ? » Demanda-t-il finalement, un rien moqueur, il ne savait pas comment Fen’ avait pu rentrer mais il doutait que ce soit par effraction.

Fenrir Lokison

Fenrir Lokison

MessageSujet: Re: « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black]   « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 23:56

Euh, c'est qui ça Alex ? Grumphf. Fenrir fronça légèrement les sourcils et ferma les yeux quelques instants pour se concentrer un peu plus sur son flair. Même en humain il conservait des sens bien plus aiguisés que la moyenne. ... Non, aucune autre odeur que celle de Neal. Mouais... Ca le ne disculpait pas non plus totalement. Il tirerait ça au clair un peu plus tard.

Puis son amant se redressa pour le regarder, et même dans la pénombre il pouvait deviner sans peine sa mine surprise. En même temps, il y avait de quoi ! Finalement, il laissa échapper un soupir et se laissa retomber sur le lit. Evidemment, Fen' avait pris en considération le fait que Neal avait peut-être une arme à proximité, et qu'il aurait très bien pu s'en servir, mais il était suffisamment rapide pour le maîtriser au cas où. Et puis, quand bien même il n'était pas sous apparence de grosse peluche, il était plus résistant aux balles que le commun des mortels. Donc à priori, aucun problème.

« Je ne veux pas savoir comment tu es rentré. Tu m’as sorti d’un beau rêve en plus. »

Et voilà qu'il se mettait à ronchonner maintenant. Le Loup esquissa un sourire, et passa une main sur la taille de Neal en haussant vaguement une épaule. Les rêves n'étaient que des rêves. Fenrir n'aimait pas beaucoup rêver, ça lui rappelait des périodes où certes il avait été heureux, mais qui étaient aujourd'hui révolues et ne risquaient pas de revenir un jour. Alors il préférait laisser ça où c'était, et y penser le moins possible.

Finalement Neal vint se caler contre lui en l'enlaçant, et Fen' sourit en se blottissant contre son torse. Là, il se sentait bien. C'était agréable d'avoir une personne qui était en quelque sorte à lui. Même si à la base il l'avait rencontré parce que c'était un ami de Tony, mais ça bizarrement il ne le comptait pas.

« Je te manquais tellement que tu es entré par « effraction » chez moi ? »

Fenrir rit un peu avant de se redresser pour embrasser Neal au coin des lèvres, tout en passant les doigts dans ses cheveux.

- Je m'ennuyais et tu me manquais, oui. Et j'ai rien cassé, tu pourras vérifier. Tu sais que t'es trop mignon quand tu dors ?

Oui, il avait sorti ça juste pour voir sa réaction. Il aimait bien le taquiner, de toute façon il aimait taquiner toutes les personnes qu'il appréciait, alors Neal n'allait sûrement pas échapper à la règle !

▬ Code couleur ; #666666

Neal J. Black

Neal J. Black

MessageSujet: Re: « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black]   « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:21

Fen’ lui avait fait peur, non mais sérieusement venir comme ça en plein milieu de la nuit, c’était un coup a flanqué la trouille hein. Même si il était un agent du SHIELD entrainé, mais hey est-ce que Fury avait pensé à sa « phobie » des armes en l’engageant, enfin en l’obligeant à rejoindre le SHIELD ? Mais bref, c’était juste Fenrir, heureusement d’ailleurs si ça avait été quelqu’un d’autre Neal aurait sûrement eu une réaction violente. En tout cas il ne voulait pas savoir comment Fen’ était entré, pas du tout, ou peut-être plus tard. Mais là c’était pas le moment. Il préférait de loin enlacer Fen’ et s’installer contre lui, c’est qu’il était fatigué quoi.

Neal bailla légèrement, il pourrait facilement se rendormir là maintenant, avec son amant dans les bras. Mais il lui avait demandé s’il lui manquait tellement pour qu’il entre par effraction. Neal soupira légèrement, regardant Fen’ les yeux a demi fermés, il lui rendit le baiser.

- Je m'ennuyais et tu me manquais, oui. Et j'ai rien cassé, tu pourras vérifier. Tu sais que t'es trop mignon quand tu dors ?

Neal cligna des yeux, mignon ? Il grommela un peu et frappa légèrement le torse de Fen’ faussement boudeur. Neal finit par se redresser un peu pour essayer de regarder l’heure. S’ennuyer à cette heure-là ? Une heure qui était normalement faite pour dormir. « J’te fais confiance. » Bah oui quand même, si Fen’ lui disait il allait pas mettre sa parole en doute quand même. « Je parlais dans mon sommeil au fait ? » Question comme une autre non ?

Fenrir Lokison

Fenrir Lokison

MessageSujet: Re: « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black]   « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 22:13

Parfois, enfin souvent même, Fen' se disait que la chance semblait enfin lui sourire depuis qu'il n'était plus emprisonné sur cette maudite île. Les choses paraissaient enfin reprendre un semblant de normalité pour lui et son père. Même si leur petite famille était encore loin d'être au complet, mais ça ne saurait tarder, le Loup pouvait le sentir au plus profond de ses entrailles. Peu importait la distance et peu importait le temps que ça prendrait, ils finiraient par tous se retrouver.
Et non seulement il était libre, mais en plus il avait trouvé quelqu'un, tout comme son père d'ailleurs. A croire que c'était de famille de s'enticher d'Humains. Enfin, d'Humains... Neal n'en était pas vraiment un. Mais lui-même le savait-il ? Sans savoir pourquoi, Fenrir en doutait.

Le Loup rit un peu quand son amant lui donna un léger coup sur le torse en faisant mine de bouder. Quel ronchon celui-là, alors ! Mais il fallait avouer que c'était un peu ça qui le faisait craquer, aussi. Ce côté bougon.

« Je parlais dans mon sommeil au fait ? »

Fenrir haussa les sourcils, un peu curieux. Il s'était rendu compte qu'il avait parlé ou quoi ? Parce que c'était un peu louche quand même. Hum... De nature méfiante, le Loup commençait à avoir quelques doutes.

- Oui, t'as dit « Laisse-moi dormir Alex. » ou un truc dans ce genre-là...

Bien que Fen' veuille en savoir plus, il n'ajouta rien, pas plus qu'il ne posa de questions. Si Neal voulait lui parler de quelque chose, c'était à lui et à lui seul d'en décider, après tout c'était sa vie.

▬ Code couleur ; #666666

Neal J. Black

Neal J. Black

MessageSujet: Re: « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black]   « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black] I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:58

Neal bailla un peu, parfaitement rassuré sur l’identité de son visiteur nocturne, il n’avait pas chercher à savoir comment il était entré. De toute façon il faisait confiance à Fen’ et si Fen’ lui disait qu’il n’avait rien cassé c’est que c’était le cas. Le faussaire soupira un peu, demandant à Fenrir si il avait parlé en dormant. Ca arrivait parfois ... et si quand Alex était encore en vie ce n’était pas gênant, même si avoir une Alex en grande forme devant lui en train de lui dire qu’elle l’avait entendu parler d’un certain Ethan en dormant ça avait été très gênant. Mais là c’était différent. Très différent.

- Oui, t'as dit « Laisse-moi dormir Alex. » ou un truc dans ce genre-là...

Neal fronça les sourcils et soupira encore en remuant un peu pour mieux se caler contre Fen’, posant sa tête contre son torse. « Ah ... ça m’étonnes pas. » Il resta comme ça immobile et silencieux pendant quelques minutes, réfléchissant. « J’avais l’impression qu’elle était encore là, à venir me réveiller pour que je ne sois pas en retard. »

Neal secoua légèrement la tête et se redressa un peu pour embrasser Fen’ au coin des lèvres. « Alex ... elle est morte. C’était ma mère adoptive. » Un gros soupir lui échapper et il ferma les yeux en se réinstallant correctement. « Enfin c’est rien ... c’est du passé tout ça. » Du passé qui le faisait encore souffrir. Et levant les yeux au ciel, ou au plafond en l’occurrence, il esquissa un léger sourire, légèrement fier de lui. « Au moins j’ai envoyé les tueurs en prison et ce pour très longtemps. » C’était la seule chose qu’il avait pu faire en même temps. La seule chose de bien qu’il avait faite de toute sa vie.

Fenrir Lokison

Fenrir Lokison

MessageSujet: Re: « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black]   « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:24

C'est avec une attention toute particulière que Fenrir écouta les explications de Neal. Curieux de nature, il voulait savoir ce qui lui était passé par la tête dans son sommeil (ou demi sommeil) pour qu'il en vienne à dire des choses de ce genre-là. Oh ça n'avait rien de bien choquant, mais pour le Loup, ça aurait été très appréciable de savoir s'il était le seul homme à squatter le lit du jeune homme ou non. Question de possessivité, de jalousie peut-être... ? Peut-être bien. Après tout, Fen' n'avait jamais été un être très partageur, et ce depuis toujours.

Mais la vérité s'avéra toute autre. Alex n'était un éventuel rival, bien loin de là même, puisqu'il s'agissait de la mère adoptive de Neal. Assassinée, visiblement. Fenrir ne pouvait que s'imaginer la souffrance que ce genre de perte pouvait occasionner. Par chance, sa mère il n'en avait que de très vagues souvenirs franchement pas positifs, donc qu'elle meurt il s'en fichait bien, quant à son père, c'était décidément pas demain la veille que quelqu'un pourrait le tuer ! Du moins était-ce ce qu'il pensait.

Soupirant légèrement, Fen' glissa une main dans les cheveux de son amant pour les lui caresser évasivement, bougeant un peu de façon à pouvoir l'embrasser sur la tempe. Il ne pouvait pas dire ni faire grand chose, malheureusement. Ce genre de choses ne pouvaient pas être réparées. Remarque... Peut-être irait-il rendre une petite visite à ces meurtriers, tiens. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas dévoré de Midgardiens, et très honnêtement, même s'il avait promis à son père de rester sage, ça lui manquait. Hum... Il verrait bien, un peu plus tard.

- Je vois. Désolé.

Que pouvait-il dire d'autre ? Rien, à sa connaissance. Puis il poursuivit, après quelques instants de réflexion.

- Si tu n'as rien à faire demain on pourrait passer la journée ensemble, qu'est-ce que tu en dis ?

▬ Code couleur ; #666666

Neal J. Black

Neal J. Black

MessageSujet: Re: « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black]   « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:50

C’était pas étonnant qu’il parle d’Alex, elle lui manquait. Si seulement elle était encore en vie, elle aurait adoré Fen’ ça il en était sûr, elle l’aurait adoré. Même si elle aurait joué à la maman poule avant. Il expliqua à Fen’ qui elle était et pourquoi il avait parlé d’elle, il avait souvent l’impression qu’elle était là avec lui. Même si il avait déménagé il imaginait les réactions qu’elle aurait eue en voyant son chez lui.

Il soupira en se calant confortablement contre Fen’ il avait plus envie de bouger là. Trop bien installé, encore fatigué, mais ça vu les longues journées qu’il avait c’était normal.

- Je vois. Désolé.

Neal redressa la tête et embrassa Fen’ sur la joue lui souriant légèrement. « T’excuses pas, tu pouvais pas savoir. Et t’es responsables de rien. » Il se réinstalla contre Fen’ glissant sans vraiment s’en rendre compte une main sous le t-shirt de son amant. Et puis Fen’ lui proposa qu’ils passent la journée ensemble, si il n’avait rien à faire. L’agent réfléchit un instant, en théorie il ne bossait pas.

« J’en dis que c’est une bonne idée. » Mais, ouais forcément il y avait un mais, il fallait espérer qu’on ne l’appelle pas très tôt. « S’ils se souviennent que j’ai droit à mes week-end bien sûr. » Rajouta Neal en grommelant un peu, et déposa un baiser dans le cou de son amant, avant de bailler légèrement. « Désolé, j’suis fatigué. »

Fenrir Lokison

Fenrir Lokison

MessageSujet: Re: « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black]   « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 22:43

Au final, Fenrir se dit qu'il avait bien fait de venir squatter chez Neal. Comme ça non seulement il ne s'ennuyait plus, mais en plus il pouvait le câliner autant qu'il voulait, et ça c'était franchement appréciable. Ah oui je sais, on ne dirait pas comme ça, mais ce gros loup est en vérité une immense peluche qui adore être câliné et câliner les autres. Ah si si, je vous assure. Il n'avait donc rien du fauve redoutable qu'Odin redoutait tant... Enfin, tant qu'on ne s'en prenait pas à sa famille, ou aux gens qu'il aimait, évidemment. Parce que là... Ca devenait autre chose.

Un sourire s'esquissa sur les lèvres de Fen' quand son amant l'embrassa sur la joue avant de s'installer à nouveau contre lui, passant une main sous son haut.

*Responsable de rien... Pour l'instant.*

Car oui, il comptait bien rendre une petite visite à ces assassins, en prison. Certes son rayon c'était plutôt la force brute, mais il se débrouillerait parfaitement bien pour trouver qui ils étaient, et se glisser ensuite discrètement dans la prison pour les dévorer vite fait bien fait. Après tout, les prisons midgardiennes ne devaient pas valoir celle d'Asgard, et étant louveteau, il adorait jouer à s'y infiltrer et ressortir sans qu'on le remarque. Ce qui, évidemment, déplaisait beaucoup à son "grand-père".

« J’en dis que c’est une bonne idée. S’ils se souviennent que j’ai droit à mes week-end bien sûr. » Puis il l'embrassa dans le cou avant d'ajouter : « Désolé, j’suis fatigué. »

Fenrir serra un peu plus Neal contre lui, caressant ses cheveux et déposa un baiser au coin de ses lèvres.

- On s'en fiche qu'ils s'en souviennent ou pas, demain tu restes tranquillement avec moi à te reposer, et c'est tout. Sinon je les mords.

Oups, ça lui avait échappé, ça... Mais enfin, ce n'était pas un si petit détail qui allait le trahir ! ... Mais mettre le doute, peut-être bien.

▬ Code couleur ; #666666

Neal J. Black

Neal J. Black

MessageSujet: Re: « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black]   « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:23

[Pas long ... ^^" je te laisse continuer comme tu veux, une ellipse et tout et tout, je te laisses gérer <3]

Repenser à sa mère était toujours douloureux, mais le souvenir de la jeune femme au ventre arrondi avec ce sourire heureux était tellement ancré dans sa mémoire qu’il ne pensait en général qu’aux bons souvenirs. D’ailleurs les quelques photos qui étaient visible chez lui montraient une Alex rayonnante avec son ventre arrondi par sa grossesse, et sur l’une d’entre elle il était avec. Moui les bons souvenirs, juste les bons souvenirs, ne pas penser au reste.

Et puis il fallait aussi savoir que c’était la première fois qu’il parlait de la mort d’Alex à quelqu’un. Bien sur Fury devait être au courant, mais son patron connaissait sûrement toute sa vie. Et Tony aussi devait être au courant, connaissant la curiosité de son ami. Mais il n’avait rien dit. Ni à l’un, ni à l’autre. Neal devait bien s'avouer, même a moitié endormit comme il l'était, que ça faisait du bien d’en parler.

Là il était bien installé, contre Fen’, une main sous le t-shirt de son amant. Il pouvait se rendormir. Neal était juste trop fatigué pour résister à la tentation de se rendormir là, comme ça. Neal soupira de bien être quand Fenrir le serra contre lui et l’embrassa au coin des lèvres. Rester avec lui ? Très très bonne idée. De toute façon même si on l’appelait il ne bougerait pas, ça emmerderait Fury et c'était son grand jeu d'emmerder Fury.

« Mord pas n’importe quoi. Tu pourrais t’empoisonné. » Grommela-t-il, sans vraiment réalisé que c’était pas vraiment banal de dire ça, mais bon il fallait mettre ça sur le compte de la fatigue. Neal bailla à nouveau et ferma les yeux. Et il ne tarda pas à se rendormir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black]   « Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black] I_icon_minitime

« Comment ça je suis un vilain loup ? » [PV ; Neal J. Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1