Holding out for a hero

/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Partagez | 

Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neal J. Black

Neal J. Black

Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron. _
MessageSujet: Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron.   Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron. I_icon_minitimeMar 2 Oct - 14:48

Neal J. Black

Neal, qui dire ici ? C'est un agent du SHIELD, mais pas de son plein gré. C'est un arnaqueur et un faussaire, le meilleur de New-York. C'est aussi un surdoué qui a étudier le droit et dans la finance. Si il se reconvertissait il pourrait être avocat. Il a un flingue, mais il déteste les armes, le braquage dans lequel sa mère adoptive est morte l'a traumatiser. Ah il est gay, oui oui c'est important.

Pour les liens, je suis ouvert a tout et n'importe quoi. Dans la limite du raisonnable, quoique. Bon aller en gros. Amis, connaissances, cibles (des gens qu'il ciblerait pour une arnaque), ennemis, ex petit ami (homme uniquement), etc ... Ce sont que quelques idées.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo

Neal J. Black

Neal J. Black

MessageSujet: Re: Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron.   Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron. I_icon_minitimeMar 2 Oct - 14:50

Liens positifs.

Fenrir Lokison

Je l'ai rencontré chez Tony ... Fen' est assez mystérieux et secret. Je veux dire depuis qu'on s'est rencontrés on se revois souvent et je sais pas grand chose sur lui a part qu'il vit chez Tony avec son père. Et c'est tout. Puis son prénom c'est bizarre ... Fenrir quoi comme le loup des légendes scandinaves, me dites pas que c'est pas bizarre. 'fin j'ai rien dit, il serait capable de bouder et bizarrement j'ai pas envie qu'il boude. ... Non je suis pas amoureux. Je veux pas l'être en plus. Parce que ça fait toujours mal de s'attacher a quelqu'un.

Tony Stark

On est ami. Et pourtant il porte pas vraiment les agents du SHIELD dans son cœur, enfin je crois que le fait que j'apprécie pas du tout le directeur Fury a joué en ma faveur. C'est pour ça que je peux aller a la tour Stark.

NOM PRENOM

Mets ici le lien avec ton personnage

NOM PRENOM

Mets ici le lien avec ton personnage
(c) kusumitagraph' | ex nihilo

Spoiler:

Dernière édition par Neal J. Black le Mer 3 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neal J. Black

Neal J. Black

MessageSujet: Re: Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron.   Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron. I_icon_minitimeMar 2 Oct - 14:50

Spoiler:

Neal J. Black

Neal J. Black

MessageSujet: Re: Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron.   Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron. I_icon_minitimeMar 2 Oct - 14:56

Spoiler:

Neal J. Black

Neal J. Black

MessageSujet: Re: Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron.   Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron. I_icon_minitimeMar 2 Oct - 14:57

Spoiler:

Neal J. Black

Neal J. Black

MessageSujet: Re: Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron.   Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron. I_icon_minitimeMar 2 Oct - 14:58

Spoiler:

Pouvez poster ~

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron.   Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:35

Je ne sais pas trop quoi, mais pourquoi pas un lien? si tu veux bien

LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.

MessageSujet: Re: Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron.   Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:04

Ah bah oui je veux bien ^^ tu as une idée ? Ou envie d'un truc en particulier ?

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron.   Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:40

(c'est perturbant d'avoir une réponse de Loki xD bref)

heum non pas trop d'idée, j'avais pensée au début à une personne qui tu aurais voulu arnaqué...mais comme je ne possède rien. ^^" je ne sais pas trop

LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.

MessageSujet: Re: Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron.   Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:03

(J'avais la flemme de changer de compteuh XD)

Beeeeen là j'ai pas trop d'idée, mais je vais y réfléchir, et si je trouve un truc je te le dit. Ou inversement si tu trouves une idée xD

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron.   Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:10

d'accord ça me va, on fait comme ça =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron.   Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron. I_icon_minitime

Neal ♦ Ou comment être agent du SHIELD et détester son patron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1