Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Neal J. Black

Neal J. Black


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30


Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] _
MessageSujet: Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit]   Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 7:14





Matthew Bomer by jesaispas.



Neal Jonathan Black
/
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Black, Neal Jonathan ou plutôt /. Individu de race Humaine en théorie et non c'pas un mutant et né(e) le 18 Mars à si on vous le demande vous direz que vous savez pas il a donc environs 30 ans. Il est de sexe masculin et est attiré par les hommes et uniquement les hommes. Sa situation est célibataire et il exerce le métier de faussaire & arnaqueur ... c'pas un métier ? Ah bon. Agent du SHIELD alors. Mais pas de son plein gré..
quick data

Cet individu possède des armes ? Heu ah ouais un flingue qu'on lui a donné en tant qu'agent. ... Mais il aime pas les armes. Il semblerait qu'il maîtrise Le don de faire chier les gens ... ? Quoi c’est pas ça, zut. A priori un vieillissement très ralenti. Il se transforme en très grand aigle. Il a une certaine affinité avec les plantes et les animaux.. A noter, son intelligence, le fait qu'il soit un génie/surdoué, ah et le fait qu'il porte souvent un chapeau. Il est décrit comme intelligent, sarcastique, moqueur, têtu, jaloux, un peu maso et grand, mince, cheveux brun, yeux gris/bleus.
precise data




Caractère ;; Neal est intelligent, en fait non il n’est pas juste intelligent, c’est un surdoué. Sauf qu’il ne se sert pas de ça pour de bonnes raisons. Faussaire et arnaqueur, ouais c’est pas honorable hein ? Un peu sarcastique et un rien moqueur il ne se gêne pas pour faire des remarques de ce genre à n’importe qui et sur n’importe quoi. Neal est un chieur aussi, on peut dire que ça fait partie de ses passions. Il n’a pas un mauvais fond cependant, il est gentil ... oui ça arrive, en même temps il n’est pas un grand criminel. Quoique, vu tout ce qu’il a fait. Bref. Neal est têtu, il est prêt à tout pour avoir ce qu’il veut. Il est aussi légèrement jaloux, même si lui et la fidélité quand il sort avec quelqu’un c’est pas tout à fait ça. Malgré son intelligence il a l’art de jouer à l’imbécile et de faire le con, il est incapable de rester sérieux très longtemps. Ah aussi il est légèrement maso sur les bords, enfin légèrement ... c’est vite dit.

Physique ;; Neal est grand et assez mince, il n’a rien de la montagne de muscle, de plus il préfère se servir de sa tête qu’utilisé la force. Même si ça ne veut pas dire qu’il est incapable de se battre, il a des notions de self défense et de karaté, en plus il sait se servir d’un flingue même si il n’aime pas ça. Il a les cheveux châtain clair, ou blond foncé, coupé court et toujours bien coiffé. Ses yeux sont gris clair, parfois selon la lumière ils ont l’air bleus. Neal s’habille toujours de façon classe, toujours des vêtements qui coutent cher mais bon vu ses activités il a l’argent nécessaire pour s’acheter ça.

behaviour & physic data




Neal est né quelque part, oui bon ça peut faire penser à une chanson pas mal comme chanson soit dit en passant mais c’est comme ça, il est né quelque part dans un des Neuf Royaumes. Lequel ? Bonne question. On ne sait pas, d’ailleurs si on vous le demande vous n’aurez qu’à dire que vous ne savez pas. C’est la vérité après tout.

Mais l’histoire de Neal commence un 18 Mars en réalité, sur les marches d’un orphelinat. Abandonné la, sans rien d’autre que la couverture qui l’enveloppait et des vêtements qu’il portait. Un bébé abandonné comme des dizaines d’autres. Le 18 Mars devint sa date de naissance, a priori l’enfant avait moins d’un mois, mais déterminé une date précise n’était pas utile aux responsables de l’orphelinat.

Je vous passerais les détails de ses années passées à l’orphelinat, entre les brutes et les moqueries parce qu’il était un surdoué et donc plus intelligent que les autres enfants, il n’a pas vraiment eu une enfance très joyeuse. Du moins jusqu’à ce qu’Alexandra « Alex » Black l’adopte. Il allait avoir 10 ans. Alex avait à peine 25 ans, était célibataire mais elle avait craqué pour la bouille d’ange du gamin. Gamin qui se révéla être une terreur sur pattes, enchainant petites bêtises sur petites bêtises il ne tenait pas en place une minutes.

Elle réussit à l’empêcher de faire des bêtises en lui proposant des défis, défis qui en fait aidaient la jeune femme à commettre ses vols. Dans le même temps Neal allait à l’école bien évidement, il finit par intégrer l’université avec quelques années d’avances, fac de droit. Eh fallait bien qu’il puisse aider sa maman adoptive à s’en sortir si elle avait des ennuis avec la justice hein ? Après avoir réussi son droit, meilleur de sa promo, faut-il le précisé ? Le jeune homme se lança dans des études dans le domaine de la finance.

En grandissant il échafaudait des plans de plus en plus audacieux avec Alex. Elle se faisait tour à tour passée pour une experte en art ou une experte comptable. Des arnaques de plus en plus audacieuse et de plus en plus dangereuse. Jusqu’à ce qu’Alex se fasse tuer dans un bête braquage de banque. Les braqueurs arrêter et comparaissant devant la justice n’eurent aucune chance devant un Neal bien décider à les envoyer en prison à perpétuité pour les deux meurtres commis dans la banque. Non trois en fait. Mais ça personne ne le savait, à part lui. Mais chut, on ne dira pas exactement de quoi il retourne. Après cette affaire il laissa tomber la carrière d’avocat et reprit la suite d’Alex.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes, il était le meilleur faussaire et arnaqueur de New-York. Du moins jusqu’à ce qu’il commette l’erreur de s’attaquer à un agent du SHIELD sous couverture. Il fut arrêté par le SHIELD et interroger par l’agent Coulson en personne. Après un interrogatoire assez long, Coulson l’amena devant le directeur Fury qui lui fit une proposition d’embauche. Neal voulu refuser, mais quelques arguments du style « si vous ne travaillez pas pour nous, nous vous livrons a la police de New-York » il accepta.

Agent du SHIELD contre son gré. Enfin au moins il pouvait continuer ses activités entre deux missions. Loki ? Rien à foutre. Les Avengers ? Rien à foutre, bis. Quoique ça pourrait être un défi d’essayer d’arnaquer Stark. Mais il ne le ferait pas. On s’attaque pas à ceux qui n’aiment pas Fury après tout. « L’ennemi de mon ennemi est mon ami. » Dit le dicton n’est-ce pas ?

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est mystère et boule de gomme et tu as connu le forum mystère et boule de gomme. Tu as 22 ans mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement Validé par l'excentrique en armure, et nan c'pas toi ! On a assez de mégalo sur ce fow', ça suffit hein D8 mais je croyais que c'était moi. Et pour finir le perso inventé que tu as choisi appartient au groupe SHIELD et est Matthew Bomer.
player data






















_________________


Dernière édition par Neal J. Black le Lun 1 Oct - 14:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] _
MessageSujet: Re: Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit]   Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 7:33


C'est de l'abus ça ! Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] 3864879675
Rebienvenue encore une..cinquième fois Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] 1881463262
Revenir en haut Aller en bas



Neal J. Black

Neal J. Black


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30


Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] _
MessageSujet: Re: Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit]   Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 7:37

De l'abus ? C'est a dire ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Neal J. Black

Neal J. Black


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30


Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] _
MessageSujet: Re: Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit]   Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:08

Double post, je sais c'est pas bien, mais osef j'fais c'que je veuuuuux.

J'ai finit huhu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] _
MessageSujet: Re: Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit]   Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:41

Je l'aime ce perso *^* Comment ça comme tout tes persos ? Même pas vrai D8 *SBAMM*

Bref !

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________









« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »



« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :
 
Revenir en haut Aller en bas



Wanda Maximoff

Wanda Maximoff


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29
Localisation : Transie


Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] _
MessageSujet: Re: Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit]   Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:43

OMG ! Matt Bomer *______________________*
Quel choix d'avatar parfait ! Comment je l'aime celui-là !
Re-bienvenue avec alors !

_________________
Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] Gifs-3--3cd536eNeal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] Gifs-4--3cd5378

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/



Neal J. Black

Neal J. Black


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30


Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] _
MessageSujet: Re: Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit]   Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 4:07

Tony Stark a écrit:
Je l'aime ce perso *^* Comment ça comme tout tes persos ? Même pas vrai D8 *SBAMM*

Moi aussi je m'aime ... *sbaaaang* C'est pas vrai t'es sûre ?


Wanda > Merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] _
MessageSujet: Re: Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit]   Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neal J. Black - « Ou comment être agent du SHIELD, en étant aussi un arnaqueur et un faussaire de génie. » [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: