Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bruce Banner - Hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


● J.A.R.V.I.S. ●

Jarvis

Jarvis


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Partout sur le forum.


Bruce Banner - Hulk _
MessageSujet: Bruce Banner - Hulk   Bruce Banner - Hulk I_icon_minitimeMar 31 Juil - 1:46





Mark Ruffalo by crédit avatar.



Robert Bruce Banner
Hulk
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Banner Robert Bruce ou plutôt Hulk. Individu de race humaine et né(e) le [données perdues] à Dayton, Ohio il donc a entre 30 et 40 ans. Il est de sexe masculin et est attiré par les femmes. Sa situation est célibataire et il exerce le métier de chercheur.
quick data

Cet individu possède aucune arme. Il semblerait qu'il maîtrise le don de se métamorphoser en une immense créature verte humanoïde qui n'est que rage et colère. Quasi indestructible et d'une force titanesque.. A noter, il ne faut JAMAIS le mettre en colère. Il est décrit comme pragmatique, calme, intelligent et clairvoyant et de taille moyenne, courts cheveux bruns légèrement ondulés, des yeux marrons.
precise data




Triste histoire que la sienne. Physicien brillant, ses recherches portaient avant tout sur les rayons gamma. Un jour, un accident a eu lieu et il a été fortement irradié, à une dose normalement mortelle. Mais il n'est pas mort. Bruce Banner a développé une sorte de double personnalité, qui se manifeste lorsqu'il laisse libre cours à sa colère. A cause de cela, il a dû fuir loin de toute personne qu'il pourrait blesser, et de l'armée qui voulait en faire plus ou moins un rat de laboratoire.
Après des années passées à vivre dans la crainte de voir ce Hulk se déchaîner une nouvelle fois, Bruce parvint enfin à contrôler cette facette sombre de sa personnalité.

bio data




Tony Stark (Robert Downey Jr.) — Copain de science ! ... Hum. Ces deux-là communiquent dans un langage qui semble incompréhensible au commun des mortels. Tony lui a proposé de venir poursuivre ses recherches à la tour Stark, reste à savoir s'il accepte ou non.
Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) — Pour une raison quelconque, elle semble être terrorisée par Hulk. Bruce ignore encore pourquoi. ... Et peut-être n'a-t-il pas envie de savoir.
Nom (avatar) — Lien
Nom (avatar) — Lien

relations data










Revenir en haut Aller en bas
https://holdingoutofahero.forumgratuit.be
 

Bruce Banner - Hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Postes Vacants :: Postes vacants prit-
Sauter vers: