Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Partagez | 
 

 Steve Rogers - Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


● J.A.R.V.I.S. ●

Jarvis

Jarvis


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Partout sur le forum.


Steve Rogers - Captain America _
MessageSujet: Steve Rogers - Captain America   Steve Rogers - Captain America I_icon_minitimeMar 31 Juil - 1:13





Chris Evans by crédit avatar.



Steve Rogers
Captain America
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Rogers Steve ou plutôt Captain America. Individu de race humaine et né(e) le 4 juillet 1917 à Lower East Side, New York il donc a 95 ans. Il est de sexe masculin et est attiré par indéterminé. Sa situation est célibataire et il exerce le métier de aucun pour le moment.
quick data

Cet individu possède un bouclier en vibranium, et manie les armes à feu. Il semblerait qu'il maîtrise une super force et l'agilité et l'endurance qui vont avec. A noter, SIGNE DISTINCTIF/PARTICULIER. Il est décrit comme loyal, déterminé, altruiste et patriote. et grand, musclé, blond, les yeux bleus, et... Vous m'aurez compris..
precise data




Né gringalet mais avec un coeur d'or, Steve Rogers a toujours rêvé de partir au front pour défendre la bannière étoilée et le monde libre. Après plusieurs tentatives ratées pour entrer dans l'armée et aller combattre sur le front européen lors de la Seconde Guerre Mondiale, un professeur du nom de Erskine lui donna enfin cette opportunité. Le sérum qu'il avait mis au point afin de créer une race de super soldats lui fut inoculé, avant que des espions nazis ne l'abattent.
Grâce à sa force nouvelle, Steve partit enfin en Europe pour se battre contre les Nazis, où il affronta son pire ennemi, Crâne Rouge. Pour sauver New York d'une destruction totale, il fit crasher l'appareil qui transportait les bombes en plein désert arctique et lui avec, plongeant ainsi dans un long sommeil glacé.
Sommeil dont il ne sortit que 70 ans plus tard, pour découvrir un nouveau monde qui allait avoir encore besoin de sa force. Steve rejoignit donc les Avengers rassemblés et commandés par Nick Fury, pour faire front aux Chitauri et Loki.

bio data





Tony Stark (Robert Downey Jr.) — Entre eux, on ne sait pas si c'est l'amour vache ou l'antipathie totale. Quand la situation l'exige, ils arrivent à coopérer, mais autrement... Ils ont tendance à vouloir se cogner dessus pour un oui ou un non. Mais qui sait, s'ils apprenaient à se connaître mieux peut-être qu'ils arrêteraient de se comporter comme des gamins.
Nick Fury (Samuel L. Jackson) — Relation pas franchement au beau fixe, disons que les mensonges, Steve les digère mal. Il le respecte néanmoins.
Heaven Winchester (Amanda Seyfried)Heaven était la subordonnée du médecin principal, lors de son réveil, puis ensuite, c'est en quelque sorte elle qui s'est occupée de lui, de ses tests psychologiques et médicaux ; ils en seraient venus à discuter. Heaven ayant servi dans l'armée, et ayant un caractère plus ou moins compatible au sien - je pense, hein, mais j'dis rien - ils seraient devenus plus ou moins amis au fil de la discution. Et plus si affinité !
Nom (avatar) — Lien

relations data











Revenir en haut Aller en bas
https://holdingoutofahero.forumgratuit.be


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


Steve Rogers - Captain America _
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Steve Rogers - Captain America I_icon_minitimeVen 7 Sep - 13:21

Scénario Pris

_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas
 

Steve Rogers - Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Postes Vacants :: Postes vacants venant des films-
Sauter vers: