Holding out for a hero

/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez | 

T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anwen C. Rhydwyn

Anwen C. Rhydwyn

T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 _
MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:01

Elle a fuit d'Asgard il y a une trentaine d'années. Et elle y est retournée deux fois, elle a pu tombé sur Thor une de ses fois là et ils auraient pu discuter au sujet de sa fuite. Il pourrait être celui qui empêcherait Anwen de trop culpabilisé a ce sujet. Ça te conviens ?

Peluche ? Vous avez dit peluche ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:19

Hum oui ça me conviendrai parfaitement =) on fait comme ça alors ?
Je te rajoute aussi à ma futur graande MAJ ^^

Anwen C. Rhydwyn

Anwen C. Rhydwyn

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:41

Ouaip on fait comme ça o/ je t'ajoute dans la journée moi (enfin si j'oublie pas --").

Peluche ? Vous avez dit peluche ?:

Angela S. Siban

Angela S. Siban

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 3:01

... Comment dire .... Hrm ... Je suis - apparemment - ta ... demi-grande soeur. Donc -euh - ... Un lien ? 8D

(pour plus d'explications; merci d'aller voir maman Freyja. Je note que je ne suis pas encore au courant de ce lien de parenté que nous partageons. Voilà ... Au plaisir ? *fuit très très loin; genre, sur Alfheim.*)

Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:46

Ah... Euhm et bien très content de l'apprendre Razz
J'irai jeter un petit coup d’œil à ta fiche pour en savoir un petit peu plus sur toi, mais je suppose donc ne pas être au courant non plus de notre lien de parenté...

Pour notre lien faudrait donc déjà savoir si on s'est déjà rencontré, ou si on a déjà traîné ensemble et si on s'entendrait bien ou mal ? x)

Angela S. Siban

Angela S. Siban

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 5:02

Navrée pour le temps de réponse, j'ai du me battre contre le maudit wifi.

Donc. Non, tu n'es pas au courant pour notre lien de parenté, puisque je ne sais pas moi-même que je suis la fille de Freyja et de ce cher vieux schnoque d'Odinn (lui-même n'étant pas au courant qu'il a deux filles, mwahaha.)
Etant donné que j'ai vécu sur Asgard avant de participer à la guerre de Jötunheim, et au vu des métiers que j'exerçais, nous avons du nous croiser quand tu n'étais encore qu'un mini microbe. A toi de voir si tu te souviens de moi ou pas.

Par la suite ... Et bien comme j'ai été enlevé juste après la guerre contre les Jötuns pour atterrir sur Midgard en pleine période moyen-âgeuse, je ne t'ai pas vu grandir - et je ne connais pas Löki non plus.

Voilà voilà.

Pour ce qui est de notre lien, et bien je n'ai rien contre les gosses (*sifflote*), tant qu'ils sont polis et bien élevés. J'ai beau être petite (1m66, hé), je n'hésite pas à faire voler ceux qui se croient tout permis et qui n'ont aucun respect.

Si tu sais reconnaitre les auras, tu pourrais peut-être te douter de quelque chose - même si mon apparence change selon mon bon vouloir, je garde généralement la même aura. Mais sâche que j'ai prévu d'attendre encore un peu avant la grande "révélation" sur mes origines.

Si tu as des questions / une envie masochiste et magistrale de te faire botter les fesses / besoin d'une tasse de thé ou d'une grenouille en conserve, n'hésite pas, je reste à ton entière disposition ~

Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:18

Pas de soucis je compatis totalement >..<'

Merci pour le résumé je ne pense pas avoir la moindre / envie de me faire botter les fesses / question en tête, tu as été assez clair. Je penserai donc qu'on pourrait très bien faire connaissance quelque part et de ne je ne sais trop quelle façon, je pourrai aussi effectivement ressentir ton aura mais sans en être trop certain... gardant le doute pour moi jusqu'à la grande révélation.

Angela S. Siban

Angela S. Siban

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 14:11

Mwahaha, like a boss. *fuit*

J'ai peut-être une idée pour la rencontre. Je dirais quelque chose de ... marquant. Et puis tu n'as jamais rien contre une bonne bagarre, et moi je déteste que l'on empiète sur le calme de mon territoire.

Dans les rues, un soir, des gaillards assez monstrueusement musclés qui t'en veulent ? Une bande, je ne sais pas trop, et tu n'as pas ton marteau ?
En règle générale je me balade la nuit, entre les toits et les arbres. Je peux débarquer comme ça et te venir en aide (en sautant sur un grand machin pour l'égorger ou juste l'étrangler suffisamment pour qu'il perde connaissance, à voir).
Et si tu es blessé, même qu'un peu, je suis fichue de te ramener pour te soigner.

Enfin voilà. Idée foireuse du soir, bonsoir. A toi de voir ~

Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:36

Humm eh ben j'ai plus grand chose à dire à part que cette idée me convient parfaitement What a Face (Eh ouai j'aime beaucoup les bagarres, voir même peut-être un peu plus sans mon marteau T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 1694777847 )

Steve Rogers

Steve Rogers

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:08

Moi! Moi! Moi! Un lien mon copain pile électrique! ^^

EDIT: En fait, je viens de voir que tu avais déjà un lien avec un ancien Steve, donc, je pense qu'on va garder le même. Je t'ajoute le plus vite possible de mon côté. T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 1694777847 

I'm just a kid from Brooklyn

Avenger's Assemble:

Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 2:37

Ah oui effectivement j'ai même pas pensé à le mettre à jour du coup Razz mais si ça te convient on peut garder le même lien ça me va aussi Coupain ;-)

LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:17

Je sais qu'on l'a déjà *pan* mais bon j'ai la flemme de changer de compte, donc je viens de demander un lien pour Bruce Razz

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:

Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:03

Rha beh oui faudrait quand même pas que j'oublie Hulkounet Razz une petite idée du genre de lien qu'ils pourraient avoir ? Malgré le fait qu'ils se soient un peu tapé dessus, je pense qu'ils pourraient quand même être bien ami, complice... et j'imagine bien Thor en train d'essayer de dévergonder Bruce en le gavant de bière mouahaha Cool 

Demetria O. Reynolds

Demetria O. Reynolds

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 4:29

Un lien ?

Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:35

Bien sûr ;-)
Une idée de ce qui pourrait t'intéresser comme lien ?

Demetria O. Reynolds

Demetria O. Reynolds

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 2:36

Demetria est un croqueuse d'homme, elle cherche des hommes riches et populaire, elle a jeté son dévolue sur les avengers.

Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 3:11

Ah oui je vois...
Donc si je comprend bien, je pourrai potentiellement faire parti de ton tableau de chasse c'est bien ça ?

Demetria O. Reynolds

Demetria O. Reynolds

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 5:46

tout a fait

Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 6:41

Venant d'Asgard je ne connais encore pas grand monde sur Terre hormis les Vengeurs ^^ donc je suppose qu'on ne se connait pas encore et qu'on apprendrait à se connaître au fil d'un Rp. A moins que tu es une autre idée ?

Demetria O. Reynolds

Demetria O. Reynolds

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:02

oui, c'est ce que je pensais

LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:36

Thor Odinson a écrit:
Rha beh oui faudrait quand même pas que j'oublie Hulkounet Razz une petite idée du genre de lien qu'ils pourraient avoir ? Malgré le fait qu'ils se soient un peu tapé dessus, je pense qu'ils pourraient quand même être bien ami, complice... et j'imagine bien Thor en train d'essayer de dévergonder Bruce en le gavant de bière mouahaha Cool 
Ouaip ils peuvent être amis, Bruce il est sympa et tout quand on l'énerve pas xD
Ce serais risquer ça, non ? xD

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:

Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:36

Demetria > On fait comme ça alors !

Bruce > Bof Thor n'aurait aucun mal à lui donner une p'tite fessée pour le calmer Cool (même si il risque de morfler un peu lui aussi mais bon...) Bref une bonne 'tite amitié te conviendrais mon cher ?

Eilis R. Cooper

Eilis R. Cooper

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 8:52

Dis, dis, monsieur le géant justicier, est-ce que tu acceptes les liens avec les tous petits ? Et puis, tu sais, moi je suis plus une enfant maintenant, j'ai bientôt sept ans ! Alors, tu veux bien, dis ?
Même que, si ça te dis, dans ma poche j'ai des cookies !!!

Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 16:01

Cookies.... Coo... Cookies ?? T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 142336247 
*Ahem* bien évidemment que j'accepte les liens avec les petits êtres dans ton genre -tant que l'on ne me considère pas comme un pédophile T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 3864879675 -
Quel lien t'intéresserais dis-moi ?

Eilis R. Cooper

Eilis R. Cooper

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 21:54

Owii ! T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 456023687 
Et bien ... Euh ... Je crois que tu es le grand grand frère de mon Tonton Loki, non ? Alors ... Dis, est-ce que tu voudrais bien être mon grand Tonton Thor aussi ?
Et puis, bah, après, comme on a déjà des aventures en cours, on peut toujours voir où cette histoire nous mène, non ?

Dis ouiiiiiiiii ! *lui tend un gros paquet de cookies*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .    T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .   - Page 2 I_icon_minitime

T H O R || Don't Worry I'm Not Dangerous Just Electric. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant