Holding out for a hero

/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson

THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER _
MessageSujet: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:52

Thor Odinson
God Of Thunder
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Thor Odinson ou seulement Thor (pour les intimes ^^). Individu de race Asgardien - Dieu et né(e) Il y a trop longtemps pour qu'il s'en souvienne à Asgard il a donc Plusieurs Siècles ans. Il est de sexe Masculin et est attiré par Les Femmes. Sa situation est Compliqué et il exerce le métier de Prince d'Asgard et de Dieu du Tonnerre.
quick data

Cet individu possède Un Marteau du nom de Mjöllnir. Il semblerait qu'il maîtrise La Foudre (grâce à ce même marteau). A noter, Qu'il a un casque avec des Ailes sur le côtés, une jolie armure et Qu'il ne se sépare jamais de SON Mjöllnir. Il est décrit comme Loyal, Courageux, Susceptible, Capricieux, Passionné, Tête Brûlé, Franc et Grand, Costaux, Cheveux Mi-Longs Blonds, Yeux Bleus Transperçant et Particulièrement Imposant.
precise data

PHYSIQUEMENT :

Thor est fort et imposant, comme la plupart des Asgardiens d'ailleurs. C'est une de leur particularité, possédante une masse musculaire supérieur à la norme humaine ce qui lui donne cette force surhumaine qui le caractérise. C'est aussi pour cela qu'il peut encaisser des coups qui devrait s'avérer mortel à la base et qui le rende immunisé face à la maladie, quelle qu'elle soit... Les traits très masculins, fort, bien que tout en finesse appuies les contours de son visage arboré par une barbe de quelques jours bien dessinée. Le bleu de ses yeux attire incontestablement le regard, de même que la force qui s'en dégage. Un instinct animal qui se reflète beaucoup dans sa façon d'être, surement le résultat de ses longs cheveux blonds et ce sourire que l'on pourrait considérer comme un piège tellement il pourrait vous hypnotiser rien qu'avec ça...

C'est un colosse au corps musclé, puissant. Il a un visage dur, des traits épais, un menton volontaire, des yeux bleus au regard sévère. Ses cheveux blonds lui arrivent sous les épaules, souvent d'ailleurs relâchés sur celles-ci. Souvent droit et l'air sévère, il suffit qu'il se détende un peu, généralement avec une chope d'hydromel, pour que son attitude change radicalement. D'ordinaire droit, presque rigide, il n'hésite cependant pas à s'affaler plutôt que de s'assoir. Son visage s'adoucit, ses yeux deviennent rieurs et son sourire et franc. Tout comme son rire, tonitruant, digne des vikings que légendes. Sous sa forme divine, il porte une sorte de toge bleu foncé ou noir, ornée de quatre disques d'omnium. Deux sur le torse, deux sur l'abdomen. Ceux du torse, situés près des épaules, servent également d'attache à la cape rouge qu'il porte. La toge est tenue à la taille par une sobre ceinture de cuir. Elle ne possède pas de manche, le tissu s’arrêtant aux épaules. Sous cette toge il porte une côte de maille intégrale, ne laissant paraître que ses mains et ses pieds, faite également d'omnium. Aux pieds il porte de hautes bottes noires, parfois enroulées dans de la corde épaisse.

PSYCHOLOGIQUEMENT :

Le côté le plus remarquable chez Thor est sans aucun doute cette addiction à la guerre. Un problème ? Pas de souci ! La force réglera tout ça ! En tous cas, c'est bien souvent sa façon de voir les choses, et la première réaction qu'il aura lorsqu'on lui exposera un souci, c'est qu'il est bien difficile de l'en faire changer d'avis lorsqu'une telle envie lui vient en tête. Têtu comme il est peu possible d'imaginer. Il n'en fait qu'à sa tête, suivant ses envies à lui, sans prendre en compte ce qu'on peut lui dire ou conseiller. On peut d'ailleurs sûrement mettre ça sur le dos de sa fierté. En fait, sur terre, il serait tout bonnement considéré comme un macho au plus haut point, mais ça ne lui enlève en rien son courage. Il sera toujours le premier à se porter volontaire pour sauver ses terres, que ce soit Asgard, ou la Terre, ou tout autre monde ou on pourrait avoir besoin de lui. Pas seulement pour son addiction au combat, mais surtout parce qu'il a le courage de le faire. Il pourrait très bien ne s'occuper que de son monde à lui, se préoccuper que des siens, mais ce n’est pas le cas. Il est là pour les autres, et le sera toujours, et l'impatience qu'il montre à être de la partie à chaque fois en est une belle preuve. D'ailleurs il n'a aucunement hésité à apporter son aide à la Terre lorsqu'ils en ont eut besoin, et encore moins cette nouvelle fois alors que son frère adoptif se retrouve à être une nouvelle menace. Il n'en reste pas moins un grand enfant, puéril, et rancunier, un brin susceptible, il peut parfois paraitre immature, irréfléchi, et très impulsif. Un enfant pourri gâté qui n’apprécie guère que l’on aille à l’encontre de ses volontés. Pourtant, dans le fond, il est bien plus intelligent et réfléchi qu'il n'y parait. Il ne sait juste pas le montrer réellement, du moins, pas autrement que par son intransigeance. Il y a des lois, des valeurs, qu'il faut suivre, qui pour lui sont primordiales, alors lorsque des personnes, tel que Loki, viennent à les transgresser, il peut se montrer particulièrement intolérant. C'est certainement ce qui fait de lui une personne loyale et sur qui on peut compter en cas de crise. Possédant de nombreuses conquêtes, Thor n'a eut que peu de véritable amour, à savoir la déesse Sif, son première amour, et l'astrophysicienne Jane Foster son véritable amour.

behaviour & physic data

Thor est le fils biologique d'Odin, né sur Asgard et appelé à devenir, un jour, héritier du royaume. Dès sa plus tendre enfance, Thor avait un penchant pour le combat et la force brute. Il était encore assez jeune lorsque sa famille s'agrandit avec l'arrivée du petit Loki. L'enfance du Dieu de la Foudre fut prospère ; il avait une famille aimante et un frère avec qui il était complice, et même plus.

Loki et Thor étaient un peu comme le soleil et l'arbre ou, à plus juste titre, comme le cerveau et le bras. Si Thor était indéniablement plus doué physiquement - et plus attiré par les combats - que son jeune frère, Loki préférait les longues heures d'entraînement à quelques études que Thor trouvait parfaitement insipides. Thor se faisait un devoir de veiller et protéger son frère. Il n'était pas rare de les voir vadrouiller à la recherche de quelques aventures à vivre. Loki prêtait son intelligence à Thor, et Thor prêtait sa force à Loki. Ils étaient complémentaires l'un à l'autre, quasiment invincibles ensemble mais puissants séparés, chacun à leur manière. Puissance qu'Asgard ne dut percevoir chez Loki, car Thor fut toujours le préféré même si, naïf, il ne s'en rendait pas compte. Odin leur parlait souvent du passé, les instruisait sur quelques hauts faits d'armes ; les deux garçonnets appréciaient ces histoires. Un jour, l'un d'eux deviendrait le nouveau roi d'Asgard. Cela n'éloigna tout d'abord pas les deux frères, qui, plutôt que de se lancer dans de grandes rivalités pour accéder au trône, furent encore plus soudés. Certainement parce qu'au fond d'eux, comme pour la plupart des Asgardiens, ils savaient que l'héritier du trône serait Thor.

Mais les deux frères qui étaient si proches grandirent. Thor ne remarqua jamais que son frère marchait dans son ombre tandis qu'il vantait ses victoires à un peuple Asgardien avide de ses exploits. Dans leur esprit, la pensée que Thor deviendrait roi d'Asgard s'affermit ; ce n'était plus juste un doute, mais bel et bien une certitude. Le fils aîné d'Odin était puissant, fort, courageux. Certes, il était imbu de lui-même, obstiné, vantard et même un peu irresponsable sur les bords mais, dans ce royaume où la force physique prime sur l'intelligence, il n'était pas concevable que Loki prenne la couronne. Thor accepta ces faits avec une telle évidence qu'il ne comprit pas un seul instant que son frère puisse en souffrir ; il ne le remarqua même pas. Il était heureux, il aimait son frère et son frère l'aimait. Que demander de plus ?

Pourtant, son destin et sa vie, si paisibles, basculèrent bien trop rapidement. Son couronnement fut interrompu par quelques Géants des Glaces qui avaient réussi à pénétrer la salle d'arme. Thor décida alors de se rendre sur Jotunheim pour éradiquer, une fois pour toute, les Géants des Glaces. Ou, à défaut d'exterminer cette race, leur faire assez peur pour qu'ils n'osent plus mettre un pied sur Asgard. L'expédition ne se passa pas totalement comme prévu et, acculés au bord d'un gouffre et encerclés de Jotuns, Odin dut venir aux secours de ses fils, de Sif et des Trois Guerriers. Pour avoir tenu tête à son Père et avoir défié son commandement, Thor fut banni d'Asgard, exilé sur Midgard sans pouvoir. Odin ne laissait cependant rien au hasard ; Mjölnir fut lui aussi catapulté sur Terre, le Père de Toute Chose comptant sur les mortels pour que son fils soit de nouveau digne du marteau magique et, par la même occasion, du trône d'Asgard.

Sur Midgard, Thor rencontra l'astrophysicienne Jane Foster, le docteur Erik Selvig et la jeune Darcy. S'il fut tout d'abord terriblement en colère contre Odin, il se calma rapidement, devant s'avouer bien malgré lui son impuissance. Le Dieu de la Foudre réduit à l'état de simple mortel, quelle infamie ! Loki lui mentit, et Thor le cru. Ce n'était pas nouveau ; il croyait toujours son frère sur parole. Alors, résigné, il décida de rester sur Midgard, auprès de Jane, se sacrifiant pour le bien de son royaume. Et puis, finalement, aux côtés de la jeune femme, l'exil était plutôt doux. Doux, mais court ; Loki envoya le Destructeur anéantir Thor, et ce dernier, ayant changé comme l'avait escompté son père, redevint digne de Mjölnir et détruisit l'arme de son cher frangin. Il retourna ensuite sur Asgard, quittant celle qu'il aimait en lui faisant la promesse de revenir pour elle.

Thor revint sur Asgard pile au bon moment il faut croire car, ironie du sort, il sauva les Géants des Glaces d'une très certaine extermination menée par son frère. Pour ce faire, il dut briser le pont arc-en-ciel et perdre à jamais le Bifröst, se condamnant à abandonner Jane. Mais, là encore, le destin décida d'aggraver sa tristesse ; en se brisant, la force dégagée par le pont arc-en-ciel les propulsa, lui et Loki, vers le haut, avant qu'ils ne plongent vers les abysses. Odin arriva juste à temps pour rattraper son aîné par la cheville, qui tenait lui-même le sceptre auquel était accroché son frère. Frère qui, suite à une réponse plus ou moins glaciale de son père, se laissa tomber dans les abysses noirs. Et Thor, qui avait tout pardonné à son frère, ne put rien faire pour empêcher ce suicide.

En y repensant, le jour qui devait célébrer la gloire du fils d'Odin ne lui apporta que peines ; il fut exilé sur Midgard où il trouva l'amour. Son frère a alors tenté de l'assassiner mais, manque de chance, Thor réussit tout de même à retourner sur Asgard. Pour quoi ? Pour détruire le Bifröst, seul passage alors connu lui permettant de retrouver Jane et, dans la même heure, il perdit son frère.

Son cher petit frère.

Par la suite, Odin apprit évidemment à Thor les véritables origines de Loki. Malgré cette révélation et les trahisons de celui qu'il avait toujours considéré comme son frère, l'amour qu'il lui portait resta intact et il pleura pendant de longues heures la disparition de Loki. Lorsqu'il apprit que son frère n'était pas mort mais se trouvait sur Asgard pour accomplir quelques funestes desseins, Thor ne put dire s'il fut heureux ou pris d'une terrible colère. Son frère était vivant, quelle joie, quel réconfort après tant de temps passé à se lamenter de sa disparition ! Mais ce frère à qui il avait pardonné tentait à présent d'asservir Midgard pour se venger de lui, Thor. Le fils d'Odin redescendit sur Terre et rejoignit les Avengers ; il tenta de raisonner Loki. Vaines tentatives.

Avec ses cinq coéquipiers, ils arrêtèrent le perfide Asgardien. Le voir ainsi menotté et muselé rendait Thor triste, bien qu'il n'en montra rien. Il rentra à Asgard avec son frère, à qui il pardonna tout de nouveau. Il en serait certainement toujours ainsi ; Loki ferait tout pour l'anéantir et lui, poussé par la nostalgie d'une enfance révolue et d'un mince espoir, il pardonnerait à ce frère de tout sauf de sang. Loki fut jugé, puis enfermé dans une des nombreuses cellule du Palais d'Asgard. Il s'échappa, et seul Odin et Thor sont au courant pour le moment.

Son inquiétude autant que sa colère pour son frère grandissait ; ne réussirait-il jamais à traiter Loki comme il le devrait, comme un félon qui mériterait de voir sa tête enfoncée au bout d'une pique ? Il faut croire que non, et que l'amour que Thor porte pour son frère restera toujours aussi fort, malgré les trahisons, malgré la colère et la haine, la rage et l'abandon. Malgré toutes ces épreuves que le destin avait choisi de leur infliger, séparant deux frères si complices.

Mais, maintenant que le Dieu de la Foudre est sur Midgard, il ne compte pas passer tout son temps à tenter de raisonner Loki (même si, sur ce point, son obstination est sans borne). Déjà, il lui faudra rejoindre Jane, qui lui manque cruellement...

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Psyko'Tik et tu as connu le forum quelqu'un m'a par hasard filé le lien (mais cette personne n'est pas inscrite ici). Tu as 22 Ans mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement Validé par l'excentrique narcissique etc... Et si, c'est vrai ! D8. Et pour finir le PV que tu as choisi appartient au groupe Avengers / Asgardiens et est Chris Hemsworth.
player data

~

Dernière édition par Thor Odinson le Jeu 6 Sep - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster

MessageSujet: Re: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:59

mon petit thor *lui saute dessus* ravie de te voir, enfin pas trop t'aurais pu venir me mettre en sécurité toi même quand même avoue!

Thane Addict

LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.

MessageSujet: Re: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:04

Mon frère THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER 3463370899 profite parce qu'en rp t'en auras pas tout de suite. Nah.

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:

Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson

MessageSujet: Re: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:19

Ma p'tite Jane !!! THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER 3463370899
Plus qu'enchanté de te voir pour ma pars ! Et ouai je l'avoue, mais bon...
Je veillerai à me faire pardonner (a)

Enfin merci à vous deux pour l'accueil !
Et toi frangin profites de ta liberté avant que je vienne te marteler les fesses ^^

Jane Foster

Jane Foster

MessageSujet: Re: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:23

Ravie d'être là aussi hein, surtout de te voir je désespérais un peu pour tout dire, j'étais comme Jane, j'attendais que tu retombes du ciel x)
Ouais t'as intérêt à bien te faire pardonner là Razz

Thane Addict

Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson

MessageSujet: Re: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:32

Mooouuooohhh c'est meugnon tout plein :câlin: ^^
J'ai intérêt ? Sinon quoi ? THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER 1386240677 /BIM/
Sinon je pense avoir terminé ma fiche j'espère que tout est opé THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER 1001256540

Jane Foster

Jane Foster

MessageSujet: Re: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:33

Sinon je te fouette Razz
Je vais lire ça :D

Thane Addict

Jane Foster

Jane Foster

MessageSujet: Re: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:37

Dou bi dou bi da

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

Thane Addict

LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.

MessageSujet: Re: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:40

Thor Odinson a écrit:
Et toi frangin profites de ta liberté avant que je vienne te marteler les fesses ^^

Hey Suspect laisse mes fesses tranquilles ! C'est propriété privée en plus.

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:

Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson

MessageSujet: Re: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:41

Je ne te savais point aussi violente What a Face
Choupichouette !! Je vais pouvoir mettre un peu d'ordre dans le coin...
/seprendlaporteetpartplusloinracontern'imp/

Jane Foster

Jane Foster

MessageSujet: Re: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:43

Tu es parti longtemps Thorticolis *sort* tu verras je sais me montrer cruelle Razz

Thane Addict

Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson

MessageSujet: Re: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:56

Pas envers moi bien sûr... hein ?? THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER 2204776357
Tu soigneras mon "Thorticolis" en m'aidant à manger des Brocolis >.< /sortaussi/

Jane Foster

Jane Foster

MessageSujet: Re: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:30

on verra bien, mais oui je te soignerai mon petit dieu préféré THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER 3220604503

Thane Addict

Invité

Invité

MessageSujet: Re: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:34

Bieveeeeenue Thorhor :câlin: les Avengers sont presque tous au complet huhu ~
Tu me réserve un lien ? THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER 3301526441 THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER 456023687

Tony Stark

Tony Stark

MessageSujet: Re: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:27

Tiens, mais qui voilà donc ! ♫

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Et je confirme, pas touche aux fesses de Loki sinon je demande à Jarvis de te mordre. *sisic'estpossible*

« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »

« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :

Hel Lokison

Hel Lokison

MessageSujet: Re: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitimeVen 7 Sep - 1:11

Bienvenue Tonton *w*

Clint F. Barton

Clint F. Barton

MessageSujet: Re: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitimeVen 7 Sep - 1:35

Thooooooor ! Levons notre verre à l'arrivée de notre compagnon d'armes ! THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER 1001256540

bienvenue THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER 3301526441

« Lost but now I am found, I can see but once I was blind. »
Love is for children ▬ Come to me, Just in a dream, come on and rescue me. Yes I know, I can be wrong, maybe I'm too headstrong. Our love is madness.

Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson

MessageSujet: Re: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitimeVen 7 Sep - 8:44

Merci à tous THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER 3301526441
Bien sûr que j'te réserve un lien Nat' (à tous mes coupains d'ailleurs)
Quand à toi Tony, hum... même po peur Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER   THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER I_icon_minitime

THOR ODINSON Ϟ GOD OF THUNDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1