Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Reine des morts decontract' cherche RP sympa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hel Lokison

Hel Lokison


Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


Reine des morts decontract' cherche RP sympa.  _
MessageSujet: Reine des morts decontract' cherche RP sympa.    Reine des morts decontract' cherche RP sympa.  I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:59

    Bouh ! ... Non me dites pas que je vous ai fais peur. Enfin bref, je viens en paix... Mouton Gay et en gayté. Quoi qu'il en soit, je cherche un RP pépére... Voila, j'ai l'idée de base : « Hel' sortie de chez elle, fraichement debarquée sur Midgard ere dans les rues d'une grande ville completement deboussolée, a la recherche de son père. » Suis sure qu'une jolie ptite Hel perdue, ça peut être fun à jouer. Donc voilaaaa. Un preux chevalier ou une belle chevaliere en armure... ou sans ! Pour me sauver ? Euh m'aider ! *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Reine des morts decontract' cherche RP sympa.  _
MessageSujet: Re: Reine des morts decontract' cherche RP sympa.    Reine des morts decontract' cherche RP sympa.  I_icon_minitimeSam 8 Sep - 4:57

Coucou !

Fraîchement débarquée sur le forum, je suis à la recherche d'un RP pour débuter. Si ça te dis de voir ce que ça donne quand deux pommées se rencontrent. =)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas



Hel Lokison

Hel Lokison


Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


Reine des morts decontract' cherche RP sympa.  _
MessageSujet: Re: Reine des morts decontract' cherche RP sympa.    Reine des morts decontract' cherche RP sympa.  I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:12

Coucou !

Oui ça serait avec plaisir ! Je lance ça demain matin si tu veux ? A moins que tu prefere commencer ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Reine des morts decontract' cherche RP sympa.  _
MessageSujet: Re: Reine des morts decontract' cherche RP sympa.    Reine des morts decontract' cherche RP sympa.  I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:17

Pas de pb, je te laisse ouvrir le bal .... Reine des morts decontract' cherche RP sympa.  409708217
Revenir en haut Aller en bas



Hel Lokison

Hel Lokison


Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


Reine des morts decontract' cherche RP sympa.  _
MessageSujet: Re: Reine des morts decontract' cherche RP sympa.    Reine des morts decontract' cherche RP sympa.  I_icon_minitimeDim 9 Sep - 0:11

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Reine des morts decontract' cherche RP sympa.  _
MessageSujet: Re: Reine des morts decontract' cherche RP sympa.    Reine des morts decontract' cherche RP sympa.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine des morts decontract' cherche RP sympa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Pour les RP's :: Demandes de RP's-
Sauter vers: