Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le faucon aussi a des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Clint F. Barton

Clint F. Barton


Messages : 122
Date d'inscription : 26/08/2012


Le faucon aussi a des amis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le faucon aussi a des amis.   Le faucon aussi a des amis. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:27



    EASTON : Oh, j'adore ! Le faucon aussi a des amis. - Page 2 3301526441 Je vois bien un truc musclé Le faucon aussi a des amis. - Page 2 1386240677
    Shade aurait pu essayer de piquer un truc à Clint, d'une façon ou d'une autre, et là, grosse fight inattendue ! Ils se foutent un peu sur la gueule, et alors là, soit, je sais pas comment, ils finissent par aller se prendre une bière ensemble en rigolant, soit ils se quittent en ayant réglé leurs comptes et euuh... voilà Le faucon aussi a des amis. - Page 2 3455559453

    LENNART : J'étais sûre de t'avoir répondu en plus, je suis trop bête Le faucon aussi a des amis. - Page 2 1859138616 On avait dû en parler sur la box, je sais plus Le faucon aussi a des amis. - Page 2 2277528959 Bref.
    Du coup ouiiiii j'adore ce lien ! De son côté Clint aimerait beaucoup Lennart, il aime beaucoup discuter avec lui, c'est l'une des rares personnes en qui il a confiance et à qui il ose se confier, il ne sait même pas vraiment pourquoi, mais Lennart le rassure. Alors il supporte ses taquineries et ses drôles d'idées, il râlerait souvent en soupirant et en secouant la tête, mais ça le ferait toujours sourire en coin. Par contre, comme il est un peu con-con parfois, il comprendrait pas tout à fait que c'est pour faire enrager Tasha. Pas tout le temps du moins. (Et oui, ils ont besoin de coups de main ces deux là, j'te jure quels bons à rien Le faucon aussi a des amis. - Page 2 3455559453)

Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


Le faucon aussi a des amis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le faucon aussi a des amis.   Le faucon aussi a des amis. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 15:52

Clint F. Barton a écrit:


    Jane :
    (Sorry je suis si en retard ! Je vais me flageller.) Disons que Clint connaît Jane de nom, parce que Thor parle souvent d'elle. [Attention, idée flash à venir -->] Après je me disais que peut-être, Clint et elle auraient pu se croiser par hasard un jour où elle était à New-York et qu'elle se serait perdue. Elle aurait pu demander son chemin à Clint qui passait par là (Oooooooh la jolie coïncidence, entre les millions d'habitants de New-York, Jane tombe sur lui Le faucon aussi a des amis. - Page 2 1881463262). Et comme Clint est généreux, il aurait proposé de l'accompagner comme il était en congé, et l'aurait draguée pendant toute la route, sans faire le rapprochement avec la Jane Foster dont parle si souvent Thor (en admettant qu'elle lui ait juste dit qu'elle s'appelait Jane). Et du coup, quand ils se reverront officiellement, il se rendra compte qu'il est un vrai boulet, et ça serait drôle, non ? Le faucon aussi a des amis. - Page 2 3455559453 (l'heure tardive me fait avoir des idées bizarres Le faucon aussi a des amis. - Page 2 1881463262)



Et moi donc --'
Bref oui ça me va. En plus elle va bientôt habiter à NY donc elle aurait pu se perdre un jour et tu l'aurais aidée ouip \o/ et bien sûr qu'elle aurait dit son prénom. Si tu es dispo pour un RP ça pourrait être cool de jouer justement cette première rencontre. De mon côté je connais personne des Avengers. A part Loki (enfin pas un avenger) et Tony que j'ai rencontré dans le topic à 5 qu'on a en ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas



Lennart T. Markvart

Lennart T. Markvart


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012


Le faucon aussi a des amis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le faucon aussi a des amis.   Le faucon aussi a des amis. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 23:25

C'est parfait comme ça, j'adore ! *^*

Je t'ajoute sur ma fiche dès que j'ai la foi. 8D
Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


Le faucon aussi a des amis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le faucon aussi a des amis.   Le faucon aussi a des amis. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:27

Jane Foster a écrit:
Clint F. Barton a écrit:


    Jane :
    (Sorry je suis si en retard ! Je vais me flageller.) Disons que Clint connaît Jane de nom, parce que Thor parle souvent d'elle. [Attention, idée flash à venir -->] Après je me disais que peut-être, Clint et elle auraient pu se croiser par hasard un jour où elle était à New-York et qu'elle se serait perdue. Elle aurait pu demander son chemin à Clint qui passait par là (Oooooooh la jolie coïncidence, entre les millions d'habitants de New-York, Jane tombe sur lui Le faucon aussi a des amis. - Page 2 1881463262). Et comme Clint est généreux, il aurait proposé de l'accompagner comme il était en congé, et l'aurait draguée pendant toute la route, sans faire le rapprochement avec la Jane Foster dont parle si souvent Thor (en admettant qu'elle lui ait juste dit qu'elle s'appelait Jane). Et du coup, quand ils se reverront officiellement, il se rendra compte qu'il est un vrai boulet, et ça serait drôle, non ? Le faucon aussi a des amis. - Page 2 3455559453 (l'heure tardive me fait avoir des idées bizarres Le faucon aussi a des amis. - Page 2 1881463262)



Oh bah noooon, on se verra au topic de Noël ça sera drôle

Et moi donc --'
Bref oui ça me va. En plus elle va bientôt habiter à NY donc elle aurait pu se perdre un jour et tu l'aurais aidée ouip \o/ et bien sûr qu'elle aurait dit son prénom. Si tu es dispo pour un RP ça pourrait être cool de jouer justement cette première rencontre. De mon côté je connais personne des Avengers. A part Loki (enfin pas un avenger) et Tony que j'ai rencontré dans le topic à 5 qu'on a en ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28


Le faucon aussi a des amis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le faucon aussi a des amis.   Le faucon aussi a des amis. - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:15

Je veux ,JE VEUX te voir en action avec ta (hum hum...)
Soyons sérieux, collègue un lien est obligatoire !!!!

EDIT: Je viens de me rendre compte que t'avais déjà le lien entre nos deux persos Le faucon aussi a des amis. - Page 2 3137249909  ! Bref du coup mon post ne sert à rien éè enfin si on garde ça ? Et tant qu'on y est je quémande un rp XD
Revenir en haut Aller en bas



Steve Rogers

Steve Rogers


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 29
Localisation : Ici ou là...mais plus ici que là.


Le faucon aussi a des amis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le faucon aussi a des amis.   Le faucon aussi a des amis. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:10

Un lien entre nous deux, mon vaillant compagnon!
Revenir en haut Aller en bas



Clint F. Barton

Clint F. Barton


Messages : 122
Date d'inscription : 26/08/2012


Le faucon aussi a des amis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le faucon aussi a des amis.   Le faucon aussi a des amis. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:49



    TASHA ♥ : TASHAAAAAAAAAAAAAA Le faucon aussi a des amis. - Page 2 697119015 Le faucon aussi a des amis. - Page 2 3220604503  LET ME LOVE YOU Le faucon aussi a des amis. - Page 2 3301526441 Le faucon aussi a des amis. - Page 2 1378973249 *saute sur Natasha*
    Le lien qu'on avait avec l'ancienne Tasha te convient ? Et si ça t'intéresse, je te file le lien d'un Rp qu'on avait fait, pour que tu voies si tu veux qu'on garde cette ligne directrice pour la suite Le faucon aussi a des amis. - Page 2 456023687 ICI ♥️
    Et bien sûr pour le Rp Le faucon aussi a des amis. - Page 2 456023687 On en parle par MP ?


    STEVE : Rogers Le faucon aussi a des amis. - Page 2 456023687 Comment tu vois leur relation ? Ils sont co-équipiers, ont sauvé le monde ensemble... Je pense qu'ils pourraient être de bons amis, ils ont confiance l'un en l'autre même s'ils ne sont pas tout à fait pareils au niveau comportement. La différence générationnelle les sépare notamment... Clint est assez fêtard à ses heures perdues et assez brute d'esprit, il agit souvent sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas



Steve Rogers

Steve Rogers


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 29
Localisation : Ici ou là...mais plus ici que là.


Le faucon aussi a des amis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le faucon aussi a des amis.   Le faucon aussi a des amis. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:01

Hé bien oui, ce qui est sûr, c'est qu'ils sont équipiers ET amis, qui se respectent et qui se protègent mutuellement lors de leurs missions. Après, Steve pourrait aussi voir Clint comme une sorte de (très jeune) petit frère un peu tête brûlée qu'il essaye de remettre sur ce que lui considère comme le "droit chemin".
Revenir en haut Aller en bas



Clint F. Barton

Clint F. Barton


Messages : 122
Date d'inscription : 26/08/2012


Le faucon aussi a des amis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le faucon aussi a des amis.   Le faucon aussi a des amis. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:05

Ça me va parfaitement Cool Et de son côté, Clint l'admire (même s'il ne l'avouera pas comme ça) et l'aime beaucoup, même s'il le trouve parfois trop strict et trop rabat-joie Razz 
Je te rajoute ce week-end ;)
Revenir en haut Aller en bas



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28


Le faucon aussi a des amis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le faucon aussi a des amis.   Le faucon aussi a des amis. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 3:15

OH YEAH LOVE ME !!! Le faucon aussi a des amis. - Page 2 1378973249 *caline*
Oui je le trouve parfait . Alors je viens de le lire (il est awesome d'ailleurs) je voyais exactement leur relation comme ça juste à une exception près. J'avais dans l'idée de la jouer un peu plus distante par rapport à Clint par rapport à ce trouble qu'elle ressent.Elle ne sait pas ce qu'est l'amour alors forcément elle a un peu peur. Et d'un côté elle voudrait lui dire car elle n'aime pas qu'ils ne soient pas proches mais d'un autre elle déteste le fait de se sentir si vulnérable face à lui.

Yepa je t'en ai envoyé un ♥️
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Le faucon aussi a des amis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le faucon aussi a des amis.   Le faucon aussi a des amis. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:12

J'ai la flemme de changer de compte donc...

Un lien pour Bruce =P

Puis un avec Neal et Jack vu qu'ils sont agents du shield.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Le faucon aussi a des amis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le faucon aussi a des amis.   Le faucon aussi a des amis. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le faucon aussi a des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Pour les RP's :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: