Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Fenrir Lokison

Fenrir Lokison


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012


Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci] _
MessageSujet: Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci]   Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:11

La nuit était déjà bien avancée. Mais pour New York, que ce le soleil ou la lune qui trône dans le ciel, peu importait. Après tout, elle ne portait pas le surnom de ville qui ne dort jamais pour rien. Il faut avouer que ça perturbait légèrement Fenrir. Le Loup n'était pas habitué à tant d'agitation, surtout qu'il y avait encore quelques semaines à peine, il ignorait tout du monde moderne. Heureusement pour lui, il avait hérité de son père la capacité d'intégrer les choses très rapidement, tout en y prenant un certain plaisir. Continuer à apprendre des choses, même après des siècles d'existence, ça tenait presque du miracle.

Jusqu'à maintenant, Fen' n'avait pas franchement osé quitter la tour Stark. Assagi par sa mésaventure avec Odin, le Loup était devenue beaucoup plus prudent, et l'une de ses plus grandes peurs était de se retrouver une nouvelle emprisonné.
Pourtant, la curiosité avait fini par être la plus forte. C'était un tout nouveau monde à découvrir, et quelque part il avait hâte de pouvoir le faire par lui-même.

C'est pourquoi -sous son apparence humaine- Fenrir avait pris la direction du rez de chaussée, peu après le dîner (durant lequel il aurait dévoré toutes les réserves si son père ne l'avait pas arrêté avant). Enfin, c'était sans compter sur la "nouvelle peluche" de son cher papounet, comme il disait.
Tony l'avait arrêté, et le Loup s'attendait déjà à devoir se justifier pour sa sortie. ... Mais même pas. En fait, Stark voulait juste lui demander de rester prudent, et d'éviter les grands black avec un cache-oeil. Perplexe, Fen' avait haussé un sourcil en inclinant légèrement la tête de côté. Devant sa réaction, Tony s'était contenté de rire avant de s'éloigner, sans doute vers son atelier. Pour changer. Levant les yeux au ciel, Fenrir s'était tout de même dit qu'au final, il n'était peut-être pas si rasoir que ça... Son tout nouveau beau-père.

Après avoir marché deux bonnes heures dans les rues bondées de New-York, le Loup commençait à en avoir sérieusement assez de se faire bousculer et presque piétiner. A chaque fois que ça lui arrivait, il se prenait à songer que s'il prenait sa véritable apparence, les choses ne se passeraient sûrement pas comme ça. ... Mais ça, il pouvait faire une croix dessus. Le mot d'ordre ici était discrétion, Loki le lui avait bien fait comprendre, même si Fen' n'avait pas vraiment eu besoin qu'on lui rappelle.

Heureusement pour lui, il finit par arriver à Central Park. Un îlot de verdure au milieu d'un océan de béton. A la bonne heure ! Après s'être aventuré un peu plus en avant sous le couvert des arbres, Fenrir jeta de longs regards autour de lui. ... Personne. Pas un chat. ... Oh, allez. Ca ne pouvait pas faire de mal. Au pire, les policiers du coin recevraient la visite d'un SDF jurant avoir vu un loup géant au beau milieu de la nuit.

Fen' abandonna sa forme d'humain pour reprendre son apparence de Loup, s'ébrouant vigoureusement. Puis il se mit à trottiner entre les troncs, restant aux aguets. Il valait mieux éviter de se faire surprendre ici avec la dégaine qu'il avait.

Une grosse peluche de deux mètres de haut, ça se remarque vite, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas


Louve à la personnalité troublée. »
Kyra S. Abatucci

Kyra S. Abatucci


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34


Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci] _
MessageSujet: Re: Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci]   Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:25

Avec un soupire je reposais mon bic rouge, corrigé les copie était ce que je trouvais de plus ennuyant. Je m’étirais avant de me lever pour aller dans la cuisine en passant par le salon ou Ambre regardais encore la tv. Je jetais un coup d’œil à ma montre en me servant un verre de coca et je soupirais à nouveau.

« Ambre, va dormir demain tu as cours. » Lançais-je depuis la cuisine.

« Mais Kyra s’il te plait. » Protesta-t-elle.

Je soupirais encore et reposais mon verre vide avant d’aller dans le salon pour voir ce qu’elle regardait. National Geographic. Encore. Je levais les yeux au ciel.

« Bon d’accord mais quand ce reportage est finit au lit. »

« D’accord, d’accord. Tu sors ? »

J’hochais la tête, lâchant vaguement que j’allais me dégourdir les pattes à Central Park. J’attrapais ma veste et quittais l’appartement en notant une réponse évasive d’Ambre, un amuses-toi bien et rentre pas trop tard, je souriais et fermais la porte. Une fois hors de l’immeuble je me dirigeais vers Central Park, évitant les contacts avec les gens, c’était pas très conseiller de me faire bousculer. Surtout avec mes fréquentes sautes d’humeur, m’enfin c’était pas vraiment ma faute si j’avais développé une sorte de deuxième personnalité comme le disait le professeur Xavier. Non ça c’était la faute du taré dont je portais le nom.

Enfin arrivée à Central Park j’observais un peu, c’était assez désert ce soir, je sursautais en sentant mon téléphone portable vibrer dans la mon jeans, je l’attrapais. « ‘suis partie me coucher. Bonne nuit. » Pas difficile de comprendre que ça venait d’Ambre, je souriais, j’adorais ma petite sœur. JE rangeais mon téléphone dans ma poche, pas besoin de lui répondre puis je me dirigeais vers la zone boisée en prenant ma forme de louve.

J’adorais ça, je parcouru en courant les derniers mètres et me retrouvais sous le couvert des arbres. On aurait dû continuer de vivre à l’institut, y’a une grande forêt tout près. Ici ce n’est pas si grand que ça, à peine un îlot de verdure en pleins cœur de Manhattan. Je marchais entre les arbres et je me figeais soudainement en sentant une odeur inconnue un autre loup ? Je me dirigeais vers lui un peu plus vite et me figeais à nouveau en l’apercevant.

Par tous les dieux, il est énorme ce loup.

J’espérais qu’il n’allait pas m’attaquer ou quoique ce soit vu sa taille et sa carrure, mais bon Central Park c’est quand même mon territoire. Alors c’est lui l’intrus.
Revenir en haut Aller en bas



Fenrir Lokison

Fenrir Lokison


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012


Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci] _
MessageSujet: Re: Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci]   Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 0:24

Quel bien ça pouvait faire de sentir à nouveau ses pattes fouler le sol et sa fourrure onduler en suivant le mouvement de ses muscles ! Fenrir appréciait à sa juste valeur cette promenade entre les arbres, sous sa véritable apparence. Bien qu'il savait pertinemment qu'il devait rester prudent, il ne pouvait s'empêcher de parfois oublier où il se trouvait pour quelques instants, et ce malgré les bruits et les odeurs de la ville qui continuaient de lui parvenir avec une certaine netteté. Peu importait, là au moins il y avait de la verdure, et retrouver le couvert des arbres était plus qu'appréciable.

Pourtant, arriva un moment où le Loup se figea. Tiens... Qu'est-ce que c'était que cette odeur ? Curieux, il leva légèrement le museau et se mit à flairer avec application les alentours. Son odorat était d'une finesse sans égal sur Asgard, et il avait la réputation de ne jamais perdre la trace d'une proie. D'ailleurs, on racontait que lorsqu'il avait décidé de traquer quelqu'un, que ça lui prenne deux jours ou deux siècles, il finirait toujours par parvenir à ses fins. Têtue la grosse peluche ? Oh que oui ! Et c'est qu'il en était fier, de cette réputation. Au moins on le craignait. Et quand on le craignait, on lui fichait la paix. Tout juste ce qu'il voulait.

Hum... A croire les odeurs qui se trouvaient dans les environs... Fen' était sur le territoire d'un autre loup. Ou plutôt d'une louve. Impossible de faire l'erreur avec une fragrance pareille. De plus en plus perplexe et curieux, le Loup commença à remonter la piste la plus fraîche, qui devait dater de quelques jours à peine.
A peine l'eût-il suivie quelques dizaines de minutes qu'il se figea. Ouuuh... Mais plus récente que ça comme empreinte olfactive, on peut pas trouver ! Elle n'était pas loin. Pas loin du tout.

Et c'est là qu'il la vit. Une louve de taille moyenne au pelage gris brun qui le fixait de ses yeux dorés. Fenrir était un dominant de nature, et d'ordinaire il ne se serait pas gêné pour le faire savoir, mais là... La situation était différente. Il ne se trouvait pas sur son territoire, et encore moins sur son monde. Ce n'était pas le moment d'entrer en conflit avec un de ses semblables. Même si... Elle semblait différente. L'odeur et l'aura qu'elle dégageaient n'étaient pas les mêmes que celles d'un animal ordinaire. Non, elle était autre chose.
Fen' baissa la tête de façon à l'aligner avec son dos, et s'avança vers la louve, la queue basse et les oreilles droites, sans montrer aucun signe d'agressivité. De toute manière, il n'avait pas grand chose à craindre. Sa taille et sa force lui donnaient un avantage certain si jamais un combat venait à éclater. Mais quand bien même, il ne la tuerait pas. Fenrir n'aime pas tuer les siens.
Revenir en haut Aller en bas


Louve à la personnalité troublée. »
Kyra S. Abatucci

Kyra S. Abatucci


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34


Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci] _
MessageSujet: Re: Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci]   Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:22

Aller se dégourdir les pattes en pleine semaine c’était pas vraiment une bonne idée. Et laisser Ambre toute seule a l’appartement encore moins bonne idée. Mais Ambre est une fille sage qui ne fait pas de bêtises alors il n’y avait pas de soucis. Enfin en théorie parce que les accidents ca arrivait vite, mais je ne devais pas penser à ça. Ambre sait se débrouiller après tout. Je soupirais.

Une fois transformée j’avais commencé à courir entre les arbres, jusqu’à ce que je sente une odeur étrangère, un loup qui squattait chez elle, enfin non rah bon sang cet instinct. Chez elle c’était l’appartement, pas Central Park, Central Park appartenait à tout le monde. Voilà. C’est pour ça que j’acceptais les chiens errant et les chats qui trouvaient refuge dans le parc. Bon par contre là, c’était un loup et Shaina au fond de moi avait envie de montrer qu’il était pas chez lui ici. Sauf qu’il était grand. J’aurais pu déglutir en voyant sa taille et flute quoi, je suis sur mon territoire alors c’est moi le chef. On y croit tous hein ? Mais oui aller on y croit.

Que je ne puisse pas me faire comprendre en louve était agaçant, aussi bien pour moi que pour ceux qui connaissaient mon pouvoir. Il n’y avait guère que le professeur Xavier et le docteur Grey pour s’amuser de mes commentaires sur les autres quand j’étais en louve. Je penchais la tête sur le côté en observant le nouveau venu à New-York, oui sûrement un nouveau venu parce que j’avais jamais repérer son odeur dans Central Park. Je repris forme humaine pour m’assoir par terre devant lui.

« T’es grand toi tu sais ? » Lançais-je en souriant. Oui c’était un début de conversation parfaitement banal. Et puis c’est vrai qu’il est grand quoi. J’ai une taille normale moi en louve. « Comment ça se fait que tu sois si grand hein ? » Heureusement qu’il n’y avait personne parce que parler a un animal c’était pas vraiment un truc banal. Je soupirais avant de faire la moue.

« Pourquoi je te pose des question, tu dois pas savoir parler je me trompe ? Ou alors t’es chanceux parce que moi quand je me transforme j’y arrive pas. » Moulin a parole moi ? Mais pas du tout voyons, enfin j’ai l’habitude de parler beaucoup étant donné que je suis prof mais bon. « Je m’appelle Kyra. » Et dire son prénom a un loup ça semble un peu con ... mais je suis un peu dérangée alors c’est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas



Fenrir Lokison

Fenrir Lokison


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012


Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci] _
MessageSujet: Re: Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci]   Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:37

Gagné, Fenrir avait vu juste. Ce n'était pas une louve normale. En y réfléchissant à deux fois, c'est vrai que Tony lui avait parlé de certains Humains qui avaient des pouvoirs, et qui essayaient de vivre cachés de ceux qui étaient considérés comme normaux. Comment les avaient-ils appelés déjà... ? Ah oui, des Mutants. Bizarre comme terme... Ca lui faisait penser à genre de truc involontaire et pas terrible. Remarque, ce n'est jamais volontaire de naître avec des capacités hors-normes. Tout comme lui n'avait pas choisi de naître Loup alors qu'il était l'enfant d'un Géant des Glaces et d'une Géante. D'ailleurs, c'était à se demander ce qui avait bien pu se passer... Bah, y réfléchir ne changerait rien.

En tout cas, elle ne semblait pas agressive. Et elle ne paraissait pas avoir peur non plus. Tant mieux. Enfin, en général les loups ne le craignaient pas, mais bon... Sauf les dominants un peu stupides qui avaient quand même essayé de s'opposer à lui, mais étrangement, un coup de crocs dans l'épaule plus tard, ils étaient beaucoup plus dociles. Dans la nature, l'ordre ça se maintient par la force. Et de ce côté-là, Fen' n'était pas en déficit. Même s'il savait pertinemment que les muscles seuls ne valent pas grand chose sans un esprit avisé. C'est pourquoi il veillait toujours à avoir un parfait équilibre entre les deux. Comme son père le lui avait appris.

Grand ? Ah bah ça, c'est le moins qu'on puisse dire... ! Un léger rire échappa à Fenrir, avant qu'il ne prenne la parole à son tour. Sa gueule ne bougeait pas, ou peu. Sa voix, plus profonde et un poil plus grave que celle qu'il avait sous forme humaine, semblait avoir ses entrailles comme point d'origine.


- Si, je sais parler. Quant à ma taille, j'aurais tendance à dire que c'est plutôt normal... En étant le fils de deux Géants, aussi... Enfin, même si l'un d'eux n'avait pas vraiment le format Géant, mais chut. Moi c'est Fenrir.

Le Loup Géant bailla à s'en décrocher la mâchoire, puis se coucha. Rester debout, c'était dominer Kyra du haut de ses deux mètres passés, et étant sur son territoire à elle, ç'aurait été un manque de respect.

- Je suis plutôt surpris de croiser un loup dans les parages, même si... Tu n'en es pas vraiment un.
Revenir en haut Aller en bas


Louve à la personnalité troublée. »
Kyra S. Abatucci

Kyra S. Abatucci


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34


Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci] _
MessageSujet: Re: Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci]   Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:05

J’avais bien fait de sortir finalement, enfin en même temps je n’aurais pas pu faire sans sortir, et ce n’était pas Ambre qui aurait pu m’en empêcher. J’étais tombée sur un loup, très très grand. Trop grand pour que ce soit normal. Et soit dit en passant, un loup à New-York c’était peu courant. Mais soit, passons. Il était peut être un mutant lui aussi. Bah qui sait, déjà c’était pas un simple loup alors bon.

En tout cas je m’essayais devant lui, sans crainte, il ne me ferait pas de mal. Et Shaina semblait d’accord, mais elle faisait toujours confiance à ceux qui pouvaient se transformer en animal, sûrement parce qu’elle était ma part animale. Bah qu’importe. Moui bon d’accord, j’avais le don d’énoncer des évidences en disant qu’il était grand. Et on applaudit hein. ... Et en plus il pouvait parler comme ça. Chanceux va. Hé non seulement je pouvais pas parler sous forme animale, mais en plus j’étais pas grande. C’était tout simplement pas juste tiens.

« Enchantée Fenrir. » Et on évitait d’énoncer l’évidence même, à savoir que c’était comme dans la mythologie Nordique. Une fois en soirée c’était suffisant. En tout cas c’était amusant, il portait bien son nom. (Non vraiment elle est bête Kyra là ...) Je m’étirais un peu en le regardant se coucher, nettement moins grand et impressionnant comme ça.

- Je suis plutôt surpris de croiser un loup dans les parages, même si... Tu n'en es pas vraiment un.

« C’est moi qui suis surprise, j’étais jamais tombée sur un loup à Central Park ... ni même à New-York d’ailleurs. » Je souriais un peu, ça ne me dérangeais pas du tout, au moins je n’étais plus toute seule. Et puis j’étais plutôt partageuse, même si je considérais Central Park et plus globalement New-York comme chez moi, je partageais volontiers il y avait bien assez de place de toute façon. « Tu es à New-York depuis longtemps ? » Et voilà la curiosité qui refait surface. Mais au moins j’évitais de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci] _
MessageSujet: Re: Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci]   Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux rayons de Lune... ♫ [PV ; Kyra S. Abatucci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: La Terre :: New York :: Central Park-
Sauter vers: