Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:17


Tony

Stark



Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark Tumblr_m94mfoO5bB1rwpktbo3_250
«Moi et mes légers problèmes... »
...


Un jour on m'a dit que moi qui croyais tout avoir, en fait je n'avais rien. Et cet homme avait raison. Bien que ce ne soient pas les biens matériels qui me manquent, je me sens seul. Oh certes, j'ai une horde de fangirls en furie qui me court après, mais ça... Ca ne compte pas. Elles s'intéressent à Iron Man, pas à l'homme qui se trouve à l'intérieur. Mais eh oh, je suis là et j'existe ! Mais enfin, ça doit être trop compliqué à comprendre...





Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark IMAGE
«Ce que je recherche ?»
...


A vrai dire, rien. Ou alors rien de bien particulier. Chaque lien demandera à priori un RP.





Dernière édition par Tony Stark le Jeu 25 Avr - 1:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:18


Loki Laufeyson
~ Glacial, Loki ? Hum, non, pas vraiment.

J'ai du mal à réaliser que nous en soyons arrivés là. Et pourtant... Oui, c'est bizarre. Et un peu contre nature et contre toute logique. Mais avouons-le, je n'ai jamais beaucoup aimé rester dans la normalité. De toute façon, que je le veuille ou non ça n'y changera rien, je n'ai aucun contrôle sur mes sentiments. Alors oui, j'apprécie énormément Loki, à vrai dire, je pense même être amoureux. Et alors... ? Pour le moment, lui et son fils se cachent chez moi. Et pour être tout à fait honnête... J'ai peur que Fury ne finisse par l'apprendre, et que ça se termine sur une bataille rangée. Je ne veux pas qu'on me prenne Loki. Et je ne laisserai jamais personne me l'enlever.




Pepper Potts
~ Qu'est-ce que je ferais sans elle ?

Ah, Pepper... L'une des rares personnes à pouvoir me supporter sur une longue durée. L'une des rares personnes qui n'hésite pas à me remettre à ma place quand je vais trop loin, aussi. Mais surtout, elle est l'une des rares personnes à préférer Tony Stark plutôt que Iron Man. Et ça... Ca fait toute la différence. Sans elle, je crois bien que je serais perdu. J'espère qu'elle sera en mesure de me supporter encore un moment.




Clint F. Barton
~ Bouge-toi avant qu'on te la pique, ta rouquine !

Ah, Clint... Lors du conflit qui nous a opposés à Loki, nous n'avons guère eut le temps de faire connaissance. Sûrement parce que le dieu avec lequel je batifole aujourd'hui lui a plus ou moins lavé le cerveau pour en faire un lieutenant bien obéissant. Après ces événements, on a commencé à apprendre à se connaître, et il s'est avéré qu'on s'est tout de suite bien entendus. Lui et moi, nous ne sommes pas si différents que ça.
Aujourd'hui je le considère comme l'un de mes plus proches amis. Et pour honnête, je déteste lui mentir, mais je n'ai pas le choix. Si je lui disais que j'abrite l'homme qui lui a retourné le cerveau, il prendrait son arc et n'hésiterait pas une seule seconde à décocher une flèche, j'en suis pratiquement certain. Je lui dirai la vérité. Mais pas tout de suite.




Natasha Romanoff
~ Un problème, très chère ?

Je dois avouer que nous avons une relation plutôt... Amusante. Je crois qu'on s'aime bien. Enfin, moi je l'aime bien en tout cas. Même si on passe notre temps à nous envoyer des piques et à essayer de déstabiliser l'autre. Et même s'il y a quelques années je prenais un malin plaisir à contrecarrer tous ses plans. C'est une femme à l'esprit vif et intelligent, je la respecte beaucoup pour ça. Après tout, elle a été capable d'obtenir les informations qu'elle souhaitait de Loki, et je crois savoir mieux que personne à quel point c'est difficile. Je doute que ça se produise un jour, mais si elle devait briser le coeur de Clint, là ça le fera plus, par contre.




Zachary «Cloud» Johansen
~ Mutant et espion en herbe

Celui-là... C'est à la fois une véritable plaie et un soutien certain. Lui et moi on s'apprécie, on s'apprécie même beaucoup, mais entre nous ça se traduit par des insultes qui fusent et des coups de coude dans les côtes. Je l'ai repéré tout à fait par hasard, nous nous sommes tout bêtement croisés dans la rue, et j'ai trouvé qu'il avait quelque chose de différent, et pas seulement à cause de sa tignasse arc-en-ciel. J'ai fait des recherches sur lui, et j'en suis venu à la conclusion qu'il était un Mutant. Depuis, il travaille pour moi en tant qu'espion occasionnel. Et quand il ne file pas le train à Fury, je sais que je peux l'appeler si je bloque sur un jeu. ♫




Alice M. Cooper
~ Plus enquiquinante, c'est pas humainement possible !

Alice, Alice, Alice... Mais qu'est-ce qui a bien pu me passer par la tête le jour où je t'ai adressé la parole, hein ? Si j'avais su, peut-être que je me serais abstenu. ... Ou pas. Je suis un peu masochiste sur les bords, parfois. En tout cas, toujours est-il qu'aujourd'hui encore j'ai gardé contact avec elle, même si on ne se voit que rarement. Je sens bien qu'elle a quelque chose de plus qu'un simple Mutant, je n'ai pas la même sensation quand je me tiens près d'elle que lorsque j'ai Zach' à côté. Je finirai bien par trouver ce que tu me caches, Alice.




Eilis R. Cooper
~ Petite Mutante surexcitée en vue !

La fille d'Alice. J'ai déjà demandé plusieurs fois à sa mère qui était le père, mais elle s'est contentée de me rire au nez en s'éloignant. Teigne, va. En tout cas, Eilis est une enfant vive et enjouée qui, je dois bien l'avouer, m'a tout de suite charmé. Elle a une façon bien à elle de voir le monde, très poétique. Lorsqu'elle vient squatter la tour Stark, que ce soit pour me voir moi ou bien pour voir son Pilou comme elle dit, je lui donne toujours un petit quelque chose, que ce soit un sachet de bonbons ou autre. Ce que j'apprécie avec Eilis et son innocence toute enfantine, c'est que bien qu'elle adore le "robot rouge et or", elle me préfère quand même. Et ça, sentir qu'un enfant vous aime pour ce que vous êtes, ça vaut tout les trésors du monde.




Neal J. Black
~ L'ennemi de mon ennemi est mon ami

Nous nous sommes croisés sur l'héliporteur. Je ronchonnais contre Fury tout en marchant dans un couloir, le nez plongé dans des dossiers, et lui en faisait de même, mais dans le sens inverse. Résultat, on s'est rentré dedans et les feuilles ont volé. Nous avons un peu discuté, et de fil en aiguille il apparut évident que l'un comme l'autre nous n'aimions pas des masses ce cher colonnel. Neal est rapidement devenu un ami, et il passe de temps à autre à la tour Stark. D'ailleurs... Ces derniers temps j'ai l'impression que ce n'est plus vraiment moi, qu'il vient voir. Hum, va falloir que je mène ma petite enquête.


Dernière édition par Tony Stark le Lun 5 Nov - 21:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:18


Fenrir Lokison
~ Peluche et estomac sur pattes

L'aîné des enfants de Loki, un Loup Géant à l'appétit dévorant qui... Est loin d'être le fauve que décrivent les légendes. Moi je trouve plus qu'il ressemble à une peluche qu'à un monstre assoiffé de sang. En même temps, je n'ai pas vraiment envie de voir de quoi il est capable si jamais on le met en colère... Je crois qu'au début il était jaloux que je lui "vole" son père, mais manifestement maintenant c'est passé, puisqu'il aime venir dormir contre moi quand Loki est absent. Il faudra quand même que je garde un oeil sur lui sinon il serait fichu de manger tout ce qu'il y a de comestible à la maison...




Nom et Prénom(s)
~ BLA BLA BLA

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Nom et Prénom(s)
~ BLA BLA BLA

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Nom et Prénom(s)
~ BLA BLA BLA

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Nom et Prénom(s)
~ BLA BLA BLA

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Nom et Prénom(s)
~ BLA BLA BLA

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Nom et Prénom(s)
~ BLA BLA BLA

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Nom et Prénom(s)
~ BLA BLA BLA

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Tony Stark le Lun 5 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:18

Idem, ça peut toujours servir. ♫
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:33

Mise à jour des liens, et c'est à vous les n'enfants. 8D
Revenir en haut Aller en bas



Neal J. Black

Neal J. Black


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 34


Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeMar 2 Oct - 14:13

Un lien ? Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark 2204776357 L'ennemi de mon ennemi est mon ami après tout, donc comme Tony apprécie pas trop Fury et que Neal le déteste a cause du chantage pour qu'il devienne agent du SHIELD, ça peux être positif hein ?
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:48

Voui bien sûr, c'est tout à fait possible. *^* Tu as déjà une idée ou faut réfléchir à un truc ? xD
Revenir en haut Aller en bas



Neal J. Black

Neal J. Black


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 34


Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeMer 3 Oct - 2:52

Heu beeeen amis ? Genre ils se sont rencontrés sur l'héliporteur et ils ont commencer a discuter parce que Neal râlait a l’encontre de Fury, ils ont fait connaissance et voilà ?
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeMer 3 Oct - 5:04

Ca me va comme ça ! Le pauvre Fury quand même, il est vraiment pas aimé. xD
Revenir en haut Aller en bas



Eilis R. Cooper

Eilis R. Cooper


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2012


Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeMar 16 Oct - 4:35

    Dis, Monsieur Tony, je peux avoir un lien, s'il te plait?
    Parce que moi, j'aime bien le robot rouge. Mais ce que je préfère c'est quand toi tu fais des dessins! Et puis tu sais, moi je m'en fiche que ton cœur se soit une petite boite. Parce que ta petite boite à toi, au moins, tout le monde peut voir qu'elle brille!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeVen 2 Nov - 2:59

C'est trop chou. Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark 456023687

Bref, tu devais te douter qu'un jour j'allais envahir ton espace vital. Bah oui, comme je l'ai écris de la fichounette JC il est totalement fan de Tony - enfin c'est surtout moi donc j'ai pas pu résister à cette idée. Ça te dit un ptit lien ou pas? Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark 2204776357
Revenir en haut Aller en bas



Lennart T. Markvart

Lennart T. Markvart


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012


Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeVen 2 Nov - 3:37

*flemme de changer de compte*

Eilis ▬ Je t'ajouterai avec ta mère quand j'aurai la foi. owo

Jesús ▬ Hum... Reste à savoir comment ils auraient pu se rencontrer, ces deux-là ! Et quel lien ils ont, aussi... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeLun 5 Nov - 0:37

Tout ces DC, ça m'épate.

Alors niveau lien, je sais pas comment Tony réagirait face à une asperge blonde bavant devant son génie. Pour la rencontre, je vois quelque chose plutôt "fruit du hasard", genre une panne pas loin du garage où Jesús travaille.
Mais bon je ne fais que proposer Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark 2204776357
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeLun 5 Nov - 2:55

Et encore, sur un autre fow j'en ai une quinzaine xD *SBAMM*

Bref ! Pour la rencontre ça me va très bien ! En revanche, ça ne me dit pas quelle genre de relation ils entretiennent owo Sachant que Tony risque de trouver ça flatteur quand il est de bonne humeur, et lourd et agaçant quand il est de mauvais poil xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeLun 5 Nov - 7:33

Une quinzaine? Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark 142336247 Et moi qui m'inquiète avec mes sept persos répartis sur six forums xD Surtout que j'avais limité à trois avant de recommencer à rp. Et c'est vraiment raté parce que j'ai encore d'autres idées en tête.

Bah j'attendais de savoir la réaction de Tony. n_n Jesús changera rien selon son humeur en fait, il sera juste en admiration totale quoiqu'il se passe - bon ce sera pas non plus une groupie qui hurle en sautillant partout. Ce sera juste la rencontre de son modèle de vie, l'être pour qui il a le plus de respect et qui le fascine comme personne. Donc, comme tu l'as dit, c'est un peu une relation qui dépendra de l'humeur de Tony /o/ On pourrait ptête faire un rp un de ces quatre pour concrétiser ça Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark 456023687
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:02

Et hop, mise à jour des liens effectuée ! ♫

Jesús ▬ On fera un RP pour concrétiser ça un peu plus tard, quand j'en aurai terminé au moins un ! Comme ça je pourrais t'ajouter après, parce que là sinon je saurai pas quoi dire. xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeMar 6 Nov - 8:10

No problem, j'attends cet instant avec impatience Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark 456023687
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:41

Un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas


Dan ~ « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. »
Danaé A. Kraikos

Danaé A. Kraikos


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2012


Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeVen 7 Déc - 16:26

Moi ? Razz

Vu que j'ai parler de toi dans ma fiche c'est obligé XD donc Tony a rencontré Danaé lors de la Stark Expo et elle se serait montrée intéressée par tout (sauf le maître des lieux forcément), donc il aurait répondu a ses questions et tout (en rapport avec la Stark Expo uniquement). Et je vois bien Tony essayer de la dragué, comme il faisait avec les jolies journalistes hein Razz, mais il se serait prit le vent du siècle un : « Désolée mais je préfère les femmes, monsieur Stark. ». Du coup ben il peut bien l’apprécier et comme il a vu qu'elle racontait pas n'importe quoi se dire qu'elle est journaliste pas comme les autres. Elle a pu vouloir lui poser des questions concernant la bataille de New-York aussi, pour avoir les meilleures informations possible.


(Oui je t'ai fait un pavé pour juste une demande de lien xD mais je t'aime <3)
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitimeVen 7 Déc - 22:41

Vaut mieux un pavé que rien du tout. 8D

Ca me va parfaitement, j'ai la scène en tête là xD Je t'ajoute dès que j'ai la foi ! owo
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark _
MessageSujet: Re: Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark   Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations et autres attaches diverses ~ Tony Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Pour les RP's :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: