Holding out for a hero

/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour de Logan et Steve McGarrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C'est grand, c'est rond, c'est bien

Logan James Howlett

MessageSujet: Retour de Logan et Steve McGarrett   Lun 30 Juin - 6:39

Bonjours à tous et à toutes suite à un souci de santé et un gros problèmes avec mon opérateur internet, je n'est pu être présente sur le forum et je m'excuse au près des Admin's de ne pas avoir prévue de cette longue absence, mais aujourd'hui tous est réglés et je vais pouvoir reprendre le RPG !
Je suis vraiment vraiment désolé de vous avoir en quelque sorte abandonné !
Voilà j'espère que vous comprendrai, en attendant je vais reprendre mes post's. enfin si les Admin's me l'autorise.

- P.Xavier : Logan, même si j'ai la faiblesse de tolérer vos cigares dans la résidence, vous allez m'éteindre ça tout de suite sous peine de passer le restant de vos jours persuadé que vous êtes une fillette de six ans.
-Logan : Carrément ?
-P.Xavier : Je demanderai à Jean de vous faire des nattes. Ravie de vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas

Retour de Logan et Steve McGarrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1