Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∂ The Other Side — TOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


JANIELa Reine des Menthos
avatar

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


MessageSujet: ∂ The Other Side — TOP   Lun 6 Aoû - 15:40


ContexteAides de JeuPrédéfinis et ScénariiBottin
nous demandons 20 lignes pleines en RP et avons ouvert fin juillet.


— PROLOGUE
Vous connaissez tous le RMS Titanic, le paquebot transatlantique britannique, qui lors de son voyage inaugural, a heurté un iceberg et a coulé. Le 14 avril 1912 à 23h40 il heurte un iceberg à tribord avant et finir par couler le 15 avril 1912 à 2h20. Entre 1 490 et 1 520 personnes disparaissent, ce qui fait de cet événement une des plus grandes catastrophes maritimes en temps de paix et la plus grande pour l'époque.


— LA RÉSURRECTION
Aujourd’hui, un siècle plus tard, on a reconstruit le Titanic, s’assurant cette fois-ci que l’histoire ne puisse pas se répéter. Le 14 Avril 2012 le Titanic Résurrection quitte les États-Unis et commence son voyage. Plus de 2000 personnes ont décidé de tenter leur chance. Des couples, des solitaires à la recherche d’un peu d’aventure, des amis, des jeunes adultes, et même des enfants se retrouvent sur ce bateau qui est la réplique parfait du Titanic de 1912. Le voyage se passe bien. Mais un jour plus tard, 15 Avril 2012, alors qu’ils ne sont pas encore si loin, ils se font prendre dans un orage. Un violent orage, on n’avait jamais vu une telle chose. C’était comme si tous les éléments de la nature s’acharnaient contre le bateau. Beaucoup de gens tombent par dessus bord. Le bateau qui est immense ne semble pourtant pas être conçu pour la fin du monde. Car oui, cette tornade, cet acharnement de l’eau, du vent et du ciel contre ce bateau, fait penser qu’il s’agit de la fin du monde.

— DE COURTE DURÉE
Le bateau heurte un iceberg, perd complètement le nord et finit par couler. Des 2000 passagers seule une trentaine survit et échoue quelque part au Mexique. Si au début ils pensent être sauvés, rien n’est plus faux. Il semble qu’un phénomène surnaturel s’est produit pendant le naufrage, les propulsant un siècle en avant. Avril 2113

— DE L'AUTRE COTÉ
2113… Dans ce futur, les réserves de pétroles sont épuisées et le chaos règne sur le monde. Une guerre nucléaire a achevé la société mourante, les hommes s'organisent sous la forme de tribus qui luttent pour leur survie. Oh oui le monde a changé, la nature est devenue plus féroce, la technologie est quasi revenue à l’époque historique. Pas d’électricité, pas de climatisation, pas de chauffage… Mais l’être humain a changé également…. Mais ça vous allez bien vite vous en apercevoir.
Bienvenue en 2113 !!
Cela fait 6 mois que les Naufragés sont arrivés au Mexique





FICHE RÉALISÉE PAR KUSUMITAGRAPH'


_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

∂ The Other Side — TOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Panneau d'affichage :: Partenariats :: Fiches partenaires-
Sauter vers: