Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre explosive autour d'un verre pv Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 21
Localisation : New York


MessageSujet: Une rencontre explosive autour d'un verre pv Jack   Jeu 24 Oct - 8:20

Je décidais ce soir là d'aller voir au Starbuck du coin pour pouvoir y draguer quelques garçon. Je savais que ce café était cool et puis j'aimais faire des rencontres, deux de mes ex maris, je les avais rencontrer ici. Je souris en me disant qu'il m'avait rapportée gros. Je m'assit tranquillement au bar et pris un bon Whisky. Je regardais le potentiel de tous les hommes. Les riches se voyaient tout suite mais le plus souvent avec des midinette sans cervelle a la différence de moi. En inspectant, je vis un homme qui me paraissait parfait. Je finis mon Whisky et m’approchais de lui. Il était assez mignon et semblait assez important.


Bonsoir, comment allez vous ?

Je ne demandais jamais les prénoms tant qu'on s’embrassait et qu'il me donnait ce que je voulais. Je lui pris son verre et huma ce qu'il buvait, pas mal. Je lui rendis son verre en fessant mon numéro de la fille perdue.

Désolée, je vous est prise pour quelqu’un d'autres.

Ça marchait souvent et m’assit a ses cotés. Je le regardais yeux dans les yeux pour voir sa réaction qui ne tarderait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28


MessageSujet: Re: Une rencontre explosive autour d'un verre pv Jack   Jeu 24 Oct - 15:55


Demetria & Jack

Parfois Jack se disait qu’il aurait dû continuer de travailler pour Stark Industries après la mort d’Howard, mais il n’avait jamais vraiment apprécié Stane. Donc ça n’aurait pas été. Bon ceci dit, quand il pensait a ça, c’était soit quand il avait bu quelques verres de trop, soit quand il avait eu une journée vraiment désagréable.

Depuis que Fury était pratiquement sûr à 90% que Loki se trouvait sur Terre, il était sur les nerfs. Et les missions s’en ressentaient. Il avait de plus en plus de mission dangereuses et limites suicides. Pas que ça le dérange, mais quand même, il y avait des limites. C’était pas parce qu’il guérissait très vite et qu’il ne pouvait pas mourir, qu’il n’avait pas mal. Et une balle en plein cœur ça faisait mal. Et accessoirement il mettait du temps à se régénérer.

Plongé dans ses pensées, assit a une table d’un Starbuck, il n’avait presque pas bu une goutte de son verre. Et surtout il n’avait pas remarqué la jeune femme qui venait de s’approcher. Par contre, quand elle lui parla il la remarqua.

« Bonsoir... » Il ravala le « on se connait » qu’il avait failli lancer. Si jamais il la connaissait et qu’il ne s’en souvenait pas, en même temps vu le nombre de femme avec qui il avait des aventures il pouvait bien en oublier quelques-unes, bref il n’avait pas envie de se prendre une gifle. Il avait eu une journée suffisamment merdique pour ne pas en rajouter.

« Pas grave, ça arrive. » Répondit-il après qu’elle se soit excusée parce qu’elle l’avait pris pour quelqu’un d’autre. Il l’observa un instant, elle était plutôt jolie, mais il voyait assez clair dans son jeu. Ce n’était pas au vieux singe qu’on apprenait à faire la grimace. En l’occurrence, le proverbe fonctionnait assez bien. Mais Jack sourit, son habituel sourire charmeur.

« Pour répondre à votre question, je vais toujours bien quand je suis en charmante compagnie. » Il but une gorgée de son verre, en lui rendant son regard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre explosive autour d'un verre pv Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: La Terre :: New York :: Starbuck-
Sauter vers: