Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jack S. Harkness

Jack S. Harkness


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34


Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] _
MessageSujet: Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.]   Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] I_icon_minitimeSam 19 Oct - 17:23

Bon bon bon...

Ma recherche de rp ici présente est valable pour plusieurs de mes comptes. Alors je fais un bref résumé des persos, comme ça faites votre choix.

Jack > Agent du Shield, dragueur, bon agent, immortel, dragueur (oui je me répète), séducteur, tout ça tout ça. Puis c'est Jack quoi...

Bruce > Bah Hulk quoi... le gentil scientifique qui a un léger problème caractériel.

Cassiopée > Unique, Intemporelle, Improbable, Archéologue, Historienne, Aussi vieille que le monde, Charmante.


Sinon pour le reste, bah j'ai un bon niveau de RP. J'écris pas trop mal, enfin je suppose, personne s'en est plaint. J'ai une fréquence de rp variable. Et je ne mord pas.

Bon sinon, si vous voulez pas un des perso ci dessus, j'en ai d'autres hein. Y'a la liste dans les descriptions du staff.
Revenir en haut Aller en bas



Jack S. Harkness

Jack S. Harkness


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34


Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] _
MessageSujet: Re: Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.]   Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] I_icon_minitimeDim 22 Déc - 5:11

Up. C'est pas dans mes habitudes mais bon... quand il faut, il faut.

Venez hein, je mord absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas


Ad astra per aspera

Phillys Smith

Phillys Smith


Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : New York


Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] _
MessageSujet: Re: Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.]   Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 0:09

Les trois m’intéressent (oui je sais que j'ai des RPs en cours, mais je suis en train de finir de les taper...) où dois-je signer ?
Revenir en haut Aller en bas



Anwen C. Rhydwyn

Anwen C. Rhydwyn


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013


Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] _
MessageSujet: Re: Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.]   Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 2:46

Tu signes où tu veux *sort*

Tu veux commencer par qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Ad astra per aspera

Phillys Smith

Phillys Smith


Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : New York


Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] _
MessageSujet: Re: Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.]   Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] I_icon_minitimeMar 18 Fév - 5:57

Réponse tardive, je l'admet mais je manquais d'inspiration pour finir notre RP. J'espère qu'il te plaira quand même.
Pour le nouveau ça dépend, j'ai des idées avec les trois après faut voir de ce qui convient le mieux, tu as une envie pour ces personnages là ?


Dernière édition par Phillys Smith le Ven 21 Fév - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anwen C. Rhydwyn

Anwen C. Rhydwyn


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013


Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] _
MessageSujet: Re: Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.]   Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] I_icon_minitimeMar 18 Fév - 9:22

Hey o/ c'est rien va ça arrive je t'en veux pas Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] 697119015

Ben j'ai pas d'envie particulière. Donc dit moi tes idées ? On les feras tout les trois hein o/ mais pas en même temps quoi XD
Revenir en haut Aller en bas


Ad astra per aspera

Phillys Smith

Phillys Smith


Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : New York


Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] _
MessageSujet: Re: Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.]   Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] I_icon_minitimeVen 21 Fév - 10:01


Pour Jack ça pourrait être au cours d'une mission ou tout simplement au Shield. Phillys est envoyée sur un peu tout les services que ce soit en tant que technicienne, consultante en informatique, hacker ou larbin puisque Nicolas lui fait faire tous les sales boulots. Une mission me tente bien.

Cassiopée, la même à l'université. Phillys y est inscrite en tant que docteur, tout en suivant les cours elle rédige sa thèse sur les rapports entre mythologies et théories du Chaos. Elle suit des études en archéologie, elle ont pu se croiser en classe, à une conférence. Le truc c'est se seront-elles déjà vu quand le RP commence... A ton gré

Bruce est celui avec lequel j'ai le moins d'idées. Après j'adore le personnage. Peut être simplement discuter dans les archives du Shield au cours des recherches de ce cher Mr Banner, dans un des labos, ou simplement autour de la machine à café... Elle pourrait passer réparer son ordi (je suppose qu'il sait le faire lui même mais bon...) ? Fin bref.

Voilà, c'est vague mais si ça t'inspire, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] _
MessageSujet: Re: Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.]   Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] I_icon_minitimeMar 25 Fév - 11:23

On peut commencer par celui avec Jack o/
Ça me tente bien.

Après faut voir, on voit ensemble le but de la mission ou on demande un truc ?
Revenir en haut Aller en bas


Ad astra per aspera

Phillys Smith

Phillys Smith


Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : New York


Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] _
MessageSujet: Re: Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.]   Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] I_icon_minitimeMer 26 Fév - 8:39

T'as des idées de Missions ? Pour le coup je sèche un peu. Phillys est toujours à la recherche de sa famille biologique, mais je n'ai pas d'idée et je vois pas en quoi ça pourrait intéresser Jack.
Es tu inspirée ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] _
MessageSujet: Re: Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.]   Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs RP. [Avec plusieurs persos.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Pour les RP's :: Demandes de RP's-
Sauter vers: