Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux paumées à New-York, enfin Central Park plus précisément. [Pv Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Lucie t´arrête pas, on ne vit, qu´une vie à la fois. »
Lucie M. Sheppard

Lucie M. Sheppard


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2013


Deux paumées à New-York, enfin Central Park plus précisément. [Pv Jane] _
MessageSujet: Deux paumées à New-York, enfin Central Park plus précisément. [Pv Jane]   Deux paumées à New-York, enfin Central Park plus précisément. [Pv Jane] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:38

Deux paumées à New-York, enfin Central Park plus précisément. [Pv Jane] 1378946203-lucie Deux paumées à New-York, enfin Central Park plus précisément. [Pv Jane] 1378946203-jane
Lucie & Jane

Le problème quand on a 11 ans comme moi, c’est qu’on écoute pas toujours les adultes. Papa m’avait dit « reste là, je vais me chercher un café au Starbucks et je te prends un chocolat chaud aussi, je reviens vite » et il m’avait laissée sur une plaine de jeu de Central Park entourée d’autres enfants. Mais c’était sans compter sur le fait que je ne tenais pas en place et que j’étais curieuse de tout.

Résulta je m’étais éloignée de la plaine de jeu, j’avais un petit creux en fait et en marchant dans le parc j’avais vu un marchand de gaufres et de crêpes. Donc j’essayais de le retrouver, sans grand résultats pour l’instant. Et je ne demanderais pas d’aide, je n’avais pas envie qu’on me demande ce que je faisais seule dans Central Park et que mon père ait des problèmes à cause de moi. Parce qu’il ne m’avait pas laissée sans surveillance, il avait demandé à une jeune femme qui surveillait son fils de me surveiller aussi, le temps qu’il aille chercher son café et mon chocolat chaud.

Et maintenant j’étais perdue au beau milieu de Central Park. Je marmonnais un peu en français en regardant autour de moi, cherchant encore le marchand de gaufres et de crêpes. Et je glissais ma main dans la poche de mon manteau, attrapant le téléphone portable que tante Teyla m’avait acheté, je le serrais dans ma main en le mordillant la lèvre. Si j’appelais papa il allait m’engueuler parce qu’il s’inquiéterait. Hum...
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux paumées à New-York, enfin Central Park plus précisément. [Pv Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: La Terre :: New York :: Central Park-
Sauter vers: