Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 In hell there's no place to survive X Nirvana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Nirvana E. Henley

Nirvana E. Henley


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2013


In hell there's no place to survive X Nirvana _
MessageSujet: In hell there's no place to survive X Nirvana   In hell there's no place to survive X Nirvana I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:14



Nirvana Ellie Henley
Kristen Stewart
La rebelle
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Henley Nirvana mais il est plus probable qu'on m'appelle Ella ou tout simplement Ellie. Je suis humaine né(e) le 13 mars 1987 à Washington, j'ai donc 26 ans. Je suis une femme qui aime les hommes et est libre comme le vent.
Je suis une catin autrement dit une prostituée (que voulez vous on ne choisit pas forcément son métier). Je manie et possède des atouts féminins très développés et un petit revolver tout pourri qui me sert pratiquement jamais , et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) : de séduire n'importe quel homme et une grande résistance physique. Il faut savoir que j'ai de nombreuses cicatrices sur le corps ainsi qu'un tatouage en bas des reins. On dit de moi que je suis une femme aux tendances autodestructrices, agressive, impulsive, tout ce que je touche se brise, une fumeuse hors norme et une droguée. Sinon pour les points positives, je peux être drôle, fêtarde et très franche, joueuse, douce et que je ressemble à une allumette, très mince et petite avec de longs cheveux bruns  aux allures de rebelles avec un sourire d'ange.



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.

Vous vous demandez qui je suis? Comme si ma lamentable petite existence pouvait intéresser quelqu'un... Mais bon si vous insistez.

Je suis née en 1987 dans la capitale et une chose est sur je suis plutôt mal tombée. En effet, mes parents trop surchargés par les dettes n’avaient tous sauf pour but d'avoir un mioche à leurs côtés seulement un jour ils ne se sont pas protégés et la conséquence arriva 9 mois plus tard. Accablés par la pauvreté, ma mère dut abandonné toute dignité et recourir au dernier moyen pour suffire aux moyens du foyer c'est à dire vendre son corps. Mais cela ne suffit pas et mon père se lança dans des affaires peu scrupuleuses. Chaque jour était une lutte pour le foyer. Moi de mon côté j'étais trop jeune pour me rendre compte des sacrifices qu'accomplissait mes parents. Puis le temps passa. Malgré le peu d'argent , j'eus une scolarité banale jusqu'au lycée. J'abandonnais en seconde pour rentrer dans la vie active. J'avais à peine 16 ans et j'affrontais déjà le monde du travail et je ne m'étais pas préparée à cet univers impitoyable... Mes parents après des années de mariage décidèrent d'un commun accord de divorcer seulement ma mère décéda dans un accident de voiture avant la signature des papiers. Je tombais dans la dépression et coupa tout contact avec mon père, fuguant ma pauvre vie.

Se noyer dans le boulot fut mon échappatoire ,une sorte de moyen pour m'éloigner de mes responsabilités mais vite celles ci refirent surface. Les dettes se faisaient toujours de plus en plus grande et personne n'arrivait à gérer ce manque d'argent constant. Je retournais auprès de mon pauvre père qui lui aussi se noyer dans la tristesse ou plutôt l'alcool. A mon retour ,j'aurais du me rendre compte de son état d'ébriété, la maison  était sans dessus dessous les bouteilles s'accumulaient au sol et ce visage marqué par la haine et la colère. Quand il détint enfin de me faire face ,il se mit à rire comme un fou puis à me traiter de tous les noms; J'aurais du me douter qu'il allait péter un câble mais à la place je commis une erreur en me jetant dans la gueule du loup. Je m'approche de lui pour le calmer mais seulement son visage se métamorphose une fois de plus. Ces traits deviennent cruels, froids, sadiques... Puis avant que je ne puisse dire un mot, il m'assène un coup dans le bas ventre me coupant le souffle au passage et un deuxième... Un troisième et il continue sans cesse encore et encore me brisant à l'aide de ses poings puis ses pieds. Les larmes s'engouffrent dans mes yeux et je suis terrifiée comme une enfant. Le cauchemar dura toute la nuit... La souffrance et la peur d'être encore battue était permanente par la suite. Et à chaque fois, lorsque le soleil se couchait pour laisser place à la lune, mon père se transformait en ce monstre sans coeur. Mon corps ne supportait plus ces coups quotidiens. Et un jour alors que je perdais tout espoir, je fis un choix qui allait changer le reste du cours de ma vie. Je pris la fuite prenant quelques affaires avec moi et surtout le porte monnaie de mon père.

Pendant quelques temps, je réussis à m'en sortir mais vite l'argent s'écoula jusqu'à plus rien. J'avais perdu mon job de serveuse et plus personne ne m'acceptait en emploi à cause de mon manque d’expérience. Alors à peine ayant la majorité, je suivis la voie de ma mère et me prostitua pour la première fois. Je continuais plusieurs mois ensuite et avec le salaire récolté je m'offris le luxe d'un petit appart pourri au loyer très peu coûteux. Je continuais mon job de catin à côté vendant mon corps à n'importe qui et je me noyais à côté dans la drogue et la boisson pour oublier à quel point mon existence était futile.

Puis un soir, à croire que le destin s'acharnait sur moi alors que je venais de finir mes horaires, un homme la vingtaine environ m'interpella pour se soumettre à mes soins. Seulement je l'envoyais chier pressée de rentrer chez moi grave erreur. Il monta en puissance commençant à me traiter " de grosse p*te' et à dire des choses du style 'je suis pas assez bien pour toi c'est ça'. J'avais l'habitude de ce genre de scène mais ce soir là je n'avais pas vu le coup venir. L'homme me suivit dans une ruelle et m'attrapa par derrière m'immobilisant entièrement. " Allez ma belle pour la peine tu vas me la faire gratos ta séance ,sal*pe!" . Il abusa de moi dans cette impasse et personne ne venu à mon secours. Que voulez vous une prostituée qui se fait violer? Tous le monde s'en fout ... Après ce jour, je ne fus plus la même ,j'étais instable mentalement et totalement autodestructrice plusieurs fois je tentais de me suicider mais jamais je ne réussis. Finalement je trouvais un job de serveuse dans un bar miteux en plein centre de Washington, depuis j'essaye d'oublier le passé et cicatrise tant bien que mal les blessures encore ouvertes... J'en tira une leçon importante

Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou vous pouvez vous battre. Les choses ne seront pas toujours juste dans la vraie vie, c’est comme ça.



Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle pouet, j'ai pouet et j'ai connu le forum partenariat. Je serai actif 5 jours sur 7 mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez Correct' (Loki). Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi une rouquine qui déchire et le groupe de ce personnage est Civils
Revenir en haut Aller en bas


Semper Fidelis
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 30


In hell there's no place to survive X Nirvana _
MessageSujet: Re: In hell there's no place to survive X Nirvana   In hell there's no place to survive X Nirvana I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:47

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas



Nirvana E. Henley

Nirvana E. Henley


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2013


In hell there's no place to survive X Nirvana _
MessageSujet: Re: In hell there's no place to survive X Nirvana   In hell there's no place to survive X Nirvana I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:31

Merci ! In hell there's no place to survive X Nirvana 3220604503 
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


In hell there's no place to survive X Nirvana _
MessageSujet: Re: In hell there's no place to survive X Nirvana   In hell there's no place to survive X Nirvana I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:47

Re bienvenue'
La pauvre In hell there's no place to survive X Nirvana 3864879675
Tout est correct, je te valide.

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.
Revenir en haut Aller en bas



Nirvana E. Henley

Nirvana E. Henley


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2013


In hell there's no place to survive X Nirvana _
MessageSujet: Re: In hell there's no place to survive X Nirvana   In hell there's no place to survive X Nirvana I_icon_minitimeVen 6 Sep - 0:27

Mercii !!
Ouais elle a la poisse !(VDM bonjour quoi)
Danke! In hell there's no place to survive X Nirvana 697119015 
Revenir en haut Aller en bas



Salem K. Rembrandt

Salem K. Rembrandt


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2013


In hell there's no place to survive X Nirvana _
MessageSujet: Re: In hell there's no place to survive X Nirvana   In hell there's no place to survive X Nirvana I_icon_minitimeSam 7 Sep - 3:41

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas



Nirvana E. Henley

Nirvana E. Henley


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2013


In hell there's no place to survive X Nirvana _
MessageSujet: Re: In hell there's no place to survive X Nirvana   In hell there's no place to survive X Nirvana I_icon_minitimeSam 7 Sep - 4:42

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




In hell there's no place to survive X Nirvana _
MessageSujet: Re: In hell there's no place to survive X Nirvana   In hell there's no place to survive X Nirvana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In hell there's no place to survive X Nirvana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: