Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Walking Dead RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


The Walking Dead RPG _
MessageSujet: The Walking Dead RPG   The Walking Dead RPG I_icon_minitimeLun 29 Avr - 1:12




THE WALKING DEAD
Fear the living, Fight the dead
"


The Walking Dead RPG 130403051728892823 The Walking Dead RPG 130403051728892823


     
    Les Hautes Autorités de Santé avaient fait passer des messages en boucle sur l’ensemble des moyens de communication disponibles. Ils disaient que la situation était sous contrôle, et qu’il fallait se calfeutrer chez soi. Foutaises, je vous dis. Ça me fait mal de le dire, mais ces psychopathes de survivalistes avaient raison : la fin du monde arrivait. Et elle avait faim.
    Tout a commencé il y a deux ans. Les médias ont relaté qu’un sans-papier avait dévoré un passant dans une rue de nouvelle Orléans. Abattu par les forces de l’ordre, son acte était apparemment dû à un désordre psychiatrique. Sa victime, prise en charge par une équipe médicale, est décédée quelques heures plus tard à l’hôpital, certainement de ses blessures. Le lendemain, la ville était placée sous quarantaine par les Autorités Sanitaires, tout entrée ou sortie y était impossible ; et son hôpital n’existait plus.
    Mais, dans le monde dans lequel nous vivions, stopper les flux migratoires étaient impossibles. Une forme de terreur et d’hystérie générale poussait les gens à quitter le plus vite possible leur quartier, leur ville, leur pays. Ce fut, je pense, la clé de la vectorisation de l’agent infectieux. Ce pourquoi, en quelques semaines, le monde entier s’entre-déchirait.
    Nous devions appliquer les mêmes consignes que lors de la grippe aviaire : nous laver les mains, nous protéger à l’aide de masques, et ne pas approcher les cadavres. Ils auraient mieux fait de nous dire de nous mettre une balle dans la tête. Puis d’autres consignes passèrent : signaler aux autorités si un proche était souffrant ou présentait des symptômes grippaux. Rester enfermer chez soi, le temps que la situation se règle. Mais rien n’arriva.
    Il fallait le voir pour le croire : les cadavres se relevaient et tentaient de dévorer tout être vivant sur son passage. Aucun moyen de les arrêter, si ce n’est leur exploser la cervelle. Une morsure, et vous rejoigniez leurs rangs. Tout contact avec du sang contaminé vous exposait à une fièvre intense, des douleurs musculaires, puis une mort. Puis une nouvelle vie, condamnée à errer sur cette terre réincarnée en cadavre ambulant.
    Tout cela s’est passé il y a deux ans. Depuis, peut-être 1/100ème de la population mondiale a survécu. Nous n’avons plus de gouvernement, plus de pays. Juste nous, quelques survivants. Et eux, des milliards de marcheurs morts.
Rules Contexte Scénario's Bottin Partenariats


FICHE PAR ROMANE DE Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
 

The Walking Dead RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Panneau d'affichage :: Partenariats :: Fiches partenaires-
Sauter vers: