Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Steve McGarrett - To be or not to be such is the question ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Semper Fidelis
avatar

Steve McGarrett


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25


MessageSujet: Steve McGarrett - To be or not to be such is the question ! [FINI]   Sam 24 Aoû - 7:03



Steven "Steve" McGarrett
Alex O'loughlin
Steve
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Steven "Steve" McGarrett mais il est plus probable qu'on m'appelle Steve. Je suis un humain né(e) le 10 mars 1977 à Honolulu, Hawaii, j'ai donc 36 ans. Je suis un Homme qui aime Les Femmes et est Célibataire.
Je suis Militaire (Capitaine de corvette).. Je manie et possède Les arme à feu (une M4, un G18, un Winchester Model 1897, un Barrett et un Cheyenne Tactical M-200), les arme blanche (un couteau BOKER Magnum, un couteau papillon, des Shuriken et un Katana).. Il faut savoir que je peux être décris comme "raide", et je montre rarement mes émotions.. On dit de moi que je suis têtue, obstiner je ne lâche rien, je sais ce que je veux, je suis un homme courageux, débrouillard, et fidèle, mais solitaire selon mon ami et ancien collègue, le lieutenant détective Chin Ho Kelly, j'aurais un laser intégré dans son ADN. Marie ma sœur ajoute que je suis comme un ninja. J'ai le sens de l'honneur, j'utilise parfois des mesures draconiennes pour faire mon travail: pendaison par les pieds d'un homme de trente mètres en l'air sur un toit, en jetant un autre homme dans une cage de requin, etc. à la grande colère de mon ex-partenaire le sergent détective Danny Williams. Mais je suis aussi une personne adorable sensible tendre et câline, j'aime faire plaisir aux gens que j'aime et plus particulièrement ma petite sœur que je protège beaucoup. Je ne suis pas spécialement jaloux mais si un mec s'approche un peu trop prêts de ma petite amie la je peux le devenir.
Cependant, je sais peu de choses sur l'interaction humaine et je suis habituellement maladroite avec les enfants. Malgré cela, j'ai habituellement un côté plus doux, plus chaud avec sa sœur, Marie et Danny.
et que je ressemble à Un homme de 1.85 mètres, cheveux courts bruns, les yeux noisette, j'ai un tatouage sur les deux biceps.. Merci à ma formation dans la Navy SEALs, je suis très en forme et athlétique et suis capable de traiter ou de résister à plus de douleur qu'un être humain moyen. Je cours pratiquement tous les jours ou vais nager car ma maison donne sur l'océan du coup je suis tout en muscle ce qui fait craquer les filles et mon regard aussi. Je suis souvent habillé en baggy ou en jean avec un tee shirt ou une chemise par-dessus..



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.
J'ai grandi avec ma sœur cadette, Marie, et mes parents, John et Doris à Honolulu, Hawaii.
Quand j'avais quinze ans, ma mère a été tuée par un chauffard ivre dans un accident de voiture (même si plus tard ça c'est révéler être un homicide). Mon père John nous a élevés seul.
À notre insu, notre père enquêta sur le Yakuza Hiro Noshimuri (qui a fait tuer notre mère).
Craignant pour notre sécurité, John nous a envoyés séparément à la terre ferme tandis que nous n'étions pas au courant de ce qui se passe réellement à l'époque.
Après avoir été à l'Académie navale américaine à Annapolis, où j'ai obtenu mon diplôme, et je suis sorti premier de ma promo. J'ai ensuite rejoint les Navy SEALs, diplômés à la tête de ma classe, et j'ai servi pendant six ans (quatre ans en l'Afghanistan) avant de me faire transférer à la Naval Intelligence Corps. Pendant ce temps, j'ai appris à parler le chinois mandarin.
Quand mon père a été assassiné, je suis rentré à la maison, à Hawaï pour les obsèques.
À la demande du gouverneur Pat Jameson, je suis devenu le leader de la Five-0 une police pas comme les autres d'Hawaii et j'ai aussi la possibilité d'être rappelé en service actif où l'on peut me donner l'ordre d'aller sur une nouvelle mission militaire.
Pendant toutes mes années entent que militaire et chef de la Five-0, j'ai appris beaucoup de choses, je suis polyglotte (je parle couramment l'hawaïen, anglais, coréen et chinois mandarin). J'ai un grand sens de l'observation, ajoutez à cela mes sens aiguisés. Je suis exceptionnellement habile à utiliser tout type de technologie. Je suis habile avec diverses armes à feu, je suis capable de viser avec précision et exactitude. Je ne rate rarement pas un tir prévu. En ayant grandi à Hawaii, je suis un excellent nageur et un surfeur passionné.
J'excelle dans le combat rapproché pour pouvoir neutraliser la plupart de mes adversaires avec facilité, même un maître d'arts martiaux mixtes succomberait à mes coups.
Au Navy SEALs j'ai acquis des compétences pour suivre des suspects, tout en étant furtif.
3 ans après mon début dans la Five-0 un drame eut lieu, Danny fut enlevé torturé, mais heureusement il n'était pas mort, suite à cet événement, le gouvernement décide de dissoudre la Five-0, et je fus envoyé sur le continent plus précisément à New York, et l'on m'a affecté à la tête du groupe d'intervention des forces spéciales de l'armée Américaine la DELTA !



Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle Adelyne, j'ai 19 ans et j'ai connu le forum grâce à une amie. Je serai actif le plus souvent possible mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez Correct' (Loki). Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi Logan James Howlett et le groupe de ce personnage est Militaire


Dernière édition par Steve McGarrett le Dim 25 Aoû - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


LokiPrince des Glaces
avatar

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


MessageSujet: Re: Steve McGarrett - To be or not to be such is the question ! [FINI]   Dim 25 Aoû - 2:19

Re bienvenue' Razz

Alors y'a quelques fautes, que tu pourras corrigé plus tard, mais je te valide quand même.

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »

Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Semper Fidelis
avatar

Steve McGarrett


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25


MessageSujet: Re: Steve McGarrett - To be or not to be such is the question ! [FINI]   Dim 25 Aoû - 9:01

Merci Beaucoup je corrige le plus vite possible !

_________________
°o° Book'em Danno °o°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Semper Fidelis
avatar

Steve McGarrett


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25


MessageSujet: Re: Steve McGarrett - To be or not to be such is the question ! [FINI]   Dim 25 Aoû - 10:14

Désolé pour le double post mais j'ai corrigé mes fautes enfin je pence qu'il doit au moins en resté une voilà :)

_________________
°o° Book'em Danno °o°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steve McGarrett - To be or not to be such is the question ! [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Steve McGarrett - To be or not to be such is the question ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: