Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THANE — What a surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


JANIELa Reine des Menthos
avatar

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


MessageSujet: THANE — What a surprise!   Mer 14 Aoû - 12:21



What a surprise!
Cette journée était assez stressante. J’avais eu plusieurs cours. Et je n’étais encore pas certaine de pouvoir donner des cours. Les gens ne s’étaient jamais plaints alors je suppose que je n’étais pas une si mauvaise prof que ça. Je me sentais pourtant toujours aussi gourde et peu sûre de moi. Même si les choses dont je parlais par contre, j’en était totalement sûre. Et puis peut être que c’est ça qu’ils veulent, juste quelqu’un sûr de lui, et de ce qu’il raconte. Au moins on ne peut pas dire que je ne le suis pas. Je soupirais doucement et refermais le livre qui était resté toute la journée ouvert sur mon bureau. Le dernier étudiant était parti il y a déjà un bon quart d’heure mais moi j’étais plongée dans l’équation qui se trouvait au tableau. Une nouvelle théorie émergeait et ça me faisait me ressentir comme une petite enfant qui veut un bonbon. Il y a quelque chose là dedans je le ressent, mais je ne sais pas encore vraiment quoi. Soupirant doucement je remettais ma veste de tailleur et retirais un peu de craie sur mon pantalon noir assorti. Puis méthodiquement je commençais à effacer le tableau. De toutes manières j’avais toutes les informations dans ma tête et dans mon carnet. Je soupirais doucement quand j’avais fini et allais fermer les fenêtres. Je regardais dehors. Le campus était magnifique ici. Je crois que j’aurais pu aimer passer mes études ici. C’était agréable, vert et les professeurs étaient agréables et très compétents. Je me retirai de la fenêtre pour retourner vers mon bureau et mes affaires quand je vis dans l’embrasure de ma porte mon amoureux. Je souris comme une adolescente qui a vu l’être aimé. C’était le cas. Enfin je n’étais juste plus une ado. Je souris largement et allais sauter dans ses bras. « Thor ! » dis-je avant de l’embrasser.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo

_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

avatar

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28


MessageSujet: Re: THANE — What a surprise!   Ven 16 Aoû - 15:40





What a surprise !


Chaque jour qui passe sur Terre ne cesse de me donner l'impression que le temps y passe beaucoup plus rapidement que sur Asgard. Ce qui est peut-être vrai. Dans tous les cas, cela me fais aussi comprendre par la même occasion que je dois profiter de chaque instant à ses côtés... aux côtés de ma chère et tendre Jane. Depuis nos retrouvailles, je ne cesse d'être plus heureux et plus en forme que jamais. Comme si elle arrivait à recharger toutes mes batteries à elle toute seule, se montrant presque plus efficace que la foudre elle-même. Même si cela ne date pas d'hier, je suis bien conscient au jour d'aujourd'hui que je l'aime et que je compte bien passer le restant de mes jours à ses côtés, dans ce monde ou dans un autre. Malgré le fait qu'il faille que je la protège ou meurs pour elle, cela ne me freinera pas pour autant. J'irai jusqu'au bout, avec elle et je m'y engagerai.

Depuis que je lui ai rendu visite au Nouveau Mexique, mes compagnons de route sur l'héliporter n'ont pas manqué de remarquer cette face bien caché de ma personnalité. Très pudique et surtout bon guerrier de nature, j'ai rarement tendance à laisser paraître de la douceur ou de la sensibilité sur mon visage et encore moins dans mes gestes. Hors cela est chaque fois plus difficile à cacher lorsque je la vois. Et mes amis ne peuvent donc s'empêcher de me chambrer. Ce qui, finalement, m'amuse également. Après quelques jours passés sur l'héliporter, à essayer d'esquiver les interrogations houleuses de Fury à propos de mon frère Loki ou autres, je ressentais à nouveau le besoin de la retrouver. Comme si j'avais à nouveau peur de la perdre, de ne plus pouvoir la revoir. Raison pour laquelle je me rendis à nouveau sur la Terre ferme, dans l'idée d'aller faire une petite surprise à ma mortelle bien aimée.

Prenant l'initiative de me vêtir d'un fin t-shirt noir légèrement décolleté et d'un jeans tel un véritable terrien, sans oublier de m'attacher les cheveux d'nue simple queue de cheval. Lors de nos dernières discussions, elle m'avait fait comprendre qu'elle enseignait à l'Université. Pensant l'y retrouver à cette heure, je me rendis très rapidement sur place espérant également que ma présence non prévu lui fasse plus que plaisir. L'endroit ne manquait pas de grandeur ni de beauté. Je me perdis un court instant, avant de demander mon chemin à la première femme de ménage qui se trouva sur mon chemin. N'étant plus qu'à quelques pas d'elle, mon cœur se remit à battre comme au premier jour de notre rencontre. Me plaçant juste dans l'embrasure de la porte, j'observe un instant ma belle qui elle se tient prêt de la fenêtre l'air pensive, tout du moins jusqu'à ce qu'elle se retourne et me vois. Un sourire rayonnant jusqu'aux oreilles, j'ouvre mes bras de sorte à l'y accueillir tendrement avant de l'embrasser puis de caresser son beau visage.

« Je voulais te faire la surprise et découvrir l'endroit où tu partages toutes tes connaissances... Je ne te dérange pas j'espère ? »

Comme toujours, j'étais comblé de joie de la retrouver et surtout de savoir, je l'espère, que j'allais pouvoir passer toute une journée à ses côtés.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr

_________________
TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


JANIELa Reine des Menthos
avatar

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


MessageSujet: Re: THANE — What a surprise!   Mar 27 Aoû - 14:14



What a surprise!
Je soupirais doucement, la vie passait lentement. Et je ne pouvais pas m’empêcher de toujours me poser les mêmes questions. Quand est ce que je vais le revoir ? Pour combien de temps enst ce qu’il est la encore ? Est ce qu’un jour je pourrai voir les siens, et voir comment il vit là haut ? Est ce qu’il n’a pas oublié que j’avais dit vouloir rester avec lui !? Oui plein de questions en rapport avec lui. Mais que voulez vous. Il faut croire qu’on s’est bien trouvé. Comme dit Darcy : la fille qui a la tête dans les étoiles et le mec qui en tombe. C’était écrit. Mais je soupçonne que Darcy dise ça pour s’amuser de me voir rougir. Parce que oui, je l’aime ça n’est un secret pour personne, mais je ne suis pas vraiment le genre de fille qui est souvent amoureuse. Et que du coup je ne sais pas comment gérer les choses. Et du coup … ça doit être démesuré. Je soupire doucement. Oui c’est plus facile pour elle hein. Pas pour moi. Mais en même temps, je ne veux pour rien au monde ressentir autre chose que ce que je ressens pour mon dieu à présent.

Et comme si une haute puissance m’écoutait, ou lisait mes pensées voilà qu’en me retournant il se trouvait sur le seuil de la porte. N’hésitant pas plus, et marquant avec beaucoup d’excentricité mon attachement à lui je lui sautais dans les bras pour l’embrasser. J’étais tellement heureuse de le revoir. J’étais toujours heureuse de le revoir surtout. « Je voulais te faire la surprise et découvrir l'endroit où tu partages toutes tes connaissances... Je ne te dérange pas j'espère ? » hé bien ça pour une surprise c’est une surprise. Je pose ma tête sur son épaule et ne vois même pas qu’une de mes collègue passe dans les couloirs en se demandant pourquoi j’étais dans les bras d’une armoire à glace. Sûr que comparée à lui je suis un peu un hamster. Mais bref. Je me mis à rougir « Oh mes connaissances … heu c’est un bien grand mot ! » dis-je en posant mes mains contre son torse. « Mais heu oui, je partage mes découvertes. » je souris doucement et regarde la salle de classe vide. « Tu ne me déranges jamais ! » dis-je avant de déposer un baiser dans son cou. « Tu veux faire quoi ? » demandais-je alors que j’allais chercher mes affaires maladroitement. « Ca te va bien en tout cas ! » dis-je en désignant ses habits humains. « Ca te donne un côté encore plus sexy ! » dis-je en prenant sa main et l’entrainant hors de la salle pour la fermer à clef. Il y avait tellement de choses à faire par cette journée. Mais on pouvait faire n’importe quoi. Tant qu’il était là ! « J’ai toute mon après midi de libre ! » dis-je en serrant sa main dans la mienne. Il était là je comptais pas le lâcher !


(c) kusumitagraph' | ex nihilo

_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

avatar

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28


MessageSujet: Re: THANE — What a surprise!   Dim 1 Sep - 10:09





What a surprise !


Une fois n'est pas coutume, peu importaient les moyens je voulais absolument tout faire pour retrouver ma petite astrophysicienne adorée et pourquoi pas par la même occasion lui en faire la surprise. Fort heureusement, je n'eus pas trop de mal à trouver mon chemin et surtout à la retrouver elle. A première vue, elle semble particulièrement conquise par cette surprise et ne manque pas de me le faire savoir en sautant dans mes bras et en m'admirant avec des yeux de biche. Mes yeux pétillent également d'une tendresse qui se faisait si rare auparavant. Alors que la plupart du temps, je suis très souvent comparé à un troll des cavernes ou à un Bilgesnipe... Serrant délicatement Jane dans mes bras comme si je craignais de lui briser les os, je plonge intensément mon regard dans le sien. Un regard dans lequel je ne me lasserai jamais de m'y noyer. A tel point que je ne prête aucune attention particulièrement à tout ce qu'il se passe autour de nous.

Toujours aussi modeste, elle ne peut décidément pas s'empêcher de minimiser tout ce qu'elle fait. Néanmoins, je suis à présent rassuré de savoir que je ne tombe pas au mauvais moment. Un sourire plus que charmeur se fixe ensuite sur mes lèvres lorsqu'elle me complimente sur mon style vestimentaire, surtout à l'entente du mot "sexy". Histoire d'en rajouter un petit peu, en plus du sourire charmeur, je joue un instant avec mes sourcils avant de répondre malicieusement.

« Tu trouves ? Dans ce cas, je veillerai à me vêtir de la sorte un peu plus souvent... »

Si cela peut plaire à ses jolis yeux et me permettre par la même occasion de passer un peu plus inaperçu aux yeux des mortels alors pourquoi pas. Je la regarde ensuite ranger tranquillement ses affaires, tout en balayant la pièce des yeux. Il semblerait que ma surprise soit réellement tombé à pique, semblant avoir toute l'après-midi de libre. Cependant, ne connaissant pas vraiment voir même pas du tout les lieux, je ne pouvais pas vraiment trop savoir quoi faire ni où aller.

« Profiter de chaque seconde qui passe à tes côtés, ça compte comme réponse ? »

Je ris doucement de ma remarque, ne pouvant plus m'empêcher de lui faire du charme tout en réalisant la chance que j'ai de pouvoir être à ses côtés. Continuant de jouer de mon regard quelque peu aguicheur, je reprend un peu plus sérieusement.

« Tu n'as cas me faire une petite visite des lieux, des endroits qui te tiennent à cœur ou au contraire que tu détestes... Apprends moi des choses sur ton monde, j'en ferai de même quand ce sera ton tour... »

Je conclue avec un petit clin d’œil, histoire de bien lui faire comprendre que je n'ai absolument pas oublié notre dernière discussion...


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr

_________________
TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


JANIELa Reine des Menthos
avatar

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


MessageSujet: Re: THANE — What a surprise!   Mar 24 Sep - 10:08



What a surprise!
Pour être surprise, je suis surprise, mais c’est aussi une bonne chose, car tout moment avec lui était un moment que je savourais. Et que j’espérais. Alors le voir après plusieurs jours et semaines d’absence c’était agréable. Avec lui je me sentais bien. Avec lui j’avais l’impression d’être utile. Je l’aimais. Oui je l’aimais réellement, je voyais ma vie avec lui, à ses côtés. J’espérais qu’il ne devrait pas partir trop longtemps et trop souvent. Je me sentais mieux quand il était la. Je me sentais plus légère et aussi bien plus guillerette et un sourire habitait mon visage. J’avais l’impression d’être sur un petit nuage. Je me reprenais ou du moins essayais et terminais par le complimenter pour son effort de porter des habits humains. Je souriais largement et hochais de la tête pour appuyer mes propos. « Tu trouves ? Dans ce cas, je veillerai à me vêtir de la sorte un peu plus souvent... » je haussais les sourcils de manière charmeuse. « Oui ça te va très bien je trouve ! » je souriais doucement. « C’est aussi plus simple pour se fondre dans la masse des New Yorkais » je souriais doucement et retournais vers mon bureau pour prendre mes quelques affaires. Une journée avec lui, c’était le rêve. Mes affaires rangées je retournais vers lui me demandant ce que nous réserverait bien la journée et je lui demandais ce qu’il voulait faire. « Profiter de chaque seconde qui passe à tes côtés, ça compte comme réponse ? » ah d’accord, ce qu’il veut faire c’est faire fondre mon cœur devant autant de choutitude ? Je souriais doucement puis posais ma main sur sa joue avant de l’embrasser avec tendresse. « Bien sûr que ça compte » dis-je en soupirant doucement. « Tu n'as cas me faire une petite visite des lieux, des endroits qui te tiennent à cœur ou au contraire que tu détestes... Apprends moi des choses sur ton monde, j'en ferai de même quand ce sera ton tour... » et mon cœur commençait à s’emballer. Pas la visite, non on verra bien ce que je lui montrerai c’est pas si important ça. Mais il n’avait pas oublié qu’il devait m’envoyer la haut avec lui. Je souriais doucement puis pris sa main une fois qu’on était dehors.

« Bien dans ce cas. Allons y, je fais le guide ! » sa main serrée dans la mienne je passais dans le long couloir de l’université. « Heu partout ici y’a des amphithéâtre ou les professeurs donnent des cours. » je souris doucement puis continue pour arriver à la grande bibliothèque. « La c’est la bibliothèque. Probablement l’endroit où tu as le plus de chances de me trouver si je sui spas dans ma classe » je rigolais doucement et répondais au signe de main d’un de mes élèves à une des tables.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo

_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

avatar

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28


MessageSujet: Re: THANE — What a surprise!   Lun 7 Oct - 16:27





What a surprise !


Tout est tellement différent lorsque je suis à ses côtés. Tout semble beaucoup plus facile et accessible. Comme si j'avais des ailes dans le dos... même je n'en ai nullement besoin pour me déplacer dans les airs. J'étais heureux, épanouis et comblé. Tant que je la sais en sécurité et en vie, je n'aurai besoin de rien d'autre. Jamais je n'ai encore ressenti autant de choses envers une femme, c'est évident, je suis amoureux et je l'assume pleinement au jour d'aujourd'hui. Tout comme j'assume mon petit côté humain lorsque je me trouve sur Terre et que je dois apprendre à me fondre parmi eux. Une tâche qui ne fut pas des plus simples au début, mais qui s'apprend. Comme toujours, je ne peux m'empêcher d'user de mon charme et de mes belles paroles "shakespearienne" (comme dirait Stark) pour faire fondre ma belle mortelle. Et ça ne manque pas de fonctionner. N'hésitant pas par la même occasion de lui rappeler que je n'ai oublier notre dernière discussion concernant le fait qu'elle aussi viendra très bientôt visiter mon monde. J'y ai pensé durant plusieurs nuits et suis bien décidé à la prendre avec moi lors de mon prochain retour sur Asgard. Même si il y a toujours un risque, je prendrai toutes les mesures nécessaire pour la protéger et faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Et puis je ne serai pas seul, mes compagnons seront également présent pour m'aider à veiller sur elle.

Nous finissons donc enfin par nous rendre à l'extérieur, main dans la main. J'avais toujours hâte d'en savoir un petit peu plus sur son monde et celui des mortels en général. Ne me lassant pas d'en découvrir toujours un peu plus chaque jour. Sauf qu'aujourd'hui j'avais le droit de le découvrir en compagnie de Jane, sans bataille, sans violence ni rencontre désagréable. Juste elle et moi, en... amoureux. A cette pensée, j'arque un sourcil. Je me surprend moi-même de penser ainsi, à croire que je n'en ai pas encore réellement l'habitude. Nous traversâmes un long couloir qui, selon elle, donne sur plusieurs amphithéâtres. Des pièces particulièrement grande dans lesquelles se déroulent des cours donnés par des professeurs, dont elle. L'écoutant sagement, un sourire légèrement niais reste figé sur mes lèvres, savourant chaque seconde passé à ses côtés. J'aime l'entendre prendre son temps pour m'expliquer les choses, à sa façon. Elle m'indiqua ensuite une pièce du nom de bibliothèque, un des endroits où j'aurai la plus forte chance de l'y retrouver. Tandis qu'elle salua un de ses élèves, j'observe la pièce avec attention.

« Tu dois être comblé ici... Je n'ose imaginer ta réaction lorsque je te ferai visiter la bibliothèque de mon palais. »

Un sourire particulièrement malicieux prit forme sur mes lèvres, imaginant déjà la tête qu'elle fera lorsqu'elle se retrouvera dans cette divine bibliothèque, certainement dix fois plus grande que celle-ci. Continuant de marcher tranquillement à ses côtés sans lâcher sa main, je reprend doucement. 

« Au départ, j'étais inquiet de t'emmener dans mon monde, mais aujourd'hui j'en suis presque impatient. En espérant que tu n'en sois pas déçu bien sûr... »


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr

_________________
TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


JANIELa Reine des Menthos
avatar

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


MessageSujet: Re: THANE — What a surprise!   Jeu 7 Nov - 13:21



What a surprise!
Etre avec lui était juste un délice et un plaisir dont je pensais ne jamais pouvoir me lasser. Je n’aurais jamais imaginé pouvoir être dépendante à quelqu’un ainsi. Et pourtant c’était bel et bien le cas. J’étais éperdument amoureuse de lui. Et je suis certaine que ça se voyait dans mes yeux. Et dans mes gestes dès que je le voyais ou qu’il était près de moi. Je le regardais et je me demandais toujours, comme à mon habitude, ce qu’il pouvait bien trouver à une femme comme moi. Je ne suis pas … spéciale … je veux dire je ne suis que moi. Une astrophysicienne dans les étoiles. Un peu étourdie, maladroite et qui met toujours les pieds dans le plat avec ses réflexions déplacées … et encore c’est un des portraits les plus gentils que Darcy avait pu dresser de moi !

Je l’entrainais donc comme il me le demandait dans les couloirs de cette université que j’arpentais depuis quelques mois à présent. J’étais heureuse ici, c’était un peu comme un temple du savoir et de la connaissance. Autant dire que je suis ici comme un poisson dans l’eau. Je commençais par la bibliothèque, mon endroit préféré de toute cette ancienne bâtisse. « Tu dois être comblé ici... Je n'ose imaginer ta réaction lorsque je te ferai visiter la bibliothèque de mon palais. » je me tournais vers lui vivement surprise. Il n’avait pas oublié !? Et puis je me mis à rosir. « Oh heu … pour ton bien je te conseille de pas m’y emmener dans ta bibliothèque. Tu risquerais de m’y perdre. » je me mis doucement à rire. « Mais rien que de penser à tous les savoirs qu’elle pourrait contenir. Ces légendes, ces mythologies, la science, la … » mais je m’emballais un peu trop vite comme toujours dès que je parlais de quelque chose qui me plaisait. « Je suis sûre que ça me plaira. » ajoutais-je simplement en posant ma tête contre son épaule.

« Au départ, j'étais inquiet de t'emmener dans mon monde, mais aujourd'hui j'en suis presque impatient. En espérant que tu n'en sois pas déçu bien sûr... » je souriais doucement, je voyais ce qu’il voulait dire. « Ah bon ? C’est vrai que je n’ai pas vraiment l’habitude d’aller dans un palais. » dis-je en soupirant et regardant mes habits qui n’avaient rien de royaux, princiers ou tout simplement … « classe ». « Moi aussi je suis impatiente. Et tant que tu sera la, je ne pourrais pas être déçue. » prenant sa main je l’entrainais un peu plus loin vers la « suite de la visite ». Une grande cour avec plein de bancs en pierre. « Là c’est le patio où la plupart des étudiants viennent manger, se poser ou tout simplement étudier. » je souriais. C’était un peu nul comme visite.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo

_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

avatar

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28


MessageSujet: Re: THANE — What a surprise!   Mar 12 Nov - 4:44



What a surprise !

Et dire qu'il fut un temps où je craignais de ne plus jamais la revoir. De ne plus jamais pouvoir profiter de la moindre seconde à ses côtés. Fort heureusement, tout allait finalement être possible... Le Bifrost ainsi que le pont arc-en-ciel étant à nouveau en rénovation et surtout en état de fonctionner. Néanmoins, il aura tout de même fallu attendre longtemps avant que je puisse retrouver ma mortelle, ayant toujours un rôle important à entretenir dans mon royaume et devant encore réparer toutes les erreurs de mon frère dans les neuf autres ainsi que sur Midgard. En gros, j'avais du pain sur la planche... mais cela ne me déplaisais pas dans le fond. Préférant ceci plutôt qu'à ne rien faire et à ne servir à rien. Et puis, à présent je pouvais toujours trouver un peu de temps pour retrouver Jane. Même s'il aura fallu attendre quelques années pour y arriver. L'emmener sur Asgard n'allait peut-être pas être forcément vu d'un bon œil par Odin, mais il allait pourtant devoir s'y faire. J'aime cette femme et cela ne risque pas de changer de si-tôt. Même si lui préférerait me voir avec une Asgardienne, une guerrière... telle que Sif, par exemple. Il est vrai que tout serait peut-être plus simple. Mais je ne peux aller à l'encontre de mes sentiments.

Alors que je mis à lui donner une vague idée sur la bibliothèque du palais royal, Jane s'emporta en un quart de seconde des étoiles plein les yeux, comme je m'y attendais un peu... Cela me fit grandement sourire. L'imaginant déjà se perdre dans les multitudes et gigantesques rangées de livres et y passer des journées voir même peut-être des nuits entières. J'étais sûr aussi que ça lui plairait, il n'y avait aucun doute possible là-dessus. Je lui fis ensuite part de mon inquiétude concernant sa future opinion de mon monde. Craignant qu'elle ne s'y plaise pas, qu'elle n'y trouve pas sa place ou qu'elle ait peur de s'y rendre en fin de compte. Mais comme toujours, elle n'eut aucun mal à me rassurer. Elle semblait finalement impatiente de venir avec moi et de tout découvrir à mes côtés. Elle n'avait pas tord... il est vrai que tant que nous serons ensemble, tout ne peux que bien se passer. Gardant un sourire chaleureux et tout simplement joyeux aux lèvres, nous continuâmes la visite. Entrant dans un grand patio composé d'une belle architecture un peu à l'ancienne. Ressemblant même presque à la cours dans laquelle bon nombre de guerriers d'Asgard s'entraînent. Mais ici, ce genre de cours avait une toute autre utilité.

« C'est vraiment très beau ici, mais... pas autant que toi. »

Je me tourne un instant vers elle, noyant un regard charmeur dans le sien. Oui je le faisais un peu exprès, sachant comment faire pour la faire craquer. Je n'ai jamais été rarement aussi inspiré par les compliments depuis que je suis avec elle. Malgré le fait que la visite m'intéresse, je commençais déjà à avoir un peu plus de mal à me concentrer sur autre chose que sur elle.

« Je suis vraiment comblé de pouvoir passer plus de temps à tes côtés, de pouvoir profiter de toi sans qu'il y ait quoi que ce soit qui nous dérange... »
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr

_________________
TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


JANIELa Reine des Menthos
avatar

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


MessageSujet: Re: THANE — What a surprise!   Jeu 5 Déc - 1:52



What a surprise!
J’étais heureuse et c’était comme si mes rêves les plus fous devenaient réalité. J’étais avec lui, j’avais le loisir de lui montrer mon monde, là ou je vis, mon p’tit coin de bonheur. Alors je lui montrais tous ces endroits. Peut être aussi qu’inconsciemment je lui montrais les endroits où il pourrait me trouver si jamais je il me cherchait. Un large sourire aux lèvres j’étais tellement contente à ses côtés. J’aimerai que ça n’arrête jamais. C’est fort impossible pas vrai ? Il aura toujours d’autres impératifs que moi … il aura toujours un monde à sauver ou un frère à affronter. Et moi … j’aurai toujours du travail aussi. Peut être que c’était le juste équilibre à nous ? Aucune idée, mais en tout cas je voulais voir. Oui j’avais hâte. J’espérais bien qu’il ne partirait pas de nouveau.

Parler de son monde, son royaume m’excitait au plus haut point, j’avais tellement hâte de pouvoir visiter tout ça. J’avais une soif de découvrir et d’apprendre qui était sans fin. Et puis … surtout je voulais voir cet endroit qui l’avait vu naître et grandir. J’avais envie une réelle envie de tout connaître. De le connaître encore plus. Car quand on y réfléchit bien, est ce que je le connais autant que lui me connaît ? Lui il a pu venir dans mon monde, parcourir la terre, avec ses « amis » ou à la recherche de « son frère ». Mais moi, je savais quoi de lui hormis que son sourire pouvait me faire fondre, que j’aimais ses muscles, qu’il m’appréciait et qu’il tenait bien l’alcool ? Pas grand chose, non ? Ou alors c’est moi qui veut trop en savoir peut être aussi. Je ne sais pas vraiment.

La visite se continuait doucement et tranquillement, mais je me laissais rapidement emporter par ce lieu que j’appréciais énormément et dont je pourrais parler des heures durant. Nous étions à présent dehors et je lui montrais les extérieurs. C’étais magique et magnifique. Ma main serra un peu plus la sienne et je continuais à le guider vers la suite. « La c’est l’entrée de l’université, probablement par là que tu es arrivé. Bon c’est pas vraiment très intéressant cet endroit quoi y’a le parking et puis bah la ville et la bouche de métro par là bas. » dis-je en désignant le chemin. Et c’est la mque monsieur choisit de me faire une nouvelle fois, une fois n’est plus coutume avec lui maintenant, rougir fortement : « C'est vraiment très beau ici, mais... pas autant que toi. » Je me mis à rire nerveusement. « Flatteur ! » dis-je avant de m’approcher de liu et de déposer mes lèvres sur les siennes.

« Je suis vraiment comblé de pouvoir passer plus de temps à tes côtés, de pouvoir profiter de toi sans qu'il y ait quoi que ce soit qui nous dérange... » je souriais doucement. « Moi aussi. Si je pouvais je te suivrai partout pour être sûre d’être avec toi » pouah plus mielleux tu meurs ! « Tu veux qu’on aille ailleurs ? »


(c) kusumitagraph' | ex nihilo

_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

avatar

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28


MessageSujet: Re: THANE — What a surprise!   Jeu 12 Déc - 0:04



What a surprise !

Il semblerait que ma présence ici ne manque pas de la rendre heureuse, comme je peux l'être aussi en cet instant. Je suis parfaitement conscient que tous ces bons moments, ne sont pas fait pour durer, mais pour être savouré. Non pas que je sois défaitiste ni cynique, mais j'en ai si souvent eu la preuve... Si j'avais su à l'époque que ces nombreux moments de complicités et de confiances avec mon frère seraient les derniers, j'en aurai certainement bien plus profité. Ne sachant pas encore ce qui m'attends réellement dans les jours à venir, je voulais passer le plus de temps possible avec elle. Car même si elle reste une priorité pour moi, il y en a beaucoup d'autres malgré moi. Ce n'est pas comme si j'avais toujours le choix, toujours la possibilité de pouvoir prendre congé... Cette option n'existe pas quand on est un futur Roi d'Asgard, en plus d'être un Dieu.

Je voyais bien qu'elle y mettait du cœur à l'ouvrage, pour me présenter l'endroit où elle passe le plus clair de son temps. Raison pour laquelle je me donnais la peine d'écouter et de retenir chaque information, même si ce qui m'importe le plus, c'est elle. Jamais je n'aurai pensé un jour devenir aussi... niais, rêveur. Disons que ce n'est pas totalement volontaire. Et puis, j'aime tellement la voir rougir, voir l'effet que peut avoir sur elle mon opinion et mes sentiments. Elle aussi se débrouille plutôt pas mal à ce petit jeu là, ne manquant pas encore parfois de me surprendre. C'est pas comme si le romantisme était autant dans ses cordes que dans les miennes... Ma belle terrienne me demanda ensuite si je voulais qu'on aille ailleurs. Cette fois, je me retiens de sortir une autre niaiserie.

« Si on allait voir l'extérieur ? Tu dois en avoir assez d'être enfermé ici toute la journée... »

Même si elle aime énormément ce qu'elle fait, prendre l'air ne fait de mal à personne. D'autant plus que la météo s'annonce plutôt bonne aujourd'hui. Au pire des cas, elle n'aura même pas besoin de parapluie avec moi. Enlaçant délicatement mon bras autour de sa fine taille, je lui dépose un baiser sur son front avant que nous prenions la direction de la sortie. Une fois dehors, j'observe un instant les alentours, le cadre était également fort sympathique et agréable. Mais alors que je m'apprête à reprendre la parole, un individu en apparence très pressé fonça assez brusquement dans l'épaule de Jane. Un peu trop brutalement à mon goût... Me retournant, mon regard balança des éclairs à l'homme avant de m'adresser à lui d'une voix grave et presque menaçante.

« Hey !! Toi là... Présente immédiatement tes excuses ! »

Après m'avoir tout juste regardé d'un air dédaigneux, l'individu ignora mon ordre et tenta de poursuivre sa route. Sans difficulté, je le rattrape à grande enjambée avant de l'attraper par le col d'une seule main et de le soulever légèrement du sol, ne manquant pas de l'effrayer.

« D'accord d'accord !! C'est bon je m'excuse... »

Je le fusille du regard un instant, avant de finalement le laisser partir et de reprendre mes esprits. Me rendant finalement compte de ce que je viens de faire, chose qui n'est en faite pas très courant ni approprié ici, sur Terre. Je me rapproche d'elle, un peu gêné... même si pour moi il est normal que je la défende de la sorte.

« Euhm... pardon. J'ai toujours été allergique au manque de respect. Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre sur "comment paraître civilisé parmi les terriens". »

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr

_________________
TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


JANIELa Reine des Menthos
avatar

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


MessageSujet: Re: THANE — What a surprise!   Mar 14 Jan - 13:18



What a surprise!
Je m’étais emportée. Enormément emportée même. Mais comment dire. C’était … deux de mes passions. Enfin deux des choses qui me passionnaient, je ne peux pas vraiment dire que Thor soit une passion. Même si parfois on pourrait aisément le croire. Les études, la fac, le savoir quoi. Et puis lui. Alors parler à l’un de l’autre. Et on est bien d’accord je vais pas parler de Thor à la science, me faisait perdre pied. J’étais tellement dans mon monde que je ne remarquais mêem pas qu’en fin de compte je l’ennuyais. Naïvement j’avais peut être pensée qu’il était là pour le lieu, pour savoir ce que voulait dire tel banc ou telle pierre. Mais non je me trompais. Il était là pour moi. Et je le vis en regardant dans ses yeux. Immédiatement je me mis à rougis. Comme d’habitude je m’étais emportée. Hé oui. On ne changerait pas Jane Foster hein ? Prenant sa main je la serrais contre la mienne et sa question « Si on allait voir l'extérieur ? Tu dois en avoir assez d'être enfermé ici toute la journée... » je fis une petite grimace gênée. « Oh pardon je t’agace. Excuse moi … quand je suis lancée dans un sujet » je me mordais la lèvre inférieure et baissais les yeux vers mes chaussures, un peu gênée. Je me retenais de lui dire que j’étais toujours enfermée à l’intérieur en général et que ça ne me posait aucun souci. Mais avec lui c’était tout à fait autre chose. Comme s’il me donnait envie de plus. Je riais doucement avant de répondre « Hmm. Pas de problèmes. Sortons un petit peu. Allons boire un verre ou on peut rentrer chez moi. Ou profiter de New-York je sais pas enfin … ce que tu veux » je soupirais un peu, une nouvelle fois mal à l’aise.

Dehors un vaste champ de possible s’ouvrait à nous. Je regardais de tous les côtés mais immédiatement je fus captivée par lui. Ses yeux. Ses cheveux. Son allure tout simplement. Je me sentais vraiment idiote. Et amoureuse. Terriblement amoureuse de lui en ce moment présent. J’avais envie de me pendre à son cou et lui demander de m’emmener loin où on ne pourrait être que tous les deux. Mais visiblement c’était pas encore pour tout de suite puisqu’un mec venait me bousculer. Probablement sans faire exprès. Immédiatement Thor réagit « Hey !! Toi là... Présente immédiatement tes excuses ! » je le regardais surprise. Quand l’homme refusais mon blondinet le rattrapais et le soulevais un peu pour lui demander de le faire. « Arrête Thor. Ce n’est pas grave, ça arrive tout le temps ici. » les gens nous regardaient déjà bizarrement et heureusement l’homme décida de s’excuser. « Merci, aller, allez y maintenant »

Il revenait vers moi un peu gêné et c’était terriblement mignon. « Euhm... pardon. J'ai toujours été allergique au manque de respect. Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre sur "comment paraître civilisé parmi les terriens". » je souris avec bienveillande et posais ma main sur sa joue pour le calmer. « C’est pas grave. Au moins il s’excusera toujours quand il bouscule quelqu’un celui la ! » dis-je en riant doucement. Je déposais mes lèvres sur les siennes et prenant sa main dans la mienne. « Bon alors, tu veux faire quoi ? » demandais-je d’un air malicieux. « Tout est possible ici. » enfin certainement pas tout comme sur Asgard, mais … quand même.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo

_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

avatar

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28


MessageSujet: Re: THANE — What a surprise!   Dim 19 Jan - 5:49



What a surprise !

Totalement subjugué par celle qui a pris possession de mon cœur, je ne me lasse pas de l'admirer dans les moindre détails. D'observer le moindre de ses gestes et de ses mimiques. Me rendant compte de sa beauté grandissante jour après jour... Cela pouvait paraître idiot, mais il est vrai que peu de choses en cet instant m'intéressait à part elle. Je devais presque lutter pour m'ouvrir au reste. Observant tout de même les locaux avec attention, car c'est l'endroit où elle y passe la majorité de son temps et qui fait donc parti de son cadre de vie. Non loin de m'ennuyer ni de m'agacer, j'étais tout simplement heureux d'être à ses côtés et de partager du temps avec elle. Sans supers-vilains dans le coin, sans bataille à livrer, sans quoi que ce soit. A part un pauvre jeune homme qui eut le malheur de bousculer Jane sans avoir la décence de s'excuser, ni même de se retourner. Malgré le fait que ça ne soit ni grave ni dramatique, je ne pu m'empêcher de prendre la défense de ma chère et tendre. Attrapant l'individu par le col de sa chemise afin de lui décoller les pieds du sol. Un geste peut-être un peu exagéré par rapport à la situation, mais qui fit son effet. A vrai dire, le regard des autres sur moi m'importe peu... disons que c'est toujours moins surprenant que de me voir en armure ou en train de balancer des éclairs à tout va sur des extras-terrestres tentant d'envahir New York.

Revenant finalement sur mes pas et aux côtés de ma mortelle tant adorée, je lui souris timidement. Non pas que je regrette ce que je viens de faire, mais disons que j'espère surtout ne pas l'avoir trop... impressionné, ou plutôt effrayé. Elle aussi me sourit et me rassura sans aucune difficulté, comme toujours. Arrivant même à me faire rire. Il est vrai qu'au moins, il s'en souviendra. Je savoure durant un instant, un baiser échangé avec ma belle astrophysicienne, avant de réfléchir à un endroit où nous pourrions nous rendre.

« Je ne serais pas contre me poser dans un endroit tranquille, au calme, avec toi... »

Un sourire tendre aux lèvres, il est vrai que ça fait un bon moment que je n'ai plus été dans un endroit calme, sans rien faire. Le but étant surtout de profiter d'elle, de vivre avec elle un moment que je pourrai me remémorer quand mon moral sera en baisse ou quand elle me manquera terriblement... Serrant délicatement sa main dans la sienne, j'attends de me laisser divaguer vers un endroit qui selon elle est tranquille, ne connaissant pas les lieux. Puis je repense à ce que Stark m'avait déjà dit par rapport aux nombreux loisirs qu'il est possible de faire ici, sur cette planète.

« Stark m'a vaguement parlé de choses, apparemment très sympathiques, à faire ici. Comme euhm... le cinéma, c'est ça ? Il m'a également parlé de boîte de nuit, je crois... drôle de nom... »


Fronçant légèrement les sourcils tout en regardant devant moi, je me souviens que quand le playboy m'avait parlé de ça il n'avait pu s'empêcher d'en rire. A croire que ça doit être quelque chose de très amusant...

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr

_________________
TAZER.


Dernière édition par Thor Odinson le Mer 29 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


JANIELa Reine des Menthos
avatar

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


MessageSujet: Re: THANE — What a surprise!   Lun 27 Jan - 4:37



What a surprise!
Je soupirais et souriais doucement. Quand j’étais avec lui toutes les choses étaient différentes. Et je dois bien avouer que ça me faisait du bien de pouvoir vivre des choses nouvelles. Des choses auxquelles je ne suis pas trop habituée. C’est pas plus mal d’ailleurs. Et pour le coup Thor était tout indiqué pour ça. La différence entre nous deux était telle que forcément il m’apprenait autant de choses que moi je lui en apprenais. Au moins c’était une relation à deux sens. Je le regardais avec amour. Oui avec amour, j’avais appris à mettre un nom sur ce que je ressentais dès que je posais mes yeux sur lui, ou bien que je pensais à lui. C’était bel et bien de l’amour … oui … et je n’avais plus peur de le dire. Oui j’étais amoureuse de lui. De ce grand blond tombé du ciel comme la pluie. C’était étrange et pourtant … peut être qu’il me fallait ça pour que je comprenne enfin ce que c’était d’être amoureux. Je l’avais jamais été réellement, enfin si on compte qu’être amoureux de son travail est valide, je ne l’avais jamais été, non.

Je le regardais, il semblait un peu dissipé, et moi j’étais encore à lui raconter plein de choses, des anecdotes sur le lieu ou nous nous trouvons tout en continuant de lui présenter les choses. Mais je m’emporte, comme toujours quand je suis passionnée. Et je comprends bien vite qu’il veut autre chose. Je rougis un peu de ne pas l’avoir compris plus tôt, et baisse un peu les yeux. je souriais doucement et hochais positivement de la tête.

Cet incident avec l’homme qui m’avait bousculé ne dura que quelques secondes, heureusement, mais me fit chaud au cœur. Au moins je suis sûre qu’avec lui je serais toujours en sécurité. « Je ne serais pas contre me poser dans un endroit tranquille, au calme, avec toi... » je hochais positivement de la tête. « D’accord hé bien on va trouver quelque chose » dis-je en souriant doucement. « Stark m'a vaguement parlé de choses, apparemment très sympathiques, à faire ici. Comme euhm... le cinéma, c'est ça ? Il m'a également parlé de boîte de nuit, je crois... drôle de nom... » je souriais doucement et me mis même à rire. « c’est pas trop l’heure pour les boites de nuit. Et puis je crois que c’est pas trop mon truc. C’est très bruyant, c’est plein de lumière et de garçons en chaleur. Et puis je suis pas vraiment une très bonne danseuse. » je souriais une peu. C’était le moins qu’on puisse dire. « Mais ça dépend avec qui on y va. J’y suis allée une fois avec Darcy c’était assez rigolo. Enfin jusqu’à ce qu’un ivrogne vienne essayer de nous draguer » je riais doucement. « On peut, peut être déjà allez déposer mes affaires chez moi » dis-je en désignant mes affaires de cours « Et puis, oui pourquoi pas aller au cinéma. Ca peut être une bonne idée » je soupirais. J’étais comme une adolescente qui a son premier rendez-vous avec son amoureux. Parce qu’en définitive, c’était bel et bien ce que c’était … notre premier « rendez-vous ».


(c) kusumitagraph' | ex nihilo

_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

avatar

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28


MessageSujet: Re: THANE — What a surprise!   Mer 29 Jan - 23:18



What a surprise !

Il n'y avait aucune explication à tout ce que je pouvais ressentir en cet instant, à ses côtés. J'étais tout simplement bien, en confiance et à mon aise. Même si au fond de moi, j'avais l'impression de ne pas être aussi assuré que lorsque je fais la guerre ou me sers de mon marteau. A croire que je ne suis pas doué dans tous les domaines, même pas dans les plus anodins. M'enfin, ce n'est pas comme si j'avais toujours été à l'aise avec les femmes. J'avais beau plaire et séduire de temps à autre, autrefois, je restais particulièrement maladroit et peu délicat dans ce domaine. Il faut dire qu'à la base, je suis plus une grande brute qu'un danseur étoile... Pourtant, il semblerait qu'au final Jane et moi nous soyons bien trouvés. Même si nous sommes l'opposée dans beaucoup de domaine, nous arrivons à nous compléter. Elle, aurait tendance à m'apaiser et à m'apporter une tendresse que je ne pensais pas capable d'apprécier. Tandis que moi, j'arrive à lui fournir en énergie et à la garder éveiller... Ce qui est d'ailleurs assez ironique de la part d'un Dieu provenant de bien loin au dessus des nuages.

Après avoir évoqué l'idée de la boite de nuit avec Jane, cela l'amusa tout autant que ça le fut pour Stark. La description qu'elle m'en fit me laissa d'ailleurs quelque peu perplexe. Un endroit apparemment étrange, bruyant, mal fréquenté et où il faut danser. On peut dire que cela ne semble pas vraiment correspondre à mes goûts... Enfin, ce n'est pas comme si j'étais un excellent danseur. Continuant d'écouter les explications de Jane à ce propos, je souris à mon tour, peu à peu. Tentant de l'imaginer dans ce genre de lieu, encore très inconnu à mes yeux. Puis elle proposa de faire un petit détour chez elle, le temps d'y déposer quelques affaires. Attrapant délicatement sa main, je la rapproche doucement de mes lèvres pour y déposer un tendre baiser. Comme ça, par simple envie...

« Comme tu voudras... »

Si j'avais su qu'un jour je finirai par dire cela à une femme, même à qui que ce soit d'ailleurs... Il faut dire que je ne manque pas d'être comblé à ses côtés, avec elle. Chaque instant, n'est que pur bonheur et donc peu importait le lieu. Je voulais surtout savourer le moment présent, avec elle. Ne sachant pas ce qu'il peut arriver le lendemain. Gardant ma main dans la sienne, nous commençons donc à avancer jusqu'à son lieu de vie.

« Comment se porte Darcy ? Et Selvig ? »

S'inquiétant plus particulièrement pour ce dernier, il espérait que le scientifique se soit bien remis des évènements de New-York qui ne furent pas des plus facile pour lui. En partie à cause de Loki, pour changer...
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr

_________________
TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: THANE — What a surprise!   

Revenir en haut Aller en bas
 

THANE — What a surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: La Terre :: New York-
Sauter vers: