Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Give me your best shot # TASHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28


Give me your best shot # TASHA _
MessageSujet: Give me your best shot # TASHA   Give me your best shot # TASHA I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:56


NATASHA ROMANOFF, AGENT DU SHIELD
ESPIONNE
VA SUR SES 31 ANS
HUMAINE
CELIBATAIRE
SE SITUE AUX STATES ACTUELLEMENT
Nat est une femme qui regrette ses actions passés et a beaucoup souffert à cause de celles ci. Effectivement elle a le sang d'un bon nombre d'hommes sur les mains. Si aujourd'hui encore ses vieux démons la hantent, elle tente de surmonter les épreuves et d'affronter ce lourd passé.


Née en 1983 à Stalingrad en URSS, Natasha fut abandonnée dès son plus jeune âge par sa famille biologique. Recueilli par un soldat, la fillette fut élevé par celui ci. Elle surpassa sa scolarité en survolant le niveau demandé et aiguisa de nombreuses compétences hors norme. Au plein milieu de ses étude  supérieures, elle fut interpellée par le KGB, le service de renseignement de l'Union soviétique et fut engagée en tant qu'agent secret. La jeune femme enchaîna les missions une à une. L'espionnage extérieur, le contre-espionnage, la liquidation des opposants politiques et des organisations contre-révolutionnaires à l'intérieur de l'URSS et à l'étranger était son quotidien. Son potentiel était-elle que la jeune femme devenue rapidement l'un des meilleurs agents. Elle se fit même un nom dans le domaine du crime : la Veuve Noire. C'est ainsi qu'elle se fit remarquer par l'agence du SHIELD qui envoya Clint Barton pour l'exterminer . Seulement après une chasse et lutte acharnée qui dura quelques mois ,le tireur d'élite coinça la belle et ne put se résoudre à la tuer. Ils s’enfuirent ensemble. Et Nat rentra dans les rangs du SHIELD. Vite elle et Clint formèrent une paire d'élites. Tous deux firent face à la menace d'un demi Dieu nommé Loki en pénétrant dans le groupe des Avengers.
codage réalisé par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28


Give me your best shot # TASHA _
MessageSujet: Re: Give me your best shot # TASHA   Give me your best shot # TASHA I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:56

Give me your best shot # TASHA 3482474166

Spoiler:


Dernière édition par Natasha Romanoff le Lun 5 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28


Give me your best shot # TASHA _
MessageSujet: Re: Give me your best shot # TASHA   Give me your best shot # TASHA I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:57

Mouton Gay 
Revenir en haut Aller en bas



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28


Give me your best shot # TASHA _
MessageSujet: Re: Give me your best shot # TASHA   Give me your best shot # TASHA I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:57

 Give me your best shot # TASHA 1750096266 
Revenir en haut Aller en bas



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28


Give me your best shot # TASHA _
MessageSujet: Re: Give me your best shot # TASHA   Give me your best shot # TASHA I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:58

Give me your best shot # TASHA 1001256540 
A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas



Steve Rogers

Steve Rogers


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 29
Localisation : Ici ou là...mais plus ici que là.


Give me your best shot # TASHA _
MessageSujet: Re: Give me your best shot # TASHA   Give me your best shot # TASHA I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:11

Natasha! Un lien, ça te tente? (en même temps, j'connais déjà la réponse. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28


Give me your best shot # TASHA _
MessageSujet: Re: Give me your best shot # TASHA   Give me your best shot # TASHA I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:29

Non crève ! XP Sale méchant Wade
Mais oui que je veux bien ,en même temps on est obligé !
Alors faut que je réfléchisse mais on part sur du positif c'est clair. Vu que Nat est la seule fille de l'équipe, Steve la verrait comme une jeune femme frêle et fragile sauf que la Veuve Noire lui a montré ce qu'elle savait faire lors de l'affrontement Loki vs Avengers. Et depuis il éprouve un grand respect pour la rouquine et même l'admire . Ils s'entendent plutot bien tous les deux, trouvant facilement des sujets de détente. J'ai pas trop d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Give me your best shot # TASHA _
MessageSujet: Re: Give me your best shot # TASHA   Give me your best shot # TASHA I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:05

On a un lien d'office Razz

Et pour Bruce aussi.

Tu pourrais en avoir un avec Neal (qui est agent du Shield). Et p'têtre avec Jack aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Steve Rogers

Steve Rogers


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 29
Localisation : Ici ou là...mais plus ici que là.


Give me your best shot # TASHA _
MessageSujet: Re: Give me your best shot # TASHA   Give me your best shot # TASHA I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:25

Hum...oui, c'est clair que ça va être du copinage entre Steve et Tasha. Steve aurait parfois tendance à jouer le grand frère protecteur avec elle, même si il sait pertinemment qu'elle est capable de se débrouiller toute seule. Et oui, en même temps il la respecte et l'admire à cause du fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par un homme et que c'est une formidable combattante. Donc oui, à force ils seraient devenus bons amis, et Natasha pourrait même aider notre cher Captain à s'adapter à la vie du XXIe siècle.

Sinon...un lien Wade/Tasha ça te tente? Un truc assez neutre, du genre qu'ils se seraient croisés lorsque Natasha travaillait encore à son compte et que ta jolie tueuse lui aurait collé une balle avant de le laisser pour mort. Ce qui pourrait lui réserver une bien belle surprise le jour ou Wade recroisera son chemin. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28


Give me your best shot # TASHA _
MessageSujet: Re: Give me your best shot # TASHA   Give me your best shot # TASHA I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:43

Loki < Bon beh pour Loki ça me parait clairement logique haine absolue envie de meurtre,ect...
Pour Bruce , Tasha a affreusement peur de lui depuis qu'il a essayé de la tuer donc hantise.
Après pour Jack (j'ai filé sur ta fiche de présentation) et j'ai retenu une phrase. Jack est un homme à femme alors je l'imagine bien essayer de draguer la rouquine afin de la mettre dans son lit seulement celle ci n'est pas intéresser du coup elle envoie tous le temps chier. XD
Pour Neal ,je verrais bien du positif (il en faut bien un peu non mais oh) vu que c'est un surdoué et qu'il est très intelligent, Natasha serait fascinée par cet homme qui semble vraiment à part. Et beaucoup d'interrogations en ressortiraient alors forcément elle lui aurait engagé la discussion avec lui et le courant est plutôt bien passé entre les deux individus mais ils se méfient toujours l'un de l'autre car ils ne se font pas confiance. T'en penses quoi?:3


Steve < C'est parfait alors ! Et elle serait ok pour l'aider à s'adapter. Je t'ajoute dès que j'ai le temps ! (a)

Et pour Wade ça me va amplement aussi ce serait plutôt marrant de voir la réaction de Tasha lorsqu'elle le reverra vivant.
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Give me your best shot # TASHA _
MessageSujet: Re: Give me your best shot # TASHA   Give me your best shot # TASHA I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:08

Bon alors...
Pour Loki > Yep. Et de son côté Loki, il est toujours vexer de s'être fait avoir sur l'héliporteur puisqu'il lui avait dit qu'il voulait utiliser Hulk a son avantage xD même si maintenant il cherche un moyen de se faire pardonner.
Pour Bruce > Je pense qu'il s'en voudrait de lui faire peur et il saurait pas vraiment comme agir a cause de ça.
Pour Jack > C'est pas juste un homme à femme xD il drague tout ce qui bouge femme, homme, aliens XD mais yep c'est fort possible le connaissant et même si elle l'envoie chier, il continue Razz
Pour Neal > C'est parfait comme ça o/ (surtout qu'en plus il a été recruter de force au Shield et qu'il fait souvent chier Fury (il est copain avec Tony pour ça)).
Revenir en haut Aller en bas



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28


Give me your best shot # TASHA _
MessageSujet: Re: Give me your best shot # TASHA   Give me your best shot # TASHA I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:24

Bon beh c'est parfait alors je t'ajoute dès que je rentre de vacances Give me your best shot # TASHA 889845746 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Give me your best shot # TASHA _
MessageSujet: Re: Give me your best shot # TASHA   Give me your best shot # TASHA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me your best shot # TASHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Pour les RP's :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: