Holding out for a hero

/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dur dur d'être le trésor d'un Dragon... [Pv Moïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Dur dur d'être le trésor d'un Dragon... [Pv Moïn]   Dim 4 Aoû - 16:49

Alister & Moïn

Alister soupira et ramassa quelques pièces du trésor de son Dragon pour jouer avec, il s’ennuyait. C’était le week-end sur Terre et qui disait week-end, disait Svartalfheim pour lui. Quand il y repensait, c’était loin d’être gagné au début. En même temps, se faire enlever alors qu’il rentrait chez lui après une journée de cours... c’était moyen.

//Flash-back.//
Il rentrait après une journée de cours quelques temps après sa rencontre avec ce lion noir complètement effrayant, heureusement il avait réussi à se remettre de ça, mais il avait peur de le croiser par le plus grand des malheurs.

Sauf qu’il n’avait pas croisé le lion, mais un homme (ou plutôt un Dragon) qui l’avait attrapé et qui l’avait embarqué très très très loin. Svartalfheim. Il avait eu peur, en voyant le gros machin installé sur ce tas d’or et tout le reste qui composait le trésor.
//Fin du flash-back.//

Bon il s’était habitué. Au moins ave Moïn il savait qu’il ne risquait rien. Absolument rien. Mais quand même, il avait ses médicaments et sa vie sur Terre. Heureusement après quelques négociations, ardues, il avait réussi à faire accepter a Moïn de passer la semaine avec lui sur Terre. Et de passer les week-ends sur Svartalfheim. A n’avait pas été facile, mais bon. Il ne voulait pas abandonner sa vie. Même pour un Dragon à qui il s’attachait énormément.

« Bon sang Moïn t’es passé où ? » Marmonna-t-il en continuant de jouer avec ce qu’il avait sous la main, c’est-à-dire le trésor du Dragon.

Pour une fois qu’il avait laissé papier, bic, stylo et compagnie dans son appartement. Moïn disparaissait et allait il ne savait où, faire il ne savait quoi. Alister soupira à nouveau et se laissa tomber en arrière pour s’allonger sur le tas d’or, finalement c’était pas si inconfortable que ça quand on s’y habituait.

MessageSujet: Re: Dur dur d'être le trésor d'un Dragon... [Pv Moïn]   Mar 1 Oct - 0:06

S'il y a une chose que Moïn détestait par dessus tout, c'est qu'on l'empêche d'obtenir une chose qu'il désirait posséder. Et d'autant plus quand la chose en question était belle, selon ses critères. Etant un Dragon, son instinct de possession fonctionnait rapidement et avec force. Une fois qu'il avait décidé de mettre le grappin sur quelque chose... C'était fichu. Ah et ça ne marchait pas seulement qu'avec les objets, loin de là ! Non non, ça marchait aussi avec les personnes.

Sa dernière lubie ? Un Midgardien du nom d'Alister. Le plus surprenant, c'est que notre Dragon tenait tellement à l'avoir rien que pour lui qu'il avait accepté de marchander une sorte de... D'emploi du temps hebdomadaire. La semaine, Alister et lui restaient à Midgard pour le travail et les soins de l'Humain (ce dernier étant gravement malade, ce qui ne manquait pas d'inquiéter le lézard géant, d'ailleurs), et le week-end ils se rendaient à Svartalfheim, dans l'antre de Moïn. Il aurait préféré rester constamment sur son monde, mais enfin... C'était tout de même mieux que rien.

Il devait être un peu plus de midi lorsque le Dragon revint vers sa tanière. Dehors le temps était plutôt frisquet, mais sous la montagne, la température était plus qu'acceptable. Normal, pour le lieu de vie d'un Drake de Feu.
Sous sa forme draconique, Moïn s'empressa de parcourir les galeries pour rejoindre son antre, où il avait hâte de retrouver Alister.

« Bon sang Moïn t’es passé où ? »

Le Dragon entra dans l'immense pièce tout en s'ébrouant pour chasser les gouttes d'eau qui s'étaient déposées sur son armure d'écailles vermeilles, et s'approcha de son Humain, faisant tinter les joyaux et les écus d'or sur son passage.

- Je n'étais pas bien loin, rassure-toi.

Avec délicatesse et une grande prudence, il se coucha à côté de lui et le saisit dans l'une de ses serres pour l'amener contre son poitrail, avant de poser son museau sur la tête de l'Humain, se mettant à ronronner doucement.

- Il n'y a pas plus dangereux que moi dans tout Svartalfheim, je ne risque pas grand chose, pas plus que toi d'ailleurs.

MessageSujet: Re: Dur dur d'être le trésor d'un Dragon... [Pv Moïn]   Lun 28 Oct - 18:37

[<3]

Alister & Moïn

Il ronchonnait a mi-voix, étaler de tout son long sur le tas d’or de Moïn, de son Dragon quoi. Parce que s’il était à Moïn, la réciproque était vraie, non ? Il entendit le bruit que fit Moïn en arrivant, mais il ne bougea pas d’un pouce.

Pas bien loin ? Mouais. Trop loin en fait. Grumph. Quant au « rassure-toi » que le Dragon avait dit. « J’étais pas inquiet. » Marmonna Alister en croisant les bras, alors qu’il se faisait soulever, il s’installa contre le Dragon et le grattouilla un peu. Il aimait bien l’entendre ronronner. C’était amusant, un grand machin plein d’écailles comme ça qui ronronnait comme un chat.

« Je sais bien. Je m’inquiète pas, je sais que t’es fort et que personne sur Svartalfheim ne t’arrives à la cheville. Mais... » L’humain soupira et cacha son visage contre les écailles de Moïn, pour que ce dernier ne puisse pas le voir. « Tu me manquais, en fait. » Avoua-t-il en murmurant.

Même si un murmure pour ne pas être entendu par un Dragon n’était pas très utile. Mais bon. Pour cacher le fait qu’il n’était pas vraiment l’aise suite à cet aveu, Alister continua de grattouiller doucement le cou du Dragon.

« En plus c’est pas très bien de partir comme ça, tu me laisses seul alors que pour une fois j’ai rien prit pour m’occuper pendant que t’es absent. » Ronchonna-t-il.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dur dur d'être le trésor d'un Dragon... [Pv Moïn]   

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur d'être le trésor d'un Dragon... [Pv Moïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1