Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hagen E. Kjeldson — Silver Fox, le Messager de la reine Frigga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29


MessageSujet: Hagen E. Kjeldson — Silver Fox, le Messager de la reine Frigga.   Jeu 1 Aoû - 16:49





Colin O'Donoghue by jesaispas.



Hagen E. Kjeldson
Le Faucon de Frigga
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Hagen Egil Kjeldson ou plutôt Hawk, Falcon, Silver Fox. Individu de race Asgardienne, du moins il le croit (Demi-Elfe) et né(e) un 13 Mai à Asgard, selon ce qu'il croit (en réalité Midgard) il a donc entre 700 et 800 ans. Il est de sexe masculin et est attiré par les femmes et les hommes sans distinction. Sa situation est célibataire et il exerce le métier de  Messager de la reine Frigga.
quick data

Cet individu possède diverses armes blanches. Il semblerait qu'il maîtrise contrôle des vents et de l'air. Un léger contrôle sur les éléments climatiques. Facultés physique supérieures a celles des humains. Se transforme en faucon et en renard argenté. A noter, qu'il a une cicatrice sur le visage. Il est décrit comme impulsif, protecteur, têtu, n'obéit qu'à la reine, fidèle, aventureux, impatient, ne tient pas en place et grand, les cheveux noir, les yeux gris, une oreille percée, mince mais athlétique, a l'air un peu sauvage.
precise data




Caractère ;; Hagen est quelqu’un d’impulsif et d’impatient. Il est fidèle et totalement dévoué à la reine Frigga, à qui il doit la vie (enfin c’est ce qu’il en a déduit), il passe presque tout son temps aux côtés de la reine transformé en renard ou en faucon. Il est protecteur. Hagen est quelqu’un de têtu et de persévérant, il fait tout pour parvenir à son but quand il en a un. Il n’obéit qu’à Frigga, Odin peut aller se brosser, il n’y a que Frigga qui peut lui donner des ordres. Légèrement effronté et sans scrupule, il n’a peur de rien ni de personne (ou presque, il a peur de mettre Frigga en colère). Malgré ses airs un peu sauvages il est gentil et affectueux, avec ceux qui le méritent bien sûr. Il est aventureux et ne tient pas en place, il déteste l’inaction.

Physique ;; C’est un homme grand et mince mais athlétique, il a l’air un peu sauvage et mauvais garçon. Ses cheveux sont noirs et pas souvent bien coiffé, et ses yeux sont gris. Il a une oreille percée et des attitudes qui lui restent de son ancienne vie, même si il ne s’en souvient pas. Il s’habille toujours en noir.

behaviour & physic data




C’est l’histoire d’un enfant qui rêvait d’aventure. Né entre 1250 et 1300 après JC sur Terre (forcément), il n’a jamais connu son père, c’était un voyageur. Sa mère par contre il l’a connue, c’était une prostituée. Il n’a pas eu une enfance facile, mais il rêvait d’aventure. Pour lui l’aventure c’était les voyages sur les navires qu’il voyait dans le port. Un jour il s’est embarqué clandestinement, échappant à sa mère qui ne remarqua jamais sa disparition. Le navire sur lequel il avait embarqué fut attaqué par des pirates. Le jeune adolescent qu’il était alors rejoignit les pirates, mais malheureusement ce n’était pas ce qu’il avait imaginé. Lors d’une attaque il se prit un coup violent à l’arrière de la tête et tomba à la mer. Accroché miraculeusement a un morceau de bois, il dériva longtemps, jusqu’à s’échouer sur une plage.

De tout ça il ne se souvient pas. Il s’est réveiller sur cette plage sans comprendre où il était et puis il a vu une femme, une belle femme aux cheveux blonds. Il a sombré dans l’inconscience peu après. Lorsqu’il s’est réveillé plus tard il était un lit confortable et la femme aux cheveux blonds était installée sur un fauteuil à ses côtés. Il y avait un jeune homme aux cheveux noir et aux yeux verts aussi, assit sur le sol, avec la tête contre les genoux de la femme, il semblait dormir.

« Enfin réveillé. » Souffla la femme en lui souriant.

« Bonjour madame. » Il regarda autour de lui, il ne savait pas où il était, pire encore il ne savait pas qui il était. « Où suis-je... ? Et pourquoi est-ce que je ne me souviens de rien ? »

« A Asgard, tu es au palais. Je suis la reine Frigga et lui c’est mon fils Loki. Toi tu t’appelles Hagen, Hagen Egil Kjeldson, tu as eu un grave accident. Et il semble que tu sois amnésique. »

Instinctivement il lui fit confiance et il ne le regretta pas. Même si il ne retrouva jamais la mémoire, il découvrit une vie remplie de magie. Avec un Sorcier qui pouvait se vanter d’être le plus puissant Sorcier d’Asgard comme ami. Hagen découvrit ses pouvoirs et apprit à les maîtriser en aidant Loki a jouer des tours a ceux qui habitaient au palais. Puis au bout d’une centaine d’année à ne faire que découvrir, apprendre et s’entrainer, il devint le messager de la reine.

Par la suite Hagen passa presque exclusivement son temps auprès de Frigga, souvent en renard argenté, parfois en faucon. Gagnant ses surnoms de Falcon, Hawk et Silver Fox à cause de ses transformations.

Les siècles ont passés et Hagen lui n’a pas changé, il est toujours auprès de la reine et fait tout ce qu’elle lui demande. Quoique ce soit, il lui est tout dévoué. Elle est celle qui lui a sauvé la vie, qui l’a accueilli au palais et qui l’a aidé. Alors il lui est dévoué entièrement.

Actuellement eh bien, il transmet le plus souvent des messages entre la reine Frigga et le prince Loki.

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Snarf et tu as connu le forum Snarf z_z. Tu as Snarf mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement Thor a des couettes, ou alors c'est Magneto *pan*. Et pour finir le Perso inventé que tu as choisi appartient au groupe Asgardien et est Colin O'Donoghue.
player data





















[J'ai changé une grosse partie de mon idée de base z_z mais j'en ai eu une meilleure puisilestbeaulemonsieur o/]

_________________


Faucon et Renard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


MessageSujet: Re: Hagen E. Kjeldson — Silver Fox, le Messager de la reine Frigga.   Mar 27 Aoû - 23:25

Et youplà, un autre validé ! (Au passage je l'aime énormément ce perso'-là *^*)

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________









« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »



« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hagen E. Kjeldson — Silver Fox, le Messager de la reine Frigga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: