Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le grand Deadpool est arrivé [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ooh, tacos...

avatar

Wade Wilson


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Ici ou là...mais plus ici que là.


MessageSujet: Le grand Deadpool est arrivé [Fini]   Jeu 1 Aoû - 12:56



Wade Wilson
Ryan Reynolds
Deadpool
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Wade Wilson mais il est plus probable qu'on m'appelle Deadpool. Je suis un sac de viande sur pattes appartenant à la race humaine né(e) le le 25 juillet 1978 à Toronto, Canada, j'ai donc 35 ans 'spèce de nul des maths. Je suis un beau mâle qui aime les belle femelles et est seul, sauf si on compte les "voix".
Je suis mercenaire, assassin, super-héros à mes heures perdues. Je manie et possède un tas de trucs: beaucoup d'armes à feu, une flopée d'armes blanches, bien que je privilégie mes deux katanas, quelques armes de poings..et mes poings, et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) : Je suis capable de me régénérer aussi bien que ce bon vieux Wolverine, je suis un immortel chronique, j'ai une force, une agilité et une endurance supérieures à la normale, je suis un expert dans de nombreuses formes de combat, et si ça compte comme pouvoir, j'ai un humour désopilant. Il faut savoir je porte parfois un très joli costume rouge et noir qui me met tellement bien en valeur et qui est bien plus classe que celui des X-Men. On dit de moi que je suis psychotique, imprévisible, arrogant.On me dit également capable d'une grande cruauté physique et mentale. Bon, les mauvais côté c'est fait. Pour les bons...je suis intelligent, obstiné, courageux, drôle, très drôle même, bien que 90% de mon auditoire n'ait absolument aucun humour et que je ressemble à un mec plutôt séduisant, avec les yeux marrons et les cheveux châtains le plus souvent très (très) mal coiffés. Comme on pourrait s'en douter pour un homme de ma profession, je suis plutôt athlétique. J'ai souvent un petit sourire en coin (ça fait même rager les gens) qui met en valeur ma gueule d'ange mal rasée. Je porte souvent des hauts rouges avec un pantalon noir quand je suis en civil. Oui, ça m'arrive de fréquenter des gens parfaitement normaux sans pour autant les tuer à la fin...



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.
Salut à toi, Ô grand lecteur! Quoi? Tu te demande comment je sais qu'il y a un lecteur? Mais parce que je suis un génie! Les mauvaises langues diront que je suis fou, mais on va leur laisser dire leur bêtises dans un coin sombre et humide de ma cave. Alors donc, tu veux tout connaitre de mon histoire? Comment je le sais? Parce que je sais que tu est en train de lire la section "histoire" de cette fiche de présentation!!!
"Wade, tu t'égare-là. Parle de ton histoire et laisse le lecteur tranquille"
Oh, ah oui c'est vrai. D'ailleurs, je vois présente la Voix. Pas celle des télé-réalités, celle dans ma tête. Elle squatte mon cerveau depuis un bout de temps, je sais pas pourquoi...mais je vais revenir au principal, sinon elle va encore râler.

Donc...je suis né par un beau mois de juillet 1978 dans la jolie ville de Toronto, au Canada. Oui, je suis canadien et je l'assume. Enfin bref, j'ai eu une enfance plutôt tranquille, je suis allé à l'école, au collège et au lycée comme tout le monde, j'ai eu mon diplôme de fin d'études, et...je suis devenu assassin pour la CIA. Drôle de choix de carrière n'est-ce pas? Faut croire qu'ils avaient été charmés par mon talent naturel à botter les fesses de tous ceux qui osaient s'en prendre à moi. Déjà à l'époque je savais me battre plutôt bien. Toujours est-il que j'ai passé plusieurs années à vadrouiller ici et là, au départ sous les ordres de la CIA, puis sous ceux d'un certain William Striker. En effet, le gentil colonel avait été stupéfait par mon exceptionnelle maitrise des arts martiaux et surtout des deux katanas que j'emmenais partout avec moi. J'suis même capable de couper des balles en deux! C'est pas cool ça?
"Wilson, raconte ton histoire."
Ouais c'est bon, je vais le faire. Donc, j'ai travaillé pendant quelques temps dans la bande de joyeux folichons de Striker, avant de les voir partir un à un. Suite à ça, j'ai découvert que j'étais condamné à cause de plusieurs tumeurs à un stade particulièrement avancées. Hé oui, j'étais condamné à mourir dans la joie et la solitude.
"Mais faut pas dire ça au lecteur, tu va le faire pleurer!"
De quoi je me mêle? Tu voulais que je raconte mon histoire non? Alors je la raconte comme je veux. Toujours est-il que j'ai accepté que Striker fasse tout un tas d'expériences sur moi. Apparemment dans le but de trouver, traquer et tuer des mutants. C'est à cette époque que je suis devenu Deadpool. Mais à l'époque, j'avais une tête affreuse, et ils m'avaient cousu la bouche. J'pouvais plus parler!
"Ouais, un vrai drame national si tu veux mon avis..."
Mais...tu va te taire oui? Si tu continue comme ça, je te tire dans la tête. Enfin bref, après un combat plutôt épique contre deux de mes anciens collègues, Logan et Victor, j'ai finalement fini avec une tête en moins. Tragique n'est-ce pas? Mais toujours est-il que grâce aux expériences de Striker, j'ai survécu. Et après plusieurs mois passés à récupérer, j'ai commencé à reprendre mes activités de mercenaire, endossant par ailleurs ce joli costume qui me va si bien. Ben oui, j'avais une tête affreuse, j'allais pas la montrer à tous les passants. J'ai été confronté à plusieurs autres mutants, mais rien de bien sérieux. Je me suis installé à San Francisco pendant un temps, ville sublime. Et Al, vieille grand-mère cacochyme me servant d'esclave, à qui j'adorais piquer ses médocs. En même temps, elle me le rendait bien, vu qu'elle sabotait mes armes la vilaine.
Toujours est-il que ça, c'est un peu du passé. Depuis j'ai retrouvé ma gueule d'ange à faire pâlir Ryan Reynolds, d'ailleurs on me dit souvent que je lui ressemble, et même si ces vilains X-Men on refusés de me prendre dans leur petite équipe, je fais tranquillement mon trou à New-York. Parait que j'ai loupé une invasion d'aliens aidés par un gars avec un casque à cornes.
"Hé ouais, y en a qui sauvent le monde pendant que tu joue à la playstation."
Nom de...bon, mon histoire est finie, merci à toi lecteur, et maintenant, j'ai une Voix à découper en tranches...



Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle Luan, j'ai 19 ans et j'ai connu le forum via un partenaire Je serai actif hé bien je dirais que mon passage sera régulier mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez Exact' code validé (Loki). Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi personne! Mouahaha et le groupe de ce personnage est Mutants

_________________


Tu adores t'écouter parler toi. Ça me rappelle mon psy. Du calme Wilson! Réagissez Wilson! Soyez pas maso!

Team Red rules the world!!!:
 



Dernière édition par Wade Wilson le Ven 2 Aoû - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


C'est grand, c'est rond, c'est bien

avatar

Logan James Howlett


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Ici et là


MessageSujet: Re: Le grand Deadpool est arrivé [Fini]   Jeu 1 Aoû - 23:02

A ma piscine morte !! Bienvenue à toi et courage pour ta fiche !

_________________
~C'est bizarre t'as trop la tête du gars qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il dit !~

- P.Xavier : Logan, même si j'ai la faiblesse de tolérer vos cigares dans la résidence, vous allez m'éteindre ça tout de suite sous peine de passer le restant de vos jours persuadé que vous êtes une fillette de six ans.
-Logan : Carrément ?
-P.Xavier : Je demanderai à Jean de vous faire des nattes. Ravie de vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ooh, tacos...

avatar

Wade Wilson


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Ici ou là...mais plus ici que là.


MessageSujet: Re: Le grand Deadpool est arrivé [Fini]   Ven 2 Aoû - 0:13

Merci à toi mon p'tit Logan. Mais tu range tes griffes hein? La dernière fois, j'ai eu mal au crâne pendant trois mois.

Et ma fiche est finie! Évidemment, comme on peut s'en douter pour un tel personnage, elle est totalement déjantée. ^^

_________________


Tu adores t'écouter parler toi. Ça me rappelle mon psy. Du calme Wilson! Réagissez Wilson! Soyez pas maso!

Team Red rules the world!!!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


FIRST IN DEED

avatar

Kelly E. Foster


Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans son unité


MessageSujet: Re: Le grand Deadpool est arrivé [Fini]   Ven 2 Aoû - 0:53

Bienvenue officiellement :D !

N'oublie pas de passer m'voir chez les Delta, on doit mettre certains trucs au clair ;) !

_________________
   

"Use of lethal force has been authorized."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ooh, tacos...

avatar

Wade Wilson


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Ici ou là...mais plus ici que là.


MessageSujet: Re: Le grand Deadpool est arrivé [Fini]   Ven 2 Aoû - 1:02

Merci pour l'accueil!

Et je passerais te voir, un jour prochain. ^^

_________________


Tu adores t'écouter parler toi. Ça me rappelle mon psy. Du calme Wilson! Réagissez Wilson! Soyez pas maso!

Team Red rules the world!!!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


LokiPrince des Glaces
avatar

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


MessageSujet: Re: Le grand Deadpool est arrivé [Fini]   Ven 2 Aoû - 1:40

Bienvenue' ^^

Bon ben tout est correct, je te valide (je te réserve un RP pour Nath' quand j'en aurais finit un avec lui XD).

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »

Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


C'est grand, c'est rond, c'est bien

avatar

Logan James Howlett


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Ici et là


MessageSujet: Re: Le grand Deadpool est arrivé [Fini]   Ven 2 Aoû - 3:34

Wade Wilson a écrit:
Merci à toi mon p'tit Logan. Mais tu range tes griffes hein? La dernière fois, j'ai eu mal au crâne pendant trois mois.

Et ma fiche est finie! Évidemment, comme on peut s'en douter pour un tel personnage, elle est totalement déjantée. ^^

Cela dépendra !! Si tu est sage je les sort pas mais si tu ne l'ai pas attention !! Grrr !

_________________
~C'est bizarre t'as trop la tête du gars qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il dit !~

- P.Xavier : Logan, même si j'ai la faiblesse de tolérer vos cigares dans la résidence, vous allez m'éteindre ça tout de suite sous peine de passer le restant de vos jours persuadé que vous êtes une fillette de six ans.
-Logan : Carrément ?
-P.Xavier : Je demanderai à Jean de vous faire des nattes. Ravie de vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le grand Deadpool est arrivé [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand Deadpool est arrivé [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: