Holding out for a hero

/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des retrouvaille entre frère et sœur de cœur [PV : Kyra S. Abatucci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C'est grand, c'est rond, c'est bien

Logan James Howlett

MessageSujet: Des retrouvaille entre frère et sœur de cœur [PV : Kyra S. Abatucci]   Mer 31 Juil - 8:38

Des retrouvaille entre frère et sœur de cœur
[PV : Kyra S. Abatucci]

Logan détester les avions, mais pour un fois il n'avais pas le choix, il avait dû le prendre car Tokyo / New York à pied et à la nage sa fais long. Dans cette avion il y avait tout ce qu'il détesté, des gens qui hurle à la moindre secousse, des enfants qui cours dans les allers, un idiot qui ne sait pas mangé et qui lui met sa sauce burger partout sur son pantalon, et plein d'autre choses qui lui fessai encore plus détester les transports aériens. A plusieurs reprise il voulu en écorché avec ses griffes, mais cela lui était impossible, il ne voulait plus attirer l'attention sur lui. Il ne voulais plus être la bête de foire qu'il était il y a bien longtemps. Logan devais prendre sur lui car le vol aller durée 13h, pour cela Kyra avait pensé à lui fourrai un Ipod dans la poche interrieur de son blouson lors de son départ pour Tokyo ! *Elle est merveilleuse, elle à vraiment pensé a tout* pensa t'il, il chercha pendant bien 3 minutes la manière de faire fonctionner cette objet rectangle et encore plus marrant l'Ipod était de couleur rose fushia *J'ai pas l'aire stupide moi avec ce machin, ah enfin sa s'allume*, il mit les écouteurs dans ses oreilles et écouta la musique qui résonna dans sa tête ~Hell Ain't A Bad Place To Be - AC/DC~ et s'endormi.  

Après 13h de voyage, Logan ouvrit les yeux et vit enfin l'asphalte de la piste d’atterrissage et il entendit dans les haut-parleur un voix féminine : ^Mesdames et Messieurs veillez attacher votre ceinture nous allons bientôt atterrir !^ et cela en plusieurs langue.

Logan arriva a 22h30, il pris son seul bagage, sur le tapie roulent, c'était un vieux sac militaire datent de le seconde guerre mondiale, mais au moins il est solide comme son propriétaire. Il alla vers le halle de sorti, s'arrêta un instant et regarda comme si il cherchai quelqu'un du regard, et oui effectivement, il cherché Kyra ! Car comme ils c'étaient dit elle viendrai le rejoindre à l'aéroport JFK, mais il ne la trouvé pas. Il lui tardé qu'elle soit la, sa faisait bien 4 mois qu'il ne c'était pas vue, et pour ne pas ce mentir la présence de sa petit protégé lui manqué énormément.

Au bout de 10 minute, le halle ce vida petit à petit et là il l’aperçu, il ne savait pas si c'était vraiment elle ou non, il s'approcha, il reconnu sa silhouette même si elle était de dos.

"Héé ! Gamine, c'est moi que tu cherche ?" dit il avec un énorme sourire sur les lèvres, et attendit que la jeune femme se retourne.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Dernière édition par Logan James Howlett le Lun 18 Nov - 4:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louve à la personnalité troublée. »

Kyra S. Abatucci

MessageSujet: Re: Des retrouvaille entre frère et sœur de cœur [PV : Kyra S. Abatucci]   Dim 4 Aoû - 14:59

Logan & Kyra

Je soupirais en descendant du taxi après avoir payé, ça avait été une longue journée. Mes élèves étaient ennuyant, et un peu désespérant. Heureusement que j’avais Jör’ chez moi auprès de qui me plaindre de ces sales gamins qui ne voulaient pas étudier correctement ma matière. Et je ne m’étais pas gênée pour le faire en rentrant, pendant la préparation du souper, et en fait jusqu’à ce que je quitte l’appartement.

Parce qu’aujourd’hui Logan rentrait du Japon, où il avait dû aller pour je ne sais quoi et ça faisait quatre mois c’était long, je n’étais pas au courant des affaires concernant les X-men moi. Toujours est-il que je connaissais la date de son retour et que j’avais décidé d’aller le retrouver à l’aéroport et d’aller avec lui à l’institut pour passer un peu de temps avec mon grand frère, certes je n’avais aucun lien de sang avec lui, mais je le considérait comme mon grand frère. Après tout c’est grâce à lui qui j’avais appris à dominer ma peur panique quand un homme m’approchait.

J’attendais donc dans l’aéroport depuis plus d’un quart d’heure quand une voix indiqua que le vol arrivant de Tokyo s’était poser. Il y avait foule ce soir, trop de monde, je fermais un instant les yeux pour ne pas penser à la foule qui m’entourait. Et une voix me fit rouvrir les yeux, je constatais qu’il y avait moins de monde et je me retournais pour faire face à Logan. Je lui adressais un grand sourire et je lui sautais au cou.

« Je t’attendais. » Je lui plaquais un bisou sonore sur la joue.

« Tu vas bien ? Ton voyage c’est bien passé ? » Il m’avait manquer en tout cas, mais ça il devait bien s’en douter non ?

Logan James Howlett

MessageSujet: Re: Des retrouvaille entre frère et sœur de cœur [PV : Kyra S. Abatucci]   Dim 11 Aoû - 11:41

Je la pris dans mes bras, elle m'avais vraiment manqué cette petite, et j'imagine que moi aussi vue le bisous sonore qui avais résonner dans le hall d'entrée de l’aéroport.

"Tous va bien, appart le trajet en avion mais bon sa tu le sais déjà. Et toi gamine tu vas bien ?" lorsque nous avons eu fini avec les embrassade qui accompagné toujours des retrouvailles, nous prime la direction de la sorti du bâtiment.

Nous avons attendue au moins 10 minutes un taxi, d'habitude il m'aurais fallut moins de 2 minutes pour pété les plombs et sortir les griffes pour que enfin un daigne s’arrêté, mais depuis que je suis retournée au Japon mon esprit et mon âme son en paix, et un calme royale régné en moi, la magie de la méditation, il m'avais bien fallu 1 mois pour contrôlé ma colère.

J'ouvris le coffre du taxi et déposa mon sac, puis j'ouvris la porte de l'arrière de la voiture pour laissé entré Kyra, et je me suis enfin installé à mon tour.

"Alors Kyra , quoi de nouveau à New York ? J'ai loupé un truck ? Et je t'ai pas trop manqué ?" Je la regardais et je lui fit un sourire, je mis ma main à la poche et senti un objet rectangulaire, c'était l'Ipod de Kyra, je le sortie de ma poche et le lui tendis.

"A j'aller oublié, merci pour ton Ipod, à et par contre le prochain de tu achète évite de le prendre rose et prend le d'une couleur plus passe par tout !" Je me mis à rire en repensent à la honte que j'avais eu dans l'avion.

[/quote]

- P.Xavier : Logan, même si j'ai la faiblesse de tolérer vos cigares dans la résidence, vous allez m'éteindre ça tout de suite sous peine de passer le restant de vos jours persuadé que vous êtes une fillette de six ans.
-Logan : Carrément ?
-P.Xavier : Je demanderai à Jean de vous faire des nattes. Ravie de vous revoir"

Dernière édition par Logan James Howlett le Lun 18 Nov - 4:09, édité 2 fois

Kyra S. Abatucci

MessageSujet: Re: Des retrouvaille entre frère et sœur de cœur [PV : Kyra S. Abatucci]   Jeu 12 Sep - 9:49

Logan & Kyra

Ah il m’avait manqué. J’hochais la tête à sa remarque concernant le trajet en avion, je connaissais sa vieille phobie.

« Je vais bien. Mes élèves sont agaçants mais c’est habituel. » J’haussais un peu les épaules c’était un fait habituel et ça ne changerait jamais.

On se dirigeait ensuite vers la sortie du bâtiment. Une dizaine de minutes après notre sortie un taxi arriva enfin et ça me surprenait un peu mais Logan était resté calme, le Japon lui avait fait du bien on dirait. Je souriais un peu, et encore plus lorsqu’il m’ouvrit la portière, je m’installais en disant notre destination au chauffeur. L’institut Xavier, je n’y allais plus beaucoup ces derniers temps, parce que j’étais très occupée avec mes cours et avec Jör.

« Oh tu sais il se passe toujours plein de trucs à New-York, en général pas toujours intéressant. » Je me mordillais un peu la lèvre, non j’allais pas lui parler de Jör’ ça ne l’intéresserait pas. « Mais ces derniers temps c’est assez calme. »

Je lui rendis son sourire. « Bien sûr que tu m’as beaucoup manqué, tu en doutais ? » Il était quand même mon grand frère de cœur hein. Il me rendit mon Ipod et je me mordis la lèvre pour ne pas éclater de rire. « D’accord... la prochaine fois hum... un vert fluo ça te conviendrais ? » Je riais en glissant l’Ipod dans ma poche, c’est vrai que j’avais fait fort en choisissant un rose. Mais il ne semblait pas m’en vouloir pour ça.

« Comment c’était là-bas au Japon ? » Demandais-je après avoir calmer mon rire.

Logan James Howlett

MessageSujet: Re: Des retrouvaille entre frère et sœur de cœur [PV : Kyra S. Abatucci]   Lun 18 Nov - 3:42

Spoiler:

Kyra dit au chauffeur de prendre la direction de l'institut Xavier, elle me raconta ce qui c'était passé en mon absence, enfin comme dab pas grand-chose, je lui souris, je vis qu'elle me cachait quelque chose, mais à quoi bon l'embêtait avec ça. Je ne lavais pas vue depuis 4 mois, mais elle était toujours aussi radieuse !

"Ne je ne doute pas que je t'ai manqué, toi aussi tu m'as beaucoup manqué, et l'Ipod vert fluo ce n'est pas trop comment dire... jeune pour moi ? " je lui souris, puis ris à ma bétisse et je mis ma main dans ma poche intérieure de ma veste pour y prendre un objet.

"Tien c'est pour toi", je lui tendis un Omamori rouge avec des inscriptions en dorée, "C'est un porte-bonheur au Japon, et les inscriptions 厄除 veulent dire : éloigne le malheur. J'espère que ça te fais plaisir, j'en ai même un pour Ambre !"

Lorsqu'elle me passa la question fatidique de mon aventure au Japon. "Tu sais le Japon tout autre chose New York, les gens sont très renfermés, ce sont eux qui prennent la décision de t'accepter et non toi, et leur culture est très spéciale, mais on si fait vite, après j'ai passé la plus grande partie de mon temps à méditer et a arrivé à d'être en paix avec moi-même, ce qui fut très difficile, tu peux me croire ! Mais promit la prochaine fois que j'y vais je te prends avec moi, ok ?"

Je ne pouvais pas lui dire tout surtout ma relation avec Mariko, puis sa mort, à croire que toutes les personnes qui s'attachent de trop à moi son maudit, entre Kayla et Jean, maintenant Mariko, je porte vraiment la poisse, toutes ces pensés me donné le cafard, et un soupire sorti de ma bouche, puis mon regard se dirigea vers la vitre du taxi, et je fis mine de ne plus penser à tout sa.

[/quote]

- P.Xavier : Logan, même si j'ai la faiblesse de tolérer vos cigares dans la résidence, vous allez m'éteindre ça tout de suite sous peine de passer le restant de vos jours persuadé que vous êtes une fillette de six ans.
-P.Xavier : Je demanderai à Jean de vous faire des nattes. Ravie de vous revoir"

Kyra S. Abatucci

MessageSujet: Re: Des retrouvaille entre frère et sœur de cœur [PV : Kyra S. Abatucci]   Jeu 9 Jan - 10:23

Hj:

Logan & Kyra

Oui j’étais contente de le revoir, et je lui expliquais qu’il ne s’était pas passé grand-chose pendant ses quatre mois de voyage. Il y avait la reconstruction, mais ça il devait bien le voir après tout c’était visible puisqu’il y avait encore des travaux en cours. J’esquissais un sourire a sa réponse concernant l’Ipod.

« C’est vrai j’oublie tout le temps que tu es un vieillard. » Je ne le pensais pas bien sûr et je lui tirais la langue en retenant un nouveau rire. Avant de reprendre plus sérieusement. « On verra pour une couleur plus passe partout alors. »

J’haussais un sourcil en le voyant prendre quelque chose dans la poche intérieure de sa veste. Il me dit que c’était pour moi et me le tendit, je l’attrapais délicatement et j’observais les inscriptions. C’était joli. Je relevais les yeux quand Logan m’expliqua ce que c’était et je lui adressais un grand sourire. « Merci ! Bien sûr que ça me fait plaisir. »

Je lui demandais comment c’était passé son voyage et je restais silencieuse quand il me raconta, bien que j’ai l’impression qu’il ne me dise pas tout mais je n’allais pas lui demander, je pouffais a sa remarque concernant la méditation.

« Oui pour la méditation, te connaissant j’en doute pas. » Nerveux comme il était en même temps, ça ne me surprenait pas que ça ait été difficile pour lui. « Ça marche. Par contre faudra pas que ça dure quatre mois vu mon boulot. » Ceci dit, il semblait qu’il s’était passer quelque chose qui l’avait marquer, et donc peut être que je pourrais lui changer les idées. « D’ailleurs en parlant de mon boulot, tu sais que mes élèves me désespèrent ? Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre avec les bêtises qu’ils peuvent sortir. »

Logan James Howlett

MessageSujet: Re: Des retrouvaille entre frère et sœur de cœur [PV : Kyra S. Abatucci]   Jeu 16 Oct - 12:36

Lorsque Kira me parla de ses élèves un sourire ce dessina sur mon visage, cela m'étonner pas, les gamins tous des rigolos, enfin on ne peux rien y faire et puis c'est de leur âges.
Haaa ! tout cela m'avais manqué, l'institue, les élèves et tous ce qui vas avec !

" A si j'imagine, tu dois en bavais ! "

J'avais dit cela d'une façons si irronique qu'un petit rire sorti de ma bouche.

" Dit moi ! il n'y aurais pas une place de libre comme professeur de euh... ??"

Et bien tien oui, pourquoi pas donner des cours à ces petits morveux, comme sa je pourrai bien voir si mon travail sur moi même aura bien fonctionné, et voir combien de temps je tiendrai avant de leur tapé sur la tête ! En même temps cela me permettra de pensé à autre chose.

Mais je réfléchis, qu'es que je vais bien pouvoir enseigné à ces gamins ? De la musique ? L'art ? Non, sa c'est pas moi ! Et si je leur apprenais l'auto défense et les art martiaux ? Tien cela ne serais pas une bonne idée ? Peut être bien que si !

" Euh... prof d'art martiaux ??? tu crois qu'on voudra bien ?

Je reste un peu septique sur le fait qu'on me laisse un groupe d'élèves, vue le sale caractère que les autre me donne, enfin comme ont dit si bien qui ne tente rien a rien, je regardai Kyra avec un regard de petit chien battu, ce qui me fit rire car il n'y a qu'à elle que je fais cela, c'est ma petite sœur de cœur après tout !

[/quote]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvaille entre frère et sœur de cœur [PV : Kyra S. Abatucci]   

Des retrouvaille entre frère et sœur de cœur [PV : Kyra S. Abatucci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1